Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 155 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 4626
  1. #4081
    AAAAH mais It Takes Two avec une nullos du pad, mais quel enfer ! Pas foutu de réussir un double saut + dash. Ca m'a tellement gavé que sur le 2° boss j'ai fait home + retour a la console, et ca m'a niqué la sauvegarde.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #4082
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    AAAAH mais It Takes Two avec une nullos du pad, mais quel enfer ! Pas foutu de réussir un double saut + dash. Ca m'a tellement gavé que sur le 2° boss j'ai fait home + retour a la console, et ca m'a niqué la sauvegarde.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #4083
    C'est le jeu "thérapie de couple" c'est ça ? :-D

  4. #4084
    On l'a fini sans aucun soucis avec ma femme. Personnellement elle n'est pas un manche avec le stick.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #4085
    Super Mario 3D worlds, sur switch

    Cette PUTAIN DE PERSPECTIVE DE CHIE mais comme c'est possible BORDEL de merder un aspect fondamental du jeu à ce point là!

    Si j'ai pas les yeux rivés sur l'ombre de mon personnage je finis toujours par rater mes sauts. Bon le jeu est facile ça passe avec quelques morts idiotes 99% du temps... mais dans le tout dernier niveau bonus, Champion's road, c'est mort débile sur mort débile.

  6. #4086
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    On l'a fini sans aucun soucis avec ma femme. Personnellement elle n'est pas un manche avec le stick.
    C'est pas grand un stick
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #4087
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est pas grand un stick
    3 jours que je l'attendais... Les bonnes valeurs se perdent !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #4088
    Ma femme est très (très très très très) nulle pad en main. La gestion de la caméra est un combat de chaque seconde pour elle.
    Mais on y arrive sur It Take Two. Tout prend un temps considérable, mais on avance. Le jeu est extrêmement permissif, et permet globalement de mourir tout le temps et partout.
    On doit avoir une dizaine d'heures et on avance jour après jour.

    Je serais curieux d'avoir des stats sur les engueulades de couple devant ce jeu, ca doit etre un record.
    Malgré tout, c'est de la giga bombe ce jeu.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  9. #4089
    Elle m'a gonflé sur les 2 premiers boss
    Incapable d'éviter les attaques, pas foutue de faire 2 sauts avec le marteau avant que la boite a outil ne bouge. Elle est trop trop manche au stick.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #4090
    Dans le chapitre suivant y'a pas mal de boss ou il faut que chacun vise bien, tu va te ré-ga-ler
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  11. #4091
    Moi les engueulade ça a été avec Keep Talking and Nobody Explodes .... Elle parlait pas :D

    Là on est sur Escape Simulator et ça lui plait bien

  12. #4092
    La femme d'un de mes coéquipiers sur un jeu en ligne l'a un jour quitté pour venir dans mon lit parce qu'il lui criait trop dessus quand on jouait ensemble aux jeux vidéo.

  13. #4093
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    3 jours que je l'attendais... Les bonnes valeurs se perdent !
    Désolé d'avoir fais attendre mais j'étais souffrant
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #4094
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Désolé d'avoir fais attendre mais j'étais souffrant
    Tu es pardonné .
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #4095
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    La femme d'un de mes coéquipiers sur un jeu en ligne l'a un jour quitté pour venir dans mon lit parce qu'il lui criait trop dessus quand on jouait ensemble aux jeux vidéo.
    Tu mens, ça ne marche que pour les matchs de football.

  16. #4096
    Non, c'est une vraie histoire. On a même vécu un peu ensemble.

  17. #4097
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Non, c'est une vraie histoire. On a même vécu un peu ensemble.
    Puis après tu lui as trop crié dessus aussi ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #4098

  19. #4099
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    La femme d'un de mes coéquipiers sur un jeu en ligne l'a un jour quitté pour venir dans mon lit parce qu'il lui criait trop dessus quand on jouait ensemble aux jeux vidéo.


    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #4100
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Puis après tu lui as trop crié dessus aussi ?
    Après elle s'est détachée. Je suis juste un geek qui joue tout le temps, j'ai un pouvoir de rétention assez faible.

    Mais le début, c'était bien. Je croyais avoir trouvé la bonne personne. On alternait jeux vidéo, Game of Thrones et câlins.

  21. #4101
    Là ma femme joue a assassin creed sans verrouiller les ennemis, tir à l'arc au corps a corps, poursuit des archers avec son épée et globalement fonce dans le tas comme dans un hacknslash.
    A mon avis elle va etre bien trop énervée pour la partie calins
    L'avantage c'est que le jeu aune duree de vie proche de l'infini avec elle.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #4102
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Là ma femme joue a assassin creed sans verrouiller les ennemis, tir à l'arc au corps a corps, poursuit des archers avec son épée et globalement fonce dans le tas comme dans un hacknslash.
    A mon avis elle va etre bien trop énervée pour la partie calins
    L'avantage c'est que le jeu aune duree de vie proche de l'infini avec elle.
    Mais tu lui dis qu'elle fait ça ou tu te contentes de regarder ? Par contre évite de crier
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #4103
    T'es fou je dis rien, le canapé c'est pas terrible pour dormir.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #4104
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    T'es fou je dis rien, le canapé c'est pas terrible pour dormir.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #4105
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Là ma femme joue a assassin creed sans verrouiller les ennemis, tir à l'arc au corps a corps, poursuit des archers avec son épée et globalement fonce dans le tas comme dans un hacknslash.
    A mon avis elle va etre bien trop énervée pour la partie calins
    L'avantage c'est que le jeu aune duree de vie proche de l'infini avec elle.
    Si ta femme subodore l'existence de ce topic, t'es foutu !

  26. #4106
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    T'es fou je dis rien, le canapé c'est pas terrible pour dormir.
    Je vois qu'on a le même modèle

  27. #4107
    Le plus difficile c'est de lui montrer aimablement comment résoudre une énigme sans la faire passer pour une cruche
    Là il fallait trouver un trésor, il y a le gardien dans la maison, la maison a 3 niveaux, bon tu vois chérie ça fait 5 mn que tu tournes en rond, il faudrait monter jusqu'au dernier étage de la maison...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #4108
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le plus difficile c'est de lui montrer aimablement comment résoudre une énigme sans la faire passer pour une cruche
    Là il fallait trouver un trésor, il y a le gardien dans la maison, la maison a 3 niveaux, bon tu vois chérie ça fait 5 mn que tu tournes en rond, il faudrait monter jusqu'au dernier étage de la maison...
    C'est difficile pour toi d'être aimable quoi...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #4109
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Le Cyberdemon dans Doom !!!!
    J'ai fini par réussir, mais à l'arraché . 6 PV il me restait.
    J'ai mal au doigts. la deuxieme phase m'a grave surpris

  30. #4110
    /!\ WARING CA VA PARLER MOBA /!\

    Il se passe quoi avec les serveurs de LoL en ce moment ?! C'est même plus une impression de laguer, on dirait qu'on joue contre des joueurs qui ont un ping négatif.
    Et que les sorts passent à travers les modèles des persos sans les toucher (quand ils veulent partir parce que des fois faut les lancer plusieurs fois), quand nous on prend des trucs clairement à deux mètres, et qu'on voit un perso "apparaitre" avec un sort qu'il doit normalement charger et sans avoir vu son dash, et qu'un mur censé annuler un sort l'annule APRES que ça l'ait touché (Putain c'est censé empêcher AVANT, c'est pas une purge !).

    Si j'étais le seul à le remarquer je voudrais bien admettre que ça pourrait venir de ma connexion, mais là ceux avec qui je joue voient la même chose, et c'est pas une question de ping.
    C'est quoi ce bordel Rito ?! C'est super relou ces derniers temps.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 137 sur 155 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •