Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 155 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 4626
  1. #4021
    Comme si c'était la faute de Stalker et pas du joueur qui n'a pas sauvegardé après avoir fait toutes ces manips.

    A d'autres.

  2. #4022
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Haha, le moment de solitude que ça a du être!
    En ça, c'est fidèle à l'idée de la Zone. Se retrouver seul et sans espoir.

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Comme si c'était la faute de Stalker et pas du joueur qui n'a pas sauvegardé après avoir fait toutes ces manips.

    A d'autres.
    J'ai activé une option qui ne me permet de sauvegarder qu'à côté des feux de camps (Histoire de dire que je joue au dark souls des stalkers).
    Et je n'accuse pas le jeu, hein. Et ni moi d'ailleurs -évidemment-.
    Le vrai responsable c'est ce foutu doigt. Si je l'avais entre mes mains celui-là.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  3. #4023
    Le vrai responsable c'est ce foutu doigt. Si je l'avais entre mes mains celui-là.
    Du moment qu'il te file pas entre les doigts.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #4024
    J'ai voulu réinstall Spinter cell:Blacklist. Après install je me rend compte grâce à un magnifique message d'erreur en cliquant sur "jouer" dans steam, qu'en fait le jeu était un achat Ubi et qu'il faut donc le launcher. Je cherche Uplay. Je me rend compte qu'Uplay n'existe plus maintenant c'est ubisoft connect, j'installe donc ce machin. Je lance le jeu, marche pas. je redémarre, lance le jeu, marche pas.


    Au moins la désinstallation fonctionne, merci Ubi.

  5. #4025
    J'ai essayé de lancer L.A. Noire et impossible

    Déjà il faut installer cette abomination doubler d'une usine à gaz qu'est le Rockstar Game Launcher
    Puis le jeu se "lance" mais j'ai un écran noir + retour bureau (le jeu ne crash pas cependant), et si je rouvre la fenêtre, elle reste 5 secondes
    Aucune solution ne fonctionne

    Donc c'est désinstallé, pas le temps de perdre 6h à trouver une soluce proposée par un portugais avec 4 abonnés sur Youtube. (Notez que je n'ai pas de problèmes avec les portugais ni avec les gens qui ont 4 abonnés sur Youtube)

    A croire que Rockstar n'a pas assez d'argent pour tenter de résoudre le problème

  6. #4026
    Hurlement Primaire !

    40 minutes sur Deep Rock Galactic, dans le noir, avec mon foreur, à tirer du tuyau à travers toute la map.
    Je fais un tracé en cercles excentriques pour utiliser le max d espace de la map, en difficulté minimale, et j'y passe quasi trois quarts d'heure...
    Pourquoi ? Y a un succès si on fait un ride de + de 2 minutes sur un tuyau.
    Sauf que 2 minutes de surf ça représente une longueur démentielle.
    Attiré par la rareté du succès et son côté créatif, je me lance.

    Au bout donc de 45 minutes... je me coince contre un bout de tuyau. Bug texture, impossible de bouger, me déplacer, me suicider, bref collé sur place.
    J'ai dû quitter la partie sans faire le ride...
    Dernière modification par Oldnoobie ; 08/09/2021 à 11h07.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #4027

  8. #4028
    Ouais. 45 minutes à se faire chier, niqués par un bug de collision... Comme je monte le circuit de tuyaux seul sur la map, j'ai mis la difficulté minimale et j'ai pris le foreur pour pouvoir creuser par endroits et faire passer le tuyau au mieux.
    Du coup j'ai pas de scout pour m'éclairer. J'ai donc privilégié un biome assez clair (un monde de glace) mais en pratique je suis dans le noir la plupart du temps, c'est pas vraiment "amusant".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #4029
    Celui-là je l'ai fait avec une équipe, mais en difficulté standard (haz 4)... l'horreur, on a dû y passer pas loin d'une heure, à finir en rade permanente de vies et de munitions. (et donc dans le noir, faute de fusées éclairantes pour le Scout)
    Mon pote m'avait conseillé de baisser la difficulté, et moi "mais nooon ça passe tkt" ...

  10. #4030
    Disons qu'en Haz1 la grotte est toute petite, tu te retrouves à devoir gérer l'espace à mort.
    Mais comme j'avais pas de pote sous la main, je me voyais pas monter +, et vu le boulot, l'imposer dans une partie random... aucune chance de pas se faire virer.
    Déjà seul en faisant au plus vite et avec la foreuse, j'en ai pour facilement 40 minutes, avec des vagues à gérer entre deux j'imagine même pas.

    L'autre truc qui me fait rager sur DRG ce sont les mobs en mode "noclip", ils traversent les textures sans arrêt : les structures (pod, base des aquarqs etc), les obstacles sur la map, les parois fines...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #4031
    Ayé put.... j'ai fait mon ride de 120 secondes... après avoir dû péter une partie de mon réseau à cause d'un endroit où ça passait pas...
    Au final 2.5% des joueurs l'ont fait, c'est donc même pas un nouveau succès rare à accrocher à mon profil steam, y a plus de mecs qui se sont fait chier à faire cette ânerie, que de gens qui ont levellé un nain jusqu'au rang or...
    Dernière modification par Oldnoobie ; 09/09/2021 à 16h21.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #4032
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ayé put.... Au final 2.5€ des joueurs l'ont fait, c'est donc même pas un nouveau succès rare à accrocher à mon profil steam,
    Un succès pas cher payé quoi !

  13. #4033
    Ouais bon... oups clavier, toute cette fatigue, toussa...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #4034
    Yakuza Kiwami, la poursuite en voiture !

    La visée au pad, mais quelle horreur !
    Je meurs sur la dernière étape, mais quel calvaire à chaque fois ...
    Steam ID :

  15. #4035
    Hot Wheels Unleashed

    Contexte : jeu très hypé, sorti il y a à peine quelques jours.

    Tu veux jouer en multi ? Pas de problème, appuie sur "quick match" (le seul et unique mode proposé), et attends… attends… attends…

    Tu peux le laisser mouliner 1/4 d'heure si tu veux. S'il ne trouve pas, il ne trouve pas. Mais il continue de chercher. Pour toujours.
    Le seul moyen d'interrompre la recherche, c'est de quitter le jeu avec un alt+F4. Aucune touche ne permet un simple retour au menu.
    Bien évidemment, aucune option de recherche (style liste de serveurs, filtrer par région, etc.), ni même de moyen de savoir s'il y a effectivement des joueurs en ligne ou non.

    Depuis la sortie, j'ai réussi à jouer en ligne une fois, samedi soir.
    (C'était nul)
    J'ai essayé à d'autres moments, en journée, en soirée, la nuit, impossible de trouver une partie. Faut juste être prêt à redémarrer le jeu (avec sa galerie d'écran splash et d'animations impossibles à zapper) pour chaque essai.

    Comment c'est possible de proposer un truc aussi mal branlé pour le multi dans un jeu… essentiellement orienté multi ?
    Et comment on peut foirer un lancement à ce point ? Le truc est sorti la semaine dernière et le multi a déjà des airs de dead game.

  16. #4036
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Hot Wheels Unleashed

    Contexte : jeu très hypé, sorti il y a à peine quelques jours.

    Tu veux jouer en multi ? Pas de problème, appuie sur "quick match" (le seul et unique mode proposé), et attends… attends… attends…

    Tu peux le laisser mouliner 1/4 d'heure si tu veux. S'il ne trouve pas, il ne trouve pas. Mais il continue de chercher. Pour toujours.
    Le seul moyen d'interrompre la recherche, c'est de quitter le jeu avec un alt+F4. Aucune touche ne permet un simple retour au menu.
    Bien évidemment, aucune option de recherche (style liste de serveurs, filtrer par région, etc.), ni même de moyen de savoir s'il y a effectivement des joueurs en ligne ou non.

    Depuis la sortie, j'ai réussi à jouer en ligne une fois, samedi soir.
    (C'était nul)
    J'ai essayé à d'autres moments, en journée, en soirée, la nuit, impossible de trouver une partie. Faut juste être prêt à redémarrer le jeu (avec sa galerie d'écran splash et d'animations impossibles à zapper) pour chaque essai.

    Comment c'est possible de proposer un truc aussi mal branlé pour le multi dans un jeu… essentiellement orienté multi ?
    Et comment on peut foirer un lancement à ce point ? Le truc est sorti la semaine dernière et le multi a déjà des airs de dead game.
    Je viens de regarder, y'a eut un pick max de 2230 personnes.... https://steamcharts.com/app/1271700
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #4037
    J'ai vu plusieurs contacts steam dessus, j'ai regardé le trailer sur la Page Magasin... Visuellement ça donnait méchamment envie, et les reviews steam sont Très Positives.
    J'ai trouvé un site pour le payer plutôt 25 balles que 50 (quelle blague) en faisant l'impasse sur les 30 euros (ahahah) de DLC day one.
    Pis après... pas de support 21/9, pas d'autre vue caméra (une seule), une voiture DLC glissée dans mon garage pour me la faire acheter en mode DLC forceur, avec des stats meilleures que celles du jeu...
    Clairement ce jeu vaut 15 balles pour être sympa, mais je ne sais même pas si on peut rejoindre des potes en multi...
    Acheté après le mou-mou couloir Aliens Fireteam, j'ai l'impression de pas avoir été super inspiré dans mes choix dernièrement, je vais finir par jouer aux bundles que j'achète si ça continue...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #4038
    T'aurais été bien inspiré d'attendre : vu le flop qui s'annonce, je pense qu'il a de bonnes chances de finir dans un Humble Choice d'ici 6 mois.

  19. #4039
    Je m'amusais bien sur Red Faction Guerilla ReMarsTered (j'avais déjà joué à la version de base) quand arrive la mission bien chiante et plus dure que les autres
    Les 2 premiers essais sont infructueux. J'y vais pour la 3e tentative, je me débrouille pas trop mal, me reste quelques ennemis costaud mais je maîtrise l'affaire, je vois la fin, la lumière au bout du tunnel, je sens la joie... le jeu crash

  20. #4040
    J'hésitais entre ce topic et celui des confessions intimes. Je vais donc faire un message un peu le cul entre deux chaises !

    Parfois, la vie vous envoie des torrents de caca. Ce n'est qu'une mauvaise passade, mais il faut avoir un abri doux (matériel ou spirituel) pour attendre que la tempête passe. Par exemple, aller à saint-jacques-de-compostelle, l'héroïne, ou les sims. Moi j'ai fait ce dernier choix.
    J'ai toujours les Sims d'installé sur mon PC. J'y joue souvent intensément pendant quelques jours avant de le lâcher plusieurs mois. J'ai donc une dynastie, et j'en suis aux arrières-petits-enfants.
    Et je me suis bien entiché du petit dernier. Il est tout ce que j'ai rêvé d'être : il est revenu d'entre les morts deux fois, il vit avec ses meilleurs amis (un robot et un raton laveur) dans une maison hantée, il a 7 enfants illégitimes (il n'y a pas de pension alimentaire dans les sims) et c'est un excellent jardinier (tout le monde s'arrache la weed qu'il produit -merci les mods-).
    Mais il a rencontré une belle PNJ il y a peu. Ça a été le coup de foudre direct, l’algorithme-cupidon a été très clair, et j'ai, enfin il a décidé d'arrêter les conneries. Bon pas d'un seul coup non plus. Bref, ça fait maintenant un petit moment que leur histoire roule bien. Pour la demande en mariage, j'ai commencé quelques préparatifs, histoire de faire un truc bien.
    Et ça c'est pas facile, car le jeu... enfin, les sims sont assez incontrôlables. Ils meurent de froid en groupe dans les piscines publiques ouvertes en hiver, les parents foutent le feu en faisant des gaufres lors du goûter d'anniversaire du petit dernier, et ne serait-ce que faire un repas de famille est une mission presque impossible, il y en a toujours un qui va faire n'importe quoi.
    Dans ce sombre tableau, EA a rajouté une nouvelle "feature" il y a peu : régulièrement, des sims randoms vont t'appeler pour te demander quels choix ils doivent faire dans la vie. Genre : est-ce que je dois devenir ami avec untel ? Dois-je chercher un métier ? La nuisance quoi. Mais la nuisance a viré criminelle il y a un instant.





    Akira, c'est "mon" sims, celui qu'elle appelle. Je ne voulais pas répondre oui et j'avais peur que non fasse un bug et casse la relation, alors j'ai dit "fais comme tu sens" pour temporiser mais que dalle. Dans la deuxième image (les deux sims au milieu de l'image ont rien à voir), en haut à droite : elle m'insulte, en bas à gauche : on voit que les fiançailles sont prévues pour dans 24h.
    Mais c'était pas ça le film dans ma tête non non

    Spoiler Alert!

    Ça se voit que je me fais un peu chier en ce moment, non ?
    En plus c'est pas comme si j'avais du taf à finir !
    Enfin, c'est justement parce que j'ai du taf à finir...
    Dernière modification par Epervier ; 08/12/2021 à 15h45.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  21. #4041
    Saint-Jacques-de-Compostelle c'est bien aussi
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  22. #4042
    Oui mais y a le covid qui empêche de voyager. C'est à cause lui que je dois jouer aux Sims.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  23. #4043
    Tu voulais qu'elle éclate en sanglots et te dise : "Oui, je le veux ! Je veux me réveiller chaque matin près de toi, t'embrasser et t'appeler mon amour, t'entendre m'appeler ton amour, nous serrer l'un contre l'autre aussi fort qu'on le peut. Je t'aime Akira. Je t'aime et t'aimerai toujours !". C’est ça ?

  24. #4044
    Bah ça je le sais déjà, enfin Akira le savait déjà, c'était le cérémonial que je voulais pas rater.
    J'avais des projets de demande spectaculaire en haut d'une montagne, finalement ça se fait sur un bug de script et sous la forme d'un pop-up. Elle est où la magie là, hein ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  25. #4045
    Tu peux pas casser les fiançailles et la redemander en mariage ?

  26. #4046
    Peut-être est-ce possible mais je prend ça avec philosophie. Cet événement m'apprend qu'il faut regarder devant, savoir prendre la vie comme elle vient. Avec ses surprises et ses déceptions. Le véritable amour est au bout de ce chemin-là.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  27. #4047
    Subnautica: below zero
    RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça fait 4 jours que je cherche cette $^^$ù*ù$^$*^$ de Spiral Plant !!! https://subnautica.fandom.com/wiki/Spiral_Plant Impossible de trouver les biomes. J'ai le Prawn, trouvé plein de trucs .... mais faire une combi renforcée ? NO
    Et je suis toujours en dèche de plomb

  28. #4048
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Subnautica: below zero
    RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça fait 4 jours que je cherche cette $^^$ù*ù$^$*^$ de Spiral Plant !!! https://subnautica.fandom.com/wiki/Spiral_Plant Impossible de trouver les biomes. J'ai le Prawn, trouvé plein de trucs .... mais faire une combi renforcée ? NO
    Et je suis toujours en dèche de plomb
    Cela me rappelle ma partie. ^^

  29. #4049
    Demon's souls sur PS5

    Un jeu magnifique à l'ambiance magique mais il me rend fou . C'est vraiment pas ma came, j'ai l'impression d'aller à l'usine lorsque je le lance.

    J'ai craqué sur un boss qui m'a tué alors qu'il lui restait un poil de cul de vie. Résultat: plus de recharges de magie (chouette, j'ai fait un mage), presque plus d'herbes pour me heal, obligé d'aller farm un niveau pour faire le plein. J'en pouvais plus.

    J'ai quitté le jeu, je l'ai mis sur le bon coin et en 5 mn il était vendu : j'ai l'impression d'avoir transmis un malédiction à une autre personne, ça fait un bien fou

    Le jeu n'y est pour rien, c'est moi, j'en suis conscient, j'aimerai tellement l'aimer ....mais je m'y emmerde profondément. Tant pis....

    Alors que j'ai adoré The Surge 2 par exemple....allez comprendre
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #4050
    RageQuit niveau "je revends le jeu direct aprés l'avoir quitté" , c'est la premiere fois que je vois ça, bravo

Page 135 sur 155 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •