Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 155 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 4626
  1. #3991
    Si tu es à la toute fin, ton "robot full upgrade" ne te sert plus à rien non?

  2. #3992
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Si tu es à la toute fin, ton "robot full upgrade" ne te sert plus à rien non?
    Ba si, au contraire :

    Spoiler Alert!
    Je dois crafter les enzymes et revenir les filer aux oeufs, donc il me faut bien un truc qui va à 1500m+ de profondeur, et y'a que le robot pour ça (je compte pas l'espèce de 36 tonnes des mers)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #3993
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba si, au contraire :

    Spoiler Alert!
    Je dois crafter les enzymes et revenir les filer aux oeufs, donc il me faut bien un truc qui va à 1500m+ de profondeur, et y'a que le robot pour ça (je compte pas l'espèce de 36 tonnes des mers)
    Spoiler Alert!
    Les téléporteurs du temple t'amènent chacun à proximité d'un des ingrédients requis pour le craft, tu peux tout finir "à palmes"

  4. #3994
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Spoiler Alert!
    Les téléporteurs du temple t'amènent chacun à proximité d'un des ingrédients requis pour le craft, tu peux tout finir "à palmes"
    Spoiler Alert!
    Ba non justement, puisque les textures pour sortir de l'aquarium ne chargent pas, je ne peux pas revenir dans le coin principal du temple et prendre les 4 TPs. Je suis obligé pour sortir de prendre le TP qui servira aux oeufs à sortir, qui me pose au milieu de l'océan. Donc pour retourner au temple et prendre ces téléporteurs, je dois craft un nouveau robot qui va à 1500m.


    Mais je vais sans doute bidouiller avec la console...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #3995
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ba non justement, puisque les textures pour sortir de l'aquarium ne chargent pas, je ne peux pas revenir dans le coin principal du temple, je suis obligé de prendre le TP qui servira aux oeufs à sortir, qui me pose au milieu de l'océan. Donc pour retourner au temple et prendre ces téléporteurs, je dois craft un nouveau robot qui va à 1500m.


    Mais je vais sans doute bidouiller avec la console...
    Aaaaaaah d'accord, ce TP là.
    Oui en effet, replace-toi où il faut avec la console alors.
    Ou alors il faut aller de la sortie de ce TP à la sortie d'un des TP du temple qui serait proche de la surface, chose qui ne sera pas très intéressante de toute façon

  6. #3996
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message

    Mais je vais sans doute bidouiller avec la console...
    Ha j'ai déjà eu ce bug, mais dans le lava castle. Il faut que t'arrive à repasse la "porte" (le champs de force) du bâtiment qui fait passer la physique de l'eau à la surface
    Trés trés relou en effet :/

  7. #3997
    Ha non ça c'est un autre bug que j'ai eu aussi mais en bourrant avec le grappin j'ai réussi à passer le champ de force et à le régler :D

    Là, il me manque pas mal de textures, du coup je passe à travers le sol, je vais vous prendre un screen
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #3998
    Ha ok, en effet c'est nouveau :d

  9. #3999
    Le screen, attention ça spoil un peu la fin :

    Spoiler Alert!


    Derrière moi, c'est l'aquarium avec le Reaper.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #4000
    En effet, c'est beau xD Y'a plus qu'à essayer de se TP dehors xD

  11. #4001
    Tu peux ressortir de l'aquarium avec le Prawn mais c'est super chiant si tu n'as ni le grappin, ni l'amélioration de propulseurs. Je crois qu'il y a des petites plates forme sur les côté du bassin d'accès à l'aquarium.
    En fait le Prawn n'a pas été conçu pour que tu te balades partout dans les temples avec. L'idée c'est d'entrer dans le temple puis de sortir du Prawn et de faire le reste à pieds.

    Bon sinon je voulais pousser un hurlement primal contre Red Dead Redemption 2 et de façon plus générale, sur une grosse partie des portages de console vers PC.

    POURQUOI les contrôles sont toujours aussi moisis ?
    Sur RDR2, quand je suis à cheval, j'appuie sur Z pour avancer, Q et D pour tourner, jusque là tout va bien.
    Mais pourquoi quand j'appuie sur S, mon cheval part en sucette ? pourquoi il ralenti pas ?
    Non il se jette de côté et fini systématiquement en cacahuète, dans un mur et mon perso se fait éjecter. Quelle est la tête d'idiot qui a pondu un contrôle pareil ?
    Pour ralentir il faut appuyer sur CTRL, ce qui est tout sauf intuitif.

    Il y a pourtant pas mal d'autres jeu qui ont réussi à pondre un truc potable, je sais pas le contrôle du cheval dans Skyrim était quand même moins casse-gueule non ? Dans BDO le contrôle est super, dans ESO aussi c'est super simple ... pourquoi on se tape des délires comme ça dans RDR2 ?
    Ca gâche tellement l'immersion alors que le jeu est fantastique.

    Y aurait pas un mod pour ça ?

  12. #4002
    En même temps les contrôles dans RDR 2 ...
    Déjà quand tu vois que t'as deux boutons différents pour la même action selon le contexte

  13. #4003
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Bon sinon je voulais pousser un hurlement primal contre Red Dead Redemption 2 et de façon plus générale, sur une grosse partie des portages de console vers PC.

    POURQUOI les contrôles sont toujours aussi moisis ?
    Ben du coup, c'est un bon portage.

  14. #4004
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Tu peux ressortir de l'aquarium avec le Prawn mais c'est super chiant si tu n'as ni le grappin, ni l'amélioration de propulseurs. Je crois qu'il y a des petites plates forme sur les côté du bassin d'accès à l'aquarium.
    En fait le Prawn n'a pas été conçu pour que tu te balades partout dans les temples avec. L'idée c'est d'entrer dans le temple puis de sortir du Prawn et de faire le reste à pieds.

    Bon sinon je voulais pousser un hurlement primal contre Red Dead Redemption 2 et de façon plus générale, sur une grosse partie des portages de console vers PC.

    POURQUOI les contrôles sont toujours aussi moisis ?
    Sur RDR2, quand je suis à cheval, j'appuie sur Z pour avancer, Q et D pour tourner, jusque là tout va bien.
    Mais pourquoi quand j'appuie sur S, mon cheval part en sucette ? pourquoi il ralenti pas ?
    Non il se jette de côté et fini systématiquement en cacahuète, dans un mur et mon perso se fait éjecter. Quelle est la tête d'idiot qui a pondu un contrôle pareil ?
    Pour ralentir il faut appuyer sur CTRL, ce qui est tout sauf intuitif.

    Il y a pourtant pas mal d'autres jeu qui ont réussi à pondre un truc potable, je sais pas le contrôle du cheval dans Skyrim était quand même moins casse-gueule non ? Dans BDO le contrôle est super, dans ESO aussi c'est super simple ... pourquoi on se tape des délires comme ça dans RDR2 ?
    Ca gâche tellement l'immersion alors que le jeu est fantastique.

    Y aurait pas un mod pour ça ?
    Justement, on le voit sur le screen, mon prawn est en dehors de la salle. Et le problème c'est pas de sortir du bassin.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #4005
    Bon ba je me suis téléporté via la console dans le biome d'avant et le jeu va passer à la poubelle :

    Spoiler Alert!


    Je n'ai plus accès à la salle qui mène aux téléporteurs et j'ai carrément pas envie de chercher les coordonnées des destinations des TPs, et de passer les 3 prochaines heures à jouer avec la console au lieu du jeu.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #4006
    T'as fait une vérification des fichiers ?

  17. #4007
    Oui, steam n'a rien trouvé d'anormal
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #4008
    Le jeu est buggé jusqu'à la moelle hélas. J'ai arrêté après avoir perdu 3 Seamoth et mon Cyclops en passant à travers le terrain. Une horreur.

  19. #4009
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Justement, on le voit sur le screen, mon prawn est en dehors de la salle. Et le problème c'est pas de sortir du bassin.
    Ah oui pardon , je répondais du boulot et le proxy aime pas certains sites d'hébergement d'images (du coup je voyais rien)

  20. #4010
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Le jeu est buggé jusqu'à la moelle hélas. J'ai arrêté après avoir perdu 3 Seamoth et mon Cyclops en passant à travers le terrain. Une horreur.
    Il est surtout fini à la pisse.

  21. #4011
    Raaaah ce putain de boss dans Control qui fais des trous par terre en t'attaquant ! Et comme tu cherches à éviter ses attaques en te déplaçant, tu tombes dans un trou puisque tu vois pas où tu marches et...boum, t'es mort !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #4012
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Raaaah ce putain de boss dans Control qui fais des trous par terre en t'attaquant ! Et comme tu cherches à éviter ses attaques en te déplaçant, tu tombes dans un trou puisque tu vois pas où tu marches et...boum, t'es mort !
    Haha je viens de finir Ys1 et c'est exactement l'inverse : le boss crée des trous quand TOI le touches. Quel enfer Dark Fact

  23. #4013
    Rhaaaaaaaaaaaaaa ! Et moi je viens d'inonder toute ma ville sur Cities Skylines en voulant ajuster les berges d'un fleuve xD . Pas moyen de revert

  24. #4014
    Dit toi que ça se passe en Allemagne, tu seras raccord.

  25. #4015
    Petit Aaaarrrrggghh! mais tout de même.

    En ce moment sur Guacamelee 2. Je passe une phase optionnelle super compliquée, il me faut 50 essais par tableaux, 2h à transpirer sur ma manette, à hésiter à renoncer, mais non mon Gounou, t'es capable vazy!!

    Finalement ça passe, oh! un succès ! On doit pas être nombreux à l'avoir celui-là, c'était vraiment balèze. Par curiosité je vais regarder sur Steam:

    20%

    Un joueur sur 5 a réussi ce que je pensais être un exploit, et ça prend en compte même ceux qui ont lancé le jeu pour abandonner au bout de 1h, voir même ceux qui ont juste farmé les cartes. Je suis dég, je crois que je vieillis...

  26. #4016
    Faut arrêter de sortir la vieillesse comme excuse, c'est vraiment la mode sur ce forum. J'ai l'impression d'être dans un EHPAD.
    Je n'ai jamais été aussi en forme physiquement et mentalement de ma vie et j'ai genre 1 an de moins que toi.

    Il faut adopter un régime strict à base d'avocats, de saumons, de courses à pied et de jeux à scoring ou à speedrun. Se masturber souvent également (ou avoir des rapports sexuels fréquents). Et se laver au moins une fois par mois pour l'hygiène.
    On n'est pas vieux à 40 ans.
    Aussi, arrête la clope et les jeux d'aventure. Ca c'est sûr que ça esquinte.

  27. #4017
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Aussi, arrête [...] les jeux d'aventure. Ca c'est sûr que ça esquinte.
    Non

    Je préfère encore en chier de temps en temps plutôt que d'arrêter de faire fonctionner mon cerveau.

  28. #4018
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Non

    Je préfère encore en chier de temps en temps plutôt que d'arrêter de faire fonctionner mon cerveau.
    Je pense qu'en forme Gounou ça passe pas, passe comme ton pseudo en Supergounou !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #4019
    Je viens de passer 40 minutes sur Stalker à préparer mon inventaire et mon matos.
    Je joue avec (l'excellent) mod Anomaly qui rajoute pas mal de craft pour réparer et améliorer son matos.
    J'ai donc réparé une nouvelle armure, ainsi un fusil en utilisant pile ce qu'il me fallait. Ensuite, je compte déplacer mon matos précieux de ma planque actuelle vers des lieux plus lointains.
    Entre les réparations et les calculs de boutiquier pour arriver pile à la limite de poids, j'épuise bien mes nerfs.

    Au moment de partir, je ramasse par erreur un objet par terre. Me voilà en surpoids incapable de bouger. Pour jeter ce truc, il me suffit d'appuyer la touche de l'inventaire mais non, mon doigt fonce vers la touche pour lancer une grenade. "Vous êtres trop lourd pour bouger" avec la grenade à mes pieds.
    Boum.
    Sauvegarde il y a une heure.

    Ah, Stalker. 14ans plus tard, toujours autant d'émotions.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  30. #4020
    Haha, le moment de solitude que ça a du être!

Page 134 sur 155 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •