Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 332 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 9950
  1. #9481
    Ouf, merci ! Pendant une seconde, j'ai cru que j'étais ultra-optim alors que j'ai géré mon stuff et mon perso complètement à la pifométrie : ca m'étonnait très fortement du coup.

  2. #9482
    Oauip, en solo, le seul truc à optimiser, c'est ton plaisir de jeu
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  3. #9483
    ... plaisir réduit a néant en l'absence de difficulté... quand est-ce que les MMO vont enfin proposer autre chose que du bashage de mobs no-brain. À quoi sert le stuff et les compétences si on s'en sert pas et si on ne fait pas de choix ?
    Au moins proposer des serveurs hardcore facultatifs !

  4. #9484
    Le parti pris du jeu, c'est de proposer une expérience basée sur l'histoire, les dialogues, etc... Les combats sont annexes, comme c'est le cas sur les jeux solos Elder Scrolls. Skyrim n'a jamais été difficile niveau combat, on y joue pas pour ça. Pour moi c'est pareil ici.
    Et si tu veux du challenge et de la difficulté, tu fais l'arêne de Maelstrom en vétéran, il te faudra une bonne dizaine de run avant d'espérer la finir une seule fois, et plusieurs centaines avant de la finir sans mourir une seule fois.
    Et bien sûr le contenu de groupe end-game, là aussi tu as du challenge: il faut maitriser bien sûr son perso à la perfection, selon son rôle, mais aussi connaître l'épreuve, les strats, les placements, les stratégies. C'est beaucoup de préparation et d'entrainement là aussi avant d'espérer les finir dans les niveaux de difficulté les plus élevés.

    Bref, pour moi le contenu "hardcore", il est bien présent sur ce jeu, pas de souci. La partie leveling est facile, mais c'est une phase de découverte très rapide, qui se doit d'être accessible aux plus grands nombres.

  5. #9485
    Alors oui, faites les raids et donjon en vétéran hard mode et on verra si le challenge n'y ait pas. Faut optimiser au poil de cul son perso mais surtout son groupe sinon c'est wipe assuré en boucle.

    Et si vraiment ça ne vous suffit pas, faites les en vétéran hard mode + challenge (Temps limite, condition spécifique, etc.) et là on verra si vous vous tourner les pouces.

    Il y a également un classement et récompense à la clé pour ça aussi, en plus du matos récupéré dans ces mêmes donjons et raids qui est bien meilleur bien entendu.

  6. #9486
    Oui, mais j'aime pas leveler trop facile. Quand on te vend des quêtes lvl2 qui t'envoient bouter un démon hors du plan des mortels déjà c'est un peu tôt et ensuite ça se fait les mains dans le slip.
    Pour moi l'intérêt c'est le voyage pas le "end game", mais j'aime quand ça ressemble à quelque chose.

    Passer d'un truc fade et soporifique (je m'endors littéralement les fois où j'ai commencé des persos sur GW2, ESO et compagnie) à se faire défoncer par des sacs à PV dans des gouffres HL fait pour des équipes de 6 entraînées, je suis désolé mais c'est du game design de merde.

  7. #9487
    Oui enfin ce n'est pas un jeu solo mais un MMO, il faut que ça convienne à un max de monde possible globalement.

    Si on mettait le leveling difficile on verrait d'autres gars venir se plaindre que c'est trop difficile.

  8. #9488
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Au moins proposer des serveurs hardcore facultatifs !

  9. #9489
    Un serveur dédié pour 50 poilus, pas sûr que ce soit très rentable ni très malin de diviser la communauté en plusieurs micro serveurs.

  10. #9490
    Ça existe des MMO avec un leveling PVE difficile ?
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  11. #9491
    Wow classic faut pas trop se merder.
    J'ai adoré monter un voleur lvl 45 en solo.
    Eve online faut un peu se creuser la tête aussi.

  12. #9492
    Mais justement oui, ça manque des MMO avec un leveling intéressant, long et difficile, à la hauteur des univers gigantesques parcourus.

  13. #9493
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Mais justement oui, ça manque des MMO avec un leveling intéressant, long et difficile, à la hauteur des univers gigantesques parcourus.
    Oui je trouve que c'est aussi un peu le souci des MMO (enfin pas tous mais probablement un bon nombre). Perso TESO j'y joue plutôt en mode Skyrim donc ça ne me choque pas trop, mais je trouve qu'on peut critiquer cette manie de faire une phase "débutant" avec levelling facile avec derrière du end-game "hardcore". Et entre les deux, pour les gens qui ne veulent pas du casu sans challenge mais qui souhaitant garder une vie sociale et ne pas passer 2H à se préparer en soirée pour se faire wipe sur un Donjon ++, j'ai l'impression qu'il y a un gros vide.

    Et autre point qui me gonfle prodigieusement, et rien à battre de l'origine h'n's (parce que c'st tout aussi idiot dedans): le gonflage absurde des points dans tout et n'importe quoi. Juste pour que Roger se sente le gros Kiki à voir qu'il fait 12547 DPS. Bon en face le boss possède 54 896 321 Pv, mais hé "12 547 DPS vous vous rendez compte ?"
    TESO quand j'ai crée mon perso et que j'ai vu qu'il commençait avec quelque chose comme 10 358 de santé, j'ai franchement hésité à tout couper pour en rester là...Sérieusement. Faut arrêter la surenchère parce que les "gens" en veulent toujours plus, et du gros parce que sinon ça fait pas sérieux...Que ton perso tape à 100 dps ou 1000, tant que les pv du mob en face sont calés en proportions ça ne change rien. Et en bonus c'est bien plus facile pour le commun des mortels de faire des "maths" pour calculer certains rapports, résistances, etc etc, sans devoir sortir systématiquement une calculette.

    Pour en revenir au jeu, j'ai tenté la Cité Impériale (en solo sinon c'est pas drôle). Bon beh à part se faire défoncer le cul par des joueurs d'alliances concurrentes pendant que t'es occupé à te fritter avec des mobs assez costauds, je vois pas l'intérêt de la zone. Dommage elle semblait sympa à parcourir en simple PVE, comme les autres régions. Tant pis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #9494
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Ça existe des MMO avec un leveling PVE difficile ?
    OSRS.

  15. #9495
    On est d'accord, les MMO avec un leveling "difficile", ce sont des jeux pour vieux nostalgiques de leurs années d'insouciance
    J'ai connu les MMO où tu perdais de l'expe lorsque tu mourrais, expe que tu gagnais à basher du mob pendant des heures jusqu'à ce que toute joie de vivre t'ai abandonné, expe qui augmentait proportionnellement au déclin de ta vie sociale, je suis pas super nostalgique de ça.
    Si tu trouves le leveling d'un jeu trop simple, trop facile, libre à toi de t'imposer des limites d'équipement, de compétences ou autres, ce n'est pas parce que tu loot l'arme ultime que tu es forcé de l'utiliser.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  16. #9496
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Si tu trouves le leveling d'un jeu trop simple, trop facile, libre à toi de t'imposer des limites d'équipement, de compétences ou autres, ce n'est pas parce que tu loot l'arme ultime que tu es forcé de l'utiliser.
    Le souci de cette technique c'est que ça ne fait qu'alourdir les combats en transformant les mobs en "sac à pv".
    Vivement un MMO Elden Ring

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #9497
    Re les enfants.
    Je me tâtais pour claquer du fric et prendre le pack avec les guildes voleurs/assassins. Mais en fait je ne bite rien à leur boutique...
    L'extension HiGh Isle Collection mentionne "chapitres précédents inclus". Au début je pensais naîvement que ça incluait tous les DLC sortis avant, mais en y regardant de plus près je crois que j'étais trop optimiste...En gros, si je pige le fonctionnement du jeu, les Chapitres sont, disons, des DLC "histoire" (et donc fournis avec l'extension), mais par contre tous les autres trucs estampillés DLC de manière classique sont à acheter à part ? En gros c'est soit le package avec les guildes, soit l'extension High Isle, si je ne veux pas me ruiner ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #9498
    Non, quand ils disent "chapitres précédents" ils parlent de toutes les extensions sortie avant.

    Aucun DLCs n'en fait partie.

  19. #9499
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Non, quand ils disent "chapitres précédents" ils parlent de toutes les extensions sortie avant.

    Aucun DLCs n'en fait partie.
    Le truc c'est que c'est un peu délicat au début de différencier ce qu'ils appellent des DLC et des extensions vu la gueule de la boutique.
    Ok merci. Et le truc avec la guilde des voleurs & assassins ça vaut le coup en terme d'ajouts d'activités de gameplay ? J'ai vu qu'il y avait notamment des "casses". Ca apporte des trucs un peu frais pour la variété ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #9500
    Oui, ils sont très cools à faire.

    Et la quête principale de guilde est sympa également.

  21. #9501
    Merci pour les infos

    Edit: pris le pack, du coup. Et ma foi ça s'annonce bien sympathique.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 08/03/2023 à 22h08.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #9502
    J'ai cette liste qui traîne sur mon HD (il doit manquer un truc ou deux sorti récemment) :

    Listées par ordre de sortie :

    Imperial City (DLC) : Ajoute la Cité Impériale, zone PvP et PvE, au centre de Cyrodiil.
    Orsinium (DLC) : Ajoute la province d'Orsinium, ancienne patrie des Orcs
    Thieves Guild (DLC) : Ajoute la province du Trépas des Cognées, région de Martelfell, ainsi que l'accès à la Guilde des Voleurs.
    Dark Brotherhood (DLC) : Ajoute la province de la Côte d'Or, à l'Ouest de Cyrodiil, et la Confrérie Noire (une organisation d'assassins).
    Shadows of the Hist (DLC) : Ajoute deux donjons argoniens.
    One Tamriel et Homestead : Deux mises à jour gratuites ajoutant respectivement la possibilité de parcourir librement le monde quelle que soit sa race et des habitations personnalisables.
    Morrowind (Extension) : Ajoute l'île de Vvardenfell en Morrowind, parcourue dans The Elder Scolls III des décennies plus tard.
    Horns of the Reach (DLC) : Ajoute deux donjons sur le thème des Crevassais.
    Clockwork City (DLC) : Ajoute la Cité Mécanique, création du Dieu dunmer Sotha Sil.
    Dragon Bones (DLC) : Ajoute deux donjons autour du thème des nécromanciens.
    Summerset (Extension) : Ajoute l'Archipel du Couchant, patrie des Haut-elfes.
    Wolfhunter (DLC) : Ajoute deux donjons autour des lycanthropes et du Dieu daedra Hircine.
    Murkmire (DLC) : Ajoute la zone du même nom, au cœur du marais constituant la patrie des argoniens.
    WrathStone (DLC) : Ajoute deux donjons que le héros doit explorer pour récupérer un trésor perdu. Annonce l'extension suivante : Elsweyr.
    Elsweyr (Extension) : Ajoute la province du même nom, patrie des Khajiits, dans laquelle plusieurs dragons se sont éveillés.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  23. #9503
    D'ailleurs jusqu'au 23 mars, il y a le pack High Isle comportant tous les chapitres précédents en promo sur steam (à 16 ou 17€ je crois).
    Question : quand ils annoncent "tous les chapitres précédents" c'est les Extensions genre Elsweyr et Morrowind ou bien juste des DLC du genre Orsinium ? ils ne précisent pas sur Steam

  24. #9504
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Non, quand ils disent "chapitres précédents" ils parlent de toutes les extensions sortie avant.

    Aucun DLCs n'en fait partie.

  25. #9505
    Ah ouais...Autant dire que je vais me sentir obligé de prendre le pack, vu le tarif...Certes y'aura sans doute d'autres soldes plus tard, surtout avec l'arrivée de Necrom...d'un autre côté...pfiouuu. Mais pourquoi vous parler des soldes sur ce forum, vous faites suer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    D'ailleurs jusqu'au 23 mars, il y a le pack High Isle comportant tous les chapitres précédents en promo sur steam (à 16 ou 17€ je crois).
    Question : quand ils annoncent "tous les chapitres précédents" c'est les Extensions genre Elsweyr et Morrowind ou bien juste des DLC du genre Orsinium ? ils ne précisent pas sur Steam
    Plus précisément:
    High Isle
    Blackwood
    Greymoor
    Elsweyr
    Summerset
    Morrowind

    Ca en fait déjà un certain nombre, d'autant que si je ne me trompe pas, t'as en ajouts de gameplay: la joaillerie, les pistes d'antiquaires, et le jeu de cartes trucs les Héros de gloire.


    Bon beh je craque, je serais tranquille pour des mois avec tout ça...

    Edit: ce moment où Steam te pète une erreur d'install, et quand tu lances le jeu tu vois que le contenu est dispo. DItes les mecs ça vous emmerde pas de bouffer mes gigas avant que je n'achète vos trucs ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #9506
    Désolé Illynir, merci du rappel
    Et je rejoins Monsieur Cacao, je crois que je vais craquer

  27. #9507
    Si des canards craquent et repartent dans le jeu, je vais peut etre me laisser tenter d'y revenir
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #9508
    Beh si y'a une guilde de canards et si vous acceptez les gens qui passent la majeure partie de leur temps en solo, moi je veux bien
    A l'occasion, dérouiller quelques boss, vider quelques donjons, tabasser des êtres humains en Cyrodiil...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #9509
    Salut les canards...
    Personne n'est tenté pour les donjons ?
    Cette semaine dans les Efforts, il y a 6 donjons + à faire

  30. #9510
    je me fais une réponse...
    Ma chatte Banquière et la Doudou Marchande se promèneront sur Nirm sans vous

Page 317 sur 332 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •