Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 332 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 9954
  1. #9601
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Sache que tu peux intégrer jusqu'à 5 guildes et qu'il n'y a pas d'hôtel des ventes. Pour vendre à d'autres joueurs c'est soit échange direct , soit faut passer par les guildes marchandes (d'où le fait de pouvoir faire parti de plusieurs guildes). Avec 2h par jours de jeu , tu en auras pour des années à faire tout le contenu
    Ah oui d'accord.
    Sinon pour l'instant je finis juste les quêtes de chaque map. Et je fais aussi toutes les antres. Je m'interdis le tp pour pouvoir découvrir des trucs mais je ponce pas complètement les map.(loin de là)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #9602
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ah oui d'accord.
    Sinon pour l'instant je finis juste les quêtes de chaque map. Et je fais aussi toutes les antres. Je m'interdis le tp pour pouvoir découvrir des trucs mais je ponce pas complètement les map.(loin de là)
    Pour les tp t'es obligé de t'y rendre à pieds la 1ère fois. Après , faire tout sans tp (à part si tu ne parcours la map qu'une fois) , c'est assez long. Il y a des zones où tu ne pourras pas de rendre si tu n'as pas pris l'extension ou le dlc (pour l'instant , pour moi , les 2 meilleurs dlc sont celui de la guilde des voleur et celui de la guilde des assassins) qui apportent des mécaniques de gameplay vraiment très sympa.

    Après , quand tu ouvres ta map , à gauche tu as un récapitulatif de ce qu'il y a sur la map (quêtes de lore , oratoires , skyshards ect...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #9603
    Oui pour l'instant ça va les map sont pas trop grandes. Oui je sais pour la map.et si vraiment j'ai besoin d'aide je regarde sur le net ou choper les quetes (et autres)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #9604
    Clairement les quêtes et l’exploration sont pour moi le gros point fort du jeu, j’ai vraiment beaucoup de plaisir à le (re) découvrir.

    Là je me suis employée à débloqué avec mon perso actuel les tp pour faire les quêtes du Festival de la Nouvelle Vie qui ne devrait pas tarder. Et du coup RDJ : pour les premières j’ai tout fait à pied (enfin en monture mais elle va pas vite) avant de découvrir qu’en parlant avec le pnj qui a une sorte de symbole de porte au dessus de sa tête dans la capitale d’une faction il nous envoie directement dans les différentes zones de la faction, ça m’a fait gagner pas mal de temps pour les tp des autres quêtes.

  5. #9605
    Découverte du désert d’Alik’r








    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #9606
    Pas mal les screens mais tu devrais virer l'interface quand tu en prend (tu peux configurer une touche pour ça)

    Le Festival de la Nouvelle vie commencera le 21/12 jusqu'au 09/01/24 (tin on est déjà rendu en fin d'année )

    https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/65233
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #9607
    Ah oui dac je regarderais ça merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #9608
    Quelques images de ma session de ce jour.



    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #9609
    Très sympa les screens !

    Je suis contente que l’évent commence enfin, je l’aime bien cet event J’étais à 15h30 devant la tente, je m’y suis posée car j’allais deco, et y’avait un monde fou, des joueurs qui posaient des sapins, qui dansaient, qui utilisaient divers items de fête, c’était trop cool, j’étais déçue de devoir déco.

  10. #9610
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Très sympa les screens !

    Je suis contente que l’évent commence enfin, je l’aime bien cet event J’étais à 15h30 devant la tente, je m’y suis posée car j’allais deco, et y’avait un monde fou, des joueurs qui posaient des sapins, qui dansaient, qui utilisaient divers items de fête, c’était trop cool, j’étais déçue de devoir déco.
    Effectivement , ça devait être sympa

    Je crois que je n'ai jamais fait cet event...va falloir que je le fasse

    Quelques screens :




    Dernière modification par Montigny ; 22/12/2023 à 11h40.

  11. #9611
    Wow splendide.
    Dire que j'ai joué 10 ans a Everquest 2...
    De souvenirs fabuleux en guilde.
    Hélas le jeu n'est plus en français mais avec TESO je regrette pas.
    Dernière modification par Graine ; 22/12/2023 à 18h01.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #9612
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ah oui d'accord.
    Sinon pour l'instant je finis juste les quêtes de chaque map. Et je fais aussi toutes les antres. Je m'interdis le tp pour pouvoir découvrir des trucs mais je ponce pas complètement les map.(loin de là)
    Bon en fait si je ponce les maps.Je prends mon temps ...tranquillement.
    Pour les TP je les utilise lorsque j'ai découvert l'essentiel évidemment.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #9613
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Wow splendide.
    Dire que j'ai joué 10 ans a Everquest 2...
    De souvenirs fabuleux en guilde.
    Hélas le jeu n'est plus en français mais avec TESO je regrette pas.
    J'ai passé pas mal de temps sur EQ2 aussi mais j'avais moins aimé que le 1. J'ai mis 3 ans sur EQ1 pour être lvl 50 (qui était le lvl max quand j'ai arrêté). On jouait à 3 et on arrivaient à faire ce que des groupes de 6 arrivaient parfois difficilement à faire. Le 2 ne m'a pas laissé de grands souvenirs comme sur le 1...mais j'y suis ai fait quelques retours (très courts) pour voir l'évolution...mais il n'y avait quasi personne sur le jeu.

    Sur TESO , c'est clair qu'à fois que je fais un retour dessus , je suis toujours impressionné par le nombre de joueurs qui est dessus.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #9614
    Bonjour à tous,

    Je vais certainement profiter des promotions du moment pour acheter la totale à 26 euros, avec un abonnement eso+
    J'ai lu qu'il n'y avait pas d'hôtel des ventes et qu'il fallait donc intégrer une guilde marchande. Quelle guilde me conseillez-vous ?
    Même si la guilde cpc n'est pas très active, cela pourrait également m'intéresser.

    Bien à vous,
    zebulon
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  15. #9615
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je vais certainement profiter des promotions du moment pour acheter la totale à 26 euros, avec un abonnement eso+
    J'ai lu qu'il n'y avait pas d'hôtel des ventes et qu'il fallait donc intégrer une guilde marchande. Quelle guilde me conseillez-vous ?
    Même si la guilde cpc n'est pas très active, cela pourrait également m'intéresser.

    Bien à vous,
    zebulon
    Ce n'est pas que la guilde CPC n'est pas active , c'est juste qu'elle est morte (même si elle existe toujours).

    Pour les guildes marchandes , aucune idée. Je ne m'y suis pas ré-intéressé depuis mais il y a assez souvent des annonces faites in-game (ne pas oublier d'activer le canal recherche de guides).

    Par contre , à mon avis , je ne sais pas si ça te servira beaucoup d'intégrer des guildes marchandes si tu commences le jeu...on peut toujours voir à t'intégrer dans la guilde CPC et que tu prennes du matos dans la banque pour t'équiper...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #9616
    Il n'y a pas besoin d'être dans une guilde de marchand pour acheter à d'autres joueurs quelques choses, il suffit de se rendre aux différents marchand de guilde disposé un peu partout dans les villes pour acheter ce qu'on veut. La guilde des marchands est seulement utile pour vendre, pas pour acheter.

    Et je confirme qu'au début ça ne sera pas vraiment utile, il y a peu de chance que vous ayez du matos de qualité à vendre dés le début.

    A moins d'avoir du bol de cocu comme moi au début et de tomber sur un chiffre éthérique très rare.

  17. #9617
    Merci pour vos retours. Et pour préciser, c'est pour vendre que je serais éventuellement intéressé (donc pas tout de suite si j'ai bien compris). Dans les MMO, je n'achète jamais rien ; je suis un vrai radin (et puis j'aime bien m'équiper avec ce que je trouve).
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  18. #9618
    Pour les guildes marchandes il y a plusieurs grosses guildes françaises. Personnellement je suis dans la boutique du Lion rouge. Il y a aussi le comptoir de bordeciel qui est en partenariat avec celle du Lion. Pour les lions une donation de 1000 po par semaine est demandée, de ce que j’ai vu c’est le fonctionnement habituel.

  19. #9619
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Il n'y a pas besoin d'être dans une guilde de marchand pour acheter à d'autres joueurs quelques choses, il suffit de se rendre aux différents marchand de guilde disposé un peu partout dans les villes pour acheter ce qu'on veut. La guilde des marchands est seulement utile pour vendre, pas pour acheter.

    Et je confirme qu'au début ça ne sera pas vraiment utile, il y a peu de chance que vous ayez du matos de qualité à vendre dés le début.

    A moins d'avoir du bol de cocu comme moi au début et de tomber sur un chiffre éthérique très rare.
    Ha oui , c'est vrai . Il y a les marchands de guilde pour acheter.

    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Dans les MMO, je n'achète jamais rien ; je suis un vrai radin (et puis j'aime bien m'équiper avec ce que je trouve).
    T'as fait un nain ?

    C'est pareil , n'oubliez pas de récupérer vos récompenses journalières. Celles de début janvier sont pas mal :https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/65237
    Dernière modification par Montigny ; 28/12/2023 à 12h47.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #9620
    hé hé… Non, j'ai fait un chat voleur. Non seulement je n'achète rien, mais en plus, je vole mon prochain…
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  21. #9621
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    hé hé… Non, j'ai fait un chat voleur. Non seulement je n'achète rien, mais en plus, je vole mon prochain…
    Comme tous les chats quoi (le Khajiit voleur , c'est mon tout 1er perso aussi , mais est un poil assassin dans ses mauvais jours )

    D'ailleurs , mettez vos pseudos ig si vous voulez une invite dans la guilde CPC (en espérant que Kiyo ou moi puissions inviter. Perso , pour l'instant , je suis très peu en jeu).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #9622
    Je n'ai pas l'impression qu'on puisse inviter dans la guilde cpc pour le moment. Et je dis pas ça pour qu'on ait le temps de piller la guilde Montigny et moi avant que d'autres canards débarquent hein.

    Mais dépêche toi Montigny de prendre ce que tu veux, je sais pas si l'excuse va tenir longtemps

  23. #9623
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je n'ai pas l'impression qu'on puisse inviter dans la guilde cpc pour le moment. Et je dis pas ça pour qu'on ait le temps de piller la guilde Montigny et moi avant que d'autres canards débarquent hein.

    Mais dépêche toi Montigny de prendre ce que tu veux, je sais pas si l'excuse va tenir longtemps
    Se dépêche de tout prendre...Quelques objets débordent du sac à dos. "Bha...je vois pas de quoi tu parles. Y a plus rien dans la banque de guilde depuis longtemps"dit-il avec plein de goûtes de sueur dégoulinant sur son visage...

    Je regarderai si j'ai les droits pour inviter
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #9624
    Tiens d'ailleurs question con: la guilde cpc est sur pc ? Pas possible de rejoindre des guildes pc en étant console et inversement ?

  25. #9625
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Tiens d'ailleurs question con: la guilde cpc est sur pc ? Pas possible de rejoindre des guildes pc en étant console et inversement ?
    Alors là , bonne question...Je dirais que vu que c'est un méga-serveur , toutes les versions jouent ensembles , mais c'est à confirmer. Si tu as le jeu , demande in-game peut être ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #9626
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Alors là , bonne question...Je dirais que vu que c'est un méga-serveur , toutes les versions jouent ensembles , mais c'est à confirmer. Si tu as le jeu , demande in-game peut être ?
    Il me semble que les deux populations sont séparées. Par contre, si tu joues avec une manette sur PC, tu joues avec les joueurs PC...

    (Je pense que la raison doit être une question de sécurité).

  27. #9627
    Il y a 3 communautés isolés : PC, Xbox et PlayStation. Franchement si c'était cross plateforme : je serais comme un ouf avec ma series X / mon pc mais être enfermé dans une communauté c'est bien relou... Bon j'avoue que je l'ai quand même installé sur ma Xbox car le jeu de base est dans le gamepass.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #9628
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Il y a 3 communautés isolés : PC, Xbox et PlayStation. Franchement si c'était cross plateforme : je serais comme un ouf avec ma series X / mon pc mais être enfermé dans une communauté c'est bien relou... Bon j'avoue que je l'ai quand même installé sur ma Xbox car le jeu de base est dans le gamepass.
    Ha ok. Je ne savais pas. Mais il y a beaucoup de joueurs sur les serveurs consoles ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #9629
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ha ok. Je ne savais pas. Mais il y a beaucoup de joueurs sur les serveurs consoles ?
    Aucune idée mais sur Xbox : je pense oui mais moins que sur pc mais vu que c’est un seul megaserveur cela doit te permettre de ne pas te sentir trop isolé.

    https://esoserverstatus.net/

    A priori il y a aussi un decoupage par region ce qui donne le double de serveur
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  30. #9630
    Bon, je dois me confesser : j'ai fait un putsch.

    Je suis maintenant chef de la guilde canard

    Du coup si vous voulez des invits n'hésitez pas, je suis sure que nous pouvons doubler le nombre d'actifs ! Ce soir je regarderai pour que Montigny puisse inviter aussi. Et si tu veux le lead Montigny je te le donnerai sans souci, je l'ai surtout fait pour pouvoir inviter des gens

Page 321 sur 332 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •