Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 331 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 9929
  1. #9541
    Oui alors par contre, la quête du précurseur du DLC se déclenche que si tu l'actives en allant au panneau de quête dans le DLC. Donc euh...

    Au pire garde les en stock pour le jour où tu feras le DLC.

  2. #9542
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tiens une question:
    j'ai recupere des bout de machin dwemer qui doivent etre assembles dans la cite mécanique
    mais euh...j'y vais comment si j'ai pas achete le DLC?
    Achète le DLC.Simple, efficace.
    Enfin "simple", faut voir la gueule de la boutique et l'entubage F2P standard des lots de couronnes où tu te retrouves systématiquement avec du "reste" afin de forcer à en reprendre pour compléter et utiliser, en te laissant encore du reste, etc etc
    Je comprends la logique de l'essorage maximum, mais je trouve quand même décevant que les chapitres ne soient pas achetables directement en euros sans passer par la monnaie de singe. Ca ils pouvaient le réserver aux cosmétiques et autres améliorations. Ceci-dit pour rééquilibrer un peu la balance de mes griefs, faut avouer que le contenu de base est déjà conséquent et que vu le temps de jeu qu'on peut passer ça ne revient pas plus cher de jouer à TESO qu'à tout un tas d'autres jeux, même en claquant un peu dans la boutique (pour les chapitres, pas pour les baraques à 120€ ).
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #9543
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Achète le DLC.Simple, efficace.
    Enfin "simple", faut voir la gueule de la boutique et l'entubage F2P standard des lots de couronnes où tu te retrouves systématiquement avec du "reste" afin de forcer à en reprendre pour compléter et utiliser, en te laissant encore du reste, etc etc
    Je comprends la logique de l'essorage maximum, mais je trouve quand même décevant que les chapitres ne soient pas achetables directement en euros sans passer par la monnaie de singe. Ca ils pouvaient le réserver aux cosmétiques et autres améliorations. Ceci-dit pour rééquilibrer un peu la balance de mes griefs, faut avouer que le contenu de base est déjà conséquent et que vu le temps de jeu qu'on peut passer ça ne revient pas plus cher de jouer à TESO qu'à tout un tas d'autres jeux, même en claquant un peu dans la boutique (pour les chapitres, pas pour les baraques à 120€ ).
    j'avoue mais des fois on as des promos qui tombent sur un compte rond
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #9544
    Je vois que nous sommes quelques canards à jouer au jeu. Ne serait t'il pas plus simple de créer une guilde dédiée (je veux bien me dévouer pour le faire mais je n'ai pas encore l'imagination pour son nom) si l'on souhaite se faire de petites sorties ?

    Sinon ça fait désormais 1 an 1/2 que je joue au jeu et je démarre juste l'histoire de morrowind alors que je n'ai pas encore terminé les histoires des zones vanilla Pour un joueur hermétique à l'écriture made in Bethesda comme moi, je dois avouer que ce jeu est une sacré réussite de côté là (Très bonne surprise de voir la gestion des relations homosexuelles et inter espèces en Tamriel avant l'heure et sans non plus en faire des tonnes pour faire genre)

  5. #9545
    Pour les couronnes :
    - il y a quelques promos dans l'année pour en acheter sur leur site (comme en ce moment pour l'anniversaire).
    - 1500 couronnes par mois sont comprises dans l'abonnement (qui te donne accès à tous les DLC et extensions sauf la dernière en date ainsi qu'au sac d'artisanat).
    - je n'ai pas testé mais il est possible d'en "échanger" entre joueurs contre de l'or, je vois régulièrement passer des annonces pour de l'achat de couronnes. Aucune idée de la méthode à appliquer pour sécuriser tout ça mais ce n'est pas officiel.

    Le mieux, lorsque tu as fini le contenu de base (ou non, c'est à vous de voir) et que tu désires continuer l'aventure, est de prendre un mois d'abonnement (13€ si je ne m'abuse) pour débloquer tous les contenus (guilde des voleurs, la lame du malheur, ...) et continuer l'exploration. Pour moi, l'achat des DLC ne se justifie que si tu veux y avoir accès pour tes rerolls sans être abonné.

    A savoir aussi qu'ils ont mis en place un système de "Volonté d'efforts" qui te permet de gagner une monnaie en effectuant 3 volontés quotidiennes (de10 à 15 sceaux par volonté) et 1 par semaine (de 200 à 250 sceaux), cela te donne accès à certains cosmétiques présents dans la boutique (mais pas les packs de DLC) sans dépenser de couronnes (exemple : une monture flashy coûte 16000 sceaux).
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  6. #9546
    Une question, dans The Elder Scrolls Online est-ce comme wow où si l'on a la dernière extension, on a accès aux anciennes gratuitement ? Ou alors, il faut tout racheter... Mon vieux compte s'arrête à greymore

    Merci

  7. #9547
    En dehors de Morrowind qui est désormais gratuite pour tous, non pas forcément.

    Prenons ces exemples :

    Si tu achètes cette version tu ne bénéficieras que de la prochaine extension à sortir en plus de morrowind
    https://www.fanatical.com/fr/dlc/the...upgrade-necrom

    Par contre en prenant celle-ci tu auras toutes les extensions incluses
    https://www.fanatical.com/fr/game/th...ion-necrom-eso

    Selon ce que tu expliques, ton compte s'arrête à Greymoor. Il te manquerait donc les extensions Blackwood, High Isle et la future Necrom. Donc dans ton cas, il te faudrait prendre la Necrom collection pour être à jour (Mais tu n'auras que les extensions annuelles et il te manquera les dlc sortis entre chacunes d'entre elles)

    Ou alors tu décides de t'abonner et tu bénéficieras dans ce cas de l'intégralité du contenu du jeu en dehors de la future extension (sachant que ces dernières sont incluses dans l'abonnement à la sortie de la nouvelle extension annuelle (par exemple : en t'abonnant aujourd'hui, tu n'auras pas High Isle incluse. Mais à la sortie de Necrom, elle intégrera l'abonnement en tant que dlc))

    Bref c'est le bordel et j'espère avoir été assez compréhensible pour faire ton choix.

  8. #9548
    Bon. Necrom sort demain sur xbox et personne n'en parle ? Je suis le seul à poncer le jeu sur xbox ou quoi ?

  9. #9549
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Bon. Necrom sort demain sur xbox et personne n'en parle ? Je suis le seul à poncer le jeu sur xbox ou quoi ?
    Le gameplay serait cross plateform : je pense que je me laisserais tenter. Mais la : non. Devoir avoir des personnes différents sur pc et xbox : carton rouge. Surtout avec leur système de boite qui semble être bien du raquette : c'est dommage car je trouve que c'est qd mm vachement intéressant... Il marcherait du feu de dieu si avec le gamepass on avait un peu de couronne tous les mois
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #9550
    Encore plus con: avec le Microsoft rewards tu peux te faire des cartes cadeaux de 5, 10 ou 25€ MAIS pas acheter d'abonnement teso avec ton solde xbox. Obligé de souscrire avec PayPal ou une cb

  11. #9551
    Je cherche un mmo à (re)faire depuis une semaine et je viens de voir la nouvelle extension ! J'avais monté un necro ya un moment en finissant la main quest (j'avais débloqué l'argent de cadwell ou un truc du genre).

    Je me laisserais bien tenter de tout recommencer. C'est quoi ton feedback sur la nouvelle classe ? J'ai du mal à trouver un avis objectif et/ou concis sur le net !

  12. #9552
    Citation Envoyé par Etheon Voir le message
    Je cherche un mmo à (re)faire depuis une semaine et je viens de voir la nouvelle extension ! J'avais monté un necro ya un moment en finissant la main quest (j'avais débloqué l'argent de cadwell ou un truc du genre).

    Je me laisserais bien tenter de tout recommencer. C'est quoi ton feedback sur la nouvelle classe ? J'ai du mal à trouver un avis objectif et/ou concis sur le net !
    Honnêtement je ne saurais te répondre: je joue la même classe depuis le début du jeu et je compte finir l'extension avant de tester l'arcaniste Apparemment les gens sont assez content de la classe (mise a part le cote piou piou laser star wars )
    Homme cherche "plan K-way"

  13. #9553
    Bonjour, je viens de commencer un des DLC qu'il me manque sur mon perso historique (Bordeciel) et j'ai remarqué quelque chose qui me gène : l'équivalent des 'ancres' (les rituels) ne sont pas faisables en solo (ou alors, je suis vraiment pas bon alors que je n'avais pas de problèmes avec les ancres).

    Je me doute que c'est normal mais ayant toujours eu l'habitude de jouer en solo, je réussissais jusqu'à maintenant à compléter les zones mais du coup cela n'est plus le cas : pour les extensions suivantes, il y a ce genre d'évènements ?
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  14. #9554
    Yep.

    En effet, les équivalents des ancres sont beaucoup plus difficiles à réaliser en solo dans les extensions. Après, il suffit d'attendre une petite dizaine de minutes en général pour que quelques joueurs qui passent dans le coin se regroupent et commencent l'évènement.

  15. #9555
    Effectivement les tempêtes sont hardcore en solo, vaut mieux faire une annonce en chat textuel. Y'a quelques variantes des ancres, comme les geysers sur l'île de summerset ou les tempêtes de greymoor mais c'est tout je crois.

  16. #9556
    En tout cas, c'est assez galère de trouver des gens dans les anciennes extensions pour les faire (ou les boss d'ailleurs). Pour faire toutes les tempêtes (et accessoirement tout le contenu des maps) de Bordeciel et de la Crevasse (+ les sousterrains), ca m'a pris environ 3j.

    Heureusement, il me reste pas trop d'extensions à faire sinon j'aurai un poil déprimé (et s'il n'y en a pas sur les autres, tant mieux) XD
    Warframe : NeoGuardian#549 Discord: NeoGuardian#5889

  17. #9557
    Si je le prends sur EGS, il se lance direct ou va falloir passer par un launcher celui de betheseda ?

  18. #9558
    Je viens de me le prendre aussi du coup je peux te répondre: Oui y'a un launcher Bethesda. Et je suis surpris de me retrouver en file d'attente dans un jeu de 10 ans. 7min la! Ca doit être l'effet de l'offre Epic je suppose

  19. #9559
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Et je suis surpris de me retrouver en file d'attente dans un jeu de 10 ans. 7min la! Ca doit être l'effet de l'offre Epic je suppose
    Ca plus leur campagne de communication à base d'une douzaine d'influenceurs FR et probablement la même chose dans les autres pays.

  20. #9560
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Je viens de me le prendre aussi du coup je peux te répondre: Oui y'a un launcher Bethesda. Et je suis surpris de me retrouver en file d'attente dans un jeu de 10 ans. 7min la! Ca doit être l'effet de l'offre Epic je suppose
    tant pis je dl pas, ca va j'en ai deja trop des launchers a la con.

  21. #9561
    Je voulais essayer le jeu hier soir : 15 minutes d'attente, le jeu plante à la fin de la création du perso, 20 minutes d'attente okbye
    J'ai voulu retenter l'expérience à l'instant : 45 minutes d'attente.

    C'est une blague ?

  22. #9562
    Non, c'est juste que le jeu en version gratuite sur l'EGS à eu tellement de succès que les serveurs sont saturès.

    Après je trouve que tu as particulièrement manqué de chance tout de même.

  23. #9563
    J'ai repris aussi, je trouve que ce jeu en solo est parfait pour son côté découverte et exploration. Même si il fait quand même un peu vide par moment mais tant mieux.
    J'aurai aimé savoir pour vous quelle zone est la plus belle à vos yeux. J'ai une préférence pour Vvardenfell mais sans doute une sort plus du lot non ?

  24. #9564
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    tant pis je dl pas, ca va j'en ai deja trop des launchers a la con.
    Je comprends pas l'idée, c'est pas un launcher genre Steam ou EGS, c'est le truc qui permet de maintenir le jeu à jour, comme sur tous les autres MMOs en fait. C'est un peu dommage de ne pas tester cet excellent MMO pour un truc qui va juste se lancer quand tu lances le jeu et qui ne te dérangera pas en dehors de ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'ai repris aussi, je trouve que ce jeu en solo est parfait pour son côté découverte et exploration. Même si il fait quand même un peu vide par moment mais tant mieux.
    J'aurai aimé savoir pour vous quelle zone est la plus belle à vos yeux. J'ai une préférence pour Vvardenfell mais sans doute une sort plus du lot non ?
    J'ai réinstallé le jeu aussi pour tester les nouveautés et surtout finir les histoires des zones que j'ai commencé mais pas terminé, et j'en ai un paquet ! Pour le moment j'ai pas vraiment rejoué, j'ai surtout passé 1 heure à refaire le tri et les MAJ de mes (trop) nombreux addons, et refaire l'attribution de mes CP qui ont été réinitialisés suite à une MAJ j'imagine.

    Entre temps, j'ai changé un peu ma config, le jeu tourne avec les settings au max et il reste vraiment magnifique graphiquement malgré son âge et la taille du monde.

    Niveau zone, j'ai beaucoup aimé aussi Vvardenfell, ainsi que Orsinium, Summerset et Elsweyr Nord. Chaque zone a une ambiance et un style bien différent, c'est ce qui fait le charme de l'exploration et de la ballade sur ce jeu

  25. #9565
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Non, c'est juste que le jeu en version gratuite sur l'EGS à eu tellement de succès que les serveurs sont saturès.

    Après je trouve que tu as particulièrement manqué de chance tout de même.
    J'ai réessayé le soir j'ai eu le droit à 1h45 d'attente
    Mais seulement 1s hier donc ça me semble vraiment aléatoire.

  26. #9566
    Pour le coup ça me choque pas que ce soit plus difficile de se connecter le WE.

    Après l'offre gratuite est à présent terminé donc j'imagine que la population sur les serveurs va se normaliser avec le temps.


    J'ai beaucoup aimé faire de l'éxploration ces derniers temps. Il y avait de nombreux joueurs un peu partout dans Tamriel.
    Je pense qu'il faut saluer leur choix avec le dernier tutoriel qui peu nous envoyer à pleins d'endroits différents au début du jeu et au final le fait que toute la progression jusqu'au CP160 soit scale s'est avéré payant.

  27. #9567
    Dites les canards,

    Est ce qu'il a des gens que ça intérèsserait de jouer en team fixe une ou deux fois par semaines ?
    J'aimerais monter un groupe pour poncer un par un les donjons du jeu et leurs succès. (Pour les raids on verra plus tard).

    Pas besoin de connaitre le jeu ni même d'avoir atteint le CP160 (Il va falloir mais dans un premier temps c'est pas un soucis pour les point de champion et pour la connaissance du jeu ça viendra avec le temps et je vous apprendrais).

    Je suis main heal du coup je cherche 1 tank et 2 dd (dps). Ou des gens qui serait intéréssé pour apprendre ces rôles.

  28. #9568
    Tu devrais préciser la plate-forme sur laquelle tu joues ? J’imagine que tu es sur pc mais le jeu est aussi sur Xbox :D + ton serveur :D
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #9569
    Oui sur PC.
    Y a pas de notion de serveur par contre.
    Le jeu crée et fusionne à la volée les instances de jeu en fonction du nombre de personne sur les maps. Du point de vue du joueurs c'est complètelent invisible sauf quand tu veux retrouver quelqu'un à un endroit sans avoir grouper au préalable.

  30. #9570
    Hello les canards
    Si jamais ça vous intéresse je viens de faire une vidéo sur TESO. Je fais un petit constat depuis sa sortie, cette vidéo s'adresse à ceux qui n'y ont pas joués depuis longtemps.
    C'est mon 3e essai sur Youtube, j'espère que ça vous plaira.


Page 319 sur 331 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •