Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.
La cuisine est très pratique aussi pour les buffs que ça apporte.
Alchimie et cuisine permettent aussi via des skills passifs d'augmenter la durée des potions et nourritures, indispensable à haut level apparemment.
Et pour insérer les runes dans le matos ? Il faut du matos particulier ?
Putain moi je faisais clic droit sur le glyphe et essayait de l'appliquer sur la pièce de matos. Procédure certainement tirée d'un autre jeu .
Question fenêtre de chat :
Vu que je n'ai pas trouvé d'aide à ce sujet en essayant toutes les lettres j'ai trouvé que :
/e = emote
/g = groupe (dans le sens team, ou raid ?)
/p = groupe (pareil)
/s = dire (say je suppose)
/y = crier (yell ?)
/z = zone
Il y en a d'autre ? Et donc la distinction entre /g et /p ? Je suppose que l'un des deux sers pour un ensemble de raid, pardon, de trial, et se déactive pour devenir un canal de groupe simple en l'absence de raid, d'où le même raccourci entre /g et /p, mais encore ?
/guild1 , /guild2 ect...
Desole les coins pas eu le temps de me co depuis 1 semaine
Pas enormement de temps de jeu ces derniers temps alors je fais des jeux a session courte.
Pas du tout ! Comme la cuisine (voire l'alchimie) , c'est un des crafts les plus simple a monter , dans la mesure où l'on a un peu de tune...
Il faut prendre des runes de notre lvl de craft , puis un effet simple (en fait , celui que l'on possède le plus) et acheter des Rekuta (c'est du violet) qui ne valent plus grand chose maintenant.... Et puis c'est parti pour ne séance de craft...Ensuite démonter vos glyphes (ok , ça rapporte moins que si c'était un glyphes violet looté mais bon...) , et recommencez...
Y a pas plus simple ^^
Pour environ 15k , les lvl peuvent monter très vite...
Je dois être vraiment nul mais j'ai envoyé mon mage à l'Oratoire de Seyda Neen mais impossible de lancer la trame principale (Allez a Vivec). Et pas de lettre dans le bateau comme avec un nouveau perso
Dernière modification par RUPPY ; 21/06/2017 à 21h04.
Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.
En fait , si tu crées un perso , tu débutes avec le nouveau tuto. Par contre , si tu joues un perso déjà créé avant , tu vas dans l'onglet "Collections" (U) , puis dans l'onglet "Histoires" et "Contenu téléchargeable" . Là , sélectionnes l'add-on que tu veux activer et clic sur "accepter la quête".
"Normalement" pour Vvardenfel , ça t'envoie à l'oratoire de Seyda Neen...
Du coup une de mes questions semble être passée inaperçue : la guilde des canards dispose t'elle d'un site/forum particulier ?
Il y a un topic ici :
http://forum.canardpc.com/threads/87...C2%9Curébène
Mais vu le nombre de canards, on post ici maintenant. :/
Plus de 100 à la release, du fun on en a eu. Comme d'hab avec les canards, 2 mois après on tournait plus qu'à 20
Got a light ?
Bof, dès que j'arrive à croiser quelqu'un je me fait intégrer. Ca fera 21.
Je crois bien que mon nom de compte doit être Jeckhyl aussi. Faudra que je vérifie.
J'ai été occupé ces derniers jours mais je me connecterais demain après midi ou dimanche en fin d'aprem si tu es dans le coin.
Là on est pas encore 20 de nouveau mais Saereg et Ozrea devraient pas tarder à revenir aussi. Ça me fera 3 chats en guilde à taquiner ^^
Ouais je ne peux rien dire, ici avec le boulot, les gosses et les travaux de la maison, c'est fini le temps où je pouvais me co 24 heures d'affilée ou me réveiller à 03h00 du mat' pour aller à un raid . C'est fini depuis 15 ans (putain c'est si vieux que ça Anarchy Online !)
hihi mauvais endroit pour faire le vieux, commencé avec Meridian 59 à la fin de mes études avec mon modem 14k alors ça faire genre 20 ans que c'est finit, et je suis le petit jeune de la bande ici!
Oh, je ne voulais pas faire le concours de déambulateurs . Mais du coup ça me rassure .
Bon bon ... J'ai invité un @Jeckhyl dans la guilde, tu n'as plus qu'à accepter l'invitation.
Si c'est toi
Pareil pour RUPPY et il me semble que c'est bon.
Got a light ?