Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 336 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10051
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Le bois pour les bâtons mais franchement en étant lvl 30 j'ai dû crafter... allez, 2 bâtons pour moi et je les ai gardé genre 1h de jeu le temps d'en trouver un qui collait à un de mes sets d'armure. Le reste ce sont des crafts pour les quêtes d'artisanat.

La couture pour les pièces d'armure légère ... idem tu vas en trouver beaucoup qui remplaceront celles que tu pourrais crafter.

Pour ces deux métiers là, je pense que tout l'intérêt réside dans le fait de pouvoir crafter les sets une fois que tu as bien avancé la recherche des traits, ou bien de pouvoir améliorer les objets que tu trouves et que tu équipes.

Alchimie : perso je n'utilise que très peu les potions ... le sorcier a des sorts de soin surtout si tu as mis quelques point en invocation daedrique ou si tu utilises un bâton de rétablissement. Éventuellement les potions de régèn magie ou vigueur peuvent être utiles. Pour le reste des potions, je n'ai pas vraiment développer l'alchimie pour savoir si il existe des élixirs indispensables.

Enchantement : j'imagine qu'il y a pas mal de potentiel dans l'enchantement ... je n'arrive toujours pas à savoir si il vaut mieux enchanter un objet avant ou après l'avoir améliorer
    Bon, je vais creuser l'affaire Enchantement pourrait être pratique car je suis blindé de runes...mais la dernière fois que j'y ai joué, c'était il a y presque 3 ans, je suis complètement largué
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

La cuisine est très pratique aussi pour les buffs que ça apporte.
    Alchimie et cuisine permettent aussi via des skills passifs d'augmenter la durée des potions et nourritures, indispensable à haut level apparemment.

Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Bon, je vais creuser l'affaire Enchantement pourrait être pratique car je suis blindé de runes...mais la dernière fois que j'y ai joué, c'était il a y presque 3 ans, je suis complètement largué
    Rien de bien compliqué avec l'enchantement ... tu ramasses des runes (ou tu déconstruis des glyphes) et après faut faire des tests pour en comprendre le sens et l'utilité.
    Après quand tu combines des runes connues le jeu t'indique le résultat que tu vas obtenir.

Et pour insérer les runes dans le matos ? Il faut du matos particulier ?

Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et pour insérer les runes dans le matos ? Il faut du matos particulier ?
    Clic droit sur la pièce du matos -> enchanter et clic sur le glyphe que tu veux mettre. Tu as 3 types de glyphes : armure , arme , bijou...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.

Putain moi je faisais clic droit sur le glyphe et essayait de l'appliquer sur la pièce de matos. Procédure certainement tirée d'un autre jeu .

Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    normalement non mais tu me soudoie en citron ou en bananes et je te fais rentrer (fletch1972)
    Avez-vous un site de guilde ?

Question fenêtre de chat :

Vu que je n'ai pas trouvé d'aide à ce sujet en essayant toutes les lettres j'ai trouvé que :

/e = emote
    /g = groupe (dans le sens team, ou raid ?)
    /p = groupe (pareil)
    /s = dire (say je suppose)
    /y = crier (yell ?)
    /z = zone

Il y en a d'autre ? Et donc la distinction entre /g et /p ? Je suppose que l'un des deux sers pour un ensemble de raid, pardon, de trial, et se déactive pour devenir un canal de groupe simple en l'absence de raid, d'où le même raccourci entre /g et /p, mais encore ?

/guild1 , /guild2 ect...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.

Desole les coins pas eu le temps de me co depuis 1 semaine
    Pas enormement de temps de jeu ces derniers temps alors je fais des jeux a session courte.

Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    /guild1 , /guild2 ect...
    il me semble que /g1 et /g2 marchent aussi pour cette fonction

Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Rien de bien compliqué avec l'enchantement ... tu ramasses des runes (ou tu déconstruis des glyphes) et après faut faire des tests pour en comprendre le sens et l'utilité.
    Après quand tu combines des runes connues le jeu t'indique le résultat que tu vas obtenir.
    Haha oui mais pour le monter 50 c'est bien chiant

Question fenêtre de chat :

Haha oui mais pour le monter 50 c'est bien chiant
    Pas du tout ! Comme la cuisine (voire l'alchimie) , c'est un des crafts les plus simple a monter , dans la mesure où l'on a un peu de tune...

Il faut prendre des runes de notre lvl de craft , puis un effet simple (en fait , celui que l'on possède le plus) et acheter des Rekuta (c'est du violet) qui ne valent plus grand chose maintenant.... Et puis c'est parti pour ne séance de craft...Ensuite démonter vos glyphes (ok , ça rapporte moins que si c'était un glyphes violet looté mais bon...) , et recommencez...

Y a pas plus simple ^^

Pour environ 15k , les lvl peuvent monter très vite...

Je dois être vraiment nul mais j'ai envoyé mon mage à l'Oratoire de Seyda Neen mais impossible de lancer la trame principale (Allez a Vivec). Et pas de lettre dans le bateau comme avec un nouveau perso
    Dernière modification par RUPPY ; 21/06/2017 à 21h04.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    il me semble que /g1 et /g2 marchent aussi pour cette fonction
    Et pour envoyer un message privé ? C'est /w ? Ou est-ce que /w pour whisper signifie "parler dans une toute petite zone" ? J'ai l'habitude aussi dans d'autres jeux de /tell ?

Pas du tout ! Comme la cuisine (voire l'alchimie) , c'est un des crafts les plus simple a monter , dans la mesure où l'on a un peu de tune...

Il faut prendre des runes de notre lvl de craft , puis un effet simple (en fait , celui que l'on possède le plus) et acheter des Rekuta (c'est du violet) qui ne valent plus grand chose maintenant.... Et puis c'est parti pour ne séance de craft...Ensuite démonter vos glyphes (ok , ça rapporte moins que si c'était un glyphes violet looté mais bon...) , et recommencez...

Y a pas plus simple ^^

Pour environ 15k , les lvl peuvent monter très vite...
    Tous les autres je les ai monté sans dépenser un centime, du coup j'avais pas pensé à investir pour monter ça. Le ferais peut être après avoir payé ma maison, au rythme où ça va d'ici un mois ou deux. Enfin avant si Saereg reviens!

Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je dois être vraiment nul mais j'ai envoyé mon mage à l'Oratoire de Seyda Neen mais impossible de lancer la trame principale (Allez a Vivec). Et pas de lettre dans le bateau comme avec un nouveau perso

En fait , si tu crées un perso , tu débutes avec le nouveau tuto. Par contre , si tu joues un perso déjà créé avant , tu vas dans l'onglet "Collections" (U) , puis dans l'onglet "Histoires" et "Contenu téléchargeable" . Là , sélectionnes l'add-on que tu veux activer et clic sur "accepter la quête".

"Normalement" pour Vvardenfel , ça t'envoie à l'oratoire de Seyda Neen...

normalement non mais tu me soudoie en citron ou en bananes et je te fais rentrer (fletch1972)
    Compte inconnu ?

Enfin, je dois mal m'y prendre avec ces commandes de chat.

/t @fletch1972 ça devrait le faire non ?

Ah. A présent c'est "personnage introuvable" finalement. On avance

En fait , si tu crées un perso , tu débutes avec le nouveau tuto. Par contre , si tu joues un perso déjà créé avant , tu vas dans l'onglet "Collections" (U) , puis dans l'onglet "Histoires" et "Contenu téléchargeable" . Là , sélectionnes l'add-on que tu veux activer et clic sur "accepter la quête".

"Normalement" pour Vvardenfel , ça t'envoie à l'oratoire de Seyda Neen...

Pffff, je suis une quiche . J'ai pourtant cherché sur l'aide officielle mais j'ai rien trouvé à ce sujet .

Je verrai ça demain. Merci à toi

Compte inconnu ?

Enfin, je dois mal m'y prendre avec ces commandes de chat.

/t @fletch1972 ça devrait le faire non ?

Ah. A présent c'est "personnage introuvable" finalement. On avance
    En même temps si je suis pas connecté...

TIn faut vraiment que je trouve le temps de m'y remettre !

Du coup une de mes questions semble être passée inaperçue : la guilde des canards dispose t'elle d'un site/forum particulier ?

Il y a un topic ici :

http://forum.canardpc.com/threads/87...C2%9Curébène

Mais vu le nombre de canards, on post ici maintenant. :/
    Plus de 100 à la release, du fun on en a eu. Comme d'hab avec les canards, 2 mois après on tournait plus qu'à 20
    Got a light ?

Bof, dès que j'arrive à croiser quelqu'un je me fait intégrer. Ca fera 21.

Je crois bien que mon nom de compte doit être Jeckhyl aussi. Faudra que je vérifie.

J'ai été occupé ces derniers jours mais je me connecterais demain après midi ou dimanche en fin d'aprem si tu es dans le coin.
    Là on est pas encore 20 de nouveau mais Saereg et Ozrea devraient pas tarder à revenir aussi. Ça me fera 3 chats en guilde à taquiner ^^

Ouais je ne peux rien dire, ici avec le boulot, les gosses et les travaux de la maison, c'est fini le temps où je pouvais me co 24 heures d'affilée ou me réveiller à 03h00 du mat' pour aller à un raid . C'est fini depuis 15 ans (putain c'est si vieux que ça Anarchy Online !)

hihi mauvais endroit pour faire le vieux, commencé avec Meridian 59 à la fin de mes études avec mon modem 14k alors ça faire genre 20 ans que c'est finit, et je suis le petit jeune de la bande ici!

Oh, je ne voulais pas faire le concours de déambulateurs . Mais du coup ça me rassure .

Bon bon ... J'ai invité un @Jeckhyl dans la guilde, tu n'as plus qu'à accepter l'invitation.
    Si c'est toi
    Pareil pour RUPPY et il me semble que c'est bon.
    Got a light ?

Oui c'est bon Merci !

Page 271 sur 336 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages