Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 331 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 9929
  1. #8911
    Oui je l'ai pris hier et en effet c'est très généreux comme cadeau! Par contre il faut avoir Elsweyr pour y avoir droit

  2. #8912
    Merci bcp pour toutes vos réponses, je débute finalement aujourd'hui (j'étais en déplacement ces derniers jours), à bientôt IG j'espère !

  3. #8913
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Oui je l'ai pris hier et en effet c'est très généreux comme cadeau! Par contre il faut avoir Elsweyr pour y avoir droit
    yep effectivement c'est le pré-requis , en même temps c'est normal vu la récompense... ça m'as décidé j'ai déménagé tout le mobilier Daedrique de ma casba à Havreglace, et le truc super cool dans ces cadeaux c'est que
    Spoiler Alert!
    le trésor du dragon peut être installé dans toutes ses maisons car il est considéré comme un trophée,bon après dans un chambre de bonne c'est sûr que ça prend toute la place mais c'est classe et ça illumine bien

    et comment dire... les ateliers harmonisables c'est juste ça m'économise des assignats pour chopper l'appareil de transmut quoi... donc trop bien


    sinon ya des gens qui sont chaud à l'occasion pour faire du Telvar en groupe? , j'ai besoin de Hakeijo (une rune spéciale pour faire des enchant tri-stat) j'ai un joli set Vive George à finir et je need , à 5000 telval la rune c'est assez long à faire solo, pis ça peux être fun de se retrouver IG entre palmipèdes, ...si on est dans la même faction (remarque j'ai un autre perso bientôt 50 avec son stuff déjà prêt) donc pour moi c rouge ou jaune au choix pour ceux que ça intéresse...

  4. #8914
    Coucou
    J'ai repris très doucement. Le système de combat, Cyrodiil me manquait. Il est toujours bon, et j'ai pas encore essayé ni les BG, ni la Cité. Mega retard.
    Sorcier Stam 2H, toujours.
    Pour le moment je farm du gold et dl'xp entre les quêtes - j'ai Orsinium à finir, Morrowind et Summerset à faire - et un peu de "Dolmen +" ...
    Toujours aussi dépaysant Eso.
    Bref j'essaie de m'équiper correctement pour du pve pvp.
    Warrior's Fury/Spriggan ou Swing Sword pour pvp et Hunding/Acuity ou Brianheart pour pve.
    Je vends au marchand. C'est pas Byzance.
    J'hésite à reprendre eso+ pour avoir accès à la transmutation avec Clockwork ...
    Je fais pas trop de donjons, faudrait pour les sets de monstres.
    Pour les tevlar faudrait que j'avance un peu plus dans IC, ça a l'air fun.
    Trop de trucs à faire pour un gros casu.
    Insert Coinz est vide de chez vide. Faudrait que je demande les droits ...

  5. #8915
    Content de voir que des canards jouent toujours à teso. Ce jeu est fabuleux pour ses quêtes et sa scénarisation ainsi que son design malgré un gameplay que je trouve trop répétitif.
    Je me suis mis en pause pour jouer à WOW Classic mais j'ai gardé mon abonnement valide car je sais que l'univers va vite me manquer. Malgré tout j'adore le gameplay à l'ancienne de Wow classic. En attendant un retour amusez vous bien!

  6. #8916
    Moi j'ai enfin fini Cadwell Gold ce week-end C'était long mais y'a de chouettes quêtes et zones à visiter dans tout ça.

    Maintenant je pense que je vais continuer Summerset pour en voir le bout. Toujours avec ma magsorc qui reste quand même le top des persos pour les quêtes.

  7. #8917


    L'histoire de Clockwork City est fort sympathique pour le moment.
    Sinon, perso pour les Stamsorc on aura droit au prochain patch à une nouvelle version de Bound Armement :



    A voir ...


  8. #8918
    Prochain objectif , le ponçage de Raidelor, un gros morceau, sachant que solo c'est assez Hard comme zone,et que la plupart des donjons sont "de groupe" , du coup si ya des gens qui se sentent chaud pour allez y péter du Mob,à l'occasion ça me tente aussi...

  9. #8919
    'tin, avec le nerfpatch je suis un peu paumé. Ça plus les queues interminables et le lag, ce bon vieux lag des familles toujours présent ... J'ai stoppé eso+
    En attendant de trouver le bon build je farm les crânes de l'event comme un gros casu
    @Amoi
    Pis y a RedDead qui sort sur pc là

  10. #8920
    idem, adieu l'abonnement je le reprendrais une fois de temps en temps 1 mois par ci par là pour mettre les items violets et gold dans le sac de compos, et refaire un stock de trucs divers... pour le moment j'ai déjà de quoi largement continuer à m'équiper et crafter le nécessaire.

    c'est clair que coté bugs ils nous ont gâtés... avec les noms des plans du wyrd de glenmoryl fini à la pisse et les "veuillez vérifier que vous disposez d'une connection valide" quand leur serveur est en PLS, et la "maintenance" improvisée qui résoud rien... clap clap clap Zenibug

    mais d'un autre coté, le pex avec l'évent est complètement saucé, tu prend tes level 10 par 10 yolo tu combine potion aetherique 150+parcho 150+sifflet 100 t'est à+400% 0-50 en un donj publique quoi...#easy hier 45-50 en trois ancres...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 04/11/2019 à 12h32.

  11. #8921
    Pareil, mon abo finit mercredi, j'ai déjà annulé le renouvellement. Ce mois-ci on a été bien gâté en maintenance et soucis de connexion quand même... Sur d'autres jeux, ils compensent les soucis de ce genre en donnant des jours d'abonnement gratos. Ici que dalle, comme d'hab...

    Je me connecte juste pour faire l'event en ce moment, j'arrive un peu à saturation des quêtes après avoir fini Cadwell gold.
    Et comme niveau build c'est le bazar avec ce patch, j'ai pas vraiment le courage de refarmer des trucs pour ajuster mes persos. On verra pour les prochains patchs.

  12. #8922
    Bah, ils prolongent l'event d'une semaine tout de même. Et puis, c'est un F2P, ils offrent quoi aux joueurs qui ne payent pas, des caisses à couronnes ? Ah bah y en a déjà 2 en récompenses de connexion ce mois-ci
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  13. #8923
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Bah, ils prolongent l'event d'une semaine tout de même. Et puis, c'est un F2P, ils offrent quoi aux joueurs qui ne payent pas, des caisses à couronnes ? Ah bah y en a déjà 2 en récompenses de connexion ce mois-ci
    F2P ? T'as pas payé le jeu à la base toi ?

    L'exemple auquel je pense (World of Tanks), c'est un F2P pour le coup. Et l'abo coûte moins cher que ESO en plus. En fait c'est devenu la norme maintenant de procéder comme ça alors qu'il y a quelques années, à l'âge d'or des MMO notamment, c'était inconcevable un problème de connexion chronique comme sur ESO EU.

  14. #8924
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Bah, ils prolongent l'event d'une semaine tout de même. Et puis, c'est un F2P, ils offrent quoi aux joueurs qui ne payent pas, des caisses à couronnes ? Ah bah y en a déjà 2 en récompenses de connexion ce mois-ci
    Heureusement qu'ils prolongent l'évènement, vu qu'ils l'ont quand même pas mal flingué. Et non, je trouve pas ça "cool" de leur part, mais juste normal. Même si on a pas besoin d'un abonnement pour jouer, le jeu n'est pas du tout gratuit.

    Après, j'en suis pas encore au stade où j'ai résilié de colère mon eso+, mais faut quand même reconnaitre que ces derniers mois, les problèmes de connexion sont suffisamment récurent pour que ça impacte notablement les possibilités ou le plaisir de jeu. Du coup, j'espère qu'ils vont se bouger pour arranger les choses (ça semble être le cas si on se fie aux news sur le laucher, mais j'espère qu'il y aura des résultats positifs tangibles avant le second trimestre 2020...)

  15. #8925
    perso ça m'as coûté assez cher pour avoir suffisamment de dlc pour pouvoir me passer du ESO+ de temps à autres maintenant je rentabilise en arrêtant l'abonnement un temps, je verrais si ça fonctionne ou si c'est juste trop chiant. désormais j'ai de la place sur mes perso , full en coffres et ma banque va diviser par 2 mais bon ça devrais passer j'ai fait un grand tri et l'event m'as permis de pex 2 autres perso (bientôt 3) donc amha ça devrais passer...

  16. #8926
    Je suis en train de m'y mettre. Et vu que je ne fais que les quêtes (en gros je joue comme si c'était un RPG solo), ben ... sans abo ni rien, ça passe crème.

  17. #8927
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je suis en train de m'y mettre. Et vu que je ne fais que les quêtes (en gros je joue comme si c'était un RPG solo), ben ... sans abo ni rien, ça passe crème.
    Tant que tu touches pas au crafting en gros, tu peux très bien jouer sans abonnement. C'est ce que j'ai fait pendant quelques mois au début et ça marchait très bien.

  18. #8928
    idem j'ai commencé par là et puis une fois que tu as touché au craft... tu te coince le doigt dans l'engrenage, et il te faut un stock de ressources... et sans le sac d'artisanat sans fond , ça deviens très vite compliqué... du coup un passage à l'abo pour 3-4 mois semble tout indiqué le temps de faire le plein de matières premières, et retour (pour moi) au sans abo là après 6 mois d'épargne, je sais pas encore combien de temps je tiendrais...Wait&see

    le gros point cool c'est que je bénéficie de 500 places dans le coffre d'une guilde "morte" ça va bien m'aider pour tenir bon, ça compense la perte de 200 places en banque

    j'imagine trop la mendicité dans les catacombes de Rymen...
    "je en suis pas un délinquant je ne fait pas partie de la confrérie noire,je suis seulement sans abo... actuellement à la recherche d'un emploi de crafteur ,je vous sollicite afin de voir si vous auriez l'aimabilité de me fournir une petite pièce pour acheter à manger , du bois de chauffage ou un ticket evènement "

    bref , dans 13 jours je suis sans abo... je ponce mes repérages et carte au trésor avant la date limite ça va de soit...

  19. #8929
    Je sais pas. Je fais de la cuisine et j'ai juste assez de place.
    Je pense qu'on peut se restreindre à un artisanat (et ne pas tout faire). Après chacun fait comme il veut, mais j'ai trouvé ça un peu vicieux de limiter le sac pour pousser à un abo.

  20. #8930
    Comme tu dis avec une guilde dédiée et des reroll tu peux très bien gérer un gros inventaire.

  21. #8931
    je commence à avoir du gros sac (non je ne vise bien évidemment personne ) 191 places sur mon main, un autre perso monté à 120 et la troisième est à 100 , le problème que j'ai avec les mules c'est de switcher de perso dès que t'as besoin d'un truc, ça c'est no-way pour moi, j'espère surtout pouvoir composer avec mes 4 coffres 60 places et 4* 30 places en plus de la banque de 200 ainsi que le coffre de guilde de 500 (qui est chiant aussi à l'usage) pour m'en sortir, car dispo dans toutes mes maisons et accessible sans switcher...

    En d'autres terme il faut que je "passe" directement le stuff sur le perso auquel il est destiné plutôt que de tout garder dans le coffre et de trier ensuite... ça libèrera les coffres déjà... après , fini les craft "pour en avoir d'avance"... tout au compte goutte... et puis désormais je sais ce qui à de la valeur et ce qui peux se trouver facilement pour quelques piécettes... ça devrais aussi me faciliter la mission

    il faudra aussi que je priorise le stockage court terme(banque)/moyen terme (coffres)/long terme(coffre guilde), avec mon sac plein comme il est j'ai de quoi tenir presque 1 an sans rien ramasser en craftant juste les journalières... donc avec le ramassage que je continuerais à faire mais sans m'en faire ... ça devrais durer encore plus longtemps... je verrais bien...

  22. #8932
    Vu qu'on parle d'espace d'inventaire, la nouvelle mascotte (le sanglier) augmente de 5 l'inventaire de tous les personnages du compte.

  23. #8933
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    je commence à avoir du gros sac (non je ne vise bien évidemment personne ) 191 places sur mon main, un autre perso monté à 120 et la troisième est à 100 , le problème que j'ai avec les mules c'est de switcher de perso dès que t'as besoin d'un truc, ça c'est no-way pour moi,
    Bah dans ce cas tu raque

  24. #8934
    les seuls truc que je mettrais sur mes 4 mules c'est les stack complets de 100 ou de 200 de compo courants dont je suis sûr de ne pas avoir besoin car le sac en contiens déjà de quoi tenir 10 ans... et aussi je pense qu'avoir l'addon qui te dis ce que tu as sur chaque perso est un indispensable ... pour pas switcher "en aveugle" et perdre un temps considérable en chargements trop longs entre 2 perso... , je compte pas rester indéfiniment sans Eso+ mais si je peux m'en sortir à ne payer que 2-3 fois 1mois d'abonnement dans l'année, je tente... et au pire des cas ça mettra en perspective des amélioration potentielles d'organisation et de stockage...

    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Vu qu'on parle d'espace d'inventaire, la nouvelle mascotte (le sanglier) augmente de 5 l'inventaire de tous les personnages du compte.
    vu , mais bon...1200crown pour un porc...


  25. #8935
    Je l'ai pas pris pour l'esthétique j'avoue

  26. #8936
    ces stuff d'opale pour l'évent des indomptables sont assez classe, mais une fois les pièces intéressantes acquises , le reste est pas forcément fou, c'est juste par collectionnite qu'on va essayer de les chopper...

    par contre les chargement à rallonges et les plantages du jeu c'est toujours un peu la misère, ce WE va être pénible à mon avis.

  27. #8937
    Hello,
    ça fait des lustres que j'ai pas mis les pieds sur ESO. J'ai encore tous mes persos dont aucun n'est lvl 50 (j'dois avoir un 38 et un 20 ou 24 et deux ou trois lvl 5). J'avoue été avoir pas mal paumé dans les choix des talents ... on ne sait pas trop ce qui va être utile ou pas pour avoir un build efficace à la montée de lvl.

    J'y ai joué un peu comme Molina, vu qu'il y avait quasi plus personne chez Insert Coinz.

  28. #8938
    Ben tout dépend ce que tu recherches. Si tu veux juste des builds efficaces sans te prendre la tête, y a des tas de site qui t'en proposeront. Perso c'est comme ça que je fonctionne avec certains de mes personnages, quand j'ai pas envie de me prendre la tête à faire du theorycrafting.

  29. #8939
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Hello,
    ça fait des lustres que j'ai pas mis les pieds sur ESO. J'ai encore tous mes persos dont aucun n'est lvl 50 (j'dois avoir un 38 et un 20 ou 24 et deux ou trois lvl 5). J'avoue été avoir pas mal paumé dans les choix des talents ... on ne sait pas trop ce qui va être utile ou pas pour avoir un build efficace à la montée de lvl.

    J'y ai joué un peu comme Molina, vu qu'il y avait quasi plus personne chez Insert Coinz.
    Ouai, je me suis cassé... Ca m'a déprimé. Je me suis inscrit sur deux grosses guildes de noob, fr et anglais. Même si je joue principalement solo, j'aime bien lire le tchat de temps en temps.

  30. #8940
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Hello,
    ça fait des lustres que j'ai pas mis les pieds sur ESO. J'ai encore tous mes persos dont aucun n'est lvl 50 (j'dois avoir un 38 et un 20 ou 24 et deux ou trois lvl 5). J'avoue été avoir pas mal paumé dans les choix des talents ... on ne sait pas trop ce qui va être utile ou pas pour avoir un build efficace à la montée de lvl.

    J'y ai joué un peu comme Molina, vu qu'il y avait quasi plus personne chez Insert Coinz.
    si tu veux je fait partie d'une petite guilde "Les chevaliers d'Azura" à la cool sans prise de tête ou notre mot d'ordre c'est entraide et Fun, on joue cool mais sérieusement c'est à dire "ya un temps pour tout" ; à des moments on déconne et en donj'/raid/... c'est un peu plus serious buisness... je dis ça car on à eu le cas de certains yolomans qui savaient pas s'arrêter de faire de la merde...le genre de gens qui te soutiens qu'on peux healer HL avec un bouclier quoi....... mais comme j'ai déjà joué à Didi avec toi ça va, j'ai confiance.

    j'ai un petit spot pour pex à Havreglace qui va pas mal ça se fait en binôme un qui tue un qui récolte l'xp... voilà si tu veux un pickup mon ID c'est Sehaltiel (comme sur didi ) autrement ya moyen de se farmer des donjons (le random journalier) et faire des donj publiques... pour finir ton pex

    j'ai des perso à terminer aussi (et au besoin j'en ai 2 qui roxxent du poney pour aller chercher du stuff là ou ça pique)

    on à une maison de guilde avec tout le toutim transmut et tout, et ya chez moi pour le lol de la belle bâtisse toussa toussa...

    voilou...

Page 298 sur 331 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •