Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 332 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 9953
  1. #9061
    Sachant que pour Morrowind/Clockwork City/summerset y'a un arc narratif qui couvre les 3.
    "Bow ties are cool."

  2. #9062
    Un grand merci pour ce récapitulatif plus que complet J’aime bien faire les trucs dans l’ordre donc c’est parfait !

    Me reste plus qu’à vendre mes enfants pour pouvoir jouer tout plein. Facile.

  3. #9063
    Ah sinon je suis dans la guilde "La Lune d'argent"

    Guilde 'familiale' sympa , bonne ambiance (pas de marchand par contre).
    "Bow ties are cool."

  4. #9064
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah je cherchais une guilde franco pour vieux en déambulateur.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #9065
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Un grand merci pour ce récapitulatif plus que complet J’aime bien faire les trucs dans l’ordre donc c’est parfait !

    Me reste plus qu’à vendre mes enfants pour pouvoir jouer tout plein. Facile.
    Vu que le jeu n'est pas trop contraignant niveau multi, tu peux très bien faire quelques quêtes le soir sans problème et sans y passer non plus 20 heures d'affilées, à la cool. Il est assez "famille friendly", c'était le but j'imagine.

    C'est juste moi qui ait fait mon bourrin à vouloir tout faire en speed.

    Régalez vous parce que même si le jeu a des défauts comme tout jeu, les quêtes et le lore sont vraiment excellentes.

  6. #9066
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    - Orsinium (DLC)
    - Thieves Guild (DLC)
    - Dark Brotherhood (DLC)
    - Morrowind (Extension)
    - Clockwork City (DLC)
    - Summerset (Extension)
    - Murkmire (DLC)
    - Elsweyr (Extension)
    - Dragonhold (DLC)
    - Greymoor (Extension)
    - Markarth (DLC)
    Merveilleux ! Merci
    Homme cherche "plan K-way"

  7. #9067
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Vu que le jeu n'est pas trop contraignant niveau multi, tu peux très bien faire quelques quêtes le soir sans problème et sans y passer non plus 20 heures d'affilées, à la cool. Il est assez "famille friendly", c'était le but j'imagine.

    C'est juste moi qui ait fait mon bourrin à vouloir tout faire en speed.

    Régalez vous parce que même si le jeu a des défauts comme tout jeu, les quêtes et le lore sont vraiment excellentes.
    Je suis étonné que personne dans la concurrence ne se soit aperçu que cette recette fonctionne dans la durée d'ailleurs.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #9068
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je suis étonné que personne dans la concurrence ne se soit aperçu que cette recette fonctionne dans la durée d'ailleurs.
    La plupart des mmo font quand même cela maintenant je trouve.

    Ca y est, extension achetée, abonnement pris pour 3 mois, j'ai fait l'intro et suis repartie du côté du perchoir de Khenarti pour y faire mes premiers pas de sorcière !

  9. #9069
    Je me suis décidée aujourd'hui à faire l'event qu'il y a en ce moment, je me suis bien amusée avec mon niveau 9 à naviguer dans tout Tamriel pour participer aux festivités de la nouvelle vie ^^

    Je me suis aussi souvenue qu'ils avaient mis le housing et j'ai vu qu'il y avait une maison liée à l'event en vente dans la boutique. Question bête, mais si je craquais dessus, elle serait utilisable tout le temps hein, pas que pour l'event ? Pour les meubles, c'est surtout via les métiers qu'on en fait ou on en trouve beaucoup en extérieur ?

    Et la dernière question : quelqu'un aurait une guilde marchande sous la main par hasard ?

    Merci, bon jeu à vous !

  10. #9070
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est juste dommage qu'on ne puisse pas embarquer la maison boule de neige dans son sac à dos .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #9071
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je me suis décidée aujourd'hui à faire l'event qu'il y a en ce moment, je me suis bien amusée avec mon niveau 9 à naviguer dans tout Tamriel pour participer aux festivités de la nouvelle vie ^^
    C'est ballot, ça finit demain.
    Je me suis aussi souvenue qu'ils avaient mis le housing et j'ai vu qu'il y avait une maison liée à l'event en vente dans la boutique. Question bête, mais si je craquais dessus, elle serait utilisable tout le temps hein, pas que pour l'event ? Pour les meubles, c'est surtout via les métiers qu'on en fait ou on en trouve beaucoup en extérieur ?
    Oui, elle restera utilisable, comme tout le reste de ce qui est exclusif à un event. Seule exception : le memento qui te donne 100% d'XP en plus sera désactivé à la fin du festival. Pour les meubles, outre l'artisanat, on en chope/achète de plusieurs sources, la plus facile et prolifique étant les quêtes d'antiquités.

    Pour la guilde marchande, pas d'idée particulière, je me suis pas encore résolu à m'inscrire dans l'une ou l'autre.

  12. #9072
    Ca fait des annees qu'on se dit avec ma femme qu'on doit le tester et du coup on a profiter de la promo steam de Noel...
    Résultat on se retrouve avec 6 mois d'abo ESO+ et un temps de jeu abominable sur une semaine.

    C'est vraiment ultra sympa comme jeu en fait. On a vraiment l'impression d'être dans un Elder Scroll mais a deux et avec des gens autour de temps en temps.

    Petite question auquel je n'ai pas réussi a trouver réponse. Une différence de niveau entre 2 persos va fortement impacté le gameplay ou les monstres s'adapte au niveau de chacun?
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #9073
    Le jeu est entièrement scalé sur ton niveau ou celui du groupe depuis la refonte en "Tamriel Unlimited".

    Donc tu peux faire comme tu le sens et avec qui tu veux.

    (A part les donjons, le PVP et les raids mais tu t'en doutais j'imagine)

  14. #9074
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le jeu est entièrement scalé sur ton niveau ou celui du groupe depuis la refonte en "Tamriel Unlimited".

    Donc tu peux faire comme tu le sens et avec qui tu veux.
    Top, plus besoin d'attendre madame pendant qu'elle craft alors

    D'ailleurs, question bête mais le craft est t'il vraiment utile dans ce jeu ou comme les autres mmo c'est fun mais passé un certain niveau ca sert plus a rien?

    Parce que vu les heures qu'elle engloutit dedans, ce serait con que ca serve plus a rien après.
    Frag or frag not, there is no try.

  15. #9075
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ca fait des annees qu'on se dit avec ma femme qu'on doit le tester et du coup on a profiter de la promo steam de Noel...
    Résultat on se retrouve avec 6 mois d'abo ESO+ et un temps de jeu abominable sur une semaine.

    C'est vraiment ultra sympa comme jeu en fait. On a vraiment l'impression d'être dans un Elder Scroll mais a deux et avec des gens autour de temps en temps.

    Petite question auquel je n'ai pas réussi a trouver réponse. Une différence de niveau entre 2 persos va fortement impacté le gameplay ou les monstres s'adapte au niveau de chacun?
    Nop. A part si ton partenaire est niveau 50 avec un niveau de paragon supérieur à je-ne-sais-plus-combien (50 je crois). Bref, si tu as un mec qui a 600 cp, il va one shooter a peu près tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Top, plus besoin d'attendre madame pendant qu'elle craft alors

    D'ailleurs, question bête mais le craft est t'il vraiment utile dans ce jeu ou comme les autres mmo c'est fun mais passé un certain niveau ca sert plus a rien?

    Parce que vu les heures qu'elle engloutit dedans, ce serait con que ca serve plus a rien après.
    Non ça sert, d'ailleurs ça sert beaucoup plus à haut niveau, mais il faut se préparer à bas niveau, comme ta femme le fait.

    Après, ça dépend comment tu joues et pourquoi faire. Perso, je ne fais que les quêtes et parfois un donjon quand l'envie me prend. Du coup... je ne me sers que du loot des quêtes et ça me suffit. Sans Craft. Si c'est pour faire des Raïd, il me semble que c'est assez utile.

  16. #9076
    Le craft est également utile pendant la phase de leveling, avec des sets de l'aventurier qui ont des bonus d'xp ou des défenses plus hautes.

    Et ils sont bien entendu utile pour faire les donjons et les raids, permettant d'obtenir du coup du meilleur matos.

    Généralement les builds se basent sur un mélange entre objet crafté, set de l'overworld (trouvable sur la map donc) et set de donjons/raids, souvent les 5 en même temps d'ailleurs pour un meilleur min/maxage.

  17. #9077
    Bon et du coup, petite guilde inter-canard?
    Frag or frag not, there is no try.

  18. #9078
    Coucou, je me tâte à recommencer un perso, j'ai fait plusieurs excursions sur le jeu depuis sa sortie mais je ne suis jamais allé plus loin que le niveau 50 (c'est ça hein?) sans continuer plus loin ni finir l'histoire principale. A chaque retour je voulais recommencer mais c'était l'enfer pour reprendre la trame principale tellement il y a de zones différentes. Du coup pourriez-vous rappeler quelles sont les villes de départ officielles pour pouvoir suivre la quête principale plz? Les zones de départ d'origines (il y en avait de quelques heures avant d'aller dans la capitale si je me souviens bien.) Je souhaiterais vivre l'expérience telle qu'elle était conçue initialement, c'est ce qui me faisait abandonner à chaque reprise, ce sentiment d'être complètement perdu, sans cohérence scénaristique.

    Et merci Illynir pour tes retours, je me souviens que nous avons été il y a genre 2 ans très brièvement dans la même guilde très sympa
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #9079
    C'était en effet le cas oui, chez les bâtonnets. J'y suis toujours d'ailleurs même si plus actif sur TESO.

    Pour te répondre:

    - Brétons, Orques et Rougegardes-> Alliance de Daguefilante : l'île de Stros'm Kai
    - Argoniens, Dunmers (Elfes Noirs) et Nordiques-> Pacte de Coeurébène : l'île de Morneroc
    - Altmers (Hauts Elfes), Bosmers (Elfes des bois) et Khajits-> Domaine Aldmeri : Perchoir de Khenarti

    Et je me fais de l'autopub pour l'ordre des zones et DLC du coup que j'avais mis ici même: https://forum.canardpc.com/threads/6...1#post13228632

    Peut être que ce serait pas mal de mettre ça en premiére page.

    Et pour information supplémentaire à ceux qui se le demandait, le jeu a deux système de leveling: Le système normal qui va de 1 à 50 et un autre système après qui se débloque qui sont les points champions, abrégé en CP (Champion points). Pour faire court le level 1 à 50 n'est qu'un gros tuto.

    Une fois le level 50 atteint, vous arrivez dans la boucle des CP. Il faut savoir que le jeu se scale à votre niveau jusqu'au CP 160, donc le vrai niveau minimum endgame c'est lvl 50 CP 160. Car oui, tout le jeu se scale à votre niveau avant ça, donc même l'équipement que vous trouverez sera inférieur à sa "vraie" version tant que vous ne serez pas CP 160. Donc avant ça n'hésitez pas à changer de matos ou à revendre/refourguer l'ancien, ils sont inutiles et ça ne sert à rien de les conserver. Il est du coup également inutile de vouloir grinder pour choper du matos avant le CP 160 en prévisions de l'avenir vu que vous n'aurez que des versions inférieures scalé sur votre niveau actuel pendant le grind. C'est ici que le craft peut être utile pendant la phase de leveling.

    Certains donjons des DLCs vous seront également bloqués si vous n’atteignez pas un certain seuil de CP, genre CP 300 ou 400, car de toute façon si vous y allez vous serez trop faible. Les donjons DLCs sont bien plus difficile que ceux de base, et je ne parle même pas des version vétérans et pire encore des versions vétérans Hardmode, et encore plus pire encore: Les versions vétérans Hardmode avec succès.

    Noter également que le jeu à un cap maximum qui est actuellement de CP 810. Mais croyez moi sur parole, vous ne l'atteindrez pas demain.

  20. #9080
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est juste dommage qu'on ne puisse pas embarquer la maison boule de neige dans son sac à dos .
    Mais tellement ! Enfin j’ai craqué dessus, bon elle est vide mais même comme ça elle est belle

    Citation Envoyé par ToraToraTora Voir le message
    C'est ballot, ça finit demain..
    En fait depuis ma reprise la semaine dernière je me disais que ça serait trop compliqué d’y participer mais j’ai eu envie. Bon j’aurais pas les succès mais j’ai bien aimé parcourir les maps pour les quêtes. De manière générale j’adore ce qui fait voyager dans ce genre de jeu.

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Bon et du coup, petite guilde inter-canard?
    Alors je suis dans 3 guildes de canard qui datent des débuts du jeu ou de ma courte reprise il y a 4 ans. Bon par contre j’y suis quasi seule, y’a que insert coinz où il y a deux connectés de temps en temps (dont un cp 810 d’ailleurs). Il y a un canard plus haut qui disais être dans une guilde sympa, on pourrait peut être plutôt envah.... euh rejoindre une guilde autre, histoire d’être sur d’y avoir du monde.

  21. #9081
    Merci Illynir, infos précieuses s'il en est C'est dommage que ça ne soit pas mieux indiqué en jeu...

    Bon ça dl, j'ai une grosse envie de bash et de pex mais dans un univers qui tient la route et immersif avec de vraies histoires. J'ai monté un peu récemment quelques persos sur wow mais autant j'aime ce genre de gameplay autant les graphismes, l'univers et les quêtes fast food me dégoutent du jeu.

    Merci encore!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #9082
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    En fait depuis ma reprise la semaine dernière je me disais que ça serait trop compliqué d’y participer mais j’ai eu envie. Bon j’aurais pas les succès mais j’ai bien aimé parcourir les maps pour les quêtes. De manière générale j’adore ce qui fait voyager dans ce genre de jeu.
    Pareil. Du coup, intéresse-toi aux antiquités, un mini-jeu introduit cette année, qui va te faire aller dans tout Tamriel. Bonus : ça te procurera de quoi commencer à meubler ta maison.

  23. #9083
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message

    Alors je suis dans 3 guildes de canard qui datent des débuts du jeu ou de ma courte reprise il y a 4 ans. Bon par contre j’y suis quasi seule, y’a que insert coinz où il y a deux connectés de temps en temps (dont un cp 810 d’ailleurs). Il y a un canard plus haut qui disais être dans une guilde sympa, on pourrait peut être plutôt envah.... euh rejoindre une guilde autre, histoire d’être sur d’y avoir du monde.
    Je ne dis pas non. J'ai beau joué solo et avoir des sessions erratiques, j'aime bien voir le chat défiler.

  24. #9084
    Citation Envoyé par ToraToraTora Voir le message
    Pareil. Du coup, intéresse-toi aux antiquités, un mini-jeu introduit cette année, qui va te faire aller dans tout Tamriel. Bonus : ça te procurera de quoi commencer à meubler ta maison.
    Merci, je vais regarder ça de plus près !

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je ne dis pas non. J'ai beau joué solo et avoir des sessions erratiques, j'aime bien voir le chat défiler.
    Du coup faut voir avec yopa pour la guilde sympa familiale, c’est lui qui en a parlé plus haut, s’ils ont peur de l’invasion de canard on en trouvera bien une autre au pire.

  25. #9085
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Top, plus besoin d'attendre madame pendant qu'elle craft alors

    D'ailleurs, question bête mais le craft est t'il vraiment utile dans ce jeu ou comme les autres mmo c'est fun mais passé un certain niveau ca sert plus a rien?

    Parce que vu les heures qu'elle engloutit dedans, ce serait con que ca serve plus a rien après.
    Le craft est bien utile. Personnellement, vu que je suis un joueur quasi solo (je fais pas de raid, et rarement des donjons), c'est ce qui me permet tout de même d'avoir un équipement légendaire sur mes persos niveau max, ce qui est bien pratique pour les activité type arène maelstrom ou même pour soloter les boss/ancre.

  26. #9086
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Du coup faut voir avec yopa pour la guilde sympa familiale, c’est lui qui en a parlé plus haut, s’ils ont peur de l’invasion de canard on en trouvera bien une autre au pire.
    Yep "La Lune d'argent" Bonne Ambiance , pas d'obligation en quoi que ce soit , ça s'aide pas mal pour les alea/pledges / discord dispo / sortie de raid tout les dimanches soir (suivant le raid débutant bienvenue) / Sorties Ancres-WB de zones le jeudi soir.

    et vous êtes , bien sur , les bienvenues.

    @mistrea IG
    "Bow ties are cool."

  27. #9087
    Merci yopa !

    De mon côté après 4 jours à parcourir le monde pour l’évent et à farmer pour livrer les commandes caritatives je reprends mon p’tit chemin dans l’histoire.

    J’avais fini le perchoir de Khernati et je suis arrivée à Auridia et là pour le coup c’est le bazar : des quêtes de partout dont une bonne partie qui sert d’intro aux différents dlc. Heureusement que c’est assez bien classé dans le journal de quête.

    J’ai aussi récupéré les quêtes des différentes guildes, on peut suivre les trames de toutes ou il faut choisir à un moment ?

    Qu’est ce que j’apprécie le sac d’artisanat, quand je pense que lors de ma précédente (courte) reprise j’avais fait sans alors que je ramasse tout ce qui traîne, là c’est le confort complet.

    Ah et j’ai rejoins une guilde commerciale francophone : la boutique du lion rouge : ils ont un marchand, pas de minimum de vente demandé mais une cotisation de 1000 po par semaine pour le marchand. C’est une guilde purement commerciale mais j’ai bien aimé l’accueil, ils envoient des courriers pour tout expliquer, c’est clair et pas contraignant. Il me reste à trouver comment installer l’addon master merchant (oui je sais, c’est pas compliqué mais j’ai trouvé le moyen de pas réussir encore *noob*) et c’est partie pour l’avalanche de po.... Oui bon ce sera sans doute plus une petite bruine mais je prends quand même.

  28. #9088
    Pour les guildes , tu peux faire l'histoire des mages & guerrier en // de la quête principale tu restera dans ta zone de faction.

    Pour Voleurs/confrérie Noire ça se passe dans des zones a part.

    Les indomptables ça monte tout seul en faisant les serments et la quête journalière.

    Pour les quêtes de prologue prends les quand tu voudra démarrer une nouvelle zone d'extension/DLC.
    "Bow ties are cool."

  29. #9089
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Guilde mage et guerrier, il est important de s'inscrire dans les guildes. Après tu peux laisser indéfiniment leur quête "de base" en attente : tu monteras tout de même les niveaux de compétence..
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #9090
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    J’ai aussi récupéré les quêtes des différentes guildes, on peut suivre les trames de toutes ou il faut choisir à un moment ?

    Ah et j’ai rejoins une guilde commerciale francophone : la boutique du lion rouge : ils ont un marchand, pas de minimum de vente demandé mais une cotisation de 1000 po par semaine pour le marchand. C’est une guilde purement commerciale mais j’ai bien aimé l’accueil, ils envoient des courriers pour tout expliquer, c’est clair et pas contraignant. Il me reste à trouver comment installer l’addon master merchant (oui je sais, c’est pas compliqué mais j’ai trouvé le moyen de pas réussir encore *noob*) et c’est partie pour l’avalanche de po.... Oui bon ce sera sans doute plus une petite bruine mais je prends quand même.
    Pour la guilde des mages et des guerriers, idéalement tu es censée faire leur quête principale en parallèle de ta quête principale de faction et de celle du Prophète. Par exemple à Auridia, tu fais ta quête principale avec la reine, et aussi les premières étapes des guildes mage/guerrier. Dès que les guildes te demandent d'aller dans la zone suivante (la bois de Ghrat), tu les mets en stand by le temps que ta quête de faction te demande aussi d'aller là bas, et puis rebelote. La quête du Prophète, c'est un peu plus compliqué, vu que tu peux maintenant la rusher d'un coup, alors qu'à la base elle se débloquait peu à peu. Mais le principe c'est qu'à la fin de l'histoire du jeu de base, toutes ces quêtes (faction, prophète et guildes mages/guerriers) se rejoignent pour le final.

    J'ai été un certain temps au Lion Rouge, c'est pratique et ils sont sympas, mais attention : si tu fais pas attention à tes ventes, tu perds plus d'argent que tu n'en gagnes

Page 303 sur 332 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •