Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 332 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 9953
  1. #9121
    Ca y est cette semaine après des années de je joue/j'arrete je viens enfin de monter un perso level 50
    Maintenant j'essaie de terminer le suivant qui est déjà 37 en faisant les ancres dans le desert d'Alikr.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  2. #9122
    Début du carnage de mi l'an aujourd'hui : https://teso.jeuxonline.info/actuali...-mi-an-revient

    Pour le coup je vais passer mon tour. Par contre j'ai l'impression que je suis passée à côté de la chance d'obtenir la monture précédente qui s'obtenait contre des tickets d'event, je suis déception

  3. #9123
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi je suis en train de sombrer corps et âme.

    Cet après-midi j'ai monté ma dernière compétence d'artisanat au niveau 50.

    Réflexion suivante : mais pour obtenir le titre de Grand Maître Artisan quel est mon plus gros obstacle ?

    Action suivante : lister l'intégralité des Styles à connaître complètement (50).

    Action suivante : pour UN seul de ces styles, lister l'intégralité des ruines Dwemers à arpenter - antres, antres de groupe, donjons publics, donjons de groupe.

    Action suivante : c'est parti pour le farm.

    Quoi, comment, une vie ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #9124
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Action suivante : lister l'intégralité des Styles à connaître complètement (50).
    C'est les 50 styles que tu veux parmi tous ceux du jeu (63, il me semble). Outre le farm, tu peux aussi en acheter beaucoup pour pas bien cher aux vendeurs de guildes, en choper lors des festivals, en acheter avec des assignats etc.

  5. #9125
    J'ai repris TESO à force de vous lire, et comme beaucoup ici à chaque reprise je reprends le perso que j'ai débuté.
    Je crois que c'est ça la force de TESO, reprendre un perso en cours de leveling car à la différence de nombreux MMO on est rarement perdu.

    @Tanooktree si vous voulez m'ajouter.
    Je suis lvl 36, Chevalier Dragon Magicka et Baton de destru.
    J'avais débuté en orc à la release, me suis rendu compte que c'est pas opti j'ai donc changé d'ethnie pour Bréton.

  6. #9126
    Ouais....Saloperie de promo à 20 roros toutes les extensions...

    Enfin je suis content de poncer le jeu comme je le fais en ce moment, en intraveineuse quoi. Quand on aime les elder scrolls, c'est quand même un truc de ouf.

    Bon vivement que j'ai bouffé tous les donjons pour reprendre une activité normale.

  7. #9127
    Bon, je m'y suis remis aussi.

    Je suis très nul (mon perso le plus haut est niveau 16 :D), mais est-ce qu'il y a une communauté ou une guilde de canards ?

    Là j'ai pris Morrowind pour recommencer () un perso, et découvrir des zones tant parcourues à l'époque, revisitée, c'est un plaisir !
    "One cannot not communicate"

  8. #9128
    La zone de Morrowind est excellent, j'ai beaucoup aimé la parcourir (même si elle est un peu petite)

  9. #9129
    Han le noob

    Et sinon j'allais justement te le dire si je te croisais en jeu, il y a la sympathique guilde d'un canard qui a accepté de nous accueillir, il faut /w @mistrea pour être guildé.

    De mon côté je suis en mode archéologie, du coup je pense que tu vas pas tarder à me dépasser. D'autant que l'envie de monter aussi un tit reroll me titille

  10. #9130
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    D'autant que l'envie de monter aussi un tit reroll me titille
    Ha ha, on dirait moi !
    J'ai monté 8 rerolls (sans parler de ceux que j'ai juste testés et supprimés), et du coup j'avais atteint seulement CP600 alors que j'aurais pu être facilement au niveau CP 810 vu mon temps de jeu...

  11. #9131
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Han le noob

    Et sinon j'allais justement te le dire si je te croisais en jeu, il y a la sympathique guilde d'un canard qui a accepté de nous accueillir, il faut /w @mistrea pour être guildé.

    De mon côté je suis en mode archéologie, du coup je pense que tu vas pas tarder à me dépasser. D'autant que l'envie de monter aussi un tit reroll me titille
    C'est fait ! :D

    Rah à chaque fois qu'il y a des thèmes originaux de Morrowind je suis nostalgie, malgré le fait que Jeremy soul soit pas gentil !
    "One cannot not communicate"

  12. #9132
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ha ha, on dirait moi !
    J'ai monté 8 rerolls (sans parler de ceux que j'ai juste testés et supprimés), et du coup j'avais atteint seulement CP600 alors que j'aurais pu être facilement au niveau CP 810 vu mon temps de jeu...
    Oui voilà, c’est bien mon style. Par exemple sur wow, j’ai commencé mi bc et j’ai eu mon premier personnage niveau max quelques semaines avant Cata.

    Bon là j’ai envie d’avancer sans l’histoire donc je vais quand même essayer de rester sur mon perso principal ! Allez, on y croit !

  13. #9133
    Bon je suis enfin arrivé à Havreglace avec mon main, lvl 40, mais j'ai des quêtes qui sont buggées et ne s'affichent plus sur la map.
    A coté de ça je commence à en avoir assez de mon perso Magicka/armureLight et surement reroll sur un gros bourrin en lourde.

  14. #9134
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonsoir,

    Savez-vous s'il existe une sorte de simulateur pour le housing ?

    Un truc, je rentre quelle maison je possède, je sélectionne dans un catalogue les meubles, je fais la déco, ça me donne des idées...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #9135
    Je suis tombée sur cet article hier en cherchant des renseignements sur des addons pour le commerce : https://desastreshow.com/meilleurs-addons-teso/#housing

    Tu as des addons pour voir les mobiliers possibles mais je n’ai pas l’impression que ce que tu cherches existe.

    De mon côté j’ai installé mes deux premiers addons pour le commerce, à moi la richesse

    Enfin déjà si je gagne de quoi compenser la somme à verser chaque semaine ça sera pas mal

  16. #9136
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Enfin déjà si je gagne de quoi compenser la somme à verser chaque semaine ça sera pas mal
    Ouais t'as vu c'est chaud en fait hein
    C'est compliqué quand on sort de WoW ce système de marchand éparpillé dans le monde...

  17. #9137
    C'est clairement pas simple, surtout en comparaison de wow en effet. C'est marrant, il y a quelques années j'avais trouvé ce système vraiment nul, ça faisait partie des points qui me gonflaient, mais cette fois je le trouve sympa, d'où le fait que je m'y penche un peu plus avec les addons. J'ai du coup rejoins aussi l'autre guilde marchande partenaire de celle du Lion Rouge qui demande la même participation. Je ne serai pas pour autant une grande marchande hein, mais juste faire quelques ventes m'amusera.

    Aujourd'hui d'ailleurs j'ai fait 6000 po, j'aurais au moins pas perdu ma semaine Mais quand je vois les sommes folles que certains se font ça titille ma curiosité. Un joueur parlait d'un loot sur un wb, on peut looter quoi sur eux d'intéressant ? Il faut être niveau max obligatoirement ?

  18. #9138
    Petite question : Un ami va me rejoindre sur Teso, on va monter un duo.
    Ayant Morrowind et pas lui, lorsque je créé un personnage il arrive à Vvardenfell, savez vous comment éviter ce starter?

  19. #9139
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Petite question : Un ami va me rejoindre sur Teso, on va monter un duo.
    Ayant Morrowind et pas lui, lorsque je créé un personnage il arrive à Vvardenfell, savez vous comment éviter ce starter?
    Désactive temporairement (juste le temps du lancement de personnage) l'add-on (steam/propriétés/DLC) ? Je ne pense pas que ça te désinstalle physiquement quoi que ce soit.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #9140
    Sinon tu peux faire cette intro et te téléporter juste après sur l’oratoire de la ville de départ de ton alliance. Là tu peux parler à un pnj pour faire la toute première intro où tu pourrais être avec ton ami du coup.

  21. #9141
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Désactive temporairement (juste le temps du lancement de personnage) l'add-on (steam/propriétés/DLC) ? Je ne pense pas que ça te désinstalle physiquement quoi que ce soit.
    N'ayant pas le jeu sur steam ça va être complexe.
    Qu'elles sont les villes de départs de chaque Alliance? Strom'Kai c'est Daguefilante?

  22. #9142
    Non les villes de départ sont :
    - Daguefilante Pour l'Alliance
    - Le Guet de Vulkhel pour le Domaine
    - Le Guet de Davon pour le Pacte
    Si tu te téléporte dans une de ces villes avec un personnage, une silhouette encapuchonné apparaîtra rapidement près de lui pour lui proposer l'intro du jeu de base (les absous de Havreglace). Dans le rare cas où le PNJ pope pas, une déco/reco règle le soucis. Une fois l'intro terminé, le perso sera balancé dans la zone de départ de sa faction (donc Stros M'Kai pour l'Alliance de Daguefilante).

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    C'est clairement pas simple, surtout en comparaison de wow en effet. C'est marrant, il y a quelques années j'avais trouvé ce système vraiment nul, ça faisait partie des points qui me gonflaient, mais cette fois je le trouve sympa, d'où le fait que je m'y penche un peu plus avec les addons. J'ai du coup rejoins aussi l'autre guilde marchande partenaire de celle du Lion Rouge qui demande la même participation. Je ne serai pas pour autant une grande marchande hein, mais juste faire quelques ventes m'amusera.

    Aujourd'hui d'ailleurs j'ai fait 6000 po, j'aurais au moins pas perdu ma semaine Mais quand je vois les sommes folles que certains se font ça titille ma curiosité. Un joueur parlait d'un loot sur un wb, on peut looter quoi sur eux d'intéressant ? Il faut être niveau max obligatoirement ?
    Oui c'est plus intéressant comme système, vu que pour faire de la thune, il faut davantage se bouger que dans WoW. Et le fait d'avoir des marchands dans tout Tameriel, ça rend le monde un peu plus vivant et cohérent et ça pousse à se déplacer pour chercher les meilleurs prix. Après, je suis pas nécessairement fan des marchands perdu au milieu de nul part dans la cambrousse, niveau crédibilité

    À ma connaissance, les WB donnent du loot quelque soit ton niveau, mais comme toujours, ça sera du loot du niveau du perso. Donc si le but est de chopper de l'équipement, ça aura forcément moins de valeur si tu n'est pas niveau max (enfin niveau 50 et CP160). En revanche je connais pas du tout les tables de loot et si certains WB sont plus intéressant que d'autres....

  23. #9143
    C'est très simple en fait mais il faut le savoir.

    Il y a des sets qu'on appelle "Overland set", qui sont des sets de zone, chaque zone à ses propres set de zone et la répartition avec pourcentage de chance que ça drop est comme ça:

    - Les mini boss de donjons => Ceintures, botte
    - Les boss des donjons publique => Épaulette, Gant, Armes
    - Coffres aux PVE de groupe type Ancre => Joyaux, amulette
    - Coffres aux trésors sur la zone => N'importe quels morceaux mais faut avoir du bol (Beaucoup)
    - World Boss de la zone => Tête, Poitrine, Pantalon

    Donc l’intérêt des Worlds boss est utile pour compléter des sets de zone, il suffit de viser les world boss de la zone du set qu'on veut du coup. Évidemment pour tout ça il y a un pourcentage de chance de dropper l'item, sinon ce serait trop facile.

    Vous l'avez compris, pour avoir un set complet il faut donc farmer tout ce que j'ai mis au dessus ou les acheter directement.

    Sachez également que compléter les quêtes dans la zone filent généralement des morceaux de sets de la dites zone, mais déjà, bien entendu, on ne peut la faire qu'une fois et surtout c'est lié à son personnage donc impossible à revendre.

    Certains sets de zones sont plus recherché que d'autres, surtout ceux qui tombent avec le bon trait directement et peuvent se revendre cher.

  24. #9144
    Salut !

    Question con! j'aimerais me prendre Greymoor, sauf qu'il est pas en promo sur Steam. Si je le prends "ailleurs" il faut que je trouve une version upgrade activable sur steam et pas sur le site ofi de Teso c'est ça ? Ou alors les clefs sont les mêmes sur les 2 plateformes" ?
    Homme cherche "plan K-way"

  25. #9145
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Salut !

    Question con! j'aimerais me prendre Greymoor, sauf qu'il est pas en promo sur Steam. Si je le prends "ailleurs" il faut que je trouve une version upgrade activable sur steam et pas sur le site ofi de Teso c'est ça ? Ou alors les clefs sont les mêmes sur les 2 plateformes" ?
    Tu peux activer l'extension sur ton compte du jeu sans que ça soit sur Steam, et tu l'auras bien dans le jeu (sur Steam ça s'affichera par contre comme si tu ne l'avais pas). J'avais fait ça avec Summerset de mon côté.

  26. #9146
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Tu peux activer l'extension sur ton compte du jeu sans que ça soit sur Steam, et tu l'auras bien dans le jeu (sur Steam ça s'affichera par contre comme si tu ne l'avais pas). J'avais fait ça avec Summerset de mon côté.
    Super merci !
    Homme cherche "plan K-way"

  27. #9147
    Question pour un noob qui relance TESO mille ans après : comment on fait pour savoir quels modules on a sur son compte ?

  28. #9148
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si tu es sur Steam ils apparaissent en DLC.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #9149
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Si tu es sur Steam ils apparaissent en DLC.
    Justement non

  30. #9150
    Il doit y avoir un vrai moyen mais sinon il me semble qu’en allant sur la boutique à couronnes dans la section dlc ceux que tu as apparaîtront grisés. Enfin ça le fait pour les extensions que j’ai donc je me dis que c’est peut être pareil pour les dlc.

Page 305 sur 332 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •