Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 331 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9925
  1. #1
    Nouveau chapitre : Gold Road


    Hermaeus Mora a découvert un secret enfoui depuis bien longtemps, mettant ainsi au jour l'existence d'un prince oublié. Le retour d'Ithelia menace la réalité elle-même.

    Ce nouveau chapitre vous mènera jusqu'au Weald Occidental, une région aux abords de Cyrodiil, la Côte d'or et Val-Boisé. Les fans de The Elder Scrolls ayant joué en 2006 à The Elder Scrolls IV: Oblivion reconnaîtront sûrement ce territoire de Tamriel et sa capitale, Skingrad.


    Programme de 2024


    Gold Road Map

    - DLC Scions of Ithelia : deux donjons pour introduire la nouvelle extension, la Fosse aux fidèles et le Voile des fous.
    Le 11 mars sur PC/Mac, le 26 mars sur PlayStation/Xbox

    - Chapitre Gold Road : nouvelle zone, le weald occidental, nouveau système, l’écriture.
    Le 3 juin sur PC/Mac, le 18 juin sur Xbox/PlayStation.

    - DLC Q3 : nouveauté concernant le housing.

    - DLC Q4 : 2 nouveaux compagnons, nouveauté PvP.


    Anniversaire des 10 ans

    - IRL : événement aux abords d’Amsterdam les 5 et 6 avril.
    Sans doute une rencontre en France aussi mais pas de détails pour le moment.

    - En jeu : informations à venir.


    Event du moment

    Morpholite de collection de 2024 : Diablotin illusoire de Molag Bal

    En ce moment : pas d’event en cours.





    Envie de faire tes premiers pas dans le jeu ? Petite FAQ basique rien que pour toi :


    Y a t-il une guilde canard ?

    Le canard est volage mais il y a bien une guilde, Insert CoinZ /whisp @Selenis ou plus simplement donne ton id sur le topic, un canard pourra t'inviter.

    Il faut savoir qu'on peut rejoindre jusqu'à 5 guildes simultanément, donc il ne faut pas hésiter aussi à demander si certains ont des guildes plus actives à recommander. Si l'envie de commercer est là, il te faudra aussi rejoindre une guilde marchande, il n'y a pas d'hv global dans teso, tout passe par ces guildes. Là encore tu peux demander, des canards pourront t'aiguiller.


    Je ne connais pas du tout le jeu, vous pourriez m'expliquer ?

    The Elder Scrolls Online est un hors-série de la licence des Elder Scrolls, dont il est le 11e opus. Il s'agit d'un MMORPG, développé par ZeniMax Online Studios. Pas mal critiqué lors de sa sortie en 2014, il a su depuis grâce à de nombreux changements trouver son public et il fêtera cette année ses 10 ans. D’ailleurs CPC lui avait consacré un article en 2020, dont la conclusion était :

    Oui, après 6 années de patchs, TESO a vraiment meilleure mine et pour tout vous dire, j’en reprendrais volontiers pour quelques années de plus.
    Après difficile de le décrire de manière succincte. Par contre j’ai trouvé un article d’esoaz avec des conseils/explications pour débuter Teso maintenant.

    Je suis totalement perdu entre les dlc, chapitres, extensions, je commence par quoi ?

    Un gentil canard a dressé une parfaite feuille de route :

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Même si chaque extension a une histoire séparée, il y a quand même un ordre général pour les faire afin de profiter pleinement des personnages qu'on rencontre vu que pas mal d'entre eux reviennent plus tard. C'est très simple en fait: Histoire du jeu de base ==> Morrowind ==> Summerset ==> Elsweyr ===> Greymoor ===> Blackwood ===> High Isle ===> Necrom

    Lors de la création de votre personnage vous serez envoyé directement sur la dernière extension en date, c'est une connerie. Je vous invite à vous téléporter dés que vous croiserez un monument de téléportation à votre ville de départ selon votre faction du jeu de base et à commencer par ça. Sérieusement. Dans la ville vous vous baladerez et rapidement un PNJ encapuchonné vous lancera la quête principale, surtout qu'elle est très sympa, des trois côtés.

    Les DLCs peuvent être fait dans l'ordre qu'on veut mais je vous invite à être cohérent quand même histoire de, du genre, dans l'ordre de leur sortie quoi:

    - Orsinium (DLC)
    - Thieves Guild (DLC)
    - Dark Brotherhood (DLC)
    - Morrowind (Extension)
    - Clockwork City (DLC)
    - Summerset (Extension)
    - Murkmire (DLC)
    - Elsweyr (Extension)
    - Dragonhold (DLC)
    - Greymoor (Extension)
    - Markarth (DLC)
    - Blackwood (Extension)
    - Deadlands (DLC)
    - High Isle (Extension)
    - Firesong (DLC)
    - Necrom (Extension)
    - Archive infinie (DLC)

    Pour les plus importants, j'ai zappé les DLC de donjons et de PVP pour ne pas faire la liste trop longue mais sachez que les donjons ont aussi leur histoire et parfois résolvent certaines quêtes laisser en suspens dans le jeu.

    Voila, en gros.
    Pour information, les villes de départ de chaque faction sont :

    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Alliance de Daguefilante : Daguefilante (Glénumbrie)
    Domaine Aldmeri : Guet de Vulkhel (Auridia)
    Pacte de Coeurébène : Guet de Davon (Les Éboulis)
    En achetant le jeu de base tu auras accès aussi au chapitre Morrowind. En achetant l'édition Necrom tu auras accès aux extensions en plus du jeu de base (mais pas aux DLC). En pré-achetant Gold Road, tu auras aussi accès à toutes les extensions précédentes (donc avec Necrom), mais toujours pas les dlc.

    Pour les DLC, deux options :
    - Les acheter
    - S'abonner ce qui permet d'avoir accès à eux librement mais juste pour le temps de l'abonnement.


    Justement, être abonné ou ne pas être abonné, telle est la question !


    Ce que l'abonnement propose :

    - L'accès aux DLC le temps de l'abonnement
    - Espace de stockage illimité pour les matières premières d’artisanat
    - 1 650 Couronnes par mois pour les montures, familiers et autres3
    - Espace de banque doublé pour le compte
    - 10 % d’augmentation à l’acquisition d’or et d’Expérience
    - +10 % à l’inspiration et à la vitesse de recherche des traits
    - Deux fois plus de places de mobilier et d’objets de collection dans les foyers des membres
    - Possibilité exclusive de teindre les déguisements
    - Limite de devises doublée pour les Cristaux de transmutation
    - Accès exclusif à des promotions uniques de la Boutique à Couronnes

    Donc rien n'empêche de tester le jeu dans un premier temps sans abonnement, mais c'est sûr que rien que l'espace de stockage pour les composants offre un confort vraiment appréciable.


    Il y a des sites où je peux trouver guides ou autres infos ?

    Ici bien sûr, tu auras la crème de la crème de la crème des conseils.

    Mais sinon :

    - Esoaz : avec des guides, tutoriels, actu du jeu (merci à zebulon qui l'a indiqué).

    - les petits chouchous de Yemmeth :

    https://eso-hub.com/fr : Une énorme bible du jeu
    https://alcasthq.com/ : Builds
    https://eso.justlootit.com/ : Builds aussi
    https://arzyelbuilds.com/ : Et builds aussi (surement mon préféré)
    https://www.gamimension.fr/teso-donj...-5b1bb4cd-2965 : Pour les donjons publics et la liste des boss (pas sur qu'il soit encore à jour)
    Dernière modification par Kiyo ; 12/02/2024 à 19h42.

  2. #2
    Grillay.


    Ça va être pire qu'un cocktail meth-crack ce jeu...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #3
    Je suis vraiment pas MMO d'habitude, mais pour TES je sauterai le pas sans soucis
    Dernière modification par pesos ; 03/05/2012 à 19h15.

  4. #4
    On a pas encore d'infos donc pour le moment on peut encore espérer LE jeu (ou pas...)

    J'aimerai bien un système de progression comme on a dans Skyrim, pas de classe et la même liberté de jeu mais bon à mon avis ce n'est qu'un doux rêve...

  5. #5
    Non non non, ils se plantent carrément là. Mais complètement. Quelle erreur ! Mais queeeeeeelle erreur ! Le monde de Nirn a bien la richesse nécessaire pour créer du contenu passionnant mais c'est le marché du MMO lui-même qui va réduire leurs rêves à néant. Pas un seul nouvel arrivant n'a réussi à survivre efficacement dans le marché depuis Le-jeu-dont-on-ne-doit-pas-écrire-les-3-initiales et quelques jeux parallèles comme Guild Wars (EVE Online est à part pour moi, c'est pas le même combat). C'est presque comme si il n'y avait pas assez de place et qu'hormis quelque jeux, tout challenger se fait expulser, vidé de tout joueur. Et je pressent cela : TES Online sera un excellent MMO, mais un MMO vide.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  6. #6
    WoW commence à être vieux et TES est assez populaire pour prendre la place.
    Il faut voir ce qu'ils en feront aussi, il serait temps que quelqu'un renouvelle le genre et Bethesda est sûrement l'éditeur qui à le plus de moyens pour le faire.
    J'ai envie d'y croire en tout cas.
    Dernière modification par hitodama ; 03/05/2012 à 19h34.

  7. #7
    J'èspère que cette MMO ne tueras pas la série, il va surement bider avec WOW, SWTOR, et maintenant GW2.
    Mais croisons toujour les doigts

  8. #8
    Pitié pourvu qu'ils gardent la vue fps.

  9. #9
    Le jeu est développé par Zenimax Online Studios.
    Je vais donc de ce pas chercher une corde et un tabouret.

  10. #10
    Mauvaise langue : ON
    L'éditeur sera dispo avant la sortie du jeu ?

  11. #11

  12. #12
    M'en fou, il sera pas moddable toute façon. Pour moi c'est virer 50 % du jeu ...

    Hein Tim
    Dernière modification par Illynir ; 03/05/2012 à 21h07.

  13. #13
    Ca peut très bien finir ce MMO. J'ai été déçu au final par Skyrim pour tout pleins de raisons mais ce MMO, je vais le garder à l'oeil.

    Il y a des grands noms qui ont bossé sur des MMO qui ont marqués de nombreux joueurs. Le lead designer s'occupait de Dark Age of Camelot, et on va retrouver le système de trois factions qui est vraiment très intéressant pour le PvP. Rien que ça, ça augure du bon... Et on pourra se balader dans tout Tamriel!

  14. #14
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Et on pourra se balader dans tout Tamriel!
    Daggerfall mon amour.

    Bref, seulement trois factions, c'est la lose, ça montre d'entrée un manque de couille ... tant pis pour le lore, faudra se contenter de ce qu'ils donnent à défaut d'avoir un TES co-op. u_u

  15. #15
    Euh non, je pense que les trois factions sont dissociées des races de personnages...

  16. #16
    Avec un abonnement à la Guild Wars ce sera parfait. :rêve:

  17. #17
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Euh non, je pense que les trois factions sont dissociées des races de personnages...
    Heureusement !

    Mais trêve de corbeaux noirs (ouais j'avais écrit un petit pavé sur les factions et le fait que y'en a plus que tout plein dans Tamriel/TES, mais ça sert à rien de pleurer sur le lait renversé qui n'est pas encore dans la casserole), prions pour que ce soit au moins sympa.

    edith:

    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    C'est dans Arena qu'on peut visiter tout Tamriel, pas dans Daggerfall (qui se restreint à la baie d'Illiac)
    Au temps pour moi. o/
    Mais Daggerfall mon amour quand même.
    Dernière modification par helldraco ; 03/05/2012 à 22h31.

  18. #18
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Daggerfall mon amour.

    Bref, seulement trois factions, c'est la lose, ça montre d'entrée un manque de couille ... tant pis pour le lore, faudra se contenter de ce qu'ils donnent à défaut d'avoir un TES co-op. u_u
    C'est dans Arena qu'on peut visiter tout Tamriel, pas dans Daggerfall (qui se restreint à la baie d'Illiac)

    Et sinon je vois pas pourquoi ce MMO serait mort-né. Apparemment on aurait droit à une "expérience de jeu TES", ce serait une première pour un MMORPG AAA autant que je sache. Et puis visiter tout Tamriel... Perso j'ai jamais aimé les MMO mais il est certain que j'essaierai celui-ci.

  19. #19
    Bethesda n'a jamais était foutu de développer un système de combat qui soit pas complétement naze (skyrim compris). Qu'es ce qu'ils espèrent sur un MMO ? A moins qu'ils sortent de la routine du MMO classique mais pour privilégier quoi a la place ?

  20. #20
    C'est un studio qui n'a rien à voir avec les développeurs habituels, du coup on peut imaginer avec un soupçon de gameplay, ce qui manque à Skyrim quoi.

  21. #21
    je ne sais pas trop quoi en penser, à dans 6 mois quand on en saura un peu plus...

  22. #22
    Je pense qu'on peut gentiment se rapprocher de WoW plutôt que de Skyrim pour la partie combat.

  23. #23
    Profitez. On vit le meilleur moment dans la vie d'un jeu vidéo. Celui où on ne sait pas quoi dire, et où toutes les espérances sont encore réalisable

  24. #24
    Moi qui espérait que la prochaine annonce concernerait fallout 4 ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #25
    Ce qui fait de TES un super RPG c'est aussi parce qu'il est solo. Je fais parti de ces gens qui ne jouent pas à des MMO parce qu'ils n'ont pas envie d'être dépendant d'autres joueurs humains pour avancer dans l'histoire. C'est un concept que je trouve perso nul à chier. Et je ne vois pas comment ils feraient pour qu'on se retrouve tous dans le même monde et que chacun puisse vivre sa vie et accomplir des quêtes dans son coin quand il veut et de la façon qu'il veut. Un TES c'est comme un super bouquin, ça se consomme individuellement et ça se discute dans un forum ensuite.
    Je ferais l'impasse sur ce projet. Clair et net.

    ---------- Post added at 22h48 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

    Citation Envoyé par saroumana Voir le message
    Bethesda n'a jamais était foutu de développer un système de combat qui soit pas complétement naze (skyrim compris).
    On n'a pas joué au même jeu alors. Hop un petit coup de pouce -> http://store.steampowered.com/agecheck/app/72850/
    Dernière modification par Locknroll ; 03/05/2012 à 23h45.


  26. #26
    Cette annonce me fait un peu peur. Je n'ai jamais été attiré par les MMORPG, simplement parce que pour la plupart de ceux que j'ai pu essayer, le fait d'interagir avec d'autres personnes devant leur PC me renvoyait à ma propre réalité (pas d'immersion donc). Dans un certain nombre de MMO, l'univers me semble davantage être une interface à thème pour un sport collectif qu'un véritable jeu de rôle. Certes, on peut trouver ça fun, mais ce n'est pas l'expérience que je recherche.
    Je préfère me retrouver face à une IA, aussi imparfaite soit-elle qu'à un véritable joueur, parce que j'aurai toujours l'illusion qu'elle émane du monde virtuel.

    Ce projet se fera forcément au détriment d'autres, comme ça a été le cas chez Blizzard. J'aurai bien voulu explorer Tamriel dans un RPG solo (Arena ne compte pas), et je ne suis sûrement pas le seul.

    Une nuance à apporter: un des rares, peut-être le seul MMO qui m'avait fait rêver est Star Wars Galaxies à ses débuts. Si The Elder Scrolls Online explore la même direction, ça peut devenir intéressant.

  27. #27
    Heuu, ouais mais en zieutant les premières images et en lisant cette superbe liste sur Neogaf y a de quoi se prendre une bonne douche froide.

    [...]
    -Third person perspective
    [...]
    -Visually it looks like other Hero Engine MMOs like RIFT and SWTOR
    -The general art style is kind of like RIFT or Everquest 2
    -You can't be a werewolf or vampire
    [...]
    -There most likely won't be dragons
    [...]
    -There will be no player housing
    [...]
    -"Not all provinces are included in their entirety; Zenimax Online is keeping large areas inaccessible to save them for use as expansion content.
    [...]
    --Ebonheart Pact: The Nords, Dunmer, and Argonians (Mais que font-ils ensemble?)
    [...]
    -The combat model will not be real time due to latency
    [...]
    -There is also no aggro mechanic in the game, which is part of the reason stamina blocking and healing exist
    etc...

    On est très loin de la série originelle, ce MMO reprend simplement l'univers de base, rien de plus.
    Pour moi ce sera une belle tâche dans cette magnifique saga que sont les TES.
    Dernière modification par Langbardr ; 04/05/2012 à 06h57.

  28. #28
    Ils accumulent les erreurs là, ça devient triste...

  29. #29
    Pouvoir visiter tout Tamriel ça pourrait être sympa, par contre si ça doit finir comme un WOW qui reprend juste le background du jeu c'est pas la peine.

    Il faut espérer aussi que ça n'aura pas d'impact sur les prochains Elders Scrolls.

    J'imagine qu'ils ont aussi prévu de faire la même chose avec Fallout ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  30. #30
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Heuu, ouais mais en zieutant les premières images et en lisant cette superbe liste sur Neogaf y a de quoi se prendre une bonne douche froide.



    etc...

    On est très loin de la série originelle, ce MMO reprend simplement l'univers de base, rien de plus.
    Pour moi ce sera une belle tâche dans cette magnifique saga que sont les TES.
    Pas de combats temps réel, des compétences a cliquer comme dans tous ces mmo à la con.
    Pas d'emploi du temps pour les pnj non plus... Sous pretexte que dans un mmo on ne doit pas être empecher de rendre des quetes... Purée ils nous font un world of Tamriel les cons, j'avais imaginé un moment un Mortal online puissance 10. Zero creativité donc.

    Misère... :/ là je suis grave refroidis... je leur souhaite un destin aussi tragique que celui de Swtor.
    Dernière modification par thylkerisis ; 04/05/2012 à 10h21.
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •