Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 332 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9943
  1. #91
    Hero Engine, tout est dit je crois.

  2. #92
    Je trouve quand même un peu nase de prédire l'échec du jeu, de dire que ça va être moisis sur la base de quelques screenshots ou de prophétiser le wow like.

    Je vais donc apporter ma petite touche d'optimisme :

    1) Ils ont développé le jeu pendant 5 ans sans faire le buzz dés la première année, c'est le genre de détail qui n'a l'air de rien mais qui pour moi montre qu'ils viennent pas vers les joueurs avec du vent et qu'ils savent où ils veulent aller sans s'en remettre à l'avis des joueurs (la pire des choses à faire).

    2) Trois factions et le créateur de Dark Age of Camelot pour diriger le projet. Déjà y a quand même une base pour un début d'espoir.

    3) J'ai toute confiance en Bethesda pour avoir mené son projet sans vouloir faire une copie d'un autre jeu, leur passif en tant que développeur ou éditeur plaide en leur faveur à ce niveau.
    Dernière modification par Arckalypse ; 06/05/2012 à 18h30.

  3. #93
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Nan mais moi c'était un troll

    Si les autres ont cru que c'était la vrai interface c'est pas ma faute

    Bien sur que c'est un fake mais je prend le pari qu'elle ressemblera à 90 % à l'interface de TES Online vu l'orientation du jeu, et parce qu'elle ressemble à 99% à tous les mmo sortient (et morts nés, ou presque) ces 5 dernières années.
    Dernière modification par thylkerisis ; 06/05/2012 à 19h48.
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  4. #94
    3 races pour les trois factions donc neuf ? et les rougegardes ?

  5. #95
    Non c'est les Impériaux qui ne seront pas jouables apparemment. Les Rougegardes sont avec les orcs et les brétons non ?
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  6. #96
    Quoi qu'il en soit, le joueur devra opter pour une faction et une race jouable avant de se lancer à l'aventure : « dans le nord et l'est, les Nords, Dunmer (dark elfes) et Argoniens ont formé le Pact Ebonheart contraints et forcés de s'associer au regard des circonstances ; au sud, les Altmers (haut elfes), Bosmer (elfes des bois) et Khajiit agissent de concert dans l'Aldmeri Dominion ; et enfin le Daggerfall Covenant, une association démocratique égalitaire entre les Bretins, les Redguard et les Orcs, occupent le nord-ouest et s'organisent militairement pour protéger leurs lucratives routes commerciales ».
    Dernière modification par Arckalypse ; 06/05/2012 à 22h34.

  7. #97
    Drôle d'alliances.
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Genre, le copieur !

  8. #98
    Citation Envoyé par Izdrubal Voir le message
    Drôle d'alliances.
    Surtout que les orcs n'ont plus de véritable nation, Orsinium s'est fait poutrer par une coalition de rougegardes et de brétons, et serait devenu une province impériale.
    Et il y a bien 400 ans de décalage entre l'assassinat du potentat akaviroi (cité dans le premier post) et la création du domaine Aldmeri.
    Enfin ils mentionnaient la guilde des voleurs, qui en fait n'est pas du tout aussi bien établie que la guilde des guerriers. D'ailleurs à l'époque il y a de fortes chances qu'elle n'existait pas, qu'à lépoque il y avait la Bal Molagmer, qui a prie fin au début de la troisième ère et dont la guilde des voleur a repris le flambeau.

    C'est vague mais ça fait anachronique, quand même. C'est du chipotage, mais bon.

  9. #99
    Moi je suis assez curieux pour attendre le soft avec plaisir, réserve, et curiosité.

    Pleurer sur un screen, ou sur des suppositions, c'est la longue attitude des gens blasés des forums.

    Le bousin est même pas encore en démonstration que ça chouine déjà alors qu'on ne sait pour ainsi dire rien.

    Laissons le temps au temps et jugeons une fois le soft livré à la cruelle critique du joueur.
    ALMSIVI

  10. #100
    1000 ans c'est un peu beaucoup quand même, genre technologiquement il n'y a aucune évolution :/
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  11. #101
    Citation Envoyé par thylkerisis Voir le message
    1000 ans c'est un peu beaucoup quand même, genre technologiquement il n'y a aucune évolution :/
    Si, ils ont des cordes aux arcs.
    Dernière modification par Mordenkainen ; 07/05/2012 à 23h30.

  12. #102
    L'article qui va paraître dans le prochain numéro de Game Informer est "subitement" apparu sur la toile, de quoi en apprendre un peu plus sur le gameplay et le déroulement des quêtes dans le jeu:
    http://gamerprompt.com/217/elder-scr...-game-informer
    Il y a quelques trucs qui font rager quand même:
    [the developers] have little choice but to diverge dramitically from the combat system we loved in Skyrim
    Mouais... ou pas...
    Dernière modification par Ghostleader ; 09/05/2012 à 15h22.

  13. #103

  14. #104
    Citation Envoyé par iempire Voir le message
    Moi je suis assez curieux pour attendre le soft avec plaisir, réserve, et curiosité.

    Pleurer sur un screen, ou sur des suppositions, c'est la longue attitude des gens blasés des forums.

    Le bousin est même pas encore en démonstration que ça chouine déjà alors qu'on ne sait pour ainsi dire rien.

    Laissons le temps au temps et jugeons une fois le soft livré à la cruelle critique du joueur.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #105
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    J

    1) qu'ils savent où ils veulent aller sans s'en remettre à l'avis des joueurs (la pire des choses à faire).
    Non
    Enfin pas la pire. Tout dépend de la direction du titre. Faut arrêter de voir les joueurs comme des gros teubés qui n'ont que des exigences débiles, c'est loin d'être le cas. On peut tirer des trucs intéressants en demandant aux joueurs. Par contre il ne faut pas céder sur tout, c'est clair.
    Un dév' n'est pas forcément un "joueur".

    D'ailleurs si Bethesda avait tenu compte de l'avis des joueurs pour avoir une interface digne de ce nom dans Skyrim, t'aurais trouvé ça "horrible" ?

    ---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h19 ----------

    Citation Envoyé par iempire Voir le message
    Moi je suis assez curieux pour attendre le soft avec plaisir, réserve, et curiosité.

    Pleurer sur un screen, ou sur des suppositions, c'est la longue attitude des gens blasés des forums.

    Le bousin est même pas encore en démonstration que ça chouine déjà alors qu'on ne sait pour ainsi dire rien.

    Laissons le temps au temps et jugeons une fois le soft livré à la cruelle critique du joueur.

    Mec, t'es pas un expert.

    Bethesda -> MMO -> grosse licence juteuse.

    75% de chance pour que ce soit un Wow-Like, 10% de chance que ce soit un peu plus original et 15% d'abstention.
    Et environ 95% de chance que ça soit "mouais, bof tout ça pour ça".



    A bientôt pour de nouvelles prédictions !
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 11/05/2012 à 15h20.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #106
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'ailleurs si Bethesda avait tenu compte de l'avis des joueurs pour avoir une interface digne de ce nom dans Skyrim, t'aurais trouvé ça "horrible" ?
    L'interface ne m'a pas dérangé, par contre le gameplay m'a fait arrêter le jeu (après 40 h cela dit )

    Ce que je voulais dire avec l'avis des joueurs (qui n'est pas toujours complètement débile ok), c'est qu'un jeu doit rester la vision de ses auteurs et pas la résultante de sondages pour savoir ce que veulent les joueurs, évidemment je suppose que chez Bethesda on doit regarder chez les autres ce qui plait aux joueurs, mais je n'aime pas cette façon de travailler dans le sens des souhaits des futurs clients, c'est la meilleure façon d'avoir un truc fade à la fin.

    Là par exemple, on a déjà 4 pages de pleurniche parceque grosso modo c'est pas aussi beau que Skyrim et qu'il y a pas de vue subjective. Par contre le fait qu'il y ait trois factions et du RvR non visiblement c'est pas un élément important par rapport aux graphismes du titre (en tout cas dans les commentaires).

  17. #107
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Par contre le fait qu'il y ait trois factions et du RvR non visiblement c'est pas un élément important par rapport aux graphismes du titre (en tout cas dans les commentaires).
    Le fait que le moteur utilisé soit le Hero Engine doit en faire douter beaucoup.

  18. #108
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    L'interface ne m'a pas dérangé, par contre le gameplay m'a fait arrêter le jeu (après 40 h cela dit )

    Ce que je voulais dire avec l'avis des joueurs (qui n'est pas toujours complètement débile ok), c'est qu'un jeu doit rester la vision de ses auteurs et pas la résultante de sondages pour savoir ce que veulent les joueurs, évidemment je suppose que chez Bethesda on doit regarder chez les autres ce qui plait aux joueurs, mais je n'aime pas cette façon de travailler dans le sens des souhaits des futurs clients, c'est la meilleure façon d'avoir un truc fade à la fin.

    Là par exemple, on a déjà 4 pages de pleurniche parceque grosso modo c'est pas aussi beau que Skyrim et qu'il y a pas de vue subjective. Par contre le fait qu'il y ait trois factions et du RvR non visiblement c'est pas un élément important par rapport aux graphismes du titre (en tout cas dans les commentaires).
    On s'en tape un peu du rvr et du trifaction dans un elder scroll. D'autant que tous les mmo RvR se plus ou moins gamelés. Parcequ'il faut avouer que ca ne ressemble à rien: c'est une bouillie de pixels, avec des effets de sorts qui saturent l'écran.
    En tous cas le four que Swtor est en train de se prendre doit bien les inquiéter.
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  19. #109
    Citation Envoyé par thylkerisis Voir le message
    On s'en tape un peu du rvr et du trifaction dans un elder scroll. D'autant que tous les mmo RvR se plus ou moins gamelés. Parcequ'il faut avouer que ca ne ressemble à rien: c'est une bouillie de pixels, avec des effets de sorts qui saturent l'écran.
    En tous cas le four que Swtor est en train de se prendre doit bien les inquiéter.
    Peut être qu'ici "on" s'en tape, mais je pense que pour beaucoup de joueurs de MMORPG, le tri-factions, le rvr et les donjons ouverts, c'est un peu plus intéressant que les graphismes.

    Ensuite ces dernières années les jeux estampillés rvr n'ont pas convaincu, mais même ceux ne proposant pas de rvr n'ont pas convaincu, donc c'est peut être que ce n'est pas juste lié au concept de rvr...

    Enfin, dans les propositions de mmorpg actuels, on ne retrouve pas de tri-factions pour le rvr, pas plus que de donjons ouverts (ou que très rarement), simplement parceque ça ne rentre pas dans les choix de game-design de mmo type themepark (ou tout doit être simple, instantanné, jouable pour tous etc....). Donc voir des features majeurs du gameplay aller dans le sens du massivement multijoueurs et de l'esprit communautaire, ça me semble en adéquation parfaite avec ce qui faisait une bonne partie du plaisir d'un mmorpg.

    Après on jugera sur pièce, ce sera peut être foiré au final, mais se contenter de gueuler sur les graphismes en disant "wow-bis" sans tenir compte de ces différences majeurs avec le titre de Blizzard, c'est du procès d'intention, du délit de sale gueule.
    Dernière modification par Arckalypse ; 12/05/2012 à 10h41.

  20. #110
    les Altmers (haut elfes), Bosmer (elfes des bois) et Khajiit agissent de concert dans l'Aldmeri Dominion
    Légèrement anachronique pour l'intégration des Khajiit dans le Dominion... Mais bon, s'ils veulent jouer le coup de "l'histoire qui se répète", pourquoi pas.

    une association démocratique égalitaire entre les Bretons, les Redguard et les Orcs, qui occupent le nord-ouest et s'organisent militairement pour protéger leurs lucratives routes commerciales.
    Mouais... les orcs n'ont plus de nations depuis longtemps et sont disséminés dans tout le continent, mais admettons. Leur mode de vie tribal n'est pas vraiment compatible avec une organisation démocratique non plus. Mais admettons.

    dans le nord et l'est, les Nords, Dunmer (dark elfes) et Argoniens ont formé le Pact Ebonheart contraints et forcés de s'associer au regard des circonstances


    ...



    ...

    C'EST QUOI CES CONNERIES ?? Les trois nations qui se haïssent le plus, et deux d'entre elles comptant parmi les plus fières et les plus farouchement attachées à leur culture et leur souveraineté, qui font alliance "parce qu'ils n'ont pas le choix" ?!

    BULLSHIT. PIÉTINEMENT DU LORE. HÉ-RÉ-SIE !!!
    Je n'arrive pas à croire que les gars de Bethesda aient pu laisser passer ça...

    Voilà, c'était ma crise de nerfs de fanboy. Il va sans dire que pour moi, le jeu est désormais un jeu de merde, sans aucune chance de rédemption.
    Dernière modification par invock ; 12/05/2012 à 10h54.

  21. #111
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    Hero Engine, tout est dit je crois.
    Nan justement, rien est dit, un moteur de jeu c'est une base de travail que les devs utilisent et modifient à leur convenance pour atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés en jeu. Dire que tout est dit juste en connaissant le nom du moteur du jeu, c'est totalement faux et à peine digne d'un commentaire jv.com.

    ---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h55 ----------

    Citation Envoyé par invock Voir le message
    Voilà, c'était ma crise de nerfs de fanboy. Il va sans dire que pour moi, le jeu est désormais un jeu de merde, sans aucune chance de rédemption.
    Je connais pas du tout le background de la série, mais dans le trailer ils disent "des alliances improbables", ça ne justifie pas les entorses mais au moins on peut supposer qu'ils en sont conscients.
    Dernière modification par Arckalypse ; 12/05/2012 à 10h55.

  22. #112
    Citation Envoyé par thylkerisis Voir le message
    On s'en tape un peu du rvr et du trifaction dans un elder scroll.
    Je dirais même que c'est tellement peu audacieux que je me demande comment ils peuvent avoir des couilles pour annoncer ça en première ligne ... 5 ou 6 factions, ça ça aurait changé la donne. N'importe quelle race qui peut aller dans n'importe quelle faction, ça ça aurait changé la donne. Plus que neuf races, ça ça aurait changé la donne. Un système de combat original, ça ça aurait changé la donne. Une direction artistique qui sort des sentiers battus, ça ça aurait changé la donne. Quelque chose qui tranche radicalement avec la concurence, ça ça aurait changé la donne. Mais non, y'a que du tri faction petit bras et du RvR sans audace comme annonce tonitruante ... après 5 ans de devellopement, y'a pas de quoi crâner.

    La seule chose qui fait qu'il y'a du bruit autour du jeu c'est le nom sur la boite: TES ... sans ça personne n'en causerait, voire il n'y'aurait que des remarques genre "houlalala y'a Guild Wars 2", "mouais, à voir si il est F2P", ou encore "putin, encore du WoW like".

    Personnellement moi même je ne le condamne pas, je verrais plus tard ce que ça donne ... mais là, y'a que matière à en avoir rien à secouer. Après 5 ans de boulot. C'est pas encourageant. u_u

    Mais c'est peut être le début d'un comm' bien merdique, si ça se trouve y'a plein de choses bien qu'ils n'ont pas jugé utile d'annoncer ... mais si faut déjà commencer à jouer à "what if", moi j'ai pas envie, je suis déjà pris par d'autres jeux en ce moment.
    Dernière modification par helldraco ; 12/05/2012 à 11h47.

  23. #113
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Peut être qu'ici "on" s'en tape, mais je pense que pour beaucoup de joueurs de MMORPG, le tri-factions, le rvr et les donjons ouverts, c'est un peu plus intéressant que les graphismes.

    Ensuite ces dernières années les jeux estampillés rvr n'ont pas convaincu, mais même ceux ne proposant pas de rvr n'ont pas convaincu, donc c'est peut être que ce n'est pas juste lié au concept de rvr...

    Enfin, dans les propositions de mmorpg actuels, on ne retrouve pas de tri-factions pour le rvr, pas plus que de donjons ouverts (ou que très rarement), simplement parceque ça ne rentre pas dans les choix de game-design de mmo type themepark (ou tout doit être simple, instantanné, jouable pour tous etc....). Donc voir des features majeurs du gameplay aller dans le sens du massivement multijoueurs et de l'esprit communautaire, ça me semble en adéquation parfaite avec ce qui faisait une bonne partie du plaisir d'un mmorpg.

    Après on jugera sur pièce, ce sera peut être foiré au final, mais se contenter de gueuler sur les graphismes en disant "wow-bis" sans tenir compte de ces différences majeurs avec le titre de Blizzard, c'est du procès d'intention, du délit de sale gueule.
    Je suis désolé mais la direction artistique d'un titre est une des chose les plus importante, car c'est ce qui rend le jeu immersif ou pas. Skyrim a un moteur peu gourmand et il est loin d'être le plus avancé techniquement, mais la direction artistique emporte tout le reste.
    Il faut être aveugle ou n'avoir pas connus les derniers MMO sorties pour ce rendre compte de la direction qu'est en train de prendre TES online. Et cette direction est très éloigné de ce qu'attendaient les fans, et pas seulement ceux de CPC. Partout sur tous les forums ça gueule. Jamais une annonce n'avait suscité autant de déception, car contrairement a ce que tu penses la pluparts des gamers s'en foutent des mmo et encore plus du RvR et du trifaction. DAOC c’était maxi 500000 joueurs et le dernier gros mmo sorti, Swtor s'est vendu à un peu plus de 2 millions (Quand je pense qu'un jeu comme minecraft s'est vendu à plus de 5 millions et qu'en 24 h la version Xbox s'est écoulé à 400 000 exemplaire).
    Le genre s’essouffle et peine a trouver de nouveaux joueurs tout simplement parce que ce style de jeu à base de skill et de tab est chiant comme la pluie, souvent moche, avec des chiffres pleins l'écran et pas immersif pour un sous.
    Mais bref, de toute manière je pense que chez Zenemax on a beau faire son Kéké avec du "awesome" et genre notre RvR à nous il tue (WAR quand tu nous tiens), il doivent quand même bien flipper vue les beau plantage des derniers MMO. C'est con parceque justement avec TES on avait vraiment là une license capable de révolutionner le mmo.
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  24. #114
    Citation Envoyé par invock
    C'EST QUOI CES CONNERIES ??
    faut avouer. 3 factions pour faire genre DAOC c'est très bien, mais l'absence de cohérence est assez criant là quand même.
    de mon point de vue et à tout prendre, tant qu'à piétiner la lore, ils auraient pu faire des regroupements "raciaux" qui auraient au moins garanti un peu d'homogénéité visuellement: humains vs elfes vs freaks (khajiits, argos, orcs)

    tfaçons la seule oppposition qui aurait un peu de sens ce serait dunmer vs le reste du monde, et là osef la technique, osef le gameplay, osef la DA, direct j'achete.

  25. #115
    Le site GameInformer nous présente aujourd'hui la première de ces factions : le Daggerfall Covenant. Cette dernière comprend trois races distinctes : les Bretons, les Orcs et les Rougegardes et nous permettra donc de débuter notre périple dans les régions arides de Lenclume (Hammerfell en VO) et dans la prospère Hauteroche (High Rock en VO)
    Dieu que je maudis ceux qui jouent en VF. u_u

    Sinon la news en VO => http://www.gameinformer.com/games/th...-covenant.aspx

  26. #116
    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...e-100-solo.htm

    «Nous avons une partie complète du jeu qui est 100% solo, c'est l'histoire principale, dans laquelle l'univers se concentre sur vous, vous êtes le héros. Vous faites tout en solo et le monde réagit en conséquence.»
    "C'est trop awesome ! Notre jeu est un copier collé de la concurrence, mais on vous le passe comme étant de l'originalité"

  27. #117
    En fait ce jeu est en retard de quelques années. Il est de la génération des premiers MMO qui ont tenté de tuer WoW, et qui en avaient vraiment l'intention (marqué dans les pubs, les interviews, publications etc.) d'un peu avant Age of Conan.
    Sauf qu'aujourd'hui, toutes les nouveautés qu'apportaient cette première génération se retrouvent "de base" dans tous les MMORPG ce qui rend la campagne publicitaire sur Internet ridicule.
    Ce sera certainement un bon jeu, en 2006.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  28. #118
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...e-100-solo.htm



    "C'est trop awesome ! Notre jeu est un copier collé de la concurrence, mais on vous le passe comme étant de l'originalité"
    Haha quand j'ai lu ça au début je croyais que j'étais sur le topic de Black Ops 2

  29. #119
    Dans le CanardPC du 1 er juin, on vous en parle sur 6 pages.
    Ca devrait vous rassurer un peu, parce qu'on a eu le temps de bien bien bien le voir.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •