Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 331 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 9929
  1. #9331
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    J'avais mal lu sorry.
    Normalement si le debuff est toujours actif alors ca devrait fonctionner.
    Ben normalement, ouais. Bon, je vais réessayer.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  2. #9332
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Ben normalement, ouais. Bon, je vais réessayer.
    Ah, je pense que j'ai trouvé le problème, j'ai des pierres d'âmes dans l'inventaire, mais elles n'ont pas de niveau, et je n'ai pas de description sur la taille de l'âme qu'elles peuvent contenir....
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  3. #9333
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Yop
    Une petite question sivouplé : Avec la sortie de Blackwood, Greymore est-il inclus dans l'abo Eso+ svp ?
    Up avec une question supplémentaire : si on prend un mois payant est-ce que les addon débloqué reste débloqué à la fin du mois payant (comme pour lotro) ou non? Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #9334
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il n'y a pas de taille ou de niveau d'âmes dans TESO. Juste pour être sûr, elles sont bien vides tes pierres d'âme ? .

    Je n'ai jamais remarqué de bug ou de difficulté, à mon avis soit elles sont déjà pleines soit tu ne tues pas les ennemis dans le temps imparti.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #9335
    Ben écoute, c'est pas compliqué, je fais comme ça :
    https://www.partage-temporaire.fr/20...17---20423401/
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  6. #9336
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Ben écoute, c'est pas compliqué, je fais comme ça :
    https://www.partage-temporaire.fr/20...17---20423401/
    OK... du coup j'ai une troisième hypothèse : ton inventaire est plein . Du coup pas de place pour la nouvelle pierre.
    Essaye aussi de rejeter le piège d'âme juste avant que le mob ne crève pour voir.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #9337
    Citation Envoyé par jeckhyl Voir le message
    ok... Du coup j'ai une troisième hypothèse : Ton inventaire est plein . Du coup pas de place pour la nouvelle pierre.
    Essaye aussi de rejeter le piège d'âme juste avant que le mob ne crève pour voir.
    banco !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  8. #9338
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Up avec une question supplémentaire : si on prend un mois payant est-ce que les addon débloqué reste débloqué à la fin du mois payant (comme pour lotro) ou non? Merci
    J'ai vérifié en jeu hier soir et Greymore apparaît dans la section dlc sur la boutique donc il devrait normalement être inclus dans ESO+. Par contre, quand ton abo est fini, tu perds l'accès aux dlc que tu n'as pas acheté en couronnes ou euros, ça c'est certain.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  9. #9339
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    A moi les superbes montures et familiers..... bon dans 6 mois sans doute juste pour une mais c’est mieux que rien.
    Bon en fait, vu que pour le moment c'est 60 volonté par jour maximum, et que les récompenses sont à 7200 au minimum (première monture à 8k)... Disons que pour espérer toucher un truc au bout de 6 mois, faut déjà jouer au moins 2 jours sur 3 quoi

    Le système est manifestement pas encore définitif, il manque notamment les efforts hebdomadaires (et j'ai l'impression que les dev tâtonnent un peu, genre hier accomplir les effort donnait de l'exp en plus des volontés, aujourd'hui y avait pas d'exp), donc avec un peu de chance peut être qu'à terme ça sera plus généreux. Mais pour le moment, c'est clairement pensé pour te forcer à te connecter tous les jours si tu veux espérer avoir quelque chose, donc je ne trouve pas ça terrible.

  10. #9340
    Normalement les efforts hebdo devraient rapporter un peu plus, mais cela ne me choque pas qu’il faille plusieurs semaines/mois pour les récompenses les plus chères, je trouve ça assez logique.

    Personnellement j’aime bien, ça me rappelle les quoti de gw2. C’est pas compliqué à faire, ça touche divers aspect du jeu et on a un peu de choix vu qu’ils en proposent 5 pour 3 à réaliser. Après je les vois vraiment comme du bonus au vu de ce que ça rapporte : si je peux/veux les faire je les fais, si non je passe.

    Et surtout je trouve vraiment mieux de pouvoir acheter la récompenses de notre choix même si ça prend du temps plutôt que ces caisses dans lesquelles certains joueurs ont dépensé des fortunes pour même pas avoir ce qu’ils voulaient.

    Par contre côté monture je sens que je vais me faire avoir pour celle qu’on doit obtenir avec la monnaie des évents du troisième trimestre. Vu comme c’est parti je risque de pas pouvoir jouer de fin juillet à mi septembre, elle va me passer sous le nez

  11. #9341
    Ben faut voir avec le temps... Mais si la boutique à volonté change par exemple tous les ans, vu les montant demandé, ça va clairement impliquer que si tu veux une monture précise, tu dois te co assez régulièrement quand même. Et sur le principe, ça me gêne. Un bon jeu normalement, on n'a pas besoin de te pousser à y jouer, tu le lances de toi même.

  12. #9342
    En fait si j’ai bien compris la boutique des volontés va changer très régulièrement, puisque cela dépend des caisses en vente dans la boutique (qui elles changent une fois par mois je crois non ?). Mais du coup je trouve que le fait que ça varie très régulièrement plus le fait qu’il faille plusieurs semaines pour accumuler assez pour les meilleures récompenses accentuent l’aspect simple bonus de la feature.

    Puis l’aspect « inciter à se connecter » est déjà présent avec les récompenses journalières chaque mois, donc pour moi le système des volontés n’ajoute rien à ce niveau.

    Après c’est l’histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide, moi je vois surtout un bonus offert aux joueurs avec la possibilité d’obtenir des items qu’ils n’auraient jamais obtenus à moins de claquer des fortunes en caisses plutôt qu’un moyen de forcer le joueur à se connecter.

  13. #9343
    Les hebdomadaires ont été ajoutées, 250 jetons et 10000 po en récompenses.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  14. #9344
    Ouep, par contre on est plus dans le truc pas compliqué à faire que tu fais peinard en jouant normalement, buter 30 boss sauvage en une semaine, c'est pas le truc que tu fais par hasard non plus

  15. #9345
    non c'est clair mais bon cela a le mérite d'accélérer les choses pour ceux voulant des objets et puis faut juste répartir la quantité sur la semaine donc c'est relax tout de même.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  16. #9346
    Yep, après malheureusement, vu que c'est eso faut compter avec les bugs... enfin je crois : j'ai tué un des boss de Vvardenfell hier, ça me l'a pas compté, alors que celui que j'ai tué après à Auridia oui.

    Le changement de caisse ça serait pas trimestriel plutôt que mensuel? Ça aurait plus de sens si les objets à acheter avec les Volontés tourne à ce rythme là, vu que le système actuel permet au maximum d'avoir 2800 volonté par mois. Du coup en 3 mois, ça laisse effectivement le temps de farmer de quoi faire un achat.

  17. #9347
    Hello,

    Est-ce qu'il est possible d'avoir les droits de banque de guilde sur Le Bon Coin Coin pour gratter quelques recettes ? (@reddhot)

    Merci


  18. #9348
    Plop !

    Avec mes amis, on va se mettre ensemble à ce TESO

    J'ai déjà pas mal bourlingué à l'époque, mais je me demandais deux trois trucs :
    * Le pass ESO+ est-il obligatoire, ou n'est-il là que pour apporter un peu de confort ?
    * Ce que nous aimons, avec mes potes, c'est arpenter des donjons et relever ainsi de mythiques défis face à des boss coriaces. La version "sans ESO+" permet-elle ce genre d'épopée ? Et si oui, y a t'il un certain level à atteindre pour pouvoir en profiter ?

    Merci par avance, mes canards

  19. #9349
    Tu seras limité dans les donjons disponibles sans ESO+ : 18 donjons 34 sur ne seront pas accessibles. Cela me convient, avant je jouais avec l'abonnement et il n'était pas rare, dans les donjons des extensions, de tomber sur des PU qui laissaient tomber à la première difficulté (et ces donjons sont les plus difficiles à faire), et je ne parle même pas des dps qui prennent le rôle du tank pour au final faire de la merde. Si vous êtes assez nombreux et/ou que vous avez les rôles principaux (tank et heal) cela peut être sympa de faire ces donjons, ils sont intéressants et la difficulté est assez présente même en normal.
    Les donjons sont accessibles au niveau 10 et se débloquent au fur et à mesure des niveaux. Une fois 50, tu montes des niveaux de champion et pour avoir le meilleur niveau en matos, il faut être au niveau 160 (rapide à faire).
    Le gros point négatif et incitatif pour prendre un abonnement ESO+ est si tu veux monter les crafts, les ressources vont prendre une place d'inventaire dans tes sacs au lieu d'aller dans le sac de ressources, les places d'inventaire à gérer c'est assez pénible au final, cela prend du temps. Mais bon, si tu as un coffre de guilde cela se gère pas trop mal.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  20. #9350
    Merci pour les infos, Hankh, c'est super sympa

    On vient du coup de se faire une petite session "création de perso / découverte de la zone de départ" avec mes 3 amis, et c'est vraiment fun !

    Par contre, petite question : les joueurs doivent-ils avoir plus ou moins le même level pour pouvoir jouer ensemble dans un donjon ?

    De plus, auriez-vous des add-ons indispensables à utiliser ?

    Et enfin, rassurez-moi, on a bien qu'une seule barre de sorts, avec 5 spells et 1 ulti, c'est ça ?

  21. #9351
    Que cela soit en donjon ou à l'extérieur, il n'y a aucun problème à jouer avec des niveaux différents, le jeu adapte les mobs et les loots à chaque joueur. Il y aura juste un souci de challenge pour les plus bas niveaux si l'écart est trop important.
    A partir du niveau 15, tu auras accès à ta seconde arme, donc ta seconde barre de sorts 5+1 .
    En addons, j'utilise Bandits UI qui regroupe pas mal de choses. Après, je fais selon les "problèmes" que je rencontre, il y a énormément d'addons qui te facilitent la vie tout de même.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  22. #9352
    Ca fait un moment que je n'étais pas venu dans le coin. Deux informations :

    - Prochain event : Les Primes du Bois noir : du 30 septembre au 12 octobre : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/60931
    D'une part en accomplissant le succès "éclaireur du Bois noir" on fera monter un compteur qui débloquera des récompenses précisée dans l'article, sauf une, la récompense mystère si on atteint les 100% qui sera révélée lors du stream du 1er octobre à 22h. Certains parient sur une maison, mais ça ferait 2 maisons offertes cette année, d'autres sur un/deux compagnons. Bref, on va bien voir.

    D'autre part la possibilité d'obtenir deux tickets d'évènements par jour pour finaliser la monture et commencer à refaire le familier parce la prochaine évolution du morpholite c'est une maison et il faudra apparemment 5 éléments pour le faire évoluer. Donc vaut mieux commencer son stock de tickets

    - Stream du 1er octobre à 22h sur la dernière mise à jour de l'année : Deadlands. N'oubliez pas qu'en liant vos comptes twitch et teso vous pouvez obtenir des récompenses en jeu si vous suivez le stream, en l'occurrence là c'est un familier : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/60911

    J'avais fait une petite pause ces derniers temps, une surdose de trading avait entrainé une lassitude du jeu et je me suis mise à bc donc pas trop de temps, mais j'ai bien envie de revenir, j'ai encore plein d'histoires à découvrir .

  23. #9353
    Donc les dernières info :

    - Deadlands sortira le 1er novembre et le prologue est déjà dispo en jeu.
    - Le super cadeau mystère de récompense de l'event actuel c'est justement ce DLC qui serait gratuit pour tous les joueurs. Ce que personnellement je trouve bien nul, j'aurais largement préféré un item quelconque.

  24. #9354
    Merci pour les infos !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  25. #9355
    De rien ! Merci d’avoir posté un message, je me sentais si seule

    Mais sinon la jauge des 100% pour l’évent a été atteinte. Si vous avez Blackwood et le succès éclaireur/euse du bois noir vous pouvez récupérer les récompenses, dont le dlc gratuit, dans la boutique.

    Si vous l’avez pas apparemment vous pouvez les obtenir en prenant l’extension et en faisant le succès d’ici le 12 octobre.

  26. #9356
    Les joueurs ayant rempli la jauge bonus de l'event du bois noir l'event de l'explorateur démarre aujourd'hui jusqu'à mercredi 20 octobre : gain d'xp, d'or et de ressources augmentés dans tout Tamriel pour tout le monde : https://www.elderscrollsonline.com/f...emer_automaton

    Par contre pas de tickets d'évènements ou de quêtes spécifiques, c'est juste un petit bonus.

  27. #9357
    Coincoin ici
    Zeveuzouer avec des zamis ! zépozzible ?

    J'ai entendu parler de la Lune d'Argent. Et ça tombe bien, j'aime la lune :D

  28. #9358
    Bien entendu ! Tu peux me whisp en jeu (@Selenis) ou me donner ton id pour que je t'invite. J'ai aussi deux guildes de commerce sous le coude si ça intéresse ^^

    Côté nouvelles : une video de la maison offerte avec les tickets d'évènements, qui est en fait un terrain. Des joueurs que je connais qui adorent le housing sont super contents pour la liberté que ça permet. Personnellement en tant que noob du housing je vois pas trop ce que j'en ferai mais bon, on verra.




    Et le prochain event : le festival des sorcières du 21 octobre au 2 novembre, qui permettra notamment de gagner deux tickets d'évènement par jour et où il sera possible d'acheter les deux premiers fragments pour le terrain (il en faudra 5 au total) : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/61059

  29. #9359
    Dernière info, après j'arrête : essai eso plus gratuit jusqu'au 25 octobre 16h : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/61067

    La marche à suivre est expliquée dans l'article. L'avantage de se connecter même juste un coup pour en profiter c'est que ça permet de profiter de la banque d'artisanat. Une fois l'essai fini les compo y restent, c'est juste qu'on ne peut pas en mettre des nouveaux donc ça peut être pratique pour stocker des compos et faire de la place.

  30. #9360
    Bonjour mesdames et messieurs,

    J'aimerais savoir si vous auriez des liens ou des sources d'informations pour un nouveau joueur / un joueur qui a arrêté depuis très longtemps.
    J'ai vu passer ce lien http://forum.canardpc.com/threads/12...sans-sparadrap mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Page 312 sur 331 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •