Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 332 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 9951
  1. #9151
    Oui sur la boutique à couronnes en jeu, partie Extension. Ou sinon dans les Histoires pour chaque zones et donjon c'est indiqué "Achetée" ou "Non-achetée" avec la possibilité de débuter la quête correspondante.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  2. #9152
    En regardant le trailer de la future extension je me suis plus souvenue si quelqu'un l'avait posté. Donc au cas où :


  3. #9153
    Yep la boutique.

    D'ailleurs une question: Il est beaucoup plus rentable de prendre un abo genre 3 mois, pour faire tous les trucs en plus, plutôt que de les acheter séparement. J'ai fait le calcul en brouzouf, ya pas photo.

    Dans l'optique de "voir" tout le jeu, pas sur la durée of course. Sans parler des avantages de l'abo, couronnes, XP +,...

  4. #9154
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Sinon tu peux faire cette intro et te téléporter juste après sur l’oratoire de la ville de départ de ton alliance. Là tu peux parler à un pnj pour faire la toute première intro où tu pourrais être avec ton ami du coup.
    Je me lance avec un pote et j'étais justement venu chercher cette info. Merci
    Uplay: Styxounet

  5. #9155
    Petite question, y aurait pas moyen de négocier une morsure de vampire ici ?
    Je vous serait éternellement reconnaissant.
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #9156
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Petite question, y aurait pas moyen de négocier une morsure de vampire ici ?
    Je vous serait éternellement reconnaissant.
    ma morsure est up normalement @mistrea IG , c'est gratos bien sur
    "Bow ties are cool."

  7. #9157
    Citation Envoyé par yopa Voir le message
    ma morsure est up normalement @mistrea IG , c'est gratos bien sur
    Thanks mais en fait après m'avoir laissé maugréé pendant toute l'après midi, ma femme m'a avoué qu'elle avait deja un perso qui pouvait me mordre....
    Frag or frag not, there is no try.

  8. #9158

  9. #9159
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonjour les gens,

    Avec un Magplar, soigneur, y'a t'il des compétences que l'on attendra de moi naturellement en groupe ?

    Actuellement j'ai dans cette catégorie éclats de lance avec éclats lumineux, et ponction élémentaire du bâton de destruction.

    Il y a d'autres "must-have" ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #9160
    Ben je dirai que la zone de soins et la prière de combat, tous les deux dans le bâton de soins, me paraissent assez incontournable pour un soigneur

  11. #9161
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il va de soit que le soigneur a les compétences de soin . Je parlais plus... je ne sais pas, des compétences à synergies, des buffs ou debuffs attendus.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #9162
    Ayé j'ai pris l'abo.

    Ca fait quoi, 5 régions en plus à découvrir... Je joue beaucoup pour le plaisir de la découverte.

    Hier j'ai fait la cité mécanique, cette claque.

    C'est quand même énorme la vastitude du truc. Je sais que l'époque n'est plus aux MMO, mais quand même, j'envie la personne qui ne connait pas TESO, qui vient de le découvrir, qui aime le genre, et qui aurait 6 mois de sa vie à perdre.

  13. #9163
    C'est justement ce que je pensais, que j'étais bien contente au final de ne pas avoir accroché plus que ça lors de mes deux premières très courtes tentatives et d'avoir tout à découvrir là. Je m'éclate vraiment du coup Je sais pas combien de temps ça durera, mais en tout cas j'ai passé le cap maudit du niveau 40, c'est déjà ça

  14. #9164
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bonjour les gens,

    Avec un Magplar, soigneur, y'a t'il des compétences que l'on attendra de moi naturellement en groupe ?

    Actuellement j'ai dans cette catégorie éclats de lance avec éclats lumineux, et ponction élémentaire du bâton de destruction.

    Il y a d'autres "must-have" ?
    J'ai posé la question sur le canal de ma guilde hier et en plus des réponses déjà mentionnées ici il y a eu pour les raids la compétence Indomptable "Orbe nécrotique" et plus précisément sa variante de soins Orbe d'énergie qui envoie une bouboule de HoT qui propose une synergie de burst heal de zone + récupération de magie ou vigueur à celui qui a déclenché la synergie.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #9165
    A titre d'exemple voici mon build (je ne joue que soigneur) :

    Race : Dunmer (Je sais c'est pas opti)
    Classe : Nightblade (Ca par contre je suis certain que ça tiens parfaitement la route)

    Sets : Olorime (à remplacer par puissance curative en dehors des raids), Croc creux, Symphonie des lames.
    (Il est recommandé d'ajouter un des bâtons de soin d'épreuve mais je ne me suis pas encore intéressé aux épreuves pour le moment.)

    Arme 1 : Bâton de soin (Infusé).
    Arme 2 : Bâton de foudre (Foudre).

    Barre 1 : Prière de combat + Mutagène + Healthy offering + Marque perforante + Siphon d'âme (Ultime)
    Barre 2 : Attaques siphonantes + Sentier rafraichissant + Mur élémentaire + Orbe d'énergie + Cor agressif (Ultime)


    Les compétences qu'un groupe doit avoir à disposition sur son (ou ses) soigneurs dans tous les cas ou presque (pour quand même répondre à la question posé) :

    Prière de combat : Buff armure + berzerk.
    Ponction élémentaire : Debuff magique majeur + sustain mana. (Je la remplace par "marque perforante" dans le build au dessus pour les passifs NB mais en raid des fois je peu pas y couper).
    Mur élémentaire (foudre) : Permet de faire proc le déséquilibre ce qui en combinaison avec une maitrise de tes dd permet d'augmenter significativement leurs dégâts.
    Orbe d'énergie : Sustain mana ou vigueur.
    Barrière (Ultime) : Panic button ou permet au groupe de tanker une phase de gros burst et de survivre a pas mal de one shots. Peu être remplacer par un autre ulti de soin/shield de masse si la situation le permet. (Je préfère Siphon d'âme mais y a des séquences en raid où je suis obligé de prendre barrière.
    Cor agressif (Ultime) : Maximise les dégâts de manière stupide. A utiliser en coordination avec les dd pour optimiser leurs ultimates. Le tank est censé en avoir un sur lui en plus. En raid avoir jusqu'à 3 cors n'est jamais perdu.

    Le set de heal qu'un groupe doit toujours avoir avec lui :

    Olorime (Puissance curative le remplace en mieux dehors des raids mais ne pas hésiter à utiliser l'un à la place de l'autre si on en a qu'un sur les deux).

    En terme d'arme l'enchantement de foudre sur le bâton de destruction est important pour maximiser les chances de proc le déséquilibre.


    En raid il est possible de n'avoir qu'un des deux heals qui joue avec bâton de destruction. (Ponction et déséquilibre ne se cumulent pas).
    Dans ce cas c'est le heal qui garde le bâton de foudre qui devra prendre le set Olorime.

    Si le tank prends ponction les heals ne sont pas obligés de l'avoir.

  16. #9166
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il va de soit que le soigneur a les compétences de soin . Je parlais plus... je ne sais pas, des compétences à synergies, des buffs ou debuffs attendus.
    Han autant pour moi, désolé!

    Me semble que l'ultime de la ligne de compétence Assaut (guerre d'Alliance), Cor de Guerre, est plutôt pas mal pour booster les copains

  17. #9167
    Hey !

    J'peux plus me connecter sur EU, alors que ce matin ça marchait nickel. Le jeu me dit "Connection to server timed out. Please try again later."

    Quand j'essaie sur NA, ça marche nickel.

    J'ai déjà essayé les classiques redémarrage du jeu, du pc, du routeur, flush dns, etc.

    C'est déjà arrivé à quelqu'un ? :/
    "One cannot not communicate"

  18. #9168
    Là ça arrive à tout le monde, ils cherchent la cause justement.

    Attends juste que mon fils se réveille de sa sieste, ça devrait revenir.


  19. #9169
    Ah ok ^^

    J'arrête de m'énerver là dessus alors !
    "One cannot not communicate"

  20. #9170
    Je peux pas me connecter non plus là. C'est pas la première fois que ça m'arrive, même si c'est pas toujours le même message d'erreur. Et à chaque fois, la meilleure solution que j'ai trouvé, c'est d'attendre
    (Sans vouloir basher le jeu, si y a bien un point sur lequel il m'énerve régulièrement, c'est sur la partie technique...)

  21. #9171
    Ca m'est arrivé trois fois depuis que j'ai recommencé à jouer, j'avoue que ça me frustre pas mal vu mon petit temps de jeu u_u

    Et demain y'a maintenance de 10h à 16h.

    Edit : ça remarche

  22. #9172
    Ha oui les horaires de maintenance, c'est une grande source de plaisir masochiste aussi :/

  23. #9173
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est pourtant parfaitement clair. Maintenance de 09h00 à 14h00 pétantes mais qui peut finir une fois à midi et une fois à 16h00.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #9174
    Question, newbie here, est il utile pour un mage de rejoindre la guilde des guerriers ? Ou bien vraiment, aucune des compétences n'est pertinente pour un lanceur de sorts?
    Uplay: Styxounet

  25. #9175
    C'est forcement utile, car ce sont des quêtes importantes et qui sont cools.

  26. #9176
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Question, newbie here, est il utile pour un mage de rejoindre la guilde des guerriers ? Ou bien vraiment, aucune des compétences n'est pertinente pour un lanceur de sorts?
    Je me suis inscrit à la guilde des guerriers pour débloquer la ligne de compétences.

    Et au final je suis arrivé au niveau max avant de commencer les quêtes de la guilde.

    Ce qui est plutôt cool. J'ai un compte ESO qui me file des couronnes qui ne me servent à rien. A rien sauf que quand tu as débloqué totalement une ligne de compétences avec un personnage, tu peux "acheter" son déblocage, en couronnes, sur un alt.

    Bon, ce n'est pas extraordinaire par la guilde des guerriers, puisque ça va se débloquer tout seul. Mais c'est à connaître (c'est aussi ce qui te permettra de na pas refarmer tous les livres de lore de la guilde des mages, ou les épreuves que je n'ai pas trouvé passionnantes des voleurs ou assassins afin d'évoluer dans leur histoire).

    Dernière modification par Jeckhyl ; 09/02/2021 à 22h17.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #9177
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Question, newbie here, est il utile pour un mage de rejoindre la guilde des guerriers ? Ou bien vraiment, aucune des compétences n'est pertinente pour un lanceur de sorts?
    Ça vaut toujours le coup de débloquer la ligne de comp si jamais tu respec.
    Et il y a 2 compétences passives utiles pour tout le monde : l'intimidation (bon ok, le terme utile est un exagéré dans ce cas) et la comp qui te donne des ultimes quand tu butes daedra/mort-vivant/loup garou.

  28. #9178
    Merci pour toutes vos réponses les amis! Je vais donc ouvrir la ligne de compétences. Et chercher des livres pour la guilde des mages, même si ca n'a pas l'air passionnant comme aventure
    Uplay: Styxounet

  29. #9179
    Moi j’aime bien chercher ces livres. Il y en a toujours 2 ou 3 pour lesquels je finis pas chercher l’emplacement sur le net mais dans l’ensemble ils se trouvent avec juste un peu d’exploration.

  30. #9180
    Certes, vdd.

    M'enfin, quand tu commences à avoir pas mal "visité" les maps, l'addon qui va bien ça soulage quand même.

Page 306 sur 332 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •