Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 331 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 9929
  1. #9271
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    T'as vu comment qu'on a géré .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #9272
    C'est calme par ici !

    Soirée raid pour moi hier avec des randoms, j'ai enchainé Cloud Reste normal avec 2 fois Sunspire normal pour farmer le matos qui me manquait, et j'ai presque tout ce qui me manque
    Bon maintenant il faut farmer les cristaux pour transmuter tout ça dans les bons traits...

  3. #9273
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Merci pour la guilde Kiyo, il y a du monde actif et de l'activité, c'est cool, et les gens sont sympas !
    Avec plaisir ! Mais surtout merci à yopa, c'est lui qui le premier nous l'avait indiqué

    Petite joie de mercredi : gagner 200 000 po à un challenge de vente d'une de mes deux guildes marchandes 100 000 pour avoir fini dans les 5 meilleurs vendeurs, 100 000 pour avoir fait une des trois plus belles progressions en montant de vente. C'est marrant, je m'y étais lancée juste pour le fun, sûre de pas pouvoir gagner, donc j'étais bien bis

    Sinon sympa l'event du jubilé, c'est tout tranquille, pas prise de tête, ça fait du bien.

  4. #9274
    GG pour les golds ! Moi j'ai looté une poussière jaune pour la cuisine, qui se vend autour de 150k minimum. Je l'ai pas encore vendu.

    Sinon hier j'ai réussi à atteindre le dernier boss de l'arène de Maelstrom pour la première fois. J'ai pas encore réussi à le battre mais j'approche du but après des heures de souffrance et des dizaines de morts. Dark Souls c'est facile à côté

  5. #9275
    Attention, si c’est une poussière aétherienne c’est 500k que ça se vend !

  6. #9276
    Oui c'est ça, je l'ai mis à 580kje crois

  7. #9277
    Petite info si certain ne sont pas au courant, vu que je viens de le découvrir pendant l’évent de No Man's Sky, mais vous pouvez récupérer une caisse (actuellement Ouroboros mais il semble y en avoir souvent) en regardant un stream sur Twitch via le système de drop. Plus d'info ici: https://www.twitch.tv/directory/game...b-3d19f30a768b
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  8. #9278
    J’en ai récupéré quelques unes, mais j’ai rien eu de folichon dedans. À noter aussi que lors de live officiel il y a souvent un familier à drop.

    Et puisqu’on parle de caisses, une nouveauté : le système des volontés

    En gros une monnaie qui s’obtient via des objectifs quotidiens/hebdomadaires qui permettra d’acheter des éléments qu’on peut loot dans les caisses qui sont en boutique, des utilitaires aux montures en passant par les cosmétiques, familiers, etc... c’est franchement pas mal comme système je trouve. Bon je sens qu’il en faudra de la volonté pour avoir une monture mais c’est toujours mieux que d’acheter ces caisses.

  9. #9279
    Pour ceux qui ont envie de se préparer à la sortie de Blackwood ils ont fait un super article sur le site de teso : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/59949

    Ca donne les zones/quêtes à faire pour se mettre à jour de l'histoire et pouvoir enchainer sans souci avec celle de Blackwood. C'est une bonne idée je trouve, je sens que je vais finir par craquer day one alors qu'à la base, ayant tout juste fait le premier dlc, je comptais attendre pour prendre l'extension.

  10. #9280
    Tu peux craquer day one et attendre, c'est pas incompatible!
    Je viens tout juste de finir Summerset, et ça m'a pas empêché de préco toutes les extensions suivantes

  11. #9281
    J'ai fait le compte ce soir, il me faut pas loin de 1500 cristaux de transmutation pour changer les traits ou recréer mon stuff sur mes 7 perso (enfin 6, il y en a un où tout est ok)... Je vais en bouffer de l'aléatoire quotidien...

  12. #9282
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Tu peux craquer day one et attendre, c'est pas incompatible!
    Je viens tout juste de finir Summerset, et ça m'a pas empêché de préco toutes les extensions suivantes
    Hu hu, c'est pas faux. Et c'est sans doute ce que je vais faire

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai fait le compte ce soir, il me faut pas loin de 1500 cristaux de transmutation pour changer les traits ou recréer mon stuff sur mes 7 perso (enfin 6, il y en a un où tout est ok)... Je vais en bouffer de l'aléatoire quotidien...
    Bon courage ! Va falloir que je me décide à mettre les pieds en donjon d'ailleurs moi un jour.

    Sinon là je continue mon chemin dans l'histoire de teso et je suis sur le dlc de la guilde des voleurs. J'aime beaucoup, d'autant que ça m'amène à m'intéresser à un aspect du jeu que j'avais totalement délaissé, c'est vraiment une bonne idée de le mettre en avant comme ça. J'adore notamment les journa qui demandent de voler dans différents endroits/différents objets. Mais tain, qu'est-ce que je suis nulle. Heureusement que les PNJ ne peuvent pas choisir de nous virer....

  13. #9283
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le problème quand tu commence les DJ à quatre, c'est que derrière le solo paraît un peu fade.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #9284
    Ouaip, je suis d'accord. Je fais quasiment uniquement des donjons (ou raids) et des arènes solos, et j'ai plus vraiment la motivation de continuer les quêtes d'histoire. J'ai réussi à finir l'histoire de Summerset, mais il me reste encore Orsinium, Elsweyr Nord, La Crevasse, Skyrim... La flemme

  15. #9285
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ça fait maintenant plusieurs fois que je lis ici ou là que depuis le dernier gros patch et la refonte des armures, il n'est plus intéressant de panacher léger/moyen/lourd.

    Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me détailler pourquoi avant que je renonce à mon passif des Indomptables ?

  16. #9286

  17. #9287
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le problème quand tu commence les DJ à quatre, c'est que derrière le solo paraît un peu fade.
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ouaip, je suis d'accord. Je fais quasiment uniquement des donjons (ou raids) et des arènes solos, et j'ai plus vraiment la motivation de continuer les quêtes d'histoire. J'ai réussi à finir l'histoire de Summerset, mais il me reste encore Orsinium, Elsweyr Nord, La Crevasse, Skyrim... La flemme
    J’imagine, mais avec mes dispo le monde extérieur me convient mieux, surtout que côté histoire c’est du tout bon pour moi

    Par contre j’ai découvert l’arène du Maelström et j’ai aussi beaucoup aimé, j’y retournerai.

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ça fait maintenant plusieurs fois que je lis ici ou là que depuis le dernier gros patch et la refonte des armures, il n'est plus intéressant de panacher léger/moyen/lourd.


    Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me détailler pourquoi avant que je renonce à mon passif des Indomptables ?
    De ce que j’ai lu sur le site de désastre c’est une question de cap de pénétration d’armure qui s’obtenait avant par ce panachage et qui maintenant s’obtient autrement. Du coup le panachage n’est utile que suivant ton besoin des bonus des indomptables.

    Juste pour savoir, pour un donjon en normal il faut compter combien de temps ?

  18. #9288
    Ça dépend d'avec qui tu le fais : si tu passes par la recherche de groupe, y a déjà certains jours (comme le week end) où ça bug beaucoup.
    Et évidemment, si tu joues dps c'est beaucoup plus long pour entrer. Par contre une fois dedans, ça va généralement vite, trop vite même de mon point de vue, vu que la tendance est au rush. Si tu fais la quête (il y en a une dans chaque donjon), dans certains cas extrême tu peux te retrouver à parcourir un donjon rempli de cadavre à la traîne derrière ton groupe de gros bourrin. Après j'ai néanmoins jamais vu quelqu'un se faire virer, juste les gens t'ignorent et font leur vie si t'es à l'arrière.

    Après en terme de durée "normale", avec des joueurs qui ne rushent pas je dirai que c'est entre 20 et 30 minutes. Globalement je trouve que c'est assez comparable à WoW retail.

  19. #9289
    ça dépend des donjons et du mode. En normal, les donjons du jeu de base se finissent en 10 minutes si tu tombes pas sur un groupe de niveau 15 (ou de boulets). 15 grand maxi si ça traine un peu.
    Pour les donjons DLC c'est un peu plus long, entre 20 et 30 minutes je dirais selon le donjon.

    En vétéran par contre ça peut être vraiment beaucoup plus long selon la difficulté. Je me souviens de mon (seul) run de Scalecaller Peak qui avait duré dans les 1h30 si je me rappelle bien...

  20. #9290
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est un peu l'intérêt d'être dans une guilde. Quand tu dis que tu fais la quête les gens sont cool.

    - - - Mise à jour - - -

    Un autre truc : les donjons en normal c'est bien pour découvrir, mais sont rapidement assez peu intéressants.

    C'est en vétéran que se trouvent les mécaniques complexes, le challenge et les larmes .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #9291
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ça fait maintenant plusieurs fois que je lis ici ou là que depuis le dernier gros patch et la refonte des armures, il n'est plus intéressant de panacher léger/moyen/lourd.

    Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me détailler pourquoi avant que je renonce à mon passif des Indomptables ?
    en fait auparavant les bonus de ta ligne d'armure étaient "sans malus" donc tu bénéficiais ainsi de ton bonus indomptable en plus des bonus d'armure légère 5p , désormais tu pourras t'apercevoir que le malus de la pièce lourde est contreproductif si tu joue full magie ou vigueur

    Et donc il est préférable d'accroitre le bonus full léger ou moyen selon si tu est magie ou vigueur , la vie qui à été up aussi participe à rendre inutile les 2-3% de PV qui t'évitais le One shot jusque là...

    La refonte des points champion (et le précédent nerf du trait impénétrable) concernant la pénétration des crit et la résistance au crit qui auparavant étaient sur le stuff se retrouvent dans les CP bleu (les zones violettes) rendant certains sets moins utiles qu'auparavant...

    +1000 pour l'intérêt de jouer en guilde quand j'ai commencé j'avais intégré une guilde 'les Chevaliers d'Azura) qui s'est avéré toxique par la suite, mais du coup avec des gens que j'avais rencontré là bas, et avec qui le courant passais bien, on à remonté une guilde

    désormais (Erreur Nocturne) elle tourne bien mieux que l'ancienne (ou c'est tellement mort), on à des membres actifs et bienveillants, de l'entraide du progress et en définitive du HL en PVE surtout (car on à la chance d'avoir la bienveillance et le coaching d'une guilde HL de renom) mais on fait aussi du PVP à petit niveau BG cyro...(et on est loin d'être ridicule).

    on fait également du raid VET et tous les donj VET du jeu (bon le vet HM/no death/timer c'est une autre histoire...faut pas pousser mémé...)
    tout est question de préparation de détermination et d'entrainement...

    PS:
    @Sehaltiel IG et hésitez pas à visiter mes maisons (via l'add on "port to friend" ), j'ai complètement craqué sur le housing de TESO
    Dernière modification par Canarmageddon ; 05/05/2021 à 15h54.

  22. #9292
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Petite question technique pour mon heal.

    J'ai sur une de mes barres de compétence mes soins, dont pas mal de HoT (soins sur la durée). On va dire que c'est ma barre Resto.
    Mon autre barre de compétences contient les débuffs, le mur élémentaire, mon attack spam et l'orbe (version soins). C'est ma barre Destruction.

    Je compte m'équiper de deux sets classiques : Croc Creux, et Puissance Curative. Pour rappel, Croc Creux proc sur les crits (de soins ou de dégâts), Puissance Curative proc sur l'overheal.
    Puisque je compte me garder la place pour un set de monstres, et pour un bâton de foudre de Malstrom, je doit placer un des sets sur 5 pièces d'armure, et un sur 3 pièces d'armure + bâton de soins. Dans la pratique le bâton de soins est souvent ma backbar.

    Vaut-il mieux se dire :

    Première hypothèse : je vais faire mes overheals et lançant les soins (backbar donc); et après avoir lancé mes HoTs, je switche sur le bâton de Destro. Il faut donc que j'ai Puissance Curative sur le bâton de soins ; et mes 5 pièces d'armure en Croc Creux (elles permettront de faire proc mes crits de HoT, ceux des heals lancés précédemment, ceux de l'Orbe, ceux du Mur... alors que je suis sur la barre de Destruction). De plus avoir Puissance Curative en backbar me permet de contrôler un minimum quand je le lance.

    Deuxième hypothèse : ce sont mes HoTs en fonctionnant en permanence qui vont faire proc Puissance Curative. Il faut donc que j'ai tout le temps le set équipé, donc il va sur les 5 pièces d'armure.

    La première hypothèse me paraît beaucoup plus judicieuse, cependant on me dit "tout le monde met Puissance Curative en permanence", et je ne comprends pas pourquoi.

    Expliquez-moi .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #9293
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Comment j'ai cassé l'ambiance .

    Ou alors personne n'a rien compris à ma question.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #9294
    C'est pas faux.



    Personnellement je suis loin de connaître assez le jeu pour te répondre, je pense que tu aurais peut-être plus de chances du côté du forum officiel, même s'il est peu fréquenté, ou alors tu poses la question à desastre

  25. #9295
    Pareil, je saurais pas répondre, trop technique pour moi, surtout sur le heal que je connais pas plus que ça.

    Moi perso j'ai Croc Creux en bijou+corps et j'ai Puissance Curative sur corps+armes, et ça fonctionne, la boule de sang de Croc Creux apparaît fréquemment, je pense qu'elle est déclenchée par les HOTs.

  26. #9296
    Nouveau trailer pour Blackwood :



    Bon, je pense que je vais craquer, j’ai quand même bien envie de découvrir cette histoire, même si en théorie il me restait plein de choses à voir avant d’y être.

  27. #9297
    Mon père m'a vu jouer une fois.

    Maintenant ...


  28. #9298


    Moi j’ai commencé mon deuxième perso il y a quelques temps, côté daguefilante cette fois. J’y ai bien aimé les zones de départ et le début de la Glénumbrie a offert quelques quêtes vraiment bien.

    Là je vais essayer de me mettre au housing tranquillement. Une de mes deux guildes marchandes fait un petit concours, ce serait l’occasion. D’ailleurs que ce soit la boutique du lion rouge ou l’échoppe du dragon rouge ce sont des guildes fort sympathiques. Si certains recherchent des guildes commerciales je conseille.

  29. #9299
    Moi j'ai monté la semaine dernière mon 8eme perso, un archer gardien. Du coup j'ai 2 DPS magie, 2 DPS stamina, 2 tanks et 2 healers. Avec chacune des classes du jeu, et diverses races. Comme ça j'ai du choix et de la variété

  30. #9300
    Han le fou !

    Mais ça me fait marrer quand je joue. Vu que je t’ai en ami toutes les 3 minutes des fois j’ai « Julie barge s’est connecté avec bidule »
    « Jullebarge s’est déconnecté avec bidule »
    « Jullebarge s’est connecté avec machin »
    « Jullebarge s’est déconnecté avec machin »
    Ah ça remplit bien mon journal de dialogue

Page 310 sur 331 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •