Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 332 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 9954
  1. #9391
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    C’est une belle promo en effet, pareil pour l’édition normale d’ailleurs. Je peux pas assurer qu’il y aura mieux, c’est surtout pour dire qu’il n’y a pas d’urgence à saisir cette promo. Bon après je dis ça mais quand j’ai repris il y a un peu plus d’un an j’y ai remis un pied sans y croire et une semaine après j’avais pris l’édition collector et 3 mois d’abonnement eso plus donc bon

    (Et je le regrette pas, ce mmo est pas parfait c’est sûr mais pour le côté rpg et histoire c’est pour moi le meilleur. C’est grâce à ce topic d’ailleurs, c’est en le voyant remonter que j’avais eu l’idée d’y retourner alors que j’avais presque oublié l’existence de ce jeu )
    Re, vous êtes toujours dans la guilde Insert Coinz ou cela a changé ?

    Au final, sauf si je veux les bonus collector (pas sur que cela soit un vrai plus) la promo la plus intéressante est : Collection: Blackwood™ pour €19.79je débloque toutes les extensions + High Isle™ Mise à niveau à €39.99 donc pour 60 euros j'ai tous jusqu'à la prochaine extension j'ai bien compris ?

    Et je veux en collector, le moins cher est Collection: Blackwood™ Collector's Edition à €26.39 + High Isle™ Mise à jour vers l’édition Collector à €49.99 = 76 euros au lieu des 80 du Collection: High Isle™ Édition Collector

    Pas convaincu par ESO +, j'ai pas l'impression que les bonus vaillent le coup... => https://www.elderscrollsonline.com/fr/esoplus

    Spoiler Alert!
    https://www.youtube.com/watch?v=xklCOBhJxrg

    J'ai trouvé ce guide pour donner des conseils pour bien commencer mais j'ai l'impression qu'il faut tout faire en même temps pour bien commercer


    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  2. #9392
    Eso + vaut le coup :
    - Si tu craftes : grâce au sac de matériaux d'artisanat illimité sinon tout ce que tu ramasses va ton sac normal, c'est vite le bordel et tu te retrouves à faire le tri toutes les 5 minutes. J'ai contourné le problème en prenant le lead de mon ancienne guilde pour avoir la banque de guilde pour moi tout seul mais il faut 10 ou 11 joueurs dedans (peut importe qu'ils ne se soient pas connectés pendant des années).
    - Si tu veux faire tous les donjons : les donjons DLC ne sont accessibles qu'avec un abo actif. Les donjons DLC sont une plaie en pick-up, il y a pas mal de blaireaux qui tag en tank ou soigneur mais qui sont des DPS comme le temps d'attente est long pour eux, du coup, si tu tombes sur un donjon DLC, ça quitte direct ou cela va jusqu'au premier boss et au premier wipe, ça quitte voir ça quitte en insultant ...
    - Si tu veux faire tous les DLC sans les acheter, ils sont tous compris dans l'abonnement.

    La principale raison pour moi de ne pas prendre d'abonnement c'est clairement la perte de temps avec les fake tank, cela passe dans les donjons de base, limite cela va plus vite mais c'est impossible en donjon DLC et, faisant religieusement mon donjon quotidien depuis belle lurette, les fake tanks pullulent, je dois avoir un vrai tank tous les 5 ou 6 donjons. Si il y avait une possibilité de ne s'inscrire que pour les donjons de base, je prendrais un abo direct.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  3. #9393
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Re, vous êtes toujours dans la guilde Insert Coinz ou cela a changé ?

    Au final, sauf si je veux les bonus collector (pas sur que cela soit un vrai plus) la promo la plus intéressante est : Collection: Blackwood™ pour €19.79je débloque toutes les extensions + High Isle™ Mise à niveau à €39.99 donc pour 60 euros j'ai tous jusqu'à la prochaine extension j'ai bien compris ?

    Et je veux en collector, le moins cher est Collection: Blackwood™ Collector's Edition à €26.39 + High Isle™ Mise à jour vers l’édition Collector à €49.99 = 76 euros au lieu des 80 du Collection: High Isle™ Édition Collector

    Pas convaincu par ESO +, j'ai pas l'impression que les bonus vaillent le coup... => https://www.elderscrollsonline.com/fr/esoplus

    Spoiler Alert!
    https://www.youtube.com/watch?v=xklCOBhJxrg

    J'ai trouvé ce guide pour donner des conseils pour bien commencer mais j'ai l'impression qu'il faut tout faire en même temps pour bien commercer


    Merci
    C'est ça pour les différents choix d'achat.

    Pour l'abonnement personnellement j'y trouve mon compte surtout pour l'artisanat, je suis une ramasseuse compulsive et pour le coup le craft dans teso a son importance donc c'est bien pratique. Mais après je connais des gens qui jouent sans régulièrement, en prenant juste un mois par ci par là et ça se fait sans problème.

    Pour les conseils pour débuter dans l'op j'ai mis deux liens vers des guides de canard, pas forcément récent mais pour l'essentiel corrects. Cela étant dit je suis partisane de conseiller plutôt de tout découvrir sur le tas, en posant des questions s'il faut au fur et à mesure plutôt que de trop préparer sa (re)découverte, mais bon, je comprends aussi l'envie de se documenter.

  4. #9394
    Pour faire le jeu dans l'ordre, Kahn avait parlé d'un addon dans un de ses streams : https://www.esoui.com/downloads/info...tingGuide.html. Parfait pour consulter ou l'on en est dans son avancée

  5. #9395
    Y’a encore beaucoup de canards sur le jeu ?

    Forte envie de m’y remettre avec l’arrivée de High Isle.

    Et faire du donj avec des canards c’est fun.

    - - - Mise à jour - - -

    Et y’a un Discord Canard sur le Jeu ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #9396
    Pas de discord canards et je ne pense pas qu'on soit très nombreux, même si là y'a un regain d'activité. Cela dit quand j'avais repris un canard nous conseillait la guilde de la Lune d'argent et l'ambiance y était sympa, je peux vous y guilder si vous le souhaitez. A une époque j'y croisais Jeckhyll notamment, mais là je ne me connecte que très ponctuellement sur teso, je vais reprendre plus activement mais pas tout de suite.

    Mais je suis contente de voir des gens sur le topic

  7. #9397
    TESO est parmi les MMO que j'ai le plus apprécié (et j'en ai fais pas mal), donc j'y reviens toujours de temps en temps.

    J'y ai pas remis les pieds depuis l'ile des matous !

    Pour etre guildé sur la lune d'argent (si c'est pas deja fait :tred je contacte qui en jeu ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #9398
    Je peux normalement. Eventuellement envoie moi ton id en mp et je regarderai ça ce soir.

  9. #9399
    Salut les canards.
    Je viens de m'y remettre après avoir arrété 6 mois après le lancement du jeu et pfiou y a du contenu
    J'ai une question à propos de l'abonnement ESO Plus. Les Crowns qu'ils nous filent c'est à l'achat en fonction du nombre de mois qu'on prend, ça j'ai bien compris. Mais après ça se passe comment? Est ce qu'on continue à recevoir des Crown quand l'abonnement se renouvele? Et si oui, est ce que c'est en fonction de notre abonnement ou ça devient juste par mois, cad que si je suis abonné par trimestre je reçois 1650x3 à chaque renouvelement ou j'aurais 1650 tous les mois?

  10. #9400
    Bonjour et re bienvenue !

    Pour eso plus effectivement tu recevras à chaque renouvellement le montant total de couronnes, donc 3x1650 si tu choisis le 3 mois. C’est la formule que j’ai prise perso.

  11. #9401
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bonjour et re bienvenue !

    Pour eso plus effectivement tu recevras à chaque renouvellement le montant total de couronnes, donc 3x1650 si tu choisis le 3 mois. C’est la formule que j’ai prise perso.
    Merci pour la confirmation. Du coup j'ai transformé mon abonnement de 1 moi en 3 mois.
    Saloperie de jeu, j'ai de nouveau chopé le virus...

  12. #9402
    Bonjour les canards, voguant de jeux en jeux, suite à la douche froide de Lost Ark (bon, je ne m'étais pas renseigné avant non plus), j'ai repris un mois d'abo à TESO, en plus d'un peu d'AOC, de LOTRO et de Broken Ranks. J'ai avant tout besoin de jeux immersifs et narratifs et ps de course au stuff, c'est le leveling qui compte.

    Bref, je reviens donc vous faire un petit coucou, je monte une nécro (j'ai déjà une templière tout juste 50 que je n'ai pas touchée depuis 3 ans, un orc chevalier dragon 47 et un lame noir khajit bas niveau.
    J'ai regardé pour la lune d'argent (ou argentée?) je ne l'ai pas trouvé dans la recherche de guilde et j'ai voulu rajouter @mistrea, le jeu ne trouve pas le pseudo non plus. La guilde de l'OP est-elle toujours active? Si oui, je vous rejoindrai avec plaisir.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #9403
    Coucou et re bienvenue !

    Concernant la guilde elle est toujours active. En ce moment je suis pas là mais je rentre jeudi soir, si tu me donne ton id je t’y inviterai, sinon tu peux l’envoyer à @Selenis en jeu.

    Et si jamais vous cherchez une guilde marchande je suis dans la boutique du Lion rouge et dans l’échoppe du dragon rouge.
    Dernière modification par Kiyo ; 23/02/2022 à 21h03.

  14. #9404
    Des info sur le premier dlc de l’année qui sort le 14 mars : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/61715

    En plus des deux donjons différents changements sont prévus :
    - succès liés au compte (sauf quelques exceptions)
    - nouvelles récompenses en pvp
    - nouvelle assistante de démontage dispo en boutique.

  15. #9405
    C'est une bonne nouvelle pour les succès
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  16. #9406
    Coucou, je ne trouve pas non plus @Selenis (étrange), du coup voici mes id Kiyo: @K'erlann et ma nécro Miadsha Larcha. Merci et à ce soir peut-être!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #9407
    Alors c'est bizarre, j'ai essayé de te guilder via pseudo et perso et pareil, ça m'a mis compte introuvable

    Tu joues sur pc et sur serveur eu ?

  18. #9408
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Alors c'est bizarre, j'ai essayé de te guilder via pseudo et perso et pareil, ça m'a mis compte introuvable

    Tu joues sur pc et sur serveur eu ?
    PC et serveur EU oui.

    edit; je suis co, mon id c'est bien K'erlann, j'ai réessayé mistrea et selenis, le moteur ne trouve pas...Et toi Kiyo quel est ton id?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #9409
    Alors je me suis connectée en éclair pour réessayer et apparemment ça a marché, quand tu te connecteras regarde dans tes notif si tu as l'invitation.

  20. #9410
    Merci Kiyo, c'est tout bon, je suis guildé. Là je reroll à nouveau une gardienne nordique, mais j'alterne entre mes persos. Le contenu est juste incroyable!
    A bientôt en jeu les canards.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #9411
    Petite question: y a t il un discord pour la guilde la lune d'argent afin de faire davantage connaissance? Merci
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #9412
    Pour info, la volonté hebdomadaires (récolter 35 ressources pour la plus simple) rapporte 1200 sceaux.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  23. #9413
    Dans la catégorie info :
    - Une des récompenses de connexion du mois d'avril est une monture, elle s'obtient au bout de 10 jours je crois donc elle est encore récupérable même sans s'être connecté au début du mois.
    - C'est le jubilé en ce moment, soit l'event où il est le plus simple de récupérer des tickets d'évènements qui eux aussi permettent pour cette période de faire une monture (que je trouve assez sympa pour ma part). Il suffit d'aller récupérer le gâteau du jubilé dans une des capitales d'alliance (la quête pour y aller est disponible gratuitement dans la boutique) et d'en croquer un bout chaque jour. Cet event apporte aussi un bonus de récolte et d'xp d'ailleurs.

  24. #9414
    https://www.xboxygen.com/News/39848-...ion-vers-Steam

    Depuis quelque temps une fermeture du launcher Bethesda.net est annoncée pour mai, avec processus de migration des comptes jeux vers Steam en avril. Il est presque mi avril et je n'ai eu aucune info supplémentaire au sujet du transfer ni d'info sur comment l’effectuer.
    Vous savez ce qu'il en est? Est ce annulé?

  25. #9415
    Bah ESO ne passe pas par le launcher Bethesda mais par un qui lui est propre, je doute que l'on migre sur Steam ... Sans compter qu'ils perdraient des joueurs comme c'est la merdouille au niveau des mises à jour sur Steam ce qui empêche de jouer des fois pendant quelques jours à ce que j'ai lu.

    Edit : t'as la réponse en faisant une simple recherche Google ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  26. #9416
    Effectivement j'avais zappé le fait que ESO avait son propre launcher, contrairement à FO76.

  27. #9417
    Bonjour,
    Le mmo est gratuit jusqu'au 26/4 visiblement.
    A votre avis, en 10 jours en étant papa d'un mome de 4 mois, on peut faire des petites choses ? Ou ca ne sert à rien ?
    Si oui, quels conseils donneriez vous ? (classe/race/que sais-je) pour un démarrage facile, qui à refaire si j'accroche.

    Merci.

  28. #9418
    Je pense que ça vaut le coup d’essayer. On est dans un mmo avec un rythme tranquille et qui se prête bien je trouve à de petites sessions.

    Personnellement j’aurais tendance à conseiller de commencer par le début si tu découvres le jeu : quand tu vas créer ton perso tu seras automatiquement placé dans l’histoire de la dernière extension comprise dans le jeu. Tu peux continuer dans cette histoire mais si tu veux commencer dès le début il faut te téléporter dans la ville principale de ta faction, un personnage viendra te parler et ça lancera l’histoire. Les villes principales de chaque faction sont indiquées dans l’op.

    Après côté classe/race/ faction je ne vois pas de conseil à donner, c’est vraiment une question de préférence personnelle. Si tu as par contre des questions qui te viennent n’hésite pas à venir les poser ici.

  29. #9419
    Concernant la classe, sorcier et templier sont des valeurs sûres avec des soins dans leurs compétences de classe, ça aide pas mal au début pour découvrir le jeu dans stress.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  30. #9420
    Merci.
    Je vais tester.

Page 314 sur 332 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •