Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 331 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 9929
  1. #9421
    Bonjour les canards.
    Je me suis mis à TESO, au début, je jouais avec un copain avec qui j'avais fait F76, mais il a laché en cours de route... Y'a des coincoins qui jouent ? Ou des guildes où on accepte les darons qui jouent un peu quand ils peuvent ?
    Bisous bisous.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  2. #9422
    Coucou,

    En ce moment je suis plutôt en pause même si je compte bien revenir, sans doute pour l’extension. Mais je peux t’inviter dans la guilde de la lune d’argent, c’est une guilde sympa où il y a toujours de l’activité me semble t-il. Je crois qu’il me faut juste ton id.

  3. #9423
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Coucou,

    En ce moment je suis plutôt en pause même si je compte bien revenir, sans doute pour l’extension. Mais je peux t’inviter dans la guilde de la lune d’argent, c’est une guilde sympa où il y a toujours de l’activité me semble t-il. Je crois qu’il me faut juste ton id.
    Ah ben je veux bien, j'aurais l'impression d'avoir des amis
    attention, t'es prét ?
    Mon ID = R2djbeuh (ouais, je suis un déglingo)
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  4. #9424
    Ah oui, j'aurais jamais pu deviner !

    Normalement l'invitation est lancée

  5. #9425
    Acceptée !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  6. #9426
    Bonjour, je viens de me remettre (très doucement) à TESO en solo et j'aimerai savoir si vous auriez des addons à conseiller pour suivre son avancé (aussi bien au niveau des quêtes, que de l'artisanat ou du contenu de manière générale). J'en ai trouvé quelques uns mais peut-être auriez-vous des idées ?

    J'ai récupéré l'addon TQG qu'avait conseillé Kahn.

  7. #9427
    Bon je me suis remis à TESO après 2 ans de pause je crois, mais mon lvl 40 étant perdu au niveau de l'avalanche de quêtes j'ai décidé de repartir à zero avec un compte ESO plus et tout les DLC en ma possession suite à une promo steam. (Sauf High Isle).
    J'ai donc entamé le début à Bois Noir et j'avance tranquillement, mais je manque d'infos sur certaines nouvelles features.
    Déjà, les compagnons ou ça se trouve? Un guide vidéo existe t'il à ce sujet ?
    Ensuite, par quel aventure commencé ? Je me souviens que TESO vanilla (Alliance Daguefilante du moins) c'était mou et chiant, ça c'était amélioré depuis sur Morrowind non? Vous avez un ordre de préférence à faire et si oui, comment y accéder ?

    Je joue un Gardien Redguard Armure Moyenne/lourde Double arme/Arc actuellement lvl 15. Si des gens veulent grouper un soir.

  8. #9428
    Pour les compagnons ils sont débloqués suite à des quêtes du Bois noir, tu trouveras la localisation de ces quêtes facilement sur le site de desastre par exemple : https://desastreshow.com/.

    Pour l'histoire c'est une question de goût je dirais, personnellement j'avais aimé faire les choses dans l'ordre chronologique, ne serait-ce que parce qu'on recroise des fois des personnages déjà vus et que c'est sympa d'avoir la référence. Maintenant si tu n'as pas apprécié l'histoire de base tu peux commencer dès la première extension, elles sont données dans l'ordre dans le (formidable) (exceptionnel) op du topic .

  9. #9429
    Merci t'es un amour.
    Donc je finis le Bois Noir, récupère un compagnon et en route pour Orsinum.

  10. #9430
    Alors comme prévu,

    J'ai terminé Bois Noir (la zone de départ) et c'était pas folichon niveau ambiance.
    Je me suis pas éclaté, j'ai trouvé les quêtes trop éloignées entre elles, certaines zones pas mémorables et bref, l'impression d'être de retour à Havre-Tempête et la Glénumbrie.
    J'ai donc récupéré Mirri comme compagnon, une archère elfe noire qui déteste que je récolte les insectes.

    Et direction Orsinium.
    Et j'ai adoré, l'ambiance, les quêtes et la zone. C'était mémorable et très diversifié.

    La zone en est elle même est un val montagneux, on y retrouve toute sauf une zone plate avec des montagnes comme murs invisibles, la verticalité y est présente et cela offre de très beaux panoramas. L'architecture d'Orsinium au premier abord peut rebuter par son côté monochrome mais arrive un moment où on y voit une certaine logique et surtout les intérieurs y sont bien fournis entre des tapisseries ou des fresques murales vraiment réussies.
    Les quêtes sont vraiment sympathiques avec le côté Histoire et origine des Orsimers et la suite de quête principale surprenante sur le renouveau de cette faction/ethnie.
    Vraiment pas déçu du voyage, il me reste encore 2 boss à tuer, 4 cercles de baston de l'arène du Maelstrom et des antiquités à trouver mais j'ai déjà franchi le pas vers "Dark Brotherhood" qui va j'espère m'offrir un bon dépaysement avec Orsinium.




    Edit :
    Si j'ai up 25 niveaux en Double Arme et Arc, il m'est possible d'arrêter le tout pour passer épée bouclier ? Et lvler en tank?
    Pas que ça me saoule, mais je joue Tank un peu partout et je sens que ce gameplay va me plaire.
    Dernière modification par La Mimolette ; 27/06/2022 à 12h13.

  11. #9431
    Et voilà finit Dark Brotherhood ce samedi.



    J'ai enchainé direct sur Morrowind et la larme qui revient en pleine gueule lors des premiers pas sur Seyda Neen.
    Grosse nostalgie, ça m'a rappelé mes premiers pas desuss, j'avais 15 ans, j'étais au bureau du padre, j'avais vampirisé un PC pour y jouer.


    Passé les premières heures on arrive vite à une conclusion, il y a quelquechose de pourrie au royaume de Vivec.
    J'ai l'impression d'être le libérateur, chaque villes à des problèmes d'injustices et d'esclavage, je passe mon temps à libérer des gens victimes d'un système terrible.
    Je suis tout chose car in fine, les quêtes ont un propos entre les lignes et c'est clairement anti consumériste, à limite du "Bruler les bourgeois". Ce qui ne me déplait pas du tout, car y a vraiment beaucoup à dire sur notre époque, mais bon ça reste un univers MedFan avec ses grosses ficelles très appuyées scénaristiquement.

  12. #9432
    Bon je suis bien seul ici mais j'ai fini Morrowind et j'ai enchainé sur Summerset après la cité Mécanique.
    J'ai détesté Summerset, le jeu m'est tombé des mains malgré ça j'ai persévéré pour le finir. En tout cas l'intrigue n'était pas passionnante à mes yeux, et désolé mais les Psijiques et le royaume Altmer sont pas fifous.
    Par contre j'ai débuté Murkmire et je suis déjà fan de l'ambiance, les Argoniens ont vraiment du caractère surtout en matière de doublage.
    L'histoire débute bien et j'adore le côté chaleur humide très bien rendu par l'environnement, que j'ai vécu pendant la dernière vague de chaleur.

  13. #9433
    Ha ha t’es pas seul promis ! J’aime bien lire tes retours et j’ai juste zappé d’y répondre avant. Mais je suis d’accord avec toi sur pas mal de points, j’ai aussi adoré Orsinium et moins aimé Blackwood. J’avais beaucoup aimé aussi le dlc lié à la confrérie des voleurs.

    Pour les autres je n’ai pas encore fait, je comptais me relancer sur teso quelques semaines mais la sortie très prochaine de LK Classic va sans doute me faire différer mon retour dans le coin.

  14. #9434
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Ha ha t’es pas seul promis ! J’aime bien lire tes retours et j’ai juste zappé d’y répondre avant. Mais je suis d’accord avec toi sur pas mal de points, j’ai aussi adoré Orsinium et moins aimé Blackwood. J’avais beaucoup aimé aussi le dlc lié à la confrérie des voleurs.

    Pour les autres je n’ai pas encore fait, je comptais me relancer sur teso quelques semaines mais la sortie très prochaine de LK Classic va sans doute me faire différer mon retour dans le coin.
    J'hésite aussi pour LK Classic vu que c'est la seule extension à laquelle je n'ai pas joué, mais étant fan de retail depuis Legion, j'ai un peu peur d'être déçu par les graphismes/mécaniques alors que là avec TESO c'est du beurre et je n'ai toujours pas touché aux instances et au Pvp.

  15. #9435
    Annonce de la suite des évènement le 25 janvier à 21h : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/63467

    Le tweet ici : https://twitter.com/tesonline_fr/sta...7F8H8vD6FZcS9g

    Je n’ai pas pu jouer à High Isle faute de temps, wow Classic monopolise mon petit temps libre mais je suivrai l’annonce, j’ai toujours envie de venir refaire un tour par ici.

  16. #9436
    Necrom





    Au menu :
    - Nouvelle classe, l'arcaniste. La présentation ici.
    - Deux nouvelles zones : la péninsule telvannie et Apocrypha :
    - Ajout de deux compagnons
    - Nouvelle épreuve pour 12 joueurs : le bord de la folie.
    - Nouveaux events de monde : les raids d'Oblivion.


    Le programme de l'année :
    - Pack de jeu de donjons Scribes of Fate en mars (le 13 pour le PC, le 28 pour consoles)
    - Chapitre Necrom
    - Autres packs pas encore annoncés.

    J'aime beaucoup la nouvelle classe. Je crois d'ailleurs que c'est la première fois dans un mmo qu'une nouvelle classe me plait et me donne vraiment envie de tester. Je suis moins fan de l'ambiance des zones, mais à voir ce que ça donne. Je pensais tester DF quand je ferai une pause de LK mais tout ça m'a donnée envie de revenir sur Teso \o/

    J'ai quand même toujours un petit regret de voir ce topic perdu dans cette section au lieu d'être avec ses autres copains mmo, je suis sure que certains ici ignorent même son existence.

  17. #9437
    J'avoue que la nouvelle classe m'intrigue un peu aussi, même si je ne joue que ponctuellement. Après, on a peu d'infos pour l'instant donc restons positif.

  18. #9438
    J'ai testé vite fait le début hier, suite achat sur Steam (5€ je prends pas de gros risques ).
    Alors d'une part je trouve que le jeu souffre un peu niveau fluidité (et franchement vu le visuel c'est pas justifié, surtout avec DLSS aka gros floutage de l'image), mais surtout je trouve la vue FPS particulièrement désagréable en combat. Du coup je me demande si j'ai loupé quelque chose...Le jeu est fait pour être joué en TPS, non ? En vue FPS, notamment lors de certaines esquives ou attaques ennemis j'ai mon perso qui semble se "décaler" tout seul ou glisser (difficile à décrire en fait) plus que ce que je lui demande via les contrôles (clavier/souris). Et avec un boss on voit difficilement les attaques spéciales à venir, notamment zoning, alors qu'en vue TPS évidemment ça saute aux yeux. Bref mon ressenti est vraiment pas terrible en vue FPS. Faut jouer en vue TPS only pour que ça disparaisse ? Ca m'emmerde un peu, je fais les jeux Bethesda en vue FPS d'habitude et ça fonctionne bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #9439
    Pour ma part, je joue en vue TPS mais je dois avouer que j'ai toujours eu du mal avec la vue FPS sur les Elder Scroll.

  20. #9440
    Jamais joué en FPS non plus donc je pourrais difficilement te conseiller là dessus

  21. #9441
    Citation Envoyé par NeoGuardian Voir le message
    Pour ma part, je joue en vue TPS mais je dois avouer que j'ai toujours eu du mal avec la vue FPS sur les Elder Scroll.
    BEh ça passe bien en général. Bon les combats sont pas fifous, basiques, mais en terme de mouvements c'est comme dans un FPS standard.
    Là je sais pas, lors du premier boss au "tuto" mon perso "valdinguait" à moitié en arrière ou sur le côté. Alors peut que c'est pour retranscrire certaines attaques du boss, mais c'est franchement mal fait, y'a une perte de "contrôle" désagréable du perso. Faudra que je pousse un peu pour voir si c'est tout le temps pareil...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #9442
    Hello,

    Je suis devant la même promo que Monsieur Cacao sur Steam... Ca vaut quoi TESO en 2023 ? Cela peut se joueur en solo et PVE seulement ou la partie PVP est inévitable ?

  23. #9443
    Bonjour,

    Pour moi, si tu veux faire toutes les zones et leurs quêtes, récupérer tous les shards, faire les donjons solo et monter les métiers, une très très grosse partie est faisable en solo et ca se compte en centaine d'heures. Mais comme je suis solo, je joue que ponctuellement donc si un expert peut confirmer...

  24. #9444
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BEh ça passe bien en général. Bon les combats sont pas fifous, basiques, mais en terme de mouvements c'est comme dans un FPS standard.
    Là je sais pas, lors du premier boss au "tuto" mon perso "valdinguait" à moitié en arrière ou sur le côté. Alors peut que c'est pour retranscrire certaines attaques du boss, mais c'est franchement mal fait, y'a une perte de "contrôle" désagréable du perso. Faudra que je pousse un peu pour voir si c'est tout le temps pareil...
    Oui, le jeu est pas top en FPS, il fait le strict minimum. Généralement, beaucoup joue en TPS et passe en FPS pour looter ou autres.

    Après ça doit dépendre également comment tu joues et avec quelle arme. Avec deux épées, ça passe par exemple.

  25. #9445
    Citation Envoyé par Baern Voir le message
    Hello,

    Je suis devant la même promo que Monsieur Cacao sur Steam... Ca vaut quoi TESO en 2023 ? Cela peut se joueur en solo et PVE seulement ou la partie PVP est inévitable ?
    J'ai fait intégralement le jeu et toutes les zones en solo, même les "donjons publiques", le PVP est à part et tu peux le zapper totalement. Quand j'y avais joué il n'y avait pas le systeme de compagnions IA non plus donc ça doit être encore plus simple maintenant.

    Après c'est toujours sympa d'avoir une guilde pour faire des donjons et des raids qui sont très sympa, ce n'est pas obligatoire ceci dit, comme tout dans le jeu.

  26. #9446
    au secours!!!
    Je suis perdu de chez perdu:
    J'ai pris ESO y as...oula
    La version tamriel unlimited (sur steam il voit bien que j'ai le jeu mais au niveau du magasin il reconnait rien donc si je veux faire une mise a jour vers la version elsweyr je sais pas si c'est faisable)
    Ensuite je commence et la fin du tuto il me balance sur une zone qui fait un peu nordique mais j'ai l'impression que c’était pas la zone que j'ai eu quand j'ai lance le jeu pour la première fois (ca depends de la race ou de l'alliance?)
    pour une mise a jour on peut passer par la boutique une ingame j'ai l'impression c'est mieux?ou alors je dois reprendre la version a 5€ histoire d'etre sur?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #9447
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    au secours!!!
    Je suis perdu de chez perdu:
    J'ai pris ESO y as...oula
    La version tamriel unlimited (sur steam il voit bien que j'ai le jeu mais au niveau du magasin il reconnait rien donc si je veux faire une mise a jour vers la version elsweyr je sais pas si c'est faisable)
    Ensuite je commence et la fin du tuto il me balance sur une zone qui fait un peu nordique mais j'ai l'impression que c’était pas la zone que j'ai eu quand j'ai lance le jeu pour la première fois (ca depends de la race ou de l'alliance?)
    pour une mise a jour on peut passer par la boutique une ingame j'ai l'impression c'est mieux?ou alors je dois reprendre la version a 5€ histoire d'etre sur?
    Le début du jeu dépend de ta race et de ton alliance. Chill, c'est la newbie zone, donc qu'importe, la quête principale commencera après.

    Pour la version steam, je ne sais pas trop. Mais j'imagine si c'est comme dans d'autres jeux, tu dois t’inscrire sur leur site, et après tu peux lier ton compte au site d'ESO et a priori, ça serait là où tu enregistres tes clefs ?

    J'avais la version non steam, donc tout passe par le site officiel.

  28. #9448
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Le début du jeu dépend de ta race et de ton alliance. Chill, c'est la newbie zone, donc qu'importe, la quête principale commencera après.

    Pour la version steam, je ne sais pas trop. Mais j'imagine si c'est comme dans d'autres jeux, tu dois t’inscrire sur leur site, et après tu peux lier ton compte au site d'ESO et a priori, ça serait là où tu enregistres tes clefs ?

    J'avais la version non steam, donc tout passe par le site officiel.
    J'avais pris ma cle sur gamesplanet (histoire de mettre encore plus le bordel)
    la version tamriel machin chose n'est plus en vente (sur steam ou ailleurs d'ailleurs)

    Ok donc je comprends mieux pourquoi mon debut d'humain d'il y as quelques annee a plus rien a voir avec le debut elf noir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #9449
    Citation Envoyé par Baern Voir le message
    Hello,

    Je suis devant la même promo que Monsieur Cacao sur Steam... Ca vaut quoi TESO en 2023 ? Cela peut se joueur en solo et PVE seulement ou la partie PVP est inévitable ?
    Comme cela a été dit aucun souci pour y jouer en solo et PvE exclusivement. Personnellement je trouve que pour le côté histoire/exploration c'est un des mmo les plus réussis, mais bon, cela dépend des goûts comme on dit. Au vu du prix je conseillerais de tester du coup.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'avais pris ma cle sur gamesplanet (histoire de mettre encore plus le bordel)
    la version tamriel machin chose n'est plus en vente (sur steam ou ailleurs d'ailleurs)

    Ok donc je comprends mieux pourquoi mon debut d'humain d'il y as quelques annee a plus rien a voir avec le debut elf noir
    Alors pas forcément. En fait il me semble que quand tu commences le jeu maintenant tu ne commences pas au début de l'histoire mais dans l'histoire de la dernière extension que tu as. Si tu veux prendre l'histoire depuis le début, et donc partir des zones de départ, il faut retourner à la capitale de ton alliance en te téléportant. Là un pnj viendra t'aborder (dans mes souvenirs) et ça démarrera l'histoire.

    Pour les maj faudrait que je me repenche dessus, je sais que là tu peux acheter la version de base + Morrowind, la version High Isle qui te débloquera tous les chapitres précédents ou Necrom. Mais je ne passe pas par steam, je ne sais pas ce que propose la promo. Oui je sais, mon message sert à rien. J'assume !

  30. #9450
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Comme cela a été dit aucun souci pour y jouer en solo et PvE exclusivement. Personnellement je trouve que pour le côté histoire/exploration c'est un des mmo les plus réussis, mais bon, cela dépend des goûts comme on dit. Au vu du prix je conseillerais de tester du coup.
    Personnellement je trouve que pour le côté histoire/exploration c'est un des Elder Scrolls les plus réussis

    Fixed.

    Et sinon il me semble que tu peux choisir de commencer par l'histoire principale originale depuis quelques temps maintenant à la création d'un perso, parce que c'était ultra over con de commencer par l'extension directement.

Page 315 sur 331 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •