Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 332 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 9943
  1. #9361
    Bonsoir canetons, je ne me tourne pas de gaieté de coeur vers vous mais je crois que vous seuls pouvaient m'aider.

    J'ai voulu reprendre un abo TESPO ce matin à 7h (pour voir entre autre commment paypal fonctionnait).

    Hoors, j'ai passé ma journée à ezssayer de récupérer mes ID et mdp. Enfin ce soir, c'est réglé.
    Par contre il m'sesst impossible de jouer au jeu ou de me connecter.

    J'avais en effet lez plus de 155Go du jeu sur un DD externe et lorsque je le c/c sur mon ssd d'ordi, ca plante, des messages d'erreur diffréents à chaquze fois. Un coup c'est mon pseudo , un coup que j'ai pas la bonne version, etc...

    ref, j'ai cru comprendre qu il fallait dl un laucher sur le site. Ce que j'ai bien évidemment fait. Sauf que voilà, même merde, il télécharge à 2kseconde, que jeudi mon jeu seara toujours pas téléchargé et que je serai bien gavé. L'idée c'était de pouvoir tranquillment et sereineme,t monter un ti perso aujourdhui et là ils m'ont bouffé la journée.


    (On verra ca plus tard, mais j'ai un probleme se,nsiblement identiqae sur lotro qui liui marche mais ne veu pas de mon paiement paypal....)

    Bref journée detente camapagne hosto foutue en l'air à cause de ce con d'ordinateur et de ce gros crétin qui tae sur les touches car il comprendss rien à ce qu'il fait.

    Merci, je vous en pri, help me!
    J'aimerai reprendre un de ces deux jeux (NW et Elyon étant de vraies merdes :ninj:a), je souhaitais pouvoir m'impliquer à noiveau lors de ma convalecence dans ces, deux chouettes jeux.


    Merci encore de votre aide


    (déso je parle une fois de plus vite mais je suis juste tres en colèrre, mais rassurez vous, complètement sobre, la verveine y a que ca de vrai!)allez merci de votre aide et à bientot
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #9362
    Coucou,


    Il n y a t il vraiment personne pour m'aider à régler ce problème (qui semble connu mais dont je ne trouve pas la solution)?

    J'ai mes 155Go sur mon SSD, je lance la patcheur et il me dit que je joue avec un ancien compte (ce qui est faux) ou que je suis sur une version obsolète. En gros, il n me propose que de out effacer er de relancer l'install de plusiueers centaines de Go. Il me détecte tout de même 45 espace libre, je sais pas d'où il les sort, mais brf, c'est super relou, le jeu est installé , à jour, abo payé et je peux pas le lancer.... Si vous avez une idée ou un petit tips pour pouvoir régler ce problème d'install, je vous en serait eternellement reconnaissant
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #9363
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Coucou,


    Il n y a t il vraiment personne pour m'aider à régler ce problème (qui semble connu mais dont je ne trouve pas la solution)?

    J'ai mes 155Go sur mon SSD, je lance la patcheur et il me dit que je joue avec un ancien compte (ce qui est faux) ou que je suis sur une version obsolète. En gros, il n me propose que de out effacer er de relancer l'install de plusiueers centaines de Go. Il me détecte tout de même 45 espace libre, je sais pas d'où il les sort, mais brf, c'est super relou, le jeu est installé , à jour, abo payé et je peux pas le lancer.... Si vous avez une idée ou un petit tips pour pouvoir régler ce problème d'install, je vous en serait eternellement reconnaissant
    Une instal propre de ton jeux sans les données de ton dd externe peut être ? Tu verras plus tard pour les mods. Oublie ton ancienne installe part sur du neuf et sur un disque interne. Ou alors lance une réparation sur ton launcher.... On sait jamais.

  4. #9364
    Merci, mais c'est à dire que là j'en ai pour 5 jours à tout retélécharger....Et c'était pas vraiment dans mes plans.
    Je vais continuer à essayer de trouver une soluce, sinon tant pis, je demande un remboursement...Je comprends pas, c'est pas la première fois que je fais cette manip de conserver mes données sur DD externe, là je comprends juste pas pourquoi le launcher veut pas les voir....

    Tiens daillzurs, j'ai pas trouvé l'option de réparation , elle se trouve où?

    Merci
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #9365
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Merci, mais c'est à dire que là j'en ai pour 5 jours à tout retélécharger....Et c'était pas vraiment dans mes plans.
    Je vais continuer à essayer de trouver une soluce, sinon tant pis, je demande un remboursement...Je comprends pas, c'est pas la première fois que je fais cette manip de conserver mes données sur DD externe, là je comprends juste pas pourquoi le launcher veut pas les voir....

    Tiens daillzurs, j'ai pas trouvé l'option de réparation , elle se trouve où?

    Merci
    Dans le launcher, options du jeu sous actualités à droite.

  6. #9366
    Merci en tout cas d'avoir répondu. En fait je lache l'affaire, deux jours à m e prendre la tête (sur lotro aussi, j'ai pu accès au jeu ni à mes mdp)

    Bref, je vais mettre le mmo dans un coin pour un moment je epnnse, ca m'a trop gonflé. Mais par contre pour l install propre, je pense que tu as effectivement raison, mais là j'ai plus le temps, l'idée c était de pouvoir jouer ce week end et pas me prendre la tete avec des softs qui font que ce qu ils veulent. Tant pis mmo, on se reverra peut etre un jour
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #9367
    bon le mec qui sait jamai ce qu'il veut (mais malgré pas mal de boulot je reste en convalescnce donc....), je suis reparti sur une install propre (c'est quand même con de conserver 155Go de fichiers pour les benner et repasser trois jours à tout retélécharger, mais bon...)

    Donc voilà, j'ai plusieurs jeux sous la main, si j'arrive enfin à dl TESO, j'aurai un petit mois pour me remettre dans le bain
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #9368
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    bon le mec qui sait jamai ce qu'il veut (mais malgré pas mal de boulot je reste en convalescnce donc....), je suis reparti sur une install propre (c'est quand même con de conserver 155Go de fichiers pour les benner et repasser trois jours à tout retélécharger, mais bon...)

    Donc voilà, j'ai plusieurs jeux sous la main, si j'arrive enfin à dl TESO, j'aurai un petit mois pour me remettre dans le bain
    Je dis peut être n'importe quoi mais parfois, lors de grosses maj, il me semble qu'une fois çà a été le cas et on a du tout retélécharger, mais je dis peut être n'importe quoi. Mais tu devrais essayer la Fibre ou la 4G, çà peut dépanner. ^^

  9. #9369
    Matt Firor a publié sa ettre de restrospective de 2021 : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/61335

    On y trouve une première très vague info pour la future extension :

    Pour ce qui est de 2022, nous continuerons à faire ce que nous faisons le mieux : raconter de formidables histoires et conserver la vitesse de croisière d’ESO. En termes de contenu, nous allons laisser de côté un moment les intrigues de type « invasion apocalyptique » et pour raconter une histoire « Elder Scrolls » plus traditionnelle, faite d’intrigue politique et de luttes intestines entre les factions. Elle se concentrera sur l’une des races jouables d’ESO dont nous n’avons pas encore pleinement exploré l’Histoire et la culture. Pour plus d’informations, vous devrez attendre notre traditionnelle émission de révélation en janvier.
    Le fait de revenir sur une histoire plus traditionnelle me plait, me tarde d'avoir les détails en janvier !

  10. #9370
    Petit avant goût avant d'avoir plus d'info le 27 janvier. Pour ma part c'est


  11. #9371
    cela a l'air pas mal oui, vivement que l'on ait les différents ajouts (une nouvelle classe ? ^^).
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  12. #9372
    Une nouvelle classe je ne pense pas, mais j'avoue ne pas avoir vraiment d'idées. J'espère déjà qu'ils proposeront d'autres compagnons, ce serait dommage de se limiter à deux.

    Ce qui me plaît par contre c'est leur souhait de revenir à une intrigue plus "basique" et je trouve vraiment sympa de voir comme le trailer est bien fait en montrant juste assez de choses pour donner envie tout en laissant suffisamment de mystères, j'ai plaisir à lire les hypothèses sur les forums ou sur tweeter concernant le lieu de ce prochain chapitre.

    Enfin le 27 janvier j'y serai, c'est à 21h d'ailleurs. J'en profite pour rappeler que vous pouvez lier votre compte switch à votre compte teso, ça permet régulièrement de gagner une caisse par ci par là en suivant certains twitch et dans le cas de grosses annonces comme là il y a eu des familiers à gagner en quivant le twitch.


  13. #9373
    Coincoin
    Comment on fait pour acheter des trucs dans ce jeu sans hv?
    Y'a pas d'autre possibilité que de rejoindre une guilde marchande ??

    En vous remerciant

  14. #9374
    yop
    C'est pour vendre que tu as besoin d'une guilde marchande

    Pour acheter, tu vas dans une grosse ville, tu cherches l'endroit où sont rassemblés les vendeurs de guilde (ex : à Longsanglot, ils sont autour du TP) et tu peux chercher ce que tu veux acheter.
    Il y a le site https://www.tamrieltradecentre.com/ qui te permet d'avoir le tarif, la localisation et le nom de la guilde où se trouve l'objet que tu veux acheter.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  15. #9375
    Ah bon? !??!
    Quand je parle à un marchand de guilde dans une grande ville je ne vois rien de disponible.
    Merci ! Je vais regarder ça plus attentivement

  16. #9376
    En fait chaque marchand de guilde est « loué » par une guilde marchande, les enchères pour obtenir un marchand ont lieu chaque semaine.

    Du coup suivant le marchand auquel tu parles tu n’auras pas accès aux mêmes marchandises ou aux mêmes prix. Tu peux aller sur le site Tamriel Trade Center, tu pourras y cherche l’article que tu souhaites et voir où il a été mis en vente ces derniers temps et à quel prix.

  17. #9377
    C'est good merci! Je ne sais pas pourquoi j'ai buggué.

  18. #9378
    Petit rappel, des infos sur l'année à venir demain à 21h. On peut obtenir un familier et une caisse ouroboros en suivant l'annonce :


  19. #9379


    Petit résumé vite fait :
    - Découverte de l'archipel des Systres, demeure des Bretons, zone jamais explorée dans les Elder Scrolls.
    - Une intrigue plus basique à base de complot et de mystérieux ordre secret.
    - Nouvelle fonctionnalité : Récits de gloire : un jeu de cartes à collectionner qui se jouera dans les tavernes en solo ou contre des joueurs.
    - 2 nouveaux compagnons.
    - Même schéma que les deux dernières années : un dlc avec deux donjons pour introduire, l'extension avec zone et quêtes et 2 DLC qui suivront dans l'année.

    Pour ma part plutôt contente du lieu et de ce qu'on aperçoit de l'histoire, je préfère les intrigues de ce type aux menaces fantastiques. Pour la nouvelle fonctionnalité je suis étrangement intéressée alors que de base je ne suis pas cliente de ça mais là ça m'intrigue fortement, notamment dans la manière de récupérer les cartes. Bref, ce sera sans doute une préco.

  20. #9380
    Ce sera très certainement une préco aussi de mon côté.
    Les décors ont l'air superbes (ils m'ont eut avec les tournesols !), par contre, je n'ai pas vu (ou j'ai loupé) si ils avaient divulgés la taille de la map.
    La seule déception dans ces annonces, c'est le jeu de cartes, cela m'a directement fait penser au Triple Triad de FF14 (récup des cartes sur les mobs/boss, côté tactique), je m'attendais à autre chose de plus excitant (m'enfin je dis ça mais le Triple Triad, j'y ai joué des heures et des heures ).
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  21. #9381
    Hello,

    Je n'arrive pas a me trouver depuis quelque temps un mmo sympa, qu'on peut faire en solo pour l'histoire et puis grouper de temps en temps pour des donjons. New world m'a vite gonflé et j'ai songé a revenir sur Teso auqel j'avais joué a sa sortie et puis que j'avais repris 1 ou 2 ans apres la sortie.
    Le souci, c'est que je me dis que de redébarquer sur un mmo aussi vieux doit etre bien compliqué qu'en pensez vous ?
    J'ai peur d'etre perdu avec tous les dlc, savoir dans quel ordre les prendre etc ...
    De plus si je refais un perso a zero (ce qui sera de toute façon le plus évident), je vais devoir me retaper les zones de départ que j'ai fait 2 fois et dont j'ai peur de me souvenir a un moment ?

    Et dernier point, niveau extension si je part de la version fourni avec le gamepass ultimate il restera quoi a acheté en gros ?

    Voila c'est tout pour le moment
    Merki les coins

  22. #9382
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    De plus si je refais un perso a zero (ce qui sera de toute façon le plus évident), je vais devoir me retaper les zones de départ que j'ai fait 2 fois et dont j'ai peur de me souvenir a un moment ?
    A la sortie du jeu, les zones etaient par tranche de niveau. Depuis, elles sont adaptatives a ton niveau. Concrètement, peu importe la zone ou tu decides de debuter, elle sera de ton niveau. Quasi toute les extensions rajoutant des nouvelles zones (sauf les premieres ; orsinium etc ... ) avaient une zone de départ dans le dlc.
    Ils ont aussi bossé sur le "leveling" pour permettre de ne pas générer des ecarts impossible a combler entre les anciens joueurs et nouveaux. A par les rangs pvp, tu devrais pouvoir vite te remettre a niveau convenable pour le jeu de groupe.
    Yamd, ce n'est pas un pseudo, c'est mes initiales ^^.

  23. #9383
    Ok merci ! Par contre dure de se remettre a un mmo des années apres.
    je sais meme pas le nombre de dlc sortie et si je dois tous les prendre et par lesquelles commencer en fait

  24. #9384
    En op tu as un récapitulatif chronologique des extensions et principaux dlc sortis. Apparemment avec le game pass tu aurais le jeu jusqu’à Morrowind, pour les extensions suivantes il te faudra prendre la version Blackwood.

    Pour les DLC tout dépend de ce que tu veux faire, découvrir le jeu dans l’ordre ou au gré de tes envies, mais de base personnellement je te conseillerai déjà de réessayer le jeu et s’il te plaît de prendre l’abonnement eso plus de temps en temps qui te permettra d’accéder à tous les dlc sans te poser la question duquel acheter et qui permet en plus d’avoir le sac d’artisanat ce qui est pas mal pratique.

    Pour la chronologie quand tu vas créer un perso tu seras dans l’intro de la dernière extension que tu possèdes (donc Morrowind si tu n’achètes pas la version Blackwood) et commenceras par ces zones. Personnellement quand j’ai recommencé j’ai préféré repartir sur la ville de départ de ma faction pour faire l’histoire depuis le début. J’avais aussi fait les zones de départ à la sortie mais même en les connaissant ça passe vite de les refaire. Bref, à toi de voir ce que tu préfères.

    Pour le « retard » il n’y a pas de difficultés, le jeu est quand même bien permissif donc pas besoin de remise à niveau ou de guides, prends le temps de redécouvrir tranquillement, amuse toi à construire ton personnage comme tu le souhaites et tu avanceras sans problème.

  25. #9385
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    En op tu as un récapitulatif chronologique des extensions et principaux dlc sortis. Apparemment avec le game pass tu aurais le jeu jusqu’à Morrowind, pour les extensions suivantes il te faudra prendre la version Blackwood.
    il a des couronnes tous les mois comme un abonné ou pas ? Punaise si oui cela vaut grave le coup le game pass...

    J'hésite aussi à reprendre, j'ai le jeu de base à sa sortie si je veux mettre à niveau mon compte le mieux c'est : https://account.elderscrollsonline.c...ood_edition_ce

    ou j'ai mal compris ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  26. #9386
    Alors non, quand même pas Avec le game pass il a le jeu jusqu’à Morrowind juste, l’abonnement eso plus est en supplément.

    Pour remettre à niveau effectivement ça me semble bien. Mais vu qu’ils ont annonce le futur chapitre j’ai dans l’idée que les promo vont pleuvoir notamment vers mars lors de la sortie du premier dlc.

  27. #9387
    Merci Kiyo pour le résumé c'est sympa !
    En effet, je me rappel que le jeu était un mmo cool que tu pouvais consommé soit comme une histoire "solo" en groupant de temps en temps pour des evenements (ils me semble que certains rapportent des points de je sais plus quoi en complétent les event de la map), et que tu peux faire des groupes Matchmaking pour les donjons et autre

    Si je me souviens bien les extensions sont a payer et les dlc sont activés auto si t'as l'abo eso+ c'est ca ?

  28. #9388
    Pour les extensions en achetant la dernière tu les auras toutes. Pour les dlc tu peux les acheter contre des couronnes mais avec l’abonnement eso plus tu as accès à tous.

    Et effectivement, c’est un jeu qui peut se faire tranquillement en solo pour tout ce qui est extérieur. Pour les wb et ancres tu auras souvent d’autres joueurs dans le coin de toute façon pour taper aussi. Pour les donjons il y a un outils de recherche de groupe. Après si vous cherchez une guilde il y a la lune d’argent où il y a des gens sympas qui parfois font des sorties world boss notamment et côté commerce il y a la boutique du lion rouge.

  29. #9389
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Alors non, quand même pas Avec le game pass il a le jeu jusqu’à Morrowind juste, l’abonnement eso plus est en supplément.

    Pour remettre à niveau effectivement ça me semble bien. Mais vu qu’ils ont annonce le futur chapitre j’ai dans l’idée que les promo vont pleuvoir notamment vers mars lors de la sortie du premier dlc.
    €26.39 Au lieu de €79.99 c’est déjà une belle promo non? Tu penses y aura une plus grosse promo en mars ? Merci

  30. #9390
    C’est une belle promo en effet, pareil pour l’édition normale d’ailleurs. Je peux pas assurer qu’il y aura mieux, c’est surtout pour dire qu’il n’y a pas d’urgence à saisir cette promo. Bon après je dis ça mais quand j’ai repris il y a un peu plus d’un an j’y ai remis un pied sans y croire et une semaine après j’avais pris l’édition collector et 3 mois d’abonnement eso plus donc bon

    (Et je le regrette pas, ce mmo est pas parfait c’est sûr mais pour le côté rpg et histoire c’est pour moi le meilleur. C’est grâce à ce topic d’ailleurs, c’est en le voyant remonter que j’avais eu l’idée d’y retourner alors que j’avais presque oublié l’existence de ce jeu )

Page 313 sur 332 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •