Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Salut,

    Je parle de ce mod : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9694

    J'aimerais savoir s'il est possible de modifier la liste des monstres qui peuvent apparaître, genre modifier le SkyMoMod_list.esp, parce que je vois pas pourquoi un Tricératops, super mal animé viendrait foutre là

    Je suis tombé que sur celui-ci d'étrange pour le moment, je viens de recommencer une partie et je sors à peine de Blanche Rive.

    Une idée ? Merci!
    Hmm.

  2. #2
    Je ne sais pas si on peut l'editer depuis le ConstructionKit, moi aussi le triceratops m'a flingué le truc... pourtant y en a des chouettes dedans.
    J'irais voir si c'est trifouillable (sauf si quelqu'un maitrisant le truc le fait avant ou donne les infos nécessaires pour le faire)
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  3. #3
    Yen a d'autres des monstres aussi à chier que celui-ci ?
    Hmm.

  4. #4
    Ouaip qqs uns.

    Mais comme il dit Captn, y'en a des réussis aussi.

    Je suis également preneur d'une méthode pour ouvrir / éditer ces .esp parce que quand je les ouvre avec CK je me sens petit.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  5. #5
    Une petite info qui pourrais servir à pas mal de monde . Quand vous prenez un mods .esp , dans le CK vous le charger avec skyrim comme toujours , ensuite dans la fenêtre de gauche vous choisissez de tout afficher . Une fois ceci fait vous pourrez remarquer une petite étoile * dans certaine catégorie ou sous catégorie , c'est en faite les modifications qui ont été réalisé par le moddeur . Dans mon cas , quand quelque chose ne me conviens pas dans un mod , j'applique cette méthode , je cherche toute les modifications et je change en fonction de mes gouts et mes connaissances bien sure .

  6. #6
    Je viens de tomber sur ça sur Nexus, ça devrais en intéresser quelques uns!
    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=16411

  7. #7
    Merci, Fraval je vais pouvoir avoir monster mod et qui resteras cohérent a l'univers de skyrim .
    Dernière modification par yuyu ; 04/05/2012 à 23h31.

  8. #8
    J'y pense, les monstres ont des noms anglais non ? :P
    Hmm.

  9. #9
    Il y a une version FR sur la Confrérie.
    Par contre pas sûr que ça ne repasse pas en VO avec la modif sur le lore...

  10. #10
    Faut que je chope le Creation Kit, ça doit pas être bien compliqué de traduire...
    Hmm.

  11. #11
    Compliqué non, long et chiant, oui xD

  12. #12
    Ya tant de monstres que ça ?
    Hmm.

  13. #13
    Dites les coins coins venus du froid, j'ai un soucis avec le "monster mod" et le "monster mod lore friendly" en français !

    Le dernier me fait faire un retour bureau aux chargements !

    Le monster mod seul ça roule, par contre le mod pour retirer les bestioles hors sujet fait planter le jeu !!!

    Vous avez une idée ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •