Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 390
  1. #121
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    La mise à jour n'a pas amélioré les choses ?
    Je installé l'appli la première fois le 11/02 et je n'ai pas eu de MAJ depuis donc, j'imagine que non :-)
    (par contre, j'avais peut-être pas précisé mais je suis sur Android 4.2)

  2. #122
    Citation Envoyé par notoriousFab Voir le message
    Je installé l'appli la première fois le 11/02 et je n'ai pas eu de MAJ depuis donc, j'imagine que non :-)
    (par contre, j'avais peut-être pas précisé mais je suis sur Android 4.2)
    Créez un compte dans l'application avec une adresse mail (bouton en haut à droite) puis donnez-la moi par message privé sur le forum ou par mail (ivan à canardpc.com), en m'indiquant le ou les numéros qui bloquent, on va essayer de vous débloquer à la main en attendant de trouver le bug.

    ---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 14h59 ----------

    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Bonjour,

    J'ai acheté tous les numéros sur Android jusqu'a présent. Je les lisais sur ma tablette Transformer Prime sans soucis. J'ai voulu tester le dernier numéro sur mon Galaxy S3. L'appli s'installe bien, je peux DL le numéro gratuit, mais impossible de récupérer les numéros déjà achetés. Il n'y a que le bouton "acheter" et lorsque je clique dessus, un message m'indique que je l'ai déjà acheté, et si je clique sur détails, le play store plante.
    Avez-vous créer un compte (bouton en haut à droite de l'appli) pour synchroniser vos deux appareils ? Ceux que vous aviez achetés sur le transformer sont toujours dispo normalement ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #123
    J'ai installé l'appli sur mon téléphone Android et elle fonctionne très bien. Par contre, l'écran est petit. Devoir zoomer tout le temps c'est pas le pied...
    Comme je ne suis pas encore riche qu point de m'acheter une tablette juste pour lire CPC, j'essaie de contourner le problème en faisant tourner l'appli sur PC, grâce à BlueStacks (http://www.bluestacks.com).
    L'appli se lance, mais pas moyen de télécharger le moindre numéro, même celui qui est offert.
    L'erreur que j'obtiens est "There is no active connection that correspond to your presets."

    Comme Google ne me donne aucune réponse au sujet de ce message d'erreur, j'en déduis que c'est un message interne à l'appli.
    Si les développeurs avaient le temps de voir d'où ça vient, vous auriez ma gratitude éternelle (et mon abonnement à vie).
    Après, je me doute bien que mon cas tordu est loin d'être prioritaire... (j'habite au Canada, donc l'abonnement papier est hors de prix; je n'ai pas de tablette... j'y mets vraiment de la mauvaise volonté)

  4. #124
    Citation Envoyé par arkangl Voir le message
    Comme Google ne me donne aucune réponse au sujet de ce message d'erreur, j'en déduis que c'est un message interne à l'appli.
    Comme il s'agit d'une application tiers non -reconnue ni par Google ni par les développeurs, c'est à eux qu'il faut vous adresser, nous ne pouvons pas grand chose pour vous...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  5. #125
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Avez-vous créer un compte (bouton en haut à droite de l'appli) pour synchroniser vos deux appareils ? Ceux que vous aviez achetés sur le transformer sont toujours dispo normalement ?
    Ah oue, ca marche tout de suite mieux en suivant les instructions ><

    C'est bon, mes numéros sont accessibles depuis les deux plateformes. Merci beaucoup!

  6. #126
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    C'est bon, mes numéros sont accessibles depuis les deux plateformes. Merci beaucoup!
    Me voilà rassuré !
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #127
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Comme il s'agit d'une application tiers non -reconnue ni par Google ni par les développeurs, c'est à eux qu'il faut vous adresser, nous ne pouvons pas grand chose pour vous...
    Je vais leur poser la question.
    Je vous tiens au courant.

  8. #128
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Créez un compte dans l'application avec une adresse mail (bouton en haut à droite) puis donnez-la moi par message privé sur le forum ou par mail (ivan à canardpc.com), en m'indiquant le ou les numéros qui bloquent, on va essayer de vous débloquer à la main en attendant de trouver le bug.
    Juste pour info, ça a l'air de de nouveau fonctionner.
    Je ne sais pas si vous avez trouvé le bug ou débloqué ça à la main mais merci :-)

  9. #129
    Citation Envoyé par notoriousFab Voir le message
    Juste pour info, ça a l'air de de nouveau fonctionner.
    Je ne sais pas si vous avez trouvé le bug ou débloqué ça à la main mais merci :-)
    Je vous ai débloqué grâce aux indications données. On cherche toujours le bug.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  10. #130
    Pour les remontées de bugs inhérents à l'interface de lecture de la version Androïd, je donne les infos ici ou puis-je contacter directement les devs?
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  11. #131
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Pour les remontées de bugs inhérents à l'interface de lecture de la version Androïd, je donne les infos ici ou puis-je contacter directement les devs?
    Donnez, donnez, on transmettra.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  12. #132
    Bonjours

    Je n'arrive à acheter aucun des mensuels présent sur la version Android. Quant j'appuie sur "acheter" ca me met : Erreur, cette action a echoué.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #133
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Donnez, donnez, on transmettra.
    Alors, alors...

    Support utilisé: Tablette de type Acer Iconia A210

    Symptômes:

    - Je constate une très mauvaise réactivité lors de la navigation. La plupart du temps, les "pages" scrollent avec 1 à 2 secondes de retard par rapport au mouvement tactile effectué, et par moment, sur certaines pages uniquement, il est tout simplement impossible de passer à une autre page en glissant avec son doigt. Obligé d'utiliser les petits numéros de pages sur le côté droit.

    - Concernant le menu en haut, et plus précisément le bouton "sommaire", il faut que je reste appuyé une bonne seconde sur le bouton pour que la requête soit prise en compte, faut de quoi il ne se passe strictement rien.

    - Toujours concernant ce sommaire, quand je le fait défiler, parfois, au lieu défiler, il considère que j'ai sélectionné l'article sur lequel mon doigt s'est posé juste avant de glisser, et par conséquent il me l'affiche au lieu d’effectuer le défilement souhaité.


    J'espère avoir été clair. J'ai beau me relire, je trouve ça vraiment boueux.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  14. #134
    Et sinon pour mon probleme de paiement? Parceque si je peux pas acheter CPC sur tablette je pourrais plus en faire l'acquisition du tout. Ca serait ballot.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #135
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et sinon pour mon probleme de paiement? Parceque si je peux pas acheter CPC sur tablette je pourrais plus en faire l'acquisition du tout. Ca serait ballot.
    Bonjour,

    Il faut m'en dire un peu plus : matériel, OS, etc.
    Est-ce que votre compte Google fonctionne pour d'autres paiements par ailleurs ? (vos infos bancaires ne sont peut-être plus à jour ?)

    ---------- Post added at 16h02 ---------- Previous post was at 16h01 ----------

    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Alors, alors...

    Support utilisé: Tablette de type Acer Iconia A210

    Symptômes:
    J'ai transmis.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  16. #136
    Hello, je voulais juste signaler que l'appli tablette n'est pas disponible à la réunion sur le play store.
    C'est dommage je voulais tester pour pallier a l'absence de la version papier en kiosque mais google me dit que l'appli n'est pas disponible "dans mon pays".
    C'est quelque chose que vous pouvez modifier ou c'est google qui ne m'aime pas ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #137
    Citation Envoyé par Rackham Voir le message
    Bon ben petit bug avec la nouvelle version de canard mensuel.
    Les pages sont floues et je suis obligé de zoomer / dézoomer pour qu'elles apparaissent bien nettes. (iPad 4 / ios 6.1)
    Citation Envoyé par fr2ed Voir le message
    Même problème que rackham sous Android (nexus 10): la vue 100% est toujours "floue" au niveau du texte. Pour améliorer la netteté, il faut zoomer ET déplacer. Mais lors d'un changement de page ou d'un retour au zoom mini, on retrouve le texte flou très désagréable.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Cela semble être un problème de résolution qui fait une grosse différence sur les polices en petite taille : sur un écran ipad rétina, aucun problème; sur un ipad non-rétina, pas terrible; sur un écran Android, illisible sans zoomer.
    Non.

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Non pas vraiment comme je le disais sur le topic de ce numéro : sur ipad retina, c'est lisible mais pas net. Pour que le texte soit parfaitement net, il faut zoomer, attendre que la police plus nette se charge et dezoomer et là elle reste nette.
    Et bien sur il faut le refaire à chaque changement de page...
    N°2 et exactement la même situation.

  18. #138
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Hello, je voulais juste signaler que l'appli tablette n'est pas disponible à la réunion sur le play store.
    C'est dommage je voulais tester pour pallier a l'absence de la version papier en kiosque mais google me dit que l'appli n'est pas disponible "dans mon pays".
    C'est quelque chose que vous pouvez modifier ou c'est google qui ne m'aime pas ?
    Oui je découvre ça avec étonnement. Apparemment c'est Google, et c'est un problème connu :
    http://www.journaldugeek.com/2012/10...m-no-you-cant/

    ---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h43 ----------

    Citation Envoyé par Rackham Voir le message
    Non.

    N°2 et exactement la même situation.
    Je suis perplexe. J'ai effectivement ce cas sur Android en mode "pleine page", mais dans les mêmes conditions c'est parfaitement net sur iPad retina.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  19. #139
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Hello, je voulais juste signaler que l'appli tablette n'est pas disponible à la réunion sur le play store.
    C'est dommage je voulais tester pour pallier a l'absence de la version papier en kiosque mais google me dit que l'appli n'est pas disponible "dans mon pays".
    C'est quelque chose que vous pouvez modifier ou c'est google qui ne m'aime pas ?
    Voila, je suis juste à coté (Madagascar) et apparemment Google détermine les applis dispo en fonction de votre zone geographique, mais il est malin il se contente pas de la case que vous cochez dans vos parametres il vous detecte à l'Ip. Ce que j'ai fais, j'ai lancé un vpn connecté sur Paris puis j'ai relogé mon compte Play et là les applis payantes sont réaparues. De meme j'ai pus donc faire l'acquisition de Canard Jeux Video alors qu'avant impossible d'acceder à un service payant du Play Store.

    Ceci dis, je pense que c'est valable uniquement lorsque vous connectez pour la 1ere fois (dans le cas de materiel neuf) votre materiel depuis ces zones en question.

    ---------- Post added at 18h16 ---------- Previous post was at 18h14 ----------

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour,

    Il faut m'en dire un peu plus : matériel, OS, etc.
    Est-ce que votre compte Google fonctionne pour d'autres paiements par ailleurs ? (vos infos bancaires ne sont peut-être plus à jour ?)[COLOR="Silver"]
    Samsung Galaxy Tab 2, Android 4.1.1 je crois.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #140
    Bonjour!

    Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème mais sur ma nexus 7 (android 4.2.2), l'écran continue de se mettre en veille lorsque je lis le mag, ce qui m'oblige à laisser un doigt en permanence sur l'écran (alors qu'il pourrait être au chaud dans mon nez). J'ai tenté de désinstaller/réinstaller l'appli mais rien à faire...

    Merci d'avance!

  21. #141
    Citation Envoyé par Djedje Voir le message
    Bonjour!

    Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème mais sur ma nexus 7 (android 4.2.2), l'écran continue de se mettre en veille lorsque je lis le mag, ce qui m'oblige à laisser un doigt en permanence sur l'écran (alors qu'il pourrait être au chaud dans mon nez). J'ai tenté de désinstaller/réinstaller l'appli mais rien à faire...

    Merci d'avance!
    Oui, c'est pareil chez moi et mickey chiant effectivement !

  22. #142
    Bien le bonjour,
    J'ai un petit problème quand à la connexion à l'application en elle même, sur tf700t, android 4.1.1, clean (pas rooté qwa), dont je n'ai vu trace après avoir bouquinné la faq (pas très à jour, quand à android;p) et les 5 pages de ce thread.
    Après avoir deviné, par magie, qu'il fallait cliquer sur le bonhomme rouge un peu caché par le bandeau rouge, en haut à droite pour résoudre le premier message "erreur inconnue", je créé mon compte sur l'adresse mail utilisée pour ce compte forum. Il me dit qu'il n'y a pas de compte sur ce mail, grand bien lui fasse, et me propose de m'en crééer un, ce que j'accepte avec grande impatience, car j'ai train bientôt et grand besoin de ma dose de canardpc.
    Et là, pas de bol. Encore erreur inconnue ><
    J'ai testé en mettant des trucs bidons dans les champs de création de compte => là, le serveur CPC me répond clairement que je pipaute, ca écarterait le fait que le wifi de ma boite est un peu proxifié/filtré?
    J'ai aussi cherché si il existait des guides pour setup l'application, je me suis peut être loupé mais pas eu plus de chances par cette piste.
    Si vous avez des pistes, vous rendrez un canard qui poste très peu mais existe de longue date heureux
    edit: ca marche sur une connexion sans FW ni proxy, attendez vous à ce que canardpc devienne une appli de debugging officielle pour des f5 bluecoath de cisco, j'y travaille et ait eu les accords qui faut;p
    Comme quoi, nous les gamers, en plus d'être des serial killers en puissance, on peut débusquer des trucs zarbs en cherchant des solutions à nos pb de tous les jours (D/L canarpdc)
    Dernière modification par nwalker ; 28/03/2013 à 23h22.
    Le lol est aux kevins ce que le ; est aux programmeurs...

  23. #143
    Bonjour,

    Au lieu de spammer l'email des commandes via Google Play, je vais essayer ici.

    Le malheur est arrive de nouveau. (Ca m'etait arrive pour le tout premier Canard PC Mensuel Android et seule l'annulation du paiement et une nouvelle commande ont marche)
    J'ai paye, ca a marche et paf, pas de numero meme apres reboot.
    J'ai achete les 2 Canard Jeux Videos precedents sans soucis.

    Tablette : Samsung Galaxy Tab 7.7 (GT-P6800)
    OS : Android d'origine (3.2)
    Ref. Commande : Order number:
    12999763169054705758.1338685026507784
    Order date: 05-Apr-2013 21:36:52 SGT


    Note : j'ai toujours eu l'impossibilite de faire marcher le lien en haut a droite.
    (du coup je flippe de tout perdre)
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  24. #144
    Bonjour,
    Je suis sur Android et j'ai voulu acheter et telecharger le dernier numéro comme d'habitude. Sauf que pendant le telechargement il y a eu une erreur et maintenant, je ne peux que cliquer sur acheter le numéro et quand je clique dessus, ca me dit que jai deja acheté cet article, et je ne peux du coup pas le telrcharger. Jai essayé de redémarrer la tablette, vider le cache, les données, desinstaller et reinstaller, le probleme persiste.
    Merci de votre aide!

  25. #145
    Sur ipad, je trouve le changement de page quand c'est une pub particulièrement lourdingue, 80% du temps ça veut m'ouvrir le lien, il faut vraiment faire gaffe où on tourne et ce n'est pas très agréable.

  26. #146
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Non pas vraiment comme je le disais sur le topic de ce numéro : sur ipad retina, c'est lisible mais pas net. Pour que le texte soit parfaitement net, il faut zoomer, attendre que la police plus nette se charge et dezoomer et là elle reste nette.
    Et bien sur il faut le refaire à chaque changement de page...
    J'ai le même problème sur iPad retina (iPad 3). Je vais attendre de voir si ça s'améliore avant de m'abonner.


    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Sur ipad, je trouve le changement de page quand c'est une pub particulièrement lourdingue, 80% du temps ça veut m'ouvrir le lien, il faut vraiment faire gaffe où on tourne et ce n'est pas très agréable.
    Tout pareil !

  27. #147
    Bonjour.

    J'ai le même problème que beaucoup de monde.
    J'avais une Gtab 10.1 sur laquelle j'avais acheté le premier numéro de canard jeux vidéo.
    J'ai changé de tablette pour une nexus 7 et je ne peux récupérer ce numéro.

    Le problème c'est que je n'avais pas créé mon compte dans l'application à l'époque ...
    Auriez vous une solution SVP ?

  28. #148
    Toujours même problème sur bluestacks, "There is no active connection that correspond to your presets.", en plus l'appli ne fonctionne pas non plus sur mon vieux smartphone, je n'ai pas de tablette, et je suis à Montréal, bref, je viens de perdre 2€50 et surtout je suis privé de CanardPC è_é
    Dernière modification par Resh ; 15/04/2013 à 04h28.

  29. #149
    Citation Envoyé par Paoh Voir le message
    Le malheur est arrive de nouveau. (Ca m'etait arrive pour le tout premier Canard PC Mensuel Android et seule l'annulation du paiement et une nouvelle commande ont marche)
    J'ai paye, ca a marche et paf, pas de numero meme apres reboot.
    J'ai achete les 2 Canard Jeux Videos precedents sans soucis.

    Tablette : Samsung Galaxy Tab 7.7 (GT-P6800)
    OS : Android d'origine (3.2)
    Ref. Commande : Order number:
    12999763169054705758.1338685026507784
    Order date: 05-Apr-2013 21:36:52 SGT


    Note : j'ai toujours eu l'impossibilite de faire marcher le lien en haut a droite.
    (du coup je flippe de tout perdre)
    Bonjour,
    Vous pouvez annuler mon paiement comme la derniere fois ?
    Je vais reessayer.
    Repondez a un de mes messages ou emails, s'il vous plait, juste par correction, ca prend 30 secondes.
    Merci d'avance.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  30. #150
    Citation Envoyé par Paoh Voir le message
    Bonjour,
    Vous pouvez annuler mon paiement comme la derniere fois ?
    Je vais reessayer.
    Repondez a un de mes messages ou emails, s'il vous plait, juste par correction, ca prend 30 secondes.
    Merci d'avance.
    Bonjour, votre commande a été retrouvée et remboursée, désolé pour le temps de réaction.

    ---------- Post added at 09h18 ---------- Previous post was at 09h16 ----------

    Citation Envoyé par Resh Voir le message
    Toujours même problème sur bluestacks, "There is no active connection that correspond to your presets.", en plus l'appli ne fonctionne pas non plus sur mon vieux smartphone, je n'ai pas de tablette, et je suis à Montréal, bref, je viens de perdre 2€50 et surtout je suis privé de CanardPC è_é
    Désolé, mais je ne peux pas garantir la compatibilité du fonctionnement avec Bluestacks.

    ---------- Post added at 09h19 ---------- Previous post was at 09h18 ----------

    Citation Envoyé par MrLuss Voir le message
    Bonjour.

    J'ai le même problème que beaucoup de monde.
    J'avais une Gtab 10.1 sur laquelle j'avais acheté le premier numéro de canard jeux vidéo.
    J'ai changé de tablette pour une nexus 7 et je ne peux récupérer ce numéro.

    Le problème c'est que je n'avais pas créé mon compte dans l'application à l'époque ...
    Auriez vous une solution SVP ?
    Envoyez moi en message privé le numéro de votre commande et l'adresse gmail utilisée et je vous rembourserai.

    ---------- Post added at 09h20 ---------- Previous post was at 09h19 ----------

    Citation Envoyé par emaubant Voir le message
    Bonjour,
    Je suis sur Android et j'ai voulu acheter et telecharger le dernier numéro comme d'habitude. Sauf que pendant le telechargement il y a eu une erreur et maintenant, je ne peux que cliquer sur acheter le numéro et quand je clique dessus, ca me dit que jai deja acheté cet article, et je ne peux du coup pas le telrcharger. Jai essayé de redémarrer la tablette, vider le cache, les données, desinstaller et reinstaller, le probleme persiste.
    Merci de votre aide!
    Idem : numéro de commande et adresse gmail utilisée en message privé.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •