Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 390
  1. #31
    Bonsoir,
    je n'ai pas souvenir d'avoir éteint l'ipad durant l'installation, mais comme le téléchargement du N° 12 Hardware ne fonctionnait pas. J'ai supprimé et réinstallé du kiosque sans plus de succès -
    IOS 5.1.1 et itunes 10.6.1.7. et le WIFI fonctionne.
    la tof du problème


    ça ne doit pas être ma journée, car j'avais acheté en parallèle la version papier du même numéro sur votre site et voila la réponse de service abo :

    Bonjour . En fait, vous avez super pas de bol. Parce que
    voyez-vous, un gentil monsieur de La Poste vient chaque semaine à la
    rédaction chercher le courrier que nous envoyons (essentiellement les
    trillions de commandes d'anciens numéros et de BD de Couly). Seulement
    voilà, le gentil monsieur passe le jeudi. Et vous avez commandé vendredi
    11. Votre courrier aurait dû partir jeudi 17. Sauf que jeudi 17, c'était
    férié. Alors même si on était bien à la rédaction nous, parce que nous
    sommes des forçats méprisant totalement le droit du travail, le monsieur
    de la Poste lui, profitait, à raison, de sa journée de repos. Donc votre
    commande est partie hier. Voilà voilà. La bonne nouvelle là dedans,
    c'est que vous avez fait le plus gros de l'attente. Si vous ne l'avez
    pas demain, ça sera pour lundi. Ah non, j'oubliais que vous n'avez pas
    de chance. Lundi c'est férié =/.
    Bien cordialement,
    Miguel de le service abonnement.


    je vais aller me coucher

  2. #32
    Citation Envoyé par User lambda Voir le message
    Bonsoir,
    je n'ai pas souvenir d'avoir éteint l'ipad durant l'installation
    Essayez de désinstaller, d'éteindre l'iPad, et de ne réinstaller qu'après le redémarrage.

    ---------- Post added at 09h24 ---------- Previous post was at 09h18 ----------

    Citation Envoyé par User lambda Voir le message
    IOS 5.1.1 et itunes 10.6.1.7. et le WIFI fonctionne.
    AU fait, quel ipad vous avez ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #33
    Bonjour,

    J'ai acheté ce matin Canard PC Hardware pour IPad via le Kiosque: le téléchargement ne fonctionne pas. Je l'ai supprimé du kiosque et remis en succès ?!!

    Pouvez-vous jeter un coup d'oeil !

  4. #34
    Essayez de désinstaller, d'éteindre l'iPad, et de ne réinstaller qu'après le redémarrage.
    Fait sans plus de succès.

    AU fait, quel ipad vous avez ?
    Ipad 2, modèle MC980NF.

  5. #35
    Citation Envoyé par Calypso2601 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai acheté ce matin Canard PC Hardware pour IPad via le Kiosque: le téléchargement ne fonctionne pas. Je l'ai supprimé du kiosque et remis en succès ?!!
    Quel modèle d'ipad avez-vous ?
    Pouvez-vous essayer de désinstaller l'appli, puis éteindre votre iPad (vraie extinction, en appuyant longtemps sur la touche, pas une mise en veille) et redémarrez avant de réinstaller l'application ?

    ---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 14h42 ----------

    Citation Envoyé par User lambda Voir le message
    Fait sans plus de succès. Ipad 2, modèle MC980NF.
    Nous essayons de reproduire le problème. Je vous tiens au courant le plus rapidement possible.

    ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 15h55 ----------

    Citation Envoyé par User lambda Voir le message
    Fait sans plus de succès.
    Pouvez-vous m'indiquer quel est le routeur utilisé pour votre connexion internet ? Si un pare feu est activé, avez-vous essayé de le désactiver puis de télécharger un numéro ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #36
    Pouvez-vous m'indiquer quel est le routeur utilisé pour votre connexion internet ? Si un pare feu est activé, avez-vous essayé de le désactiver puis de télécharger un numéro ?
    J'ai une freebox comme routeur, pas de pare feu. je vais tenter de DL sur une autre réseau WIFI.

  7. #37
    Citation Envoyé par User lambda Voir le message
    J'ai une freebox comme routeur, pas de pare feu. je vais tenter de DL sur une autre réseau WIFI.
    Ok, tenez moi au courant.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  8. #38
    Une intervention sur quelques bugs du serveur d'hébergement a permis de débloquer Calypso2601, avez-vous ré-essayé de votre coté ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #39
    Bonjour,
    via une autre connexion WIFI sans résultat, alors que les MAJ d'autres applications fonctionnaient, une restauration de l'ipad ?

    Maintenant au tour de déclarer un numéro tjs pas reçu

  10. #40
    La restauration a réglé le pb, merci pour votre aide. Prêt pour Canard Console.

  11. #41
    Meme probleme que User Lamba - la barre reste a 0. J'ai fais les memes manips: reinstaller l'application (y compris en redemarrant l'ipad) sans success. C'est un iPad de premiere generation.

    C'est pas lie a la liaison Wifi - le probleme est le meme depuis different reseaux wifis.

    Le probleme est survenu apres que l'Ipad se soit mis en veille lors du telechargement du numero - depuis, la barre reste a 0.

  12. #42
    Citation Envoyé par Cilar Voir le message
    Le probleme est survenu apres que l'Ipad se soit mis en veille lors du telechargement du numero - depuis, la barre reste a 0.
    Avant cet incident, vous aviez réussi à télécharger d'autres numéros ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #43
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Avant cet incident, vous aviez réussi à télécharger d'autres numéros ?
    C'est la premiere fois que j'essaye avec la nouvel application Hardware dans le Kiosk - je me suis abonne directement a Hardware. J'avais telecharge sans probleme le numero gratuit de Hardware (dans la standalone app - pas le Kiosk) avant.
    Aucun probleme pour telecharger les numeros gratuits CanardPC dans l'autre app Kiosk.

  14. #44
    D'accord, pouvez-vous essayer de supprimer le numéro gratuit et de le retélécharger, voir si cela fonctionne ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  15. #45
    Citation Envoyé par RenardMort Voir le message
    Je fait suite au email reçus par Ivan.
    Donc problème pour télécharger CPC du moi de mai, je suis un IPad 3ème génération avec iOS 5.1.1 d'installer, et tout d'origine non jaillbreaker.
    J'ai essayer les technique déjà décrite sur le FAQ , ça ne marche toujours pas. J'ai le bouton Télécharger, mais une fois cliquer dessus j'ai une barre de progression qui n'avance pas, et une croix rouge.
    J'ai désinstaller l'appli, éteint le pad réinstaller l'appli (qui apparaît dans le kiosque donc) et toujours pas. Le numéro de janvier lui fonctionne bien.
    UP merci, ça ne fonctionne toujours pas

  16. #46
    Citation Envoyé par RenardMort Voir le message
    UP merci, ça ne fonctionne toujours pas
    Une nouvelle version doit être déployée normalement en fin de semaine : lorsqu'elle apparaîtra, préférez désinstaller votre appli et réinstaller la nouvelle version, plutôt que d'effectuer la mise à jour.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  17. #47
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Une nouvelle version doit être déployée normalement en fin de semaine : lorsqu'elle apparaîtra, préférez désinstaller votre appli et réinstaller la nouvelle version, plutôt que d'effectuer la mise à jour.
    ça marche les canards GG

  18. #48
    Citation Envoyé par RenardMort Voir le message
    ça marche les canards GG
    Voilà une nouvelle comme je les aime.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  19. #49
    Je ne comprends pas qu'aucune offre promotionnelle ne soit proposée spécifiquement aux (fidèles) abonnés papier. Même si on vous aime beaucoup, je me vois mal payer deux fois pour un même contenu, simplement pour le luxe de pouvoir le consulter sur écran tactile. Je ne pense pas être le seul dans ce cas de figure et à le regretter.

  20. #50
    Citation Envoyé par poifpoif Voir le message
    Je ne comprends pas qu'aucune offre promotionnelle ne soit proposée spécifiquement aux (fidèles) abonnés papier. Même si on vous aime beaucoup, je me vois mal payer deux fois pour un même contenu, simplement pour le luxe de pouvoir le consulter sur écran tactile. Je ne pense pas être le seul dans ce cas de figure et à le regretter.
    Je pourrais vous répondre que lorsque vous allez au cinéma, on ne vous offre pas le DVD à la sortie de la séance pour le même prix. Pourtant c'est le même contenu sous une forme numérique, non ?
    Plus concrètement, nous ne sommes pas en mesure de le faire : cela nécessite une grosse logistique pour coordonner le tout avec notre base d'abonnés et surtout nous obligerait à des acrobaties avec la commission d'Apple.
    De toute façon, ce genre de bundle n'est économiquement viable que s'il s'agit de transposition bête et méchante (PDF) des publications. Nous avons choisi une autre voie, qui est celle d'appli enrichies et spécifiques qui sont plus coûteuses à produire.
    Mais comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises sur ce forum, nous cherchons une solution satisfaisante technologiquement pour que les abonnés aient accès à une version numérique (PDF ou autre) de leur magazine via le site web. C'est, pour une petite société comme la nôtre, une équation compliquée à plusieurs inconnues (technologie, sécurité, coût entres autres), mais nous ne désespérons pas.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  21. #51
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Je pourrais vous répondre que lorsque vous allez au cinéma, on ne vous offre pas le DVD à la sortie de la séance pour le même prix. Pourtant c'est le même contenu sous une forme numérique, non ?
    Je comprends l'idée, même s'il faut avouer que c'est pas tout à fait le même trip. Du grand écran à la télé, c'est quand même autre chose que du papier au... papier, même électronique.

    Plus concrètement, nous ne sommes pas en mesure de le faire : cela nécessite une grosse logistique pour coordonner le tout avec notre base d'abonnés et surtout nous obligerait à des acrobaties avec la commission d'Apple.
    De toute façon, ce genre de bundle n'est économiquement viable que s'il s'agit de transposition bête et méchante (PDF) des publications. Nous avons choisi une autre voie, qui est celle d'appli enrichies et spécifiques qui sont plus coûteuses à produire.
    Mais comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises sur ce forum, nous cherchons une solution satisfaisante technologiquement pour que les abonnés aient accès à une version numérique (PDF ou autre) de leur magazine via le site web. C'est, pour une petite société comme la nôtre, une équation compliquée à plusieurs inconnues (technologie, sécurité, coût entres autres), mais nous ne désespérons pas.
    Je m'attendais à cette réponse, que je peux parfaitement comprendre par ailleurs. Mais je crains que cet état de fait ne constitue un réel manque à gagner pour vous. En l'état, et sans solution d'abonnement combinée cohérente, j'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'abonnés papier ayant souscrit au numérique en seconde intention. J'espère cependant me tromper, et je ne doute pas que vous saurez de toute façon nous trouver un super plan économique sous peu. Merci de m'avoir lu, et répondu.

  22. #52
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par poifpoif Voir le message
    j'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'abonnés papier ayant souscrit au numérique en seconde intention.
    J'ai l'impression que le public visé n'est pas le même. Je pense que la version ipad est là pour attirer un nouveau public et non pas pour apporter un plus aux lecteurs de la version papier.
    Si je prend mon cas personnel, je ne les lis pas de la même façon.
    D'ailleurs c'est très étrange, le texte à beau être identiques dans les 2 versions et hormis le fait qu'il manque les news et d'autres rubriques plus mineures, je ne retrouve pas le même ton entre les 2 versions.

  23. #53
    Ca c'est parce qu'il y en a un que tu lis sur le trone, et l'autre dans les transports.

  24. #54
    juste pour info CPC hardware N°13 arrive quand sur IPAD ? juste pour savoir si la version numerique arrivera avant mi aout et mon depart en vacance ?

  25. #55
    Citation Envoyé par maniteen Voir le message
    juste pour info CPC hardware N°13 arrive quand sur IPAD ? juste pour savoir si la version numerique arrivera avant mi aout et mon depart en vacance ?
    On cravache pour essayer de le sortir avant la fin juillet !
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #56
    va falloir autmatiser la prod entre la version papier et la version electronique

    ---------- Post added at 14h31 ---------- Previous post was at 14h31 ----------

    mais courage a tous et toutes

  27. #57
    Citation Envoyé par maniteen Voir le message
    va falloir autmatiser la prod entre la version papier et la version electronique
    Impossible hélas...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  28. #58
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Ca c'est parce qu'il y en a un que tu lis sur le trone, et l'autre dans les transports.
    Effectivement... Sur le trône et marche impec pour moi / ipad2.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  29. #59
    Helllo. Je ne trouve pas Canard Console sur mon Ipad... la recherche donne rien.

  30. #60
    Hello à tous,

    Je veux bien de l aide car je patine dans la sable pour accéder au saint graal.

    Je me suis abonné il y a 1 mois à canardpc hardware et j attendais patiemment la parution sur mon iPad tout neuf (nouvel ipad sous ils 5.1.1) du nouveau numéro

    Comme certains je ne peux pas télécharger (mais je peux l acheter) le dernier numéro.

    Ce que j ai fais / testé :
    - suppression de l appli dans le kiosque / extinction / ré installation
    - restauration de l iPad (cOntenu et reglage)
    - vérification de l abonnement sur mon compte iTunes (il apparaît bien et est valide jusqu en juin 2013)
    - vérification du compte de l iTunes store qui est le même que celui avec lequel j ai pris l abonnement
    - appel à un marabout
    - téléchargement du numéro gratuit (ca marche !)


    Bref, je ne sais plus quoi tester...

    Chouchous, ils sont beau les chouchouuuus !!
    Ah désole je me laisse influencer.
    Des années d'expérience, ferons toujours la différence !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •