Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 390
  1. #301
    On ne peut toujours pas acheter Canard Jeux Video sur Androïd

  2. #302
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    On ne peut toujours pas acheter Canard Jeux Video sur Androïd
    Ca maaaaarche !

  3. #303
    L'impossibilité d'acheter le numéro Canard JV d'Avril est résolue pour moi aussi !

    Par contre j'ai un souci qui traîne depuis longtemps : impossible de restaurer mon achat du Canard Jeux Vidéo n°3 (ouais ça date !).

    La preuve en images :
    ... et retour à la première image.

    J'ai désinstallé puis réinstallé l'application, supprimé les données, invoqué la clémence d'Edward Aloysius Murphy Jr., l'accès à ce numéro est toujours bloqué.
    Dernière modification par del65 ; 07/04/2014 à 22h52.

  4. #304
    Citation Envoyé par del65 Voir le message
    Par contre j'ai un souci qui traîne depuis longtemps : impossible de restaurer mon achat du Canard Jeux Vidéo n°3 (ouais ça date !).
    Ah ben je me sens moins seul d'un coup, depuis le temps que j'ai le même pb (le restore fonctionne correctement sur tous les autres numéros).

  5. #305
    Citation Envoyé par joelafrite Voir le message
    Ah ben je me sens moins seul d'un coup, depuis le temps que j'ai le même pb (le restore fonctionne correctement sur tous les autres numéros).
    Je fais parti du club aussi !

  6. #306
    Citation Envoyé par del65 Voir le message
    impossible de restaurer mon achat du Canard Jeux Vidéo n°3[/B] (ouais ça date !).
    J'avoue mon incompréhension (et mon impuissance) sur ce coup là: c'est le seul numéro qui pose problème en restauration des achats ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #307
    Hello, comme cadeau de Noyel un poteau m'a abonné à CanardPC Hardware, mais ne m'a pas donné les identifiants pour pouvoir lire sur iPad.
    Comment faire ?

  8. #308
    Citation Envoyé par Aldebaran Voir le message
    Hello, comme cadeau de Noyel un poteau m'a abonné à CanardPC Hardware, mais ne m'a pas donné les identifiants pour pouvoir lire sur iPad.
    Comment faire ?
    Bonjour, malheureusement pour l'instant les deux publication (numérique et physique) sont indépendantes. Désolé pour la déception mais ce code n'existe pas. Nous y travaillons mais c'est une évolution et un développement de longue haleine pour une société de taille modeste comme la nôtre.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #309
    Une mise à jour vient d'être déployée pour l'appli iPad.
    Elle devrait améliorer la visibilité des caractères.
    Pour l'instant nous avons quelques petits soucis: pour les abonnés, les images des couvertures ne s'affichent pas correctement. Nous enquêtons.

    Mise à jour:
    Apparemment, le seul moyen de récupérer l'affichage des couvertures de magazines c'est de désinstaller puis réinstaller l'appli. Oui, je sais.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 05/05/2014 à 14h30. Motif: Mise à jour
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  10. #310
    Merci pour la mise à jour, je peux enfin lire chaque page sans être obligé de zoomer dezoomer

  11. #311
    Bonjour,

    Il existe sur Android un market place pour les publications de type journaux ou magazines : le Google Play Kiosque. Avez-vous prévu de porter vos publications au format .pdf enrichi sur cette plateforme ? Et d'y inclure une formule d'abonnement (si jamais c'est possible) ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

  12. #312
    L'application existe déjà sur Google Play sous le nom de Canard PC mensuel. Sans formule d'abonnement.
    Nous allons voir sous quelles conditions il serait possible de la faire passer sur Google Play Kiosque, j'ignore ce que ça change pour le moment.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #313
    De nouveau: on peut acheter CJV de juin sur android, mais impossible de le lire : Après l'achat, seul le bouton "Acheter" est affiché.
    => "Erreur: vous possédez déjà cet article"

  14. #314
    Citation Envoyé par joelafrite Voir le message
    De nouveau: on peut acheter CJV de juin sur android, mais impossible de le lire : Après l'achat, seul le bouton "Acheter" est affiché.
    => "Erreur: vous possédez déjà cet article"
    Cela fonctionne sur plusieurs devices chez nous. Quel appareil utilisez-vous ?
    Avez-vous tenté les manoeuvres "classiques" en cas de bloquage, genre redémarrage du device, ou restauration des achats éventuellement précédée d'une désinstallation/réinstallation de l'appli ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  15. #315
    au temps pour moi, une petite "restauration des achats" (sans reinstall) a transformé le bouton "acheter" en "télécharger"

  16. #316
    Bonjour,
    je croyais que le nouveau Canard JV sortait sur Androïd le 5, or nous sommes le 7 et je n'ai toujours rien vu apparaître sur ma tablette. Problème de synchro de mon côté ou bien il s'agit juste d'une sortie un peu plus tardive que prévue?
    merci.
    Dernière modification par BentheXIII ; 07/07/2014 à 19h08.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  17. #317
    Sur Android, normalement il vient tout juste de sortir là à l'instant.

    Sur iOS, le numéro a un peu de retard et devrait être dispo dans la semaine.

  18. #318
    Indeed, il vient juste d'apparaître, merci!
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  19. #319
    Coin

    Petit soucis, Page 37, article The Witcher 3, j'ai aucun texte. Que les photos. J'ai comme l'impression que le chaînage de bloc à pas suivi.
    Dernière modification par Nielle ; 08/07/2014 à 20h37.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  20. #320
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Coin

    Petit soucis, Page 37, article The Witcher 3, j'ai aucun texte. Que les photos. J'ai comme l'impression que le chaînage de bloc à pas suivi.
    Mmmm, on regarde et on corrige dès que possible.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  21. #321
    Perso j'arrivais à voir le texte lorsque le zoom était au minimum, et dès que je tentais de zoomer, disparition du texte et page blanche sur la zone zoomée. Le problème s'est juste présenté sur l'article du Witcher.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  22. #322
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Perso j'arrivais à voir le texte lorsque le zoom était au minimum, et dès que je tentais de zoomer, disparition du texte et page blanche sur la zone zoomée. Le problème s'est juste présenté sur l'article du Witcher.
    C'est corrigé. Vous devez effacer le numéro et le retélécharger pour avoir la nouvelle version.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  23. #323
    Le système de marque-page est complètement cassé !
    En général le bouton pour créer un marque-page est présent mais pas le bouton pour accéder à ceux-ci.
    Très embêtant vu que votre lecteur ne daigne pas retenir de lui-même la page où je me suis arrêté.

    Edit : sur IOS.

  24. #324
    As-tu lu ne serait-ce que le titre du sujet auquel tu répond ?
    Va plutôt poser ta question par là-bas : http://forum.canardpc.com/forums/96-...3%A9pannage%29

  25. #325
    Ca marche pas là sur Android, je clique sur télécharger mais rien ne se passe.
    Dernière modification par Next ; 06/08/2014 à 12h05.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #326
    Citation Envoyé par Rackham Voir le message
    Le système de marque-page est complètement cassé !
    En général le bouton pour créer un marque-page est présent mais pas le bouton pour accéder à ceux-ci.
    Très embêtant vu que votre lecteur ne daigne pas retenir de lui-même la page où je me suis arrêté.

    Edit : sur IOS.
    Ok, merci de le signaler, nous allons nous en occuper dès le retour de vacances.

    ---------- Post added at 01h01 ---------- Previous post was at 01h00 ----------

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ca marche pas là sur Android, je clique sur télécharger mais rien ne se passe.
    Avez-vous essayer de rebooter votre device ?
    Sinon, désinstallation de l'app puis réinstallation.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  27. #327
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Avez-vous essayer de rebooter votre device ?
    Sinon, désinstallation de l'app puis réinstallation.

  28. #328
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Ok, merci de le signaler, nous allons nous en occuper dès le retour de vacances.

    ---------- Post added at 01h01 ---------- Previous post was at 01h00 ----------



    Avez-vous essayer de rebooter votre device ?
    Sinon, désinstallation de l'app puis réinstallation.
    Bonsoir,

    c'est peut-être une question bête mais vu qu'il y a l'air d'avoir des soucis concernant la restauration des achats avec Google Play, est-ce que le fait de désinstaller/réinstaller l'appli CPC nous oblige à restaurer ses achats ou y'aura déjà de dispo tous les magazines déjà téléchargés ?

    Je demande car je pars en vacances sans internet, donc je vais pas prendre le risque de perdre mes magazines que j'ai téléchargés pour un seul que je viens d'acheter.

    J'ai fait mes "commissions" cet après-midi, et je n'ai eu ce problème qu'avec le numéro spécial 10 ans de Canard. Tous les autres numéros se sont correctement téléchargés jusqu'à ce problème. J'ai assez d'espace libre pourtant. Pour ma part, rebooter ma tablette Android ne sert à rien, le même problème réapparait.

    Voilà, j'espère avoir donné suffisamment d'informations, et je vous remercie par avance de votre réponse.

    Edit: en me relisant, je n'ai pas l'impression d'être très explicite, donc je précise que j'ai le même problème que Next

  29. #329
    Les achats sont liés au compte Google, vous pourrez tout télécharger à volonté.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  30. #330
    Bonjour,
    j'ai un problème sur ma tablette Nexus 7 (2eme génération). Je n'arrive plus à télécharger les numéros 10, 11, 12 et 13. J'ai moi aussi désinstaller et réinstaller l'appli mais rien ne se passe.
    J'ai aussi essayé sur un vieux téléphone android (HTC Desire C) même résultat.
    Comment puis je procéder pour restaurer ces achats.
    J'ai remarqué que dans le dossier d'installation de CanardPC un fichier .zave se crée pour les 4 numéros incriminés et rien d'autre.

    Merci de bien vouloir régler le problème
    Sangohan
    Bonjour chez vous !

Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 345678910111213 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •