Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 390
  1. #271
    Bonjour

    Je me suis abonner via l'appli Canard PC le 7 janvier
    En lisant la FAq , je vois que je devrait avoir accès au num de Janvier, mais la seul option que j'ai c'est de l'acheter (Je l'ai fais pour celui de décembre et cela marche bien)

    J'ai suivi la FAQ : 2.7 ...

    Si c'est bien le cas, vérifiez que votre abonnement est bien actif : Réglages, Store, Identifiant Apple, Afficher l'identifiant Apple, Gérer mes abonnements. Si votre abonnement n'apparaît pas, c'est que vous n'êtes pas abonné (en tout cas pas avec ce compte iTune).

    S'il apparaît, c'est que votre application n'en tient pas compte. Contactez-nous sur le forum pour remédier au problème.


    Et mon abonnement apparait bien, donc comme dit dans la FAQ, Je vous contacte sur le Forum.

    Merci de votre aide

  2. #272
    Citation Envoyé par boltac Voir le message
    Et mon abonnement apparait bien, donc comme dit dans la FAQ, Je vous contacte sur le Forum.
    Merci de votre aide
    Avez-vous été débité du prix de votre abonnement et avez-vous reçu le récépissé d'Apple ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #273
    oui, je peut vous forwarder le mail si vous voulez.

  4. #274
    Citation Envoyé par boltac Voir le message
    oui, je peut vous forwarder le mail si vous voulez.
    Non, ce ne sera pas nécessaire, c'est juste pour vérifier qu'il n'y avait pas un délai entre votre prise d'abonnement et sa prise en compte par Apple.
    Avez-vous "lié" votre iPad à un compte ? Si ce n'est pas le cas, commençons par là par sécurité (bouton en haut à droite dans l'appli, avec une icone en forme de silhouette: c'est différent de votre compte itunes, il suffit d'entrer une adresse mail de votre choix)
    Une fois votre périphérique lié, désinstallez l'appli, puis redémarrer votre iPad (pression longue sur le bouton supérieur droit, celui de la mise en veille), réinstallez l'appli puis faites la totale: renseignez l'adresse email choisie pour lier votre périphérique et en dessous, restaurer les achats de votre compte itunes et voyons si le numéro vous est crédité normalement.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  5. #275

  6. #276
    Citation Envoyé par boltac Voir le message
    Ca marche

    Merci.
    J'aime les histoires qui se finissent bien.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #277
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Vous pouvez néanmoins partager vos numéros entre plusieurs devices d'une même appli: tablette et téléphone Android, tablette et PC sous windows 8 (une déclinaison windows phone est en préparation).
    Bonjour,

    J'ai parcouru ce fil mais n'ai pas vu de réponse claire à mon problème (je suis peut-être miro....). Ai acheté et installé le dernier n° de CJV sur mon Nexus 7 (je l'ai presque acheté uniquement pour cela d'ailleurs... ). Je me dis vais l'installer aussi sur mon Samsung (je sais cela ne sera peut-être pas top question lecture). J'ai donc installé l'appli CJV sur mon Samsung, nickel. Par contre je n'arrive pas récupérer le n° acheté. J'ai compris qu'il fallait lier un compte, mais quel compte ? Comment et où le créé-t-on ? Sur l'appli ? Sur Google ? J'ai essaye de rentrer des mails et des MdP et cela me dit que le compte n'existe pas ?

    Merci de votre aide.

  8. #278
    Citation Envoyé par Doumba Voir le message
    Bonjour,

    J'ai parcouru ce fil mais n'ai pas vu de réponse claire à mon problème (je suis peut-être miro....). Ai acheté et installé le dernier n° de CJV sur mon Nexus 7 (je l'ai presque acheté uniquement pour cela d'ailleurs... ). Je me dis vais l'installer aussi sur mon Samsung (je sais cela ne sera peut-être pas top question lecture). J'ai donc installé l'appli CJV sur mon Samsung, nickel. Par contre je n'arrive pas récupérer le n° acheté. J'ai compris qu'il fallait lier un compte, mais quel compte ? Comment et où le créé-t-on ? Sur l'appli ? Sur Google ? J'ai essaye de rentrer des mails et des MdP et cela me dit que le compte n'existe pas ?

    Merci de votre aide.
    Avez-vous simplement essayé de "restaurer les achats liés à votre compte" ? C'est la première options proposée quand vous toucher la petite icone en forme de silhouette en haut à droite.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #279
    Bonjour,

    Quand je touche le silhouette, une fenêtre "lier votre compte" s'affiche. Et là, le problème est décrit dans mon précédent message. Merci.

  10. #280
    C'est étonnant que vous n'ayez pas le bouton "restaurer". Est-ce que vous l'aviez sur le Nexus ? Avez-vous déjà utilisé un compte Google Play pour acheter des applis sur votre Samsung ?
    Sinon, normalement, le compte dont il est question sera automatiquement créé à partir du moment où vous entrez un couple email/mot de passe. Essayez peut-être de le faire sur le Nexus, puis de le reproduire en entrant les mêmes données sur le Samsung.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  11. #281
    J'ai plusieurs questions, vu que la FAQ n'est pas très à jour.

    J'avais téléchargé l'application pour Android l'année dernière. Il y avait alors le n°00 qui était gratuit. Je l'avais d'ailleurs téléchargé sur mon Galaxy nexus pour tester. Ce n'était pas très concluant...
    Depuis, j'ai changé de téléphone (Nexus 5) et je voulais tester à nouveau. Mais ce numéro ne semble plus exister et la restauration ne change rien.
    Il y a une solution où il faut que j'achète le numéro 01 ?

    Ensuite, je ne vois pas de bouton pour s'abonner. Mon abonnement papier arrive à échéance dans 5 numéros et je me pose la question de passer sur la version numérique selon son prix.
    Quels sont donc les tarifs de l'abonnement à la version numérique ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #282
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai plusieurs questions, vu que la FAQ n'est pas très à jour.
    Oui, désolé pour la FAQ, le temps me manque pour tout refaire en focntion des changements effectués, tant chez Apple par exemple que chez nous. Bref.
    Non, le numéro gratuit n'est plus disponible car il ne reflète pas la formule actuelle et certains clients pouvaient, de bonne foi, trouver qu'on les trompait sur la marchandise.
    Il n'y a pas d'abonnement sur Android, c'est normal.
    Si vous avez Windows 8, vous pouvez basculer vers notre appli dédiée et voir vos magazines sur votre PC.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #283
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Il n'y a pas d'abonnement sur Android, c'est normal.
    C'est lié à une limitation des achats in app de Google ?
    En tout cas, c'est dommage.

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Si vous avez Windows 8, vous pouvez basculer vers notre appli dédiée et voir vos magazines sur votre PC.
    Pas de Windows 8, mon "vieux" Windows 7 me suffit pour jouer sur mon PC.
    Et les tablettes Windows 8 sont vraiment trop chers.

    Tant pis, je resterais sur la version papier.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #284
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est lié à une limitation des achats in app de Google ?
    En tout cas, c'est dommage.
    Non, c'est lié aux différents ennuis que nous avons eu avec l'appli Android d'Aquafadas: je ne voulais pas proposer d'abonnement tant que ce n'était pas satisfaisant. Comme ça a l'air d'aller mieux avec la nouvelle version et notre nouvelle formule, on l'envisagera peut-être.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  15. #285
    J'ai un Ipad (la dernière version c'est le 4? alors c'est celui-la) et j'ai deux soucis. Le premier c'est la résolution de l'image qui ne s'affiche pas correctement a moins de double cliquer deux fois sur la page visionnée. En clair je zoom et je redimensionne avec l'auto-zoom, je dois le faire pour toutes les pages. Je me suis abonne il y a 3 mois et j'ai le même problème pour chaque numéro.

    Mon deuxième soucis c'est le temps de téléchargement de chaque numéro, au moins 10 minutes. Même si le serveur est en France et moi au Japon, ça fait long. Si je quitte la page en cours le téléchargement s’arrête et doit reprendre depuis le début. Si le téléchargement était en tache de fond ça me dérangerai beaucoup moins. J'ai téléchargé mes numéros a différents horaires, généralement aux heures creuses françaises (4 AM aujourd'hui).

  16. #286
    Citation Envoyé par BaronG Voir le message
    J'ai un Ipad (la dernière version c'est le 4? alors c'est celui-la) et j'ai deux soucis. Le premier c'est la résolution de l'image qui ne s'affiche pas correctement a moins de double cliquer deux fois sur la page visionnée. En clair je zoom et je redimensionne avec l'auto-zoom, je dois le faire pour toutes les pages. Je me suis abonne il y a 3 mois et j'ai le même problème pour chaque numéro.
    Oui, c'est malheureusement une limitation actuelle de la solution technique que nous employons. Nous cherchons à améliorer ce point depuis quelques temps déjà.

    Mon deuxième soucis c'est le temps de téléchargement de chaque numéro, au moins 10 minutes. Même si le serveur est en France et moi au Japon, ça fait long. Si je quitte la page en cours le téléchargement s’arrête et doit reprendre depuis le début. Si le téléchargement était en tache de fond ça me dérangerai beaucoup moins. J'ai téléchargé mes numéros a différents horaires, généralement aux heures creuses françaises (4 AM aujourd'hui).
    Pour le débit, je ne sais pas quoi vous dire: les numéros normaux pèsent environ 100 Mo et sont assez rapides à télécharger. En fonction de la qualité du wifi, c'est quelques minutes. J'ignore tout des qualités de connexion entre serveurs japonais et européens: avez-vous du lag sur, par exemple, des sites web ou d'autres serveurs dont vous savez qu'ils sont hébergés en France et pas forcément "mis en cache" au Japon, faute d'utilisateurs fréquents ? Et le téléchargement en tache de fond doit fonctionner, c'est en tous cas le cas chez nous je viens de le revérifier: si je quitte pour faire autre chose et que je reviens, l'appli met quelques temps à mettre à jour la barre de téléchargement mais celle-ci fait ensuite un bond soudain pour indiquer les progrès qui ont eu lieu en tache de fond. Peut-être que c'est juste la lenteur de votre connexion qui donne l'impression qu'il n'y a pas eu de téléchargement en tache de fond parce que les progrès sont minimes ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  17. #287
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oui, c'est malheureusement une limitation actuelle de la solution technique que nous employons. Nous cherchons à améliorer ce point depuis quelques temps déjà.
    Pour info la nouvelle formule de CPC Hardware ne souffre pas de ce problème.

  18. #288
    Bonsoir,

    J'ai le même problème qu'au dessus (iPad 3 pour ma part). Je viens de m'abonner et c'est assez désagréable de devoir zoomer et dézoomer à chaque page. J'en viens presque à regretter de ne pas avoir pris la version papier...

    Est-ce qu'une date est prévue pour régler ce problème ?

  19. #289
    Autre problème que je n'arrive pas à résoudre avec un simple zoom in et out, certaines images (celle de la princesse kenny par exemple) sont toutes toutes pixelisées et ce n'est pas très agréable à l’œil quand on feuillette le magasine. Je ferais une capture d'écran ce soir.

  20. #290
    Et voilà :





    Vraiment pas gloops

  21. #291
    Oui, j'ai toujours également ce problème de zoom/pixellisation qui me désole...
    C'est vraiment dommage, ils sont nuls chez Aquafadas !
    Et j'ai constaté des zones qui restent floues (sur le numéro de Janvier, oui oui je suis très en retard

  22. #292
    Bonjour,
    J'ai téléchargé l'application W8 de CPC, est-ce que je dois racheter les magasine que j'avais achetés sur iPad ? Pour info il s'agit des 3 derniers (janvier, février, mars 2014).
    Et je confirme que l'application iPad, malgré tout ce que j'ai pu faire pour essayer de corriger, a de gros problèmes techniques de pixellisation (zoom/unzoom sur chaque double page pour avoir un affichage plus fin, mais aussi des bugs comme dans le numéro de janvier, toutes les pages de droite ont une petite zone en bas à gauche qui n'est jamais mise en haute résolution). C'est vraiment des nuls chez Aquafadas !

  23. #293
    Citation Envoyé par bennj57 Voir le message
    Bonsoir,

    J'ai le même problème qu'au dessus (iPad 3 pour ma part). Je viens de m'abonner et c'est assez désagréable de devoir zoomer et dézoomer à chaque page. J'en viens presque à regretter de ne pas avoir pris la version papier...

    Est-ce qu'une date est prévue pour régler ce problème ?
    J'espère pouvoir faire une mise à jour dans le mois qui vient.

    ---------- Post added at 16h06 ---------- Previous post was at 16h03 ----------

    Citation Envoyé par davidp57 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai téléchargé l'application W8 de CPC, est-ce que je dois racheter les magasine que j'avais achetés sur iPad ? Pour info il s'agit des 3 derniers (janvier, février, mars 2014).
    Non, les deux applications sont indépendantes malheureusement. Apple ne nous laisse pas beaucoup de marge de manœuvre en la matière. Contactez-moi par Message privé, qu'on voit ce qu'on peut faire pour vous sur Win8.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  24. #294
    impossible d'acheter l'article demandé
    (l'appli android permet de publier un post avec un titre, lequel est invisible lorsqu'on parcourt le forum avec un navigateur "PC")
    Dixit google play, au sujet du numero d'avril
    Dernière modification par joelafrite ; 05/04/2014 à 21h08.

  25. #295

  26. #296
    Dixit ça ?
    Lorsque j'essaie d'acheter le canard JV du mois d'avril.

  27. #297
    Problème identique chez moi ( Samsung Galaxy Note )

  28. #298
    Pareil pour moi depuis ce matin. (Sur Nexus 7 2012).

  29. #299
    Citation Envoyé par Doumba Voir le message
    Bonjour,

    J'ai parcouru ce fil mais n'ai pas vu de réponse claire à mon problème (je suis peut-être miro....). Ai acheté et installé le dernier n° de CJV sur mon Nexus 7 (je l'ai presque acheté uniquement pour cela d'ailleurs... ). Je me dis vais l'installer aussi sur mon Samsung (je sais cela ne sera peut-être pas top question lecture). J'ai donc installé l'appli CJV sur mon Samsung, nickel. Par contre je n'arrive pas récupérer le n° acheté. J'ai compris qu'il fallait lier un compte, mais quel compte ? Comment et où le créé-t-on ? Sur l'appli ? Sur Google ? J'ai essaye de rentrer des mails et des MdP et cela me dit que le compte n'existe pas ?

    Merci de votre aide.
    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Lorsque je tente une association, on me dit "ce compte n'existe pas".
    Sur mon smartphone je ne retrouve pas l'historique de mes achats donc impossible de lire sur smartphone ce que j'ai acheté pour ma tablette.

    Comment faire ?


    Merci
    Dernière modification par TuguDum ; 06/04/2014 à 21h12.

  30. #300
    La restauration semble me donner accès à mes Canard PC sur smartphone.

    Mais je ne comprends toujours pas comment ça marche.

    Je pensais que la restauration était le remboursement des achats.

Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •