Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Salut,

    Je tombe toujours sur ce message pour la boutique... Valentin est mort dans d'atroces souffrances à Rennes ? Parce que je suis toujours motivé pour passer uen commande de Qanba...

    "Boutique fermé le temps du Stunfest. Réouverture mercredi 18 Avril. Les commandes en cours seront traitées dans les plus brefs délais."
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #2
    Réponse de Valentin :
    "j'ai plus rien, le stunfest m'a tuER".

    Réouverture probablement la semaine prochaine et réappro de qamba dans la foulée. Il essaiera de nous tenir au shniouf

  3. #3
    Merci mon jojo, c'est bien cool !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  4. #4
    Bon je n'arrive toujours pas à accéder à la boutique, message " Link to database cannot be established". C'est grave docteur ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  5. #5
    La boutique a subi les affres de la délocalisation... Elle rouvrira... Un jour...
    Tu voulais quoi ?

  6. #6
    Un truc très con : des caches boutons pour modder mon tout nouveau Hrap v3. Je suis toujours pas capable de jouer à Street avec un stick 8 boutons.

    Edit : pourtant jouer à Kof ou à Virtua Fighter avec un stick 6 boutons no problemo. Va comprendre Charles

    Ps : je suis en train d'ecouter toasty au pieu, c'est de la balle
    Dernière modification par Koala77 ; 14/05/2012 à 00h26.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  7. #7
    Reouverture probable à la mi-juin, mais pas avant.

  8. #8
    Ok c'est noté. Y'a moyen de passer ma petite commande par mail ou mp d'ici là ? J'ai encore le rib de Valentin, pas de problème pour régler. Ce serait une petite commande, genre 5 cache boutons ou même juste 3 à mettre dans une enveloppe. A vot' bon coeur !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  9. #9
    Non, c'est fermé pour tout le monde.

  10. #10

  11. #11
    Ok je patiente ou me débrouille autrement (non Wellcook, pas comme ça) no problemo.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #12
    Euuu, salut, jaimerais savoir si la boutique avait ou aura des buttons concave et des stick batte.
    j en trouve nulle part des concave et les battes sont rares.
    merci davance.

  13. #13
    DanQ : on est des salopards de xénophobes du stick qui aiment pas les boutons creux et les poires de sticks. Donc non il y a très peu de chances qu'on ait ça un jour.

  14. #14
    mincce. c con les souvenirs d enfance qd mm.
    j avais vraiment envie d retrouver cette sensation.
    Dernière modification par DanQ ; 15/05/2012 à 06h44.

  15. #15
    Tu as envie de retrouver cette sensation uniquement parce que tu n'en as qu'un vague souvenir lointain empreint de beaucoup de nostalgie!

  16. #16
    Et tu vas me faire le plaisir d'écrire correctement DanQ si tu ne veux pas que les méchants modos viennent te taper dessus.

  17. #17
    yep. tout a fait. et le meilleur moyen de s en debarrasser c est de le revivre . je vais devoir commander americain.
    la mince tige du stick boule perturbe mon jeu (no pun plz)

  18. #18
    Purée j'ai regardé les prix sur les autres boutiques : 2 € le cache bouton ? Seriously ? Et 9 € de frais de port pour s'en faire expédier 4 ??? Ca fait 17 € pour 4 pauvres cache boutons !

    J'ai le souvenir que y'a 2 ans Valentin m'avait fait payer ça 1 € pièce, et qu'on pouvait expédier le tout dans une enveloppe à bulle pour une somme bien plus raisonnable... genre 3 € maxi quoi ! Moi je dis vive DTC !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  19. #19
    La flatterie ne le fera pas revenir, mais c'est toujours bon à entendre.

  20. #20
    j ai trouve une 'poignee baton' pour pas cher. au moins ca d gagné, avec une gate(oublié le terme fr) octo. pas cher aussi.
    maintenant il me faut un stick pas cher modable sans soudure (ouch mayflash-datel)

  21. #21
    DanQ tu te fous de ma gueule ou tu sais pas lire ? Tu vas me corriger tous tes messages SMS style postés dans ce topic fissa si tu veux pas un ban. Une fois ça fait, tu pourras continuer à poster.

  22. #22
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    DanQ tu te fous de ma gueule ou tu sais pas lire ? Tu vas me corriger tous tes messages SMS style postés dans ce topic fissa si tu veux pas un ban. Une fois ça fait, tu pourras continuer à poster.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •