Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 259 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 7747
  1. #1


    Bienvenue à Chernarus. Un état post-soviétique de 225km2 et une des zones touchées par une mystérieuse infection qui a dévasté la majeure partie de la population.

    Vous incarnez un survivant, et devrez désormais lutter pour votre vie face aux hordes d'infectés et aux joueurs assoiffés de sang.

    Partez seul, faites équipe avec d'autres joueurs ou vos amis, et choisissez votre voie dans un un monde brutal, immense ( 225km2 ) et impitoyable en utilisant tout ce qui vous tombe sur le main pour survivre

    ( Très modeste traduction du texte original : http://www.dayzmod.com/ )


    Features :

    ● Un monde open-world immense ( tout Chernarus, la carte ci-dessous est un aperçu de l'espace disponible pour le joueur, 225km2 en tout )



    ● Un univers impitoyable. La moindre erreur signifie souvent la mort, et la mort signifie un retour à la case départ. N'accordez pas votre confiance au premier joueur venu.

    ● Une gestion jour / nuit en temps réel en fonction de l'emplacement du serveur. 22 heures en france ? 22 heures sur le serveur français.

    ● Une expérience impitoyable. Pas de place à l'erreur ou à la surenchère, une balle signifie généralement un mort.

    ● Gestion de la faim, de la soif, du sang, des blessures ( os brisés, entorses ) et de la douleur, avec effets visuels associés. Si vous vous faites tirer dessus, vous perdrez du sang, et vous continuerez d'en perdre si vous n'utilisez pas rapidement un bandage. Si vous perdez trop de sang, vous perdrez conscience. Une balle dans la jambe ? N'espérez plus marcher sans morphine et un peu de temps pour récupérer. La douleur est aussi à prendre en considération, et sans analgésiques votre vision tremblera. Système médical à son meilleur !

    ● Une interface subtile et minimaliste.

    ● Un mix entre The Hunter ( le jeu ) et Walking Dead.

    ● A chaque mal son remède ( bandages, poches de sang, analgésiques, morphine... ).

    ● Restez discret ! DayZ gère la détection visuelle et sonore, vous produirez plus de bruit en fonction de l'endroit ou vous marchez, et les infectés sont capables d'entendre vos coups de feu à de longues distances.

    ● Chassez pour survivre ( vaches, lapins, poulets, sangliers, chèvres ) et cuisez la viande sur votre feu de camp !

    ● Une tension permanente, un joueur mal intentionné ou appréciant votre nouveau fusil signifie souvent une morte instantanée et un retour à la case départ. Surveillez vos arrières !

    ● Des nuits véritablement sombres.

    ● Des serveurs persistants, à l'instar d'un MMORPG DayZ sauvegarde votre progression, votre position et votre inventaire après votre déconnexion. Cela même après un crash serveur. Rien n'est jamais perdu... hormis si vous restez en vie.

    ● Nouvelles armes et véhicules. Envie de chasser du zombie à l'arbalète ou autre arme originale ? Pas de problèmes. Vous pouvez même récupérer les carreaux sur vos victimes.

    ● Et bien plus !



    Nécessite :

    ■ ArmA 2 + ArmA 2 Operation Arrowhead ( Combined Operations )

    ■ La Beta Arma 2 Operation Arrowhead correspondant au serveur sur lequel vous souhaitez vous connecté Disponible ICI , En haut dans le vert est la dernière en date.

    ■ Fichiers DayZ ( disponibles ici : http://dayzmod.com/?Download )

    ■ Une sacrée paire de couilles



    Installation :

    1. Téléchargez les fichiers ( ou le dossier en entier ) : http://dayzmod.com/?Download

    2. Créez un nouveau dossier dans votre dossier actuel ArmA 2 Arrowhead ( chemin de base : C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA 2 Arrowhead ) et nommez le @dayz

    3. A l'intérieur de ce nouveau dossier @dayz, créez un nouveau dossier et nommez le Addons

    4. Utilisez un programme comme Winrar ou 7zip et décompressez les archives DayZ téléchargées précédemment dans ce nouveau dossier Addons ( voir exemple ci-dessous )



    6.Installé la Beta correspondant au serveur auquel vous souhaitez vous connecter . Celui-ci est dans la plus part des cas indiqué a coté de la version Dayz
    DayZ - FR140 (v1.7.2.4/Beta 95417)
    Ici pour exemple la version Beta est la 95417

    5. Créez un raccourci pour ArmA 2 : Operation Arrowhead Beta sur votre bureau ou dans steam.
    L’exécutable est présent dans
    /la ou vous avez installez arrowhead/Expansion/Beta/arma2oa.exe
    6. Clic droit sur le raccourci créer , Propriétés , et on édite de la sorte :

    Cible :
    "/la ou vous avez installez arrowhead/Expansion/Beta/arma2oa.exe" "-mod=Repertoire ou est installé Arma2;Expansion;ca;Expansion\beta;Expansion\beta\Expans ion;@dayz;" -nosplash
    Demarrer dans / Début dans :

    /la ou vous avez installez arrowhead/
    Le démarrer dans est très important a vérifier , si celui-ci indique le répertoire ou est le fichier Beta d'arma 2 OA vous aurez un message d'erreur au lancement.

    7. Lancez le jeu et il ne vous reste plus qu'à vous connecter à un serveur DayZ ( liste ici : http://www.dayzmod.com/index.php )



    Médias :







    Les Serveurs CanardPC :



    Dernière modification par Khalimerot ; 11/08/2012 à 19h55.
    c'est trop injuste

  2. #2
    Screenshots :





  3. #3
    Réalisme et survival
    Ça semble vraiment ultime ! Je vais tenter de me trouver cet addon à petit prix ce wk.
    Dernière modification par Erkin_ ; 24/04/2012 à 00h33.

  4. #4
    Ok spartie ce soir on essaie de vivre 1h
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  5. #5


    La version 1.4 était en ligne, mais ils l'ont retirée à cause d'un vieux bug. Enfin bref, voici la gueule des ajouts et des changements :

    DayZ Update 1.4
    We are rolling out the new 1.4 update over the next hour that brings a few major changes.


    Affected addons:
    * dayz_code
    * dayz

    Changelog:

    * [FIXED] PVP cooldown still activated on death (should be cleared so can respawn)

    * [FIXED] Backpack exploitable on disconnect

    * [FIXED] People can exploit unsaved states by disconnecting or alt+F4 before save

    * [FIXED] Characters with alot in their backpack/inventory not able to connect (stuck at loading)

    * [FIXED] Fires can be placed in really screwed places

    * [FIXED] Tents require too long distance from other items

    * [FIXED] Multiple people can gut one animal

    * [NEW] All statistics now syncronized on disconnection, as well as regulary

    * [NEW] Players now have lower humanity when they kill survivors (-30) and bandits (-5)

    * [NEW] Players will change model to a Bandit when their humanity drops below 100

    * [NEW] Removed Space Bar binding

    * [NEW] Removed automatic respawn (more trouble than its worth) - players must go to player selection and back

    * [NEW] PTT is disabled for "All, Side, Command" and enabled for "Direct, Group, Vehicle"

    * [NEW] Offline Hunger/Thirst removed. You will still consume food/water, but running out will not screw you

    * [NEW] ~200 static objects added to Chernogorsk

    * [NEW] ~100 static objects added to Stary Sobor

    * [NEW] Tented camps now may spawn loot

    Important Notes:
    * You will need to Bind a key for Direct Communication Push to Talk (PTT) if you want to use PTT, as it has been disabled for every use except direct, group, and vehicle. To do this, go into controls and set Push to Talk Direct to the key you wish to map (such as the CAPS LOCK key)
    Dernière modification par Dorak ; 24/04/2012 à 11h05.

  6. #6
    C'est confirmé, il faut uniquement acheter "ArmA 2 Operation Arrowhead" et utiliser la version F2P de ARMA 2?

  7. #7
    Bon point pour les tentes qu'on devrait pouvoir placer plus facilement. Bon point aussi pour le VON désactivé pour les canaux globaux aussi.

    Par contre je reste sceptique quant au changement de skin pour ceux qui tuent des joueurs. Surtout qu'il suffit de quelques kills seulement pour "devenir méchant".

    On verra avec le temps. Si ça tombe tout le monde finira tôt ou tard avec ce skin du coup

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est confirmé, il faut uniquement acheter "ArmA 2 Operation Arrowhead" et utiliser la version F2P de ARMA 2?
    Comme l'a traduit Dorak, il faut Arma 2 + Arma 2 Opération Arrowhead (donc Arma 2 Combined Operations).
    Dernière modification par Akuseru ; 24/04/2012 à 13h54.

  8. #8
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est confirmé, il faut uniquement acheter "ArmA 2 Operation Arrowhead" et utiliser la version F2P de ARMA 2?
    Je sais pas si ça va fonctionner avec la version F2P.

    Bon point pour les tentes qu'on devrait pouvoir placer plus facilement. Bon point aussi pour le VON désactivé pour les canaux globaux aussi.

    Par contre je reste sceptique quant au changement de skin pour ceux qui tuent des joueurs. Surtout qu'il suffit de quelques kills seulement pour "devenir méchant".
    J'ai tué qu'un seul joueur en 15 heures de jeu, et c'était Pataplouf. Donc pas forcément.

    Oh et quand je parlais de rien voir durant la nuit :



    Bon c'est pas tiré de DayZ mais c'est très très similaire.
    Dernière modification par Dorak ; 24/04/2012 à 14h14.

  9. #9
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est confirmé, il faut uniquement acheter "ArmA 2 Operation Arrowhead" et utiliser la version F2P de ARMA 2?
    Je préfère prévenir que la map utilisée pour DayZ est Chernarus qui vient de ArmA 2 de base. Avec la version F2P tu auras tout ce qui vient de ArmA 2 (et pas de OA) en faible définition donc toute la map.
    Dernière modification par Finish ; 24/04/2012 à 14h54.

  10. #10
    On peut prendre Arma 2 en Free + Operation Arrowhead en normal, appliquer des mods et jouer comme tout le monde sur des serveurs normaux ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    On peut prendre Arma 2 en Free + Operation Arrowhead en normal, appliquer des mods et jouer comme tout le monde sur des serveurs normaux ?
    Effectivement, sur le comparatif des différentes version on voit qu'on ne peut pas appliquer de mod à la version F2P: http://www.arma2.com/free

  12. #12
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    On peut prendre Arma 2 en Free + Operation Arrowhead en normal, appliquer des mods et jouer comme tout le monde sur des serveurs normaux ?
    Nope.

  13. #13
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    J'ai tué qu'un seul joueur en 15 heures de jeu, et c'était Pataplouf. Donc pas forcément.
    Ah oui t'as raison. Il faut arriver en dessous de 100 et on part de 2500. Ca laisse de la marge !

  14. #14
    Je viens de remarquer que j'ai ARMA 2 sur un compte chez GreenManGaming, bon, il me faut l'addon alors

  15. #15
    Je le télécharge, y'a des canards ce soir pour une partie ?
    Dernière modification par JazzMano ; 25/04/2012 à 15h39.

  16. #16

  17. #17
    Bon entre hier avec les serveurs qui plantaient constamment, les 8 updates du code.pbo en moins de 2 jours et aujourd'hui impossible de passer l'écran de chargement sans devoir forcer la fermeture d'Arma2, j'ai presque envie de balancer mon PC par la fenêtre......

    C'est dommage car du peu que j'ai pu jouer, et malgré le faite que je me suis fait froidement abattre à deux reprises sans aucune raison, c'est bien trippant comme mod. Je vais attendre une version stable, ça sera meilleur pour ma tension.
    Dernière modification par dunadan ; 25/04/2012 à 16h51.

  18. #18
    Ouais tu tombes au mauvais moment, ça marchait niquel avant leurs patchs. Ça va revenir. On espère.

    Je le télécharge, y'a des canards ce soir pour une partie ?
    Oui.
    Dernière modification par Dorak ; 25/04/2012 à 17h24.

  19. #19
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Tous les soirs même.
    Beh hier soir c’était pas fameux, écran de chargement infini :/ Bon d’après leur forum le mec est dessus et va optimiser le master serveur, un truc comme ça. Vous vous retrouvez sur un chan en particulier sur mumble?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  20. #20
    C'était une sacrée merde hier soir et ça continue aujourd'hui. C'est dommage parceque ça donne une mauvaise image du mod à ceux qui débutent alors que celui-ci fonctionnait du feu de dieu ya à peine 3 ou 4 jours.

    Sinon on est pas sur Mumble mais sur un TS dédié aux missions coop entre canards.

    Après c'est pas le mien, j'sais pas si je peu faire tourner l'adresse donc faudra contacter Pataplouf ou Frenchy ou (Kon)oro.
    Dernière modification par Dorak ; 25/04/2012 à 17h31.

  21. #21
    L'adresse du TS est sur la première page du topic des coop: http://forum.canardpc.com/threads/56...oad-les-addons
    Le TS est hébergé sur le serveur du coop, payé par quelques canards.

  22. #22
    Faut pas oublier que le mod n'est qu'en alpha. Donc quand vous en parlez à vos amis canard, n'oubliez pas de leur préciser.

    De la même manière, on peut par exemple perdre tout son stuff patiemment accumulé pendant plusieurs heures de jeu lors du bête déploiement d'une mise à jour, sans sommation. C'est la vie.

    edit : pour le ts, j'ai envie de dire why not, tant qu'on est pas trop nombreux.
    Dernière modification par Akuseru ; 25/04/2012 à 18h11.

  23. #23
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    C'est dommage parceque ça donne une mauvaise image du mod à ceux qui débutent alors que celui-ci fonctionnait du feu de dieu ya à peine 3 ou 4 jours.

    Après c'est pas le mien, j'sais pas si je peu faire tourner l'adresse donc faudra contacter Pataplouf ou Frenchy ou (Kon)oro.
    Ah mais dfacon c'est une alpha pas de soucis. TS :/ spa assez bien mumble?
    Dernière modification par Acteon ; 25/04/2012 à 18h50.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  24. #24
    TS 3 > Mumble

    Sur quasiment tout les plans.

    Et là-bas on est tranquille .
    Dernière modification par Dorak ; 25/04/2012 à 18h54.

  25. #25
    Arf, je vous aurai rejoint avec plaisir mais effectivement ça plante au chargement, je guette le forum en attendant des news.

  26. #26
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    TS 3 > Mumble

    Sur quasiment tout les plans.

    Et là-bas on est tranquille .

    Hannnnnn c'faux !!! L'overlay de mumble est plus stylé !

    Bon dès que j'ai un peu de temps je fais un tour dessus mais pas aujourd'hui, apparemment le mod a pas l'air très stable depuis les dernières MAJ.

  27. #27
    Bon après pas loin de 20 hotfixes ils ont réussi à résoudre et isoler le problème.

  28. #28
    Depuis quelle heure ? J'ai essayer ce matin vers 10H mais bien que le problème est changé de couleur, je suis toujours bloqué à un écran de chargement.

    EDIT : Bon, c'est différent maintenant, j'ai un "Waiting for server response" sur tout les serveurs.
    Dernière modification par JazzMano ; 27/04/2012 à 16h01.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #29
    MAJ 1.5 is out, le changelog est déjà plus intéressant, et quelques features s'attaquent directement au gameplay :

    Changelog:
    * [FIXED] Bandit morphing occuring at really bad times (although can occur at bad times)
    * [FIXED] Can be killed while waiting to turn into a bandit
    * [FIXED] Cans of mountain dew spawn causes an error and do not spawn
    * [FIXED] Satchal charge spawn causes an error and do not spawn
    * [FIXED] Humanity doesn't increase passively (increase: 150 every 5 minutes)
    * [FIXED] Antibiotics not spawning
    * [FIXED] Bug in spawning propabilities not recognizing higher probabilities
    * [FIXED] Players sometimes start with broken legs
    * [FIXED] Too many chemlights in a pack (Changed from 10 to 5)
    * [FIXED] Morphing to a bandit removes all stuff in backpack
    * [NEW] Rebalancing of spawn probabilities for Many building types
    * [NEW] M107 TWS removed from spawning (will be achievement/side mission item)
    * [NEW] Sandbags activated as loot (built sandbag walls are NOT persistent. well... not yet anyway)
    * [NEW] Entrenching tool activated as loot (sandbag + etool = ?)
    * [NEW] Thrown Grenades, Empty Soda Cans, and Empty Whiskey bottles distract zombies (briefly)
    * [NEW] Walkers may investigate thrown items depending on day/night
    * [NEW] Walkers may investigate noises (any noise)
    * [NEW] Minor optimization of Local Zombie Management while loitering (client-side)
    * [NEW] Start weapon changed to Makarov
    * [NEW] More buildings added to loot/zombie spawning

  30. #30
    Niquel ça marche, j'ai spawner au milieu de nul part avec 30 zombies au cul mais j'ai réussi à me cacher dans une maison au bord de la mer, l'ambiance est là.

    J'ai trouvé un bidon d'essence, il sert à quoi ?
    Dernière modification par JazzMano ; 28/04/2012 à 12h13.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •