Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 259 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 7747
  1. #7291
    La cabane au fond des bois...
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  2. #7292
    Par contre pourquoi ils mettent toujours leurs screens en basse définition?
    Ils ont un truc à cacher ou ils ont tous des écran de 2003?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #7293
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    La cabane au fond des bois...
    Je ne veux pas savoir ce que les joueurs y feront avec des zombies... Non je veux pas savoir je vous dis !

  4. #7294
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ils ont un truc à cacher ou ils ont tous des écran de 2003?
    Comme toute équipe de moddeurs , ils n'ont pas forcément les moyens et font avec ce qu'ils ont.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  5. #7295
    Bah Bohemia c'est un studio d'Europe de l'est si j'ai bonne mémoire non ? (ou gros cliché je sais)

  6. #7296
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Comme toute équipe de moddeurs , ils n'ont pas forcément les moyens et font avec ce qu'ils ont.
    Non, compare ça avec les screens d'Arma 3... on avait régulièrement des screen en HD.

  7. #7297
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Comme toute équipe de moddeurs , ils n'ont pas forcément les moyens et font avec ce qu'ils ont.
    Ah ok ce sont des moddeurs benevoles? J'ai cru que c'était des screens du standalone en développement chez Bohemia.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #7298
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ah ok ce sont des moddeurs benevoles? J'ai cru que c'était des screens du standalone en développement chez Bohemia.
    J'ai comme l'impression qu'ils sont trois dans un garage et font ça sur leur temps libre, m'voyez. Je me demande s'ils n'étaient pas plus chez Hammerpoint.
    Un stand-alone, abon où ça ? Avec des vrais moyens, une vraie équipe? Le moteur d'Arma 3 ?
    En bon fanboy du mod présent, le mieux que je puisse faire c'est appeler ce qu'ils montrent un "mod ++".

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  9. #7299
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    En bon fanboy du mod présent, le mieux que je puisse faire c'est appeler ce qu'ils montrent un "mod ++".
    C'est vrai qu'on est en droit d'en attendre plus.

  10. #7300
    Le public a montré son intérêt pour ce type de jeu et j'ai pas l'impression que les éditeurs/développeurs l'aient vraiment compris. :/

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  11. #7301
    Ah bon? Pourtant c'est pas les merdes qui surfent sur la vague du survival zombie qui manquent... enfin, j'ai l'impression.

    Pour les screens c'est pas tout simplement à cause de Tweeter?
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  12. #7302
    Ah bien vu! Tweeter diminue la taille des images .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #7303
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Ah bon? Pourtant c'est pas les merdes qui surfent sur la vague du survival zombie qui manquent... enfin, j'ai l'impression.
    Mais niveau projet sérieux et de grande ampleur, y'a pas.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  14. #7304
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Mais niveau projet sérieux et de grande ampleur, y'a pas.
    Dans le même genre que DayZ (survie réaliste avec option zombie), clairement pas. Dans d'autres genre, peut-être, même si pour le moment aucun n'a dépassé le stade de "petit jeu indé" si j'ose dire, ou le stade "d'Alpha prometteuse mais pour le moment c'est merdique".

    Il y avait bien le Survarium (par les créateur de Stalker), mais à priori le multijoueur sera plus du TDM que de la survie... C'est dommage, parce qu'un gameplay "à la "DayZ" dans un jeu "à la Stalker", ça serait juste énorme.

  15. #7305
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Mais niveau projet sérieux et de grande ampleur, y'a pas.
    WarZ ça se voulait sérieux et de relativement grande ampleur (comparé à DayZ en tout cas), mais ça ne l’a pas empêche d'être moisi.

    Après des trucs pas trop obscurent qui surfent sur cette vague mais en plus accessible niveau gameplay il y en a quand même des brouettes (Dead Island, Dead Rising, State of Decay, The Last of Us, Zombie U, The Walking Dead...). Alors je présent que tu vas me dire que ça n'a strictement rien à voir, mais quand même...
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  16. #7306
    [QUOTE=Vladtepes;7280688]WarZ ça se voulait sérieux et de relativement grande ampleur (comparé à DayZ en tout cas), mais ça ne l’a pas empêche d'être moisi./QUOTE]
    Non, non, WarZ sentait dès le début le moisi. C'est une arnaque créé pour surfer sur le succès de DayZ et se faire du blé. Et cela a marché visiblement...
    Mais faut pas rêver, le moteur est le même qu'un autre jeu moisi et contrairement à ce que l'on a voulu nous faire croire, le jeu n'a certainement pas été développé en deux ans...

    Après oui comme tu le dis, les jeux de "zombies" ne manquent pas ! Mais comme tu le souligne, c'est pas la même chose qu'un DayZ qui se plus orienté survie et réalisme.

  17. #7307
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    WarZ ça se voulait sérieux et de relativement grande ampleur (comparé à DayZ en tout cas), mais ça ne l’a pas empêche d'être moisi.

    Après des trucs pas trop obscurent qui surfent sur cette vague mais en plus accessible niveau gameplay il y en a quand même des brouettes (Dead Island, Dead Rising, State of Decay, The Last of Us, Zombie U, The Walking Dead...). Alors je présent que tu vas me dire que ça n'a strictement rien à voir, mais quand même...
    WarZ ne se voulait pas sérieux, il se faisait passer pour sérieux, en bon gros scam qu'il a été.

    Sinon ouai, je parlais d'un survival zombie dans un monde persistant.

    Suffirait qu'un F2P de qualité sorte et bingo. Après tout ça a bien fonctionné pour un jeu avec des tanks.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  18. #7308
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Après des trucs pas trop obscurent qui surfent sur cette vague mais en plus accessible niveau gameplay il y en a quand même des brouettes (Dead Island, Dead Rising, State of Decay, The Last of Us, Zombie U, The Walking Dead...). Alors je présent que tu vas me dire que ça n'a strictement rien à voir, mais quand même...
    Mmm faut arrêter de fumer là; comment tu peux dire que TLOU ou Dead Rising surfent sur la vague DayZ? Ces jeux sont bien antérieurs au mod; et niveau comparaison ça s'arrête à "fin du monde + zombies", au-delà de ça il n'y a strictement rien qui rapproche les jeux que tu cites à DayZ - à part peut-être Dead Island...
    Signature Merde !

  19. #7309
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    WarZ ne se voulait pas sérieux, il se faisait passer pour sérieux, en bon gros scam qu'il a été.
    Sinon ouai, je parlais d'un survival zombie dans un monde persistant.
    Suffirait qu'un F2P de qualité sorte et bingo. Après tout ça a bien fonctionné pour un jeu avec des tanks.
    Je rêve que des mecs comme les créateurs de Star Citizen (pour les citer, vu que tu m'a présenté le truc récemment) montent un vrai projet avec des fonds de malades sur Kickstarter, histoire de se payer/coder un moteur génial, acheter 2/3 licences de moteur physique (coucou Endorphine) et divers, et surtout une équipe capable de finir le jeu.

    En plus d'avoir le gourdin de voir un tel projet débarquer, ça me ferait baver qu'ils foutent un putain de gros kick dans la face des dev de Dayz.

  20. #7310
    Pour 20 balles j'ai bien rigoler perso sur WarZ ... ça valais bien mes deux heures et les deux places moisie que j'ai raquer au cinoche pour matter Elysium ( zomg ) ....

    Le MOD et les variantes font patienter en tout cas, vais tetre me tester dayzero ce weekend pas encore mis les pieds sur celui là !

  21. #7311
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    WarZ ne se voulait pas sérieux, il se faisait passer pour sérieux, en bon gros scam qu'il a été.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. »
    Napoléon Bonaparte

    Je suis certain que les développeurs y croyaient, au moins au début.

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mmm faut arrêter de fumer là; comment tu peux dire que TLOU ou Dead Rising surfent sur la vague DayZ?
    Pas sur DayZ mais sur la vague du zombie et du survial en général dont DayZ n'est qu'une petite vaguelette perdue dans l'océan. DayZ a eut un succès inescompté pour son créateur, mais il ne faudrait pas exagérer son impact. Sans aller dans les trucs obscures, le « Guide de survie en territoire zombie » et autres « The Walking Dead » c'est quand même bien plus vieux et bien plus influent.

    Après le vampire on a eut le zombie... quel sera le prochain monstre à la mode ?
    Les dinosaures ? Les Aliens ? (faites que ce soient les dinosaures !!!).
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  22. #7312
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Les dinosaures ? Les Aliens ? (faites que ce soient les dinosaures !!!).
    Un genre de Turok quoi
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  23. #7313
    Désolé de briser vos rêves : http://kotaku.com/its-like-dayz-but-...aurs-493985952

    Et désolé si c'était du sarcasme.

  24. #7314
    Il me semble l'avoir vu passer en kickstarter... l'avenir est en marche !
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  25. #7315


    Twitter

    Rocket sur reddit:

    I'm still here We've been very busy. New hires each week, in fact a new designer just started today and we're borrowing a skilled audio person from A3 for a few days to help set things up for our new Audio hire(s) when they arrive. We also have another new programmer starting any day now.
    Our overall goal is still server performance, security, and stability. In the meantime content continues to roll in, so that's a good thing. All in all i'm feeling pretty good about our plans. But things are very busy, we've been working nights and weekends but mostly everyone took the weekend off (I spent most of it sleeping!).

  26. #7316
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    I'm still here We've been very busy. New hires each week, in fact a new designer just started today and we're borrowing a skilled audio person from A3 for a few days to help set things up for our new Audio hire(s) when they arrive. We also have another new programmer starting any day now.
    Our overall goal is still server performance, security, and stability. In the meantime content continues to roll in, so that's a good thing. All in all i'm feeling pretty good about our plans. But things are very busy, we've been working nights and weekends but mostly everyone took the weekend off (I spent most of it sleeping!).
    Ah, bien ! Enfin des nouvelles personnes sur le projet. En espérant que cela booste un peut le reste de l'équipe de dev.

  27. #7317
    Sympa le screen.
    Un bon zombie est un zombie mort ! hmmm, enfin vraiment mort je veux dire. Qui bouge plus quoi.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  28. #7318
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    [...]je viens de commencer de bricoler avec la v1.8 et le portage de Factions sur cette dernière mouture ne devrait pas prendre trop de temps : j'ai un paquet de fixes qui attendent depuis un moment d'être utilisés.[...] En bref, l'update de DaiZy Factions pour la 1.8 ne devrait pas trop tarder, mais n'introduira pas de réelles nouveautés par rapport à la version actuelle (à part le craft qui sera dispo) : le but est d'obtenir un mode offline stable et jouable.
    D'ailleurs je sais pas dans quelle mesure je vais pouvoir garder les touches raccourcis pour changer d'armes : j'ai besoin du menu d'ordres pour les IA...
    Mince, je m'aperçois que j'ai oublié de te répondre :honteux:

    Merci pour les infos

    Pour les touches de raccourcis, je ne trouve pas cela trop génant, je suis plutôt un joueur qui prend son temps
    Du moment que l'on dispose des 3 slots d'armes, c'est vraiment l'essentiel, parce que sinon, il faut attendre de trouver un gros sac, et monopoliser 10 slot pour pouvoir swapper facilement entre fusil et hache

    Et puis le craft, c'est quand même une sacrée bonne nouvelle

    Merci !

  29. #7319
    For the first time, we broke 50 players on a single DayZ game server. Great day for us all here




    Twitter


  30. #7320
    Encore un masque de payday

    On voit le masque de Dallas.

    Bon bah, ça ne devrait plus trop tarder (j'ai l'impression de me répéter).

    La barrière des 50 joueurs a été dépassée, ils sont donc proche pour une sortie publique de l'alpha du SA.

Page 244 sur 259 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •