Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 259 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 7747
  1. #7651
    Votre serveur me tente bien. Si j'ai un moment j'irai faire un saut ce weekend end. Vous êtes sur le mumble Cpc quand vous jouez ? (faut que j'utilise mon g930 )
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  2. #7652
    Tu es le bienvenue On a un TS gratuit pour les joueurs sur le serveur !

  3. #7653
    Bon, je suis en train de download epoch, 1,8 gigos quand même, du coup je vais pas rejoindre de suite. Le temps que tout ça s'install je vais aller ameliorer mon score dans don't starve, essayer de rester en vie plus d'une semaine.
    Je suis gentil, parfois.

  4. #7654
    Ah ouai 1.8 Go j'ai intérêt à faire ça maintenant si je veux jouer ce week end :D
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  5. #7655
    Il y a un mec qui prépare un mod "solo" pour le mod lui-même (pas le stand alone) : http://www.smokingprod.com/dayz/index2.html

    Et un manuel en anglais réalisé par un site d'aide pour bien débuter dans DayZ : http://www.smokingprod.com/dayz/DayZ_Manual.pdf

    Seulement je pige pas, le mec propose son mod en DL mais protégé par un password qu'il ne file pas...

    Et dans l'archive, on dirait que c'est un autre mod appelé Daizy : http://kodabar.blogspot.ca/2012/05/d...-practice.html
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #7656
    On dirait un détournement de DaiZy Factions : la description du mod est identique au début ma présentation sur le topac original : http://kodabar-dayz-daizy-single-pla...ls-td8540.html
    C'est pas la première fois qu'on essaie de détourner mon bazar...
    Signature Merde !

  7. #7657
    Étrange cela... ça va intéresser Haleks...

    Il y a effectivement DaiZy qui est un mod solo du mod, qui fonctionne bien et depuis longtemps. Il existe plusieurs déclinaisons.
    Notre Haleks est d'ailleurs l'un des 'créateurs' les plus investis et actifs.

    On verra la prochaine fois qu'il passe ici s'il est courant de quelque chose... cela parle de zombies qui marchent...


    EDIT: bah il est déjà là

  8. #7658
    Merci des infos et des liens ! Du coup je vais essayer tout ça moi-même au lieu de passer par cet obscur site, j'ai directement les tutos sous les yeux, très beau boulot !

    Si j'ai un souci d'install avec le mod je dois questionner ici ou y'a des sous-topics dédiés ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #7659
    Tu devrais plutôt essayer la nouvelle mouture dispo ici : http://kodabar-dayz-daizy-single-pla...D-td14780.html

    + mieux, + aboutie, bénéficiant de + d'améliorations et de correctifs

    Pour les questions, je crois qu'Haleks préfère que tout soit chez Kodabar...

  10. #7660
    Bonsoir, je viens de finir l'installation du bousin et je cherche des gens pour débuter sur le jeu.
    Pas forcement une equipe de mercenaire aguerri qui avance en tiroir de façon fusionnel ^^

    Juste quelques personnes sympas (et pas trop jeune ^^ j'ai 30ans) pour jouer et découvrir le jeu ensemble, ou m'aider si jamais vous etes plus avancé sans gacher le plaisir des decouvertes non plus.

    Je vous laisse mon id steam si vous aussi vous êtes intéressé: nevethag

    Bon vent dans la plaine et que la recolte de zombie soit fructueuse.

  11. #7661
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Tu devrais plutôt essayer la nouvelle mouture dispo ici : http://kodabar-dayz-daizy-single-pla...D-td14780.html

    + mieux, + aboutie, bénéficiant de + d'améliorations et de correctifs

    Pour les questions, je crois qu'Haleks préfère que tout soit chez Kodabar...
    Ca roule, je DL ça et je réinstalle Arma 2. Merci du lien.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #7662
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Pour les questions, je crois qu'Haleks préfère que tout soit chez Kodabar...
    Ici ou chez Kodabar, peu m'importe : j'ai un oeil sur les deux! Par contre sur Koda c'est en english; anglophobes, n'hésitez pas à poser vos questions ici même.

    Et surtout : je recommande d'essayer 2018 plutôt que DaiZy Factions. 2018 est beaucoup plus stable sur le long terme et inclut pas mal de corrections qui n'ont pas encore été intégrées à Factions.
    Signature Merde !

  13. #7663
    Yes mais j'ai les ~20 go de Arma + OA à re DL

    Pour installer DayZ Mod, je dois me taper le launcher du site ? Y'a pas moyen de récupérer la dernière release en archive torrent ou autre ?

    Sinon en passant, qu'est ce qui t'as motivé à faire un mod solo sur un FPS survie axé en ligne, Haleks ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #7664
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Sinon en passant, qu'est ce qui t'as motivé à faire un mod solo sur un FPS survie axé en ligne, Haleks ?
    Disons que, même si j'ai énormément apprécié le côté PvP de DayZ, je trouvais dommage de limiter l'expérience au multi - d'autant plus après avoir appris que les premières moutures proposaient un mod offline.
    Je pense que le trip 'survie' peut être sympa à jouer en solo (une idée qui commence à prendre de l'ampleur : The Forest et Dangerous Rays en sont les derniers exemples en date). En plus les méchanismes du mod ne sont pas trop compliqués à faire fonctionner en solo : le plus gros du travail étant d'ajouter/équilibrer les IAs, et d'optimiser le spawn du loot et des zeds.
    En l'état j'estime que DaiZy offre une expérience free-roaming/bac à sable déjà sympathique; mais je ne me fais pas non plus d'illusions : il y a encore beaucoup à faire avant de considérer le mod comme une expérience solo aboutie. Pour l'instant ça se résume à survivre, s'équiper, construire sa base et, éventuellement, recruter des IA et former son propre groupe. Au delà de ça, il n'y a pas de end-game, pas de réel objectif, ce qui fait qu'on arrête d'y jouer par lassitude, plutôt que pour avoir "fini" le jeu...

    Sinon y a aussi le fait de pouvoir se frotter à DayZ sans dépendre d'un serveur (qui sont de moins en moins nombreux) et, accessoirement, d'y jouer de façon plus relax qu'en multi (le fait de sentir son coeur battre à tout rompre pendant un gunfight n'étant pas le seul attrait de DayZ! ^^).

    Et puis une dernière chose : éliminer les interactions avec d'autres joueurs permet un meilleur contrôle de la façon dont on souhaite s'immerger dans le jeu, se construire son propre film mental (ce qu'on fait tous quand on joue un jeu solo je crois) : il est pas rare, en online, de renoncer à ce côté "RP" quand on est témoin du comportement parfois loufoque des joueurs autour de soi.
    Dernière modification par Haleks ; 14/04/2014 à 18h20.
    Signature Merde !

  15. #7665
    Salut les canards , est ce qu'un canard vétéran dans la chasse aux zombies peut me conseiller un serveur pour commencer l'aventure ? J'ai déjà testé le mod quelques heures en solo il y a un an et je me laisserai bien tenter par le online .
    Thanks d'avance !

  16. #7666
    Bonjour,

    J'ai regardé plusieurs vidéo de Day Z, ce jeu est vraiment trop bien même si il est vrai qu'il est très difficile d'y survivre.

    Bon jeu à tous.

  17. #7667
    Coin Coin, pour celles et ceux qui recherchent un serveur cool j'en ai trouvé un (Epoch). Voici l'IP. Collez là dans dayZ commander et hop ! 37.187.75.134:3162
    Coin Coin comme disait le poète

  18. #7668

  19. #7669
    Ça faisait déjà un paquet de temps que je recherchais des médicaments, depuis le moment où j'ai braqué un type pour de la nourriture avec un fusil sans balles en faisant croire qu'il y en avait. Ce type que j'ai braqué ma refilé du raisin, moi dans la précipitation je l'ai mangé sauf qu'il était pourri à partir de la j'ai commencé à être malade enfin bref je suis pas là pour vous raconter ça.
    Donc en vagabondant un peu dans une ville (je ne connais pas le nom) j'entend deux voix, je m'approche et je vois près d'une façade un type montant à l'échelle et l'autre attendant en bas. Avec courtoisie je m'approche, pioche à la main, et leur lance un gentil "hello", le mec du bas portant un casque de moto commence à s'affoler et à me dire de ne pas le tuer... J'essaie donc de lui expliquer pour savoir si il possède des médicaments, il me dit qu'il a rien. Je décide alors de monter à l'échelle pour voir celui portant un masque de clown comme le mien.
    Une fois arrivé en haut je vois tout de suite que lui est plus agressif, il me menace me disant que si j'approche il me tue( il était armé d'une hache).
    (je précise qu'à ce moment du jeu j'étais à environ 5 heures de jeux et assez stuff il me manquait juste une arme à feu, j'étais armé d'une pioche). Je m'approche donc de l'entrée de ce qui me semble être un hôpital suivi par les deux types, celui au casque de moto n'arrêtait pas de s'affoler et de parler.
    Le type au masque de clown reste près de l'entrée, moi je rentre dans une pièce avec l'autre collé à mes talons. Dans cette pièce, sur le sol, un fusil... le type au casque de moto lâche un petit "hoho" mais ne le prend pas donc je me précipite pour le prendre.
    Par chance en début de jeu j'avais gardé un chargeur me disant que ça pourrait servir et bien ce chargeur correspondait à ce fusil. je sors donc de la pièce, le type au masque de clown me regarde, puis il fonce sur moi avec sa hache levée, il voulait certainement mon fusil... il m'assène un coup de hache, je me recule lui tire une balle, une deuxième et au moment où il allait pouvoir m'abattre avec sa hache je lui met une troisième balle et il meurt sur le coup.
    Après ça je me dépêche de me mettre des bandages pour arrêter le saignement. Je m'approche du cadavre, l'homme au casque de moto regarde le cadavre mais ne le touche pas puis il me dit tout affolé "bien joué". Après avoir fouiller le cadavre du type je sens que j'ai faim. Je m'apprête à demander à l'autre type de me donner à manger quand je m'aperçois qu'il a disparu. je descend donc des escaliers arrive sur un balcon d'à peu près 3 ou 5 mètres de haut. Une fois sur ce balcon je saute et je m'écrase sur le sol, ma jambe est cassée j'ai sous-estimer la hauteur. Une fois en bas je rampe et qui je vois? Le cadavre du type au casque de moto affalé sur le ventre. Il n'a absolument rien sur lui...
    Après ça je rampe sachant que ma mort est plus qu'imminente. J'entend une explosion ou un truc dans ce genre puis un zombie cours sur moi pour m'achever.
    Voilà voilà ma petite aventure d'aujourd'hui. Je suis paré pour recommencer un personnage.

  20. #7670
    Haha, pas mal !
    En une quarantaine d'heures sur DayZ j'ai un bon tas d'histoires dans le genre aussi. C'est ce qui m'attire chez DayZ, ce genre de situation un peu panique

  21. #7671
    Bonjour Bonjour,
    M'ayant remis recemment l'envie de jouer à DayZ, j'ai ré-installé le jeu et DayzCommander. Tout à l'air de fonctionner sauf au moment de rejoindre un serveur. Il me dis mauvaise version, alors que sur le launcher, rien ne m'indique que la version est mauvaise. Bref, j'suis un peu dans le floue, si vous avez une soluce, je suis preneur. =)

  22. #7672
    Check la version de ta béta par apport à celle du serveur.

    T'as au moins démarré une fois une partie d'Arma², puis au moins une fois une partie d'OA ?

  23. #7673
    Juste comme ça, tu lancerais pas le jeu "avec Steam" ?

    Car chez moi cela ne fonctionne jamais de cette manière... j'ai toujours le message "mauvaise version" (et cela ne le fait pas quand je décide de ne pas cocher cette option dans DayZ Commander)

  24. #7674
    J'avais trouvé ça à l'époque...click
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  25. #7675
    Hey les canards

    J'ai un gros soucis :

    ça fait un bail que j'essaie de jouer à dayZ avec un pote sur la même co que moi et on a jamais réussi à lancer une partie !

    C'est difficile à expliquer mais déjà lorsqu'on lance tout les deux dayz commander et qu'on cherche des serveurs ça fait planter ma box (numericable), ça me coupe simplement le net le temps de quitter le programme ou simplement la recherche de serv.

    C'est un problème qui me suit depuis un moment car déjà sur des configs pc différentes et des FAI différents j'ai rencontré le même genre de soucis (sur plusieurs jeux, mais avec certains ça marche sans problèmes !)

    Et puis coté version Arma2/AO, je suis peut être à coté de la plaque mais d'après mes essais je trouve jamais les bonnes versions pour jouer.

    Une idée ? Ou je dois juste laisser tomber Dayz mod ?

  26. #7676
    Essaye de rien toucher pendant 5-10 minutes histoire de voir si la synchro revient.
    Je suis aussi chez NC et ça me le fait quand je lance un serveur arma (trop de requêtes steam qui font péter le vieux routeur de merde ?). J'attends (plusieurs longues minutes), la synchro repart, mes potes voient alors le serveur et hop, c'est parti pour la soirée.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  27. #7677
    Petite question : est-ce que quelqu'un sait s'il y a un server "private-shard" ou publique de la commu CPC sur DayZ SA?

    Et le meilleur reste à venir.

  28. #7678
    Salut !

    Le topic du standalone de DayZ est ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/85...-plein-d-infos

    Et je crois que la réponse à ta question est "non".

  29. #7679
    Coin;

    Je remonte le topic pour savoir si des serveurs corrects existés encore.
    On est 5~6 à naviguer depuis une semaine entre différents serveurs epoch mais maintenant entre bans abusifs(un ami a demandé comment tourner le serveur sous Linux), instabilité et admins qui utilisent leur droit pour Pvp... ce n'est pas la joie.
    Le petit cahier des charges:
    - serveur stable(pas de restart sauvage/rollback sans annonce, oui on a vécu ça).
    - un peu de monde mais pas que des sauvages.
    - mod pas trop différent de dayz original/epoch ou breaking point.

    Voilà, j'espère que quelqu'un pourra sauver nos soirées.

  30. #7680
    Le serveur Dayz Europa en Vanilla est blindé tous les soirs.
    Ils ont même montés un elite en réglage expert (vu 1ere personne only) mais qui est moins peuplé.

    Il y a une partie des joueurs qui veulent rester survivant et pas mal de héros (entre 15 et 30 en général)
    Le problème est l’espérance de vie, pas àa cause du kos, mais du nombre de joueurs (sur 60 joueurs il y a quand même pas mal de bandit)
    Second problème, c'est du vanilla, c'est hard, mais ça évolue régulièrement (les tentes/caches sont upgradables et il y a les bases pour se construire une base)
    Dernier problème, c'est quasi impossible de garder une cache ou un véhicule (je ne parles même pas des tentes)

    Le site est bien fait avec des stats, un forum, les admins sont actifs et punissent les glitchers, cheaters et combat loger.
    Ils n'abusent pas de leurs pouvoirs.

    Demande si tu veux en savoir plus, on a joué là bas pendant plus de 6 mois

    http://dayzeuropa.com/#/home

    Jet

Page 256 sur 259 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •