Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 259 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 7747
  1. #7561
    Pas de quoi l'ami!
    En attendant je viens de refaire une tite màj sur les fichiers missions : améliorations du système de recrutement et ajout d'un breath fog durant la nuit pour le joueur et les PNJ (j'avais oublié d'inclure ce dernier)!
    Signature Merde !

  2. #7562
    Après 10h de loot, de balade en forêt pendant des heures accroupi (grâce au super camouflage vert, j'ai pu passer à 50 mètres de deux gars surarmés), à refermer les portes une par une derrière moi, à épargner quelques clodos, à survivre à des zombies alors que mon perso veut pas prendre sa hache, à faire du stealth méthodique à chaque instant, j'arrive dans un petit aéroport.
    Stealth maximal, je surveille même à 1 kilomètre toutes les minutes. Je monte sur le toit, je loot tout, j'arrive avec mon super matos au bord du vide à côté de la super grande échelle de 10 mètres de haut et j'appuie sur V.

  3. #7563
    Courage dans ces moments difficiles
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #7564
    J'suis désolé, mais ça m'a bien fait rire.
    Signature Merde !

  5. #7565

  6. #7566
    Quelqu'un pourrais m'aider, je suis tomber sous le plancher d'une maison pas moyen d'en sortir, et ce sur n'importe quel serveur, et je ne trouve aucun moyen de me suicider

  7. #7567
    fais comme moi, tu te laisses crever de faim et de soif , ça prendra 2-3 heures environ ....

  8. #7568
    Citation Envoyé par Maddoxfr Voir le message
    Quelqu'un pourrais m'aider, je suis tomber sous le plancher d'une maison pas moyen d'en sortir, et ce sur n'importe quel serveur, et je ne trouve aucun moyen de me suicider
    Ou alors essaie de nous dire où tu es, il y a toujours un canard avec le coeur sur la main qui viendra te faire sauter la cervelle, en toute amitié bien-sûr.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #7569
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ou alors essaie de nous dire où tu es, il y a toujours un canard avec le coeur sur la main qui viendra te faire sauter la cervelle, en toute amitié bien-sûr.
    +1

  10. #7570
    Ça dépend... t'as quoi comme matos sur toi ?

  11. #7571
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ou alors essaie de nous dire où tu es, il y a toujours un canard avec le coeur sur la main qui viendra te faire sauter la cervelle, en toute amitié bien-sûr.
    Ou le torturer pour qu'il crève lentement. Mouahahahah !

  12. #7572
    En le forçant à avaler des boîtes de sardines...

  13. #7573
    Citation Envoyé par Maddoxfr Voir le message
    Quelqu'un pourrais m'aider, je suis tomber sous le plancher d'une maison pas moyen d'en sortir, et ce sur n'importe quel serveur, et je ne trouve aucun moyen de me suicider
    Sinon il y a une astuce qui a déjà fonctionné pour moi. Tu rampes vers un escalier, une porte, une fenêtre et quand tu es bloqué contre le décor, tu te relèves et tu appuies sur V.

  14. #7574
    changelog du dernier patch

    0.32.114557

    2014-01-22
    Fixed

    Niosh mask (respirator) inventory size fixed to 1/1 slot.
    Missing strings for BE popup for alternate languages, set to English while translations are being done.
    Reduced dispersion of FNX45 (from 0.05 to 0.03)
    Balanced stomach capacity,
    Added stuffed notifier (instead of sickness when full up)
    Eating and drinking animations properly set for tablets/disinfectants
    Version number in server browser and details
    Saline transfusion doesn't refill full blood
    Charcoal and Tetracycline tablets won't give sick badge if you aren't actually sick
    Player aim run speed updated, weapon position changed and improved for first person view
    Glitches on right hand while moving and while giving taunt fixed
    Players can't pile backpacks inside of another backpacks, backpack-inception style. You can only put one backpack inside of another backpack if the backpack that is being put inside is empty.
    Magnum speedloader should be spawning now
    Number of backpacks spawning lowered
    Number of .357 Pythons spawning lowered.
    Number of M4A1s spawning lowered
    Dead character cleanup performed at 10 minutes past death
    Removed scripted server teleporting check as now managed by engine
    Sea ambient sound is now slightly quieter
    Animation: Fixed misc issues with vaulting
    Animation: Fixed getting on the ladder from kneel for the armed player
    Animation: Fixed animation speed for unarmed player in main menu
    Animation: Fixed an issue with changing weapon while aiming in kneel
    Animation: Fixed an issue with rotation while aiming in prone
    Headtorch color descriptions fixed
    Jeans descriptions (color) fixed
    Cargo pants description fixed (color)
    Chest holster description added
    Using an item in your hand no longer goes out of hand once action done
    Using an item while something else in your hand will go back to that item once action done
    Security issue with IGUI variable compiling
    Situation where player used item on other players inventory causing neverending looped item check
    Weapons now display tooltips
    Players can now be revived with the defibrillator
    Clipping on right hand when holding an item and pressing F1 (Greeting).
    Map_ChernarusSW description fixed
    SKS rifle description added

    New

    UI: Editable character name in main menu
    UI: Hive, mode and time columns in server browser
    Database: Support for sub hives. (Sub-private, Hardcore/Regular public)
    Security: Signature verification against PBOs
    Loot: Added shotgun speedloader into loot spawns
    Loot: Added box of 20 pieces .357 rounds into loot spawns
    Loot: Added color variants of all shoes into loot spawns
    Loot: Added Hiking pants (both long and short ones) and Canvas pants including their color variants into loot spawns
    Loot: Added hacksaw into the loot spawns
    Loot: Added shotgun into loot spawns
    Action: Players can now collect Berries as food
    Crafting: Players can create sawed-off shotgun from shotgun
    Crafting: Players can opening cans with a hacksaw
    Crafting: Painting Mosin with spraypoint now supported
    Loot: Added spraypaint can into loot spawns
    Map: Coastal harbor town of Svetloyarsk (and surrounding areas)
    Animation: More direct transitions for aimed weapon(prone to stand/kneel and back)
    Animation: Surrender now disarms player for single handed items
    Loot: Pipsi, NotaCola, Spite and Rasputin Kvass drinks
    Action: Burlap sack can be placed on head of self or target
    Action: Burlap sack causes black screen and reduced sound when worn on head
    Performance: Server Performance improvements
    Zombies: Six new zombie soldier types
    Crafting: Weapon cleaning kit used for keeping your guns in good shape
    Loot: Shotgun snap-loader for fast reloads
    Crafting: Player can spraypaint MP handguard and buttstock
    Crafting: Support for "add paint" or "repaint" for spraypainting
    Crafting: Player can spraypaint CMAG magazines

  15. #7575
    Coin,
    Juste savoir tout le monde est passé sous le stand alone ou ya encore des chances de s'amusé sur breaking point?

  16. #7576
    C'est le topic du mod ici
    pour le jeu sorti fin 2013 c'est là http://forum.canardpc.com/threads/85...-plein-d-infos

  17. #7577
    Citation Envoyé par Jet G17 Voir le message
    C'est le topic du mod ici
    pour le jeu sorti fin 2013 c'est là http://forum.canardpc.com/threads/85...-plein-d-infos

  18. #7578
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    Coin,
    Juste savoir tout le monde est passé sous le stand alone ou ya encore des chances de s'amusé sur breaking point?
    Breaking point a pas coulé suite à un scandale de vols de clés?
    Signature Merde !

  19. #7579
    Yo, j'ai besoin de conseils pour choper de nouvelles armes.

    Je joue avec un ami sur le serveur FR34. C'est bien mais il y a beaucoup de bandits, et on a jamais de quoi riposter.
    Hier soir, on a fait une grosse partie (23h-7h du mat... putain j'ai plutôt honte) et on a profité que dans la nuit, après le reboot du serveur, on remarque qu'il y a peu de joueurs. Alors, vu qu'on s'est toujours limité au sud de la map, plus une fois un très long roadtrip sur toute la côte est, on s'est dit qu'on allait tenter l'airfield ! On est assez peu renseigné sur le jeu, mais on a tout deux entendu le truc comme quoi on pouvait y choper un très bon matos. Et c'est ce qu'il nous faut, car notre matos se cantonnait à un Lee enfield et un makarov pour moi, une winchester et un revolver pour l'ami. Et ce fût très épique, car on avait une peur bleue des snipers et que la nuit était plutôt totale.
    Bref, je ne vais pas faire un récit, mais on a fait les baraquements, les hangars... On a perdu pas mal de vie à cause des zombies.

    Et ce qu'on a récupéré en matos ? Deux uzis et une paire de jumelle. Pourtant, on a vraiment bien fouillé. On était plutôt dégouté. Vu que notre prochaine session de jeu sera samedi en plein après-midi, et qu'on est déco pas très très loin de l'airfield, je sens qu'on aura beaucoup de compagnie en revenant.

    Bref, comment chopper des armes du genre sniper ou fusil d'assaut ? Vu la fréquentation du serveur, excepté coup du hasard, j'exclue la recherche des hélicos.
    Aussi, on fait bien toutes les granges sur notre passage. Et on a fait un paquet de cabane de chasseur, mais à part le matos de survie, niveau arme ce n'est pas vraiment ça.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  20. #7580
    Il faut farmer. En gros tu rammasses tout le loot, tu fais un tas à l'exterieur du batiment et tu attends que ça respawn. C'est une activité passionante.

  21. #7581
    Oui ou alors la jouer roleplay et continuer à se balader de ville en ville. DayZ est un jeu où seuls les gentlemen survivront aux années qui passent.

  22. #7582
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Breaking point a pas coulé suite à un scandale de vols de clés?
    Je sais pas, je suis resté pas mal de temps sur les soirées CPC sur arma2 et wasteland.
    Sinon, les canards jouent sur quels mods en ce moment.

    Citation Envoyé par Jet G17 Voir le message
    C'est le topic du mod ici
    pour le jeu sorti fin 2013 c'est là http://forum.canardpc.com/threads/85...-plein-d-infos

  23. #7583
    Finalement, on a trouvé du stuff. On a trouvé un hélico crashé... Bon, en résultat, on n'a trouvé qu'une mitrailleuse et un unique chargeur.

    Ensuite, on a abattu un gars qui ne répondait pas aux somations. C'était un mec bien équipé, j'ai donc eu enfin un gros sac et une M4. On a continué notre périple; on a eu nos premières fusillades. On s'en tire vainqueur.

    On décide d'aller vers Elektro, histoire de se venger des snipers. Restart du serveur : bon, on se reconnecte. Paf, on devait choisir notre lieu de réapparition ? Et on se retrouve sans rien de rien.
    On est assez dégouté. Bref, on rush Cherno, on fouille, il y a rien de rien. Vraiment rien. Mais je reste l'enfant gâté en trouvant tout de même une gourde et un Lee enfield.
    Puis un hacker me téléporte, me tue, une seconde après "Serveurs nuked".

    Je me reconnecte : choisir mon lieu de réapparition.

    Bon, toute envie de jouer est complétement coupé.

    Sinon, vous jouez sur quel serveur ? Je joue sur Fr 34. Plutôt pas mal, bien que le loot soit très rare et donc frustrant. J'y ai croisé un [CPC] aggelon.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  24. #7584
    Ouais, c'était moi

    J'ai fait une petite session : spawn a Balota, j'ai trouvé un fusil d'assaut mais pas de munitions et un M9 SD sans munition non plus... Un joueur s'est pointé alors j'ai fui au hasard... en me baladant au hasard de la map loin des points chauds, j'ai finalement trouvé un CZ550 et une batte de baseball, mais j'ai toujours pas de sac...
    Je suis loin d'avoir trouvé une tente, d'établir mon camp et de réparer un véhicule...

    Par contre, il y a très très longtemps que je n'avais pas joué, et ça m'inquiète ce que tu dis sur la teleportation et le nuke je pensais qu'il y avait longtemps qu'on avait trouvé la parade contre ce genre de choses...

    Je vais peut-être retourner offline alors...


    EDIT: en face-to-face, j'arrive définitivement pas à être méchant J'ai croisé un gars qui avait un gros sac à dos et une hache... j'ai tiré 2 coups de semonce (en fait, j'ai voulu le tuer mais j'ai loupé :honte: ) il a commencé à demander grâce dans le vocal in-game, alors j'ai remballé mon arme et l'ai laissé looter tranquillement... il m'a demandé si j'avais besoin de nourriture ou boisson, puis il est parti...
    Non, il ne m'a pas tué dans le dos.
    Maintenant, il ne me reste plus que 3 balles.
    Oui, je suis mauvais.
    Dernière modification par aggelon ; 26/01/2014 à 16h20.

  25. #7585
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Je vais peut-être retourner offline alors...
    Tiens c'est marrant, j'ai pondu une nouvelle release justement...

    @Zeppo : T'étais sur quel serveur avant de migrer?
    Signature Merde !

  26. #7586
    @Haleks Je joue toujours sur le Fr 34 !
    Et il semble bien chouette ton mod. Vu que je ne pensais pas adhérer au multi, je m'étais pris le pack du humble bundle pour justement jouer à ton mod. Bon finalement un pote m'a rejoint dans l'aventure et j'aime bien.

    @Aggelon : D'accord ! Bah écoute, si tu veux un de ces quatre, on pourra jouer ensemble. Je joue déjà avec un ami, on est dans les environs d'Elektro actuellement. On a du "bon" matos maintenant. Mais on cherche aussi à se trouver un véhicule et une tente.
    (Bon, petite session je raconte ma vie)
    :monologue:
    Je recommence donc une partie, je rechoppe un Lee enfield mais sans balle. Dans la caserne de pompier, en haut, je trouve un survivant. Je le rassure, je lui dis que je suis "friendly" et il se mets à me suivre. Je cours dehors... il est encore là ? Je lui parle, il ne répond pas. Je lui dit en anglais comment parler, mais rien. Il semble chercher ses touches vu que je le vois tour à tour saluer, s'asseoir, sauter, au garde à vous.
    Je lui réexplique en français, sait-on jamais... Il me répond. C'est un débutant donc ! Je l'aide à trouver un peu de matos, on va vers l'hopital, je le conseille... Gros lag, je me déconnecte. Problème de ma connexion, je reboot mon PC, je relance Dayz. Forcément, il avait disparu. Je continue d'explorer la ville... Un cadavre ? Je l'examine... Ah oui, c'était ce "Nico". R.I.P vieux.

    Je vais vers l'usine... Un gars y court... Peut-être est-ce lui ? Je rentre, un fusil à pompe, chouette... Je monte un peu et un mec en tenue camouflage ! Tant pis pour les somations et le partage des ressources, je tire, je le tue... Je regarde en contre-bas des marches, un bandit ! Il me tourne le dos, il croit que les tirs viennent de dehors. Je le tue, je fouille le sniper, putain j'ai peur ! Je stress, et je me prends une balle, je ne sais pas d'où... Je cours, je m'envole, tant pis pour le reste du stuf. J'aurais récupéré un svd, un très gros sac et des NVG.

    Je cours dans la ville. Je tombe nez à nez avec un bandit qui a un fusil d'assaut. Il me crie dessus, mais je pars sur le côté, les balles me frôlent mais en passant entre les bâtiments et derrière des murs, il perd très vite ma trace. Je souffle, évite la crise cardiaque, et je me dis... allez... Tue-le cette enflure! Cherche-le ! Et je le trouve, il me tourne le dos mais je dois avoir 15fps et il bouge trop. Je le suis, attend le moment idéal. Il me voit, me dit de me calmer. Mais j'ai peur et au lieu de tirer je fuis ! Et il m'abat dans le dos. Adieu mon super matos.

    Je respawn, retrouve un ami. On retourne dans Elektro, moi une hache lui un pied de biche. On rampe, on s'infiltre... Puis on entend deux gars parler au micro. On fait gaffe... On contourne un peu mais là je vois un mec qui me tourne le dos... un bandit... avec un gros sac... et un svd ! Je fonce et lui cale deux coups de hache. Ça hurle dans le micro ! Son pote dit qu'il rapplique, je ne sais pas quoi faire, je laisse le corps au sol et vais me planquer. En fait, je plonge au sol à 5 mètres du mort. Le gars arrive et... Il n'a qu'un pied de biche ? Il me cherche... et me trouve. Je me lève. Il s'approche doucement de moi. Et mon pote se lève juste derrière moi ! Le gars se mets aussitôt à crier dans le micro "Putain! Putain !" C'était drôle. On le tue, et je récupère mon matos, et en prime une M16.
    Vu que mon pote m'a plus que sauvé la mise (un coup de biche m'a foutu en hémorragie et évanouissement), je crois qu'il mérite plus mon matos que moi.

    Par contre, j'essayais de passer Héros (quoi que je n'ai aucune idée comment il fallait faire) et me voilà avec un skin de bandit, je suis triste. A part coup de stress, je ne suis pas du genre à tirer à vue. Une idée de comment repasser en skin survivant ?
    Dernière modification par Zeppo ; 26/01/2014 à 18h27.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  27. #7587
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Par contre, j'essayais de passer Héros (quoi que je n'ai aucune idée comment il fallait faire) et me voilà avec un skin de bandit, je suis triste. A part coup de stress, je ne suis pas du genre à tirer à vue. Une idée de comment repasser en skin survivant ?
    Faut éviter de tirer sur les survivants qui n'ont pas une skin de bandit. Et pour la skin de héros, il faut avoir suffisamment d'humanité : n'hésites pas à faire des bandages et des transfusions à ton pote dès qu'il a besoin.
    Signature Merde !

  28. #7588
    Ouaip, mais j'ai bien dû tuer un survivant quand celui-ci m'a attaqué. Comme il ne m'avait pas touché, le jeu ne semble pas avoir considéré que j'étais en self-defense...

    J'avais lu aussi que tuer 30 zombies = 300 points d'humanité, c'est vrai ? Dans ma précédente partie, j'ai tué 220 zombies, mais rien. Et je n'avais jamais tué de survivant avant.
    Bon, l'avantage du skin bandit est le camouflage (plutôt relatif mais bon).
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  29. #7589
    Mmm pas sûr que tuer des zombies fasse monter l'humanité - tout le monde aurait une skin de héros au bout d'un moment.
    Signature Merde !

  30. #7590
    @Haleks: Ah-ha ! La voilà donc cette fameuse release ! Là j'ai un gros dossier sur lequel j'ai pris pas mal de retard, aussi je me force à ne pas me plonger dans DaiZy tant qu'il n'est pas bouclé car il faut que j'avance... parce que DaiZy, quand je vais commencer, je vais m'arreter sur une release et m'y fixer, me la customiser, et après j'en ai pour une paires de dizaines d'heures de jeu pour réaliser le scénario que j'ai en tête

    @Zeppo: je peux malheureusement peu jouer en coop, c'est pour cela que je ne me suis pas manifesté... mon emploi du temps est chaotique, rempli d'imprévu, il m'est donc difficile de m'engager sur des RDV ou la durée d'une session... être contraint de quitter 5 minutes après avoir commencé, ce n'est agréable ni pour mes coop, ni pour moi. Après, comme on en a déjà longuement discuté ici (alors je ne vais pas ré-imposer cela à tous ), le offline propose pas mal d'avantages qui me conviennent, même s'il est vrai que le challenge est plus élevé online...



    EDIT:@Haleks, d'ailleurs je n'ai pas encore pris le temps de tester la formule pour le debug monitor concernant le compteur de survivant/bandit... je n'oublierai pas de te tenir au courant
    Dernière modification par aggelon ; 26/01/2014 à 19h41.

Page 253 sur 259 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •