Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 259 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 7747
  1. #7501
    Première session avec d'autre survivants, à plusieurs, c'est bien plus sympa.

    Par contre le bug du mec qui parle en canal global et qui pense être en canal direct, j'ai pitié pour lui

  2. #7502
    Je suis empoisonné
    Est-ce que quelqu'un à déjà trouvé du charbon (pour les empoisonnement) ?

  3. #7503
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Edit: Vlad peut me corriger sur mon interprétation de ce message d'erreur s'il lui sied .
    En principe c'est ça, mais je suis étonné du nombre de messages qui apparaissent (genre ça semble être tout le monde).
    Je ne serais pas étonné si c'était juste un bug du jeu (de plus) qui considère ses propres fichiers comme modifiés étant donné qu'ils ne sont pas nécessairement sur le serveur.

    Sinon ouais, je ne sais pas si c'est le relatif manque de spawn ou si c'est par design, mais avec le taux de reset actuel des serveurs qui es super bas tu te retrouve a ne jamais rien avoir à looter a moins de te connecter juste après le restart du serveur. Surtout que les zombies semblent ne plus rien looter contraitement au mod où ils avant assez souvent des conserves sur eux.

    J'espère que ça va revenir en tout cas genre des zombie campeurs qui se balade dans les forêts ou les chateaux avec un petit sac à dos avec des conserves, une gourde ou un réchaud, des zombies ouvriers dans les usines avec des trousses à outils, zombie chasseur avec quelques munitions de fusil de chasse... ainsi de suite.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  4. #7504
    Les messages "uses modified data" devraient être supprimés à la prochaine maj si j'ai bien lu.

  5. #7505
    Après un mauvais souvenir du lancement de The War Z j'ai hésité un peu avant de prendre DayZ même si les retours semblaient meilleurs. Comme j'ai quelques potes qui étaient chauds et qu'il y a pas mal de canards j'ai acheté. Bah à plusieurs, c'est terrible
    Un début solo est je pense chiant mais le début avec les potes ça change la donne ! En quelques heures on s'est tous full stuff alors que chacun de notre côté on aurait sûrement fait moins vite...
    En plus on a un sentiment de puissance quand on à plusieurs Mais c'est le meilleur moyen de se faire prendre le fion je pense, la garde se baisse... Déjà les rares mecs qu'on a vu on pas fait les malins sauf deux, ils sont morts
    Par contre, le poison etc, c'est bien relou... Je suis tombé d'une marche, j'ai un os cassé, j'ai pas de morphine. Je suis baisé, plus qu'à attendre les potos %)

  6. #7506
    Héhé la même, après 2h de coop avec un type croisé par hasard je me casse une patte en tombant d'un échafaudage, au Sud de Vybor.

    Si tes potes ont une morphine en rab ça peut m'intéresser, sinon je ramperai jusqu'à Berezino en serrant les dents.

  7. #7507
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Héhé la même, après 2h de coop avec un type croisé par hasard je me casse une patte en tombant d'un échafaudage, au Sud de Vybor.

    Si tes potes ont une morphine en rab ça peut m'intéresser, sinon je ramperai jusqu'à Berezino en serrant les dents.
    Tu peux aussi te faire une attelle avec du bandage (artisanal ou venant d'un medikit) et des bouts de bois.

  8. #7508
    Ah je savais pas, j'essaierai de trouver du petit bois dans les granges alentours. J'ai tenté là aussi, ils m'avaient déjà dépanné sur le mod : http://forums.dayzgame.com/index.php...-a-medic-here/

  9. #7509
    Y aussi un bug qui te permet de te remettre sur pied si tu te déco directement après avoir été blessé. Mais je sais pas si ça marche toujours.

  10. #7510
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Tu peux aussi te faire une attelle avec du bandage (artisanal ou venant d'un medikit) et des bouts de bois.
    Vous causez du mod ou du SA?
    Je suis confusion là.
    Signature Merde !

  11. #7511
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Vous causez du mod ou du SA?
    Je suis confusion là.
    Oups je parlais de la SA. Toutes mes excuses ! L'habitude tout ça...

  12. #7512
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Y aussi un bug qui te permet de te remettre sur pied si tu te déco directement après avoir été blessé. Mais je sais pas si ça marche toujours.
    Oui je te confirme que ça marche, je viens de me remettre sur pied en me connectant à nouveau. J'ai appelé un toubib pour rien du coup...

    Par contre gardez le lien que j'ai posté, les types répondent super rapidement, en 5 min j'ai eu une réponse positive.

  13. #7513
    Pareil j'ai attendu mes potes pour rien, déco/reco soigne les jambes

  14. #7514
    Quelques screens de la section canard hier..

    faire ses courses sur DayZ


    promenade automnale


    observation tactique


    ---------- Post added at 03h51 ---------- Previous post was at 03h41 ----------

    kanye west en slip.


    ESRB Mature | PEGI 16


    un message récurrent
    Dernière modification par SeanRon ; 30/12/2013 à 04h17.

  15. #7515
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Quelques screens de la section canard hier..

    faire ses courses sur DayZ
    http://tof.canardpc.com/preview/d60f...9a832eb077.jpg

    promenade automnale
    http://tof.canardpc.com/preview/b0c8...d4978cd8d7.jpg

    observation tactique
    http://tof.canardpc.com/preview/babc...df1de68bf8.jpg

    ---------- Post added at 03h51 ---------- Previous post was at 03h41 ----------

    kanye west en slip.
    http://tof.canardpc.com/preview/16ed...8592cf3579.jpg

    ESRB Mature | PEGI 16
    http://tof.canardpc.com/preview/7805...407d335964.jpg

    un message récurrent
    http://tof.canardpc.com/preview/257d...14c6514bd1.jpg
    Ouuuuh la vilaine troisième personne...

    C'est quand qu'ils nous pondent des serveurs de bonhomme en hardcore comme dans le mod ?

  16. #7516
    Vous pourriez me fournir une info plz?

    Je suis le seul qui se tape des décos fréquentes sur les serveurs?
    J'ai souvent des "plus aucun message reçu depuis x secondes".
    A force ça devient tellement récurent que je me demande si ça ne vient pas de moi..

  17. #7517
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Vous pourriez me fournir une info plz?

    Je suis le seul qui se tape des décos fréquentes sur les serveurs?
    J'ai souvent des "plus aucun message reçu depuis x secondes".
    A force ça devient tellement récurent que je me demande si ça ne vient pas de moi..
    Bah soit tu as pas de bol et tu tombes sur des serveurs qui plantes non stop ou qui reboot, soit tu as une connexion tellement merdique que tu te déconnectes non stop du jeu.

  18. #7518
    Vous faites comment pour vous rejoindre sur vos sorties canard ? vous vous rejoignez d'abord sur ts ou vous vous connaissez ?

  19. #7519
    Citation Envoyé par Himodaur Voir le message
    Vous faites comment pour vous rejoindre sur vos sorties canard ? vous vous rejoignez d'abord sur ts ou vous vous connaissez ?
    Mumble, channel Dayz

  20. #7520
    Rhô les screens en noir & blanc, trouvez-vous de la bouffe pour blinder votre énergie et votre santé ! Ça évite de crever à la première bastos aussi


  21. #7521
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Quelques screens de la section canard hier..
    J'ai mal aux yeux pour toi

  22. #7522
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    J'ai mal aux yeux pour toi
    même en poussant tout au minimum, ça restera toujours plus beau qu'OFP.
    D'ailleurs si vous avez des conseils d'optimisation pour diminuer les saccades dans les zones urbaines, je suis preneur.

  23. #7523
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    même en poussant tout au minimum, ça restera toujours plus beau qu'OFP.
    D'ailleurs si vous avez des conseils d'optimisation pour diminuer les saccades dans les zones urbaines, je suis preneur.
    OFP à 12 1/2 ans Heureusement que c'est plus beau.
    Pour les zones urbaines, c'est pareil chez tout le monde.

  24. #7524
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    J'ai mal aux yeux pour toi
    Clair, on joue pas au même jeu J'dois dire que je suis impressionné par les graphismes du standalone !


  25. #7525
    Dites, question stupide, mais le jeu supportera t-il l'occulus rift ?

  26. #7526
    Oui c'est prévu (je pense). Le jeu devrait s'y preter parfaitement sans interface et avec une manette de 360 c'est assez pratique. Vivement l'OR !

    Edit: je sais pas si le support de l'OR est officiel en fait. Mais dans mon souvenir y a une option pour activer la VR ? (je sais pas vérifier, j'ai pas le jeu sous la main). En tout cas ça devrait pas être trop dur à faire, certains y jouent déjà sur l'OR avec le mod.

  27. #7527
    Faudrait rename ce topic en "Dayz : Le topic du mod squatté par les amateurs du SA".

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #7528
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Faudrait rename ce topic en "Dayz : Le topic du mod squatté par les amateurs du SA".

    Pas con !

  29. #7529
    Il n'y a pas d'option intégré dans dayz pour rendre l'oculus compatible, par contre il y'a un logiciel nommé VORPX qui permet de jouer à plusieurs jeux avec l'Oculus. Je suppose que le logiciel modifie l'image du jeux de façon à ce que ce soit jouable avec le casque. Dans la liste des jeux géré par ce logiciel, il y'a Arma 2 donc je suppose que le mod dayz marche également (je vais tester ça) par contre j'ai déjà fait un test pour le SA et ça ne fonctionne pas étant donné qu'il n'a plus rien à voir avec Arma 2. Après rien ne dit qu'ils ne le rendront pas compatible dans le futur.

  30. #7530
    Ma 1ère mort en 18h de jeu ! Et après 11 meurtres
    Mais bon j'ai quand même perdu un stuff énorme ><
    Un conseil ? Ne pas se rendre sur un serveur plein

Page 251 sur 259 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •