Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 259 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 7747
  1. #7471
    Rahhh DayZ!!!! On m'a même pas prévenu qu'il fallait que je sèche aujourd'hui...

  2. #7472
    Il est un peu tôt mais vous avez un serveur à conseiller ?

  3. #7473
    Citation Envoyé par Himodaur Voir le message
    Il est un peu tôt mais vous avez un serveur à conseiller ?
    LOL, ce sont tous des serveurs mis à disposition par Bis, tu ne trouveras aucun serveur de clan... essayes déjà de trouver un serveur avec de la place

  4. #7474
    Bon je rectifie le tir, effectivement le coup du j'ai soif, j'ai faim, j'ai le vertige est vite saoulant..
    Il table en + sur un cycle temps réel pour le jour/nuit mais le perso doit bouffer toutes les 5mins
    La mélée pas terrible, plus les zombies quasi inexistants.
    Au final un bon lift de l'ergonomie, inventaire, items tout ce qu'on veut, mais le principal : les Z on y est toujours pas, autant sur le fait que leur anims soit pas épurée, le bug aggro ect.. je m'en cale limite, mais le manque, le manque en nombre fait vraiment défaut.. Après je ne suis pas aller sur les spots genre NWA, mais Balota/Elektro/Tcherno ne m'ont pas vendu du rêve niveau horde de Z jusque là :/

  5. #7475
    Comment on allume cette putain de lampe torche car là j'ai mis les piles dedans mais j'ai beau appuyer sur la molette rien

  6. #7476
    Chez moi la validation des commandes du menu déroulant ne fonctionne plus avec le clique gauche de la souris mais avec celui du milieu.
    Une fois la lampe en main, confirme le "turn on" du menu déroulant avec le bouton F, ou celui du milieu de ta souris et ça devrait fonctionner.

  7. #7477
    C'est moi ou la liste des serverus et toute vide d'un coup ?

  8. #7478

  9. #7479
    Bon, je n'arrive pas à me connecter, j'ai le message échec de la connexion...

  10. #7480
    Ils patchent les serveurs

    Ou alors:

    There currently is a server browser issue we are in contact with steam to find out whats going on. As for servers being full we have another 120k of slots opening up soon.

    It all known and is being worked on as we speak :-)
    http://forums.dayzgame.com/index.php...sible-to-play/

  11. #7481

  12. #7482
    C'est moi ou on trouve pas de bouffe ?

  13. #7483
    Pourtant je me suis gavé ce matin. Le seul problème est la non sauvegarde du perso en quittant le jeu :/

  14. #7484
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    C'est moi ou on trouve pas de bouffe ?
    Je me posais la même question, d'ailleurs la seul chose que j'ai trouvé ce matin en guise de nourriture était une orange moisis .... .

  15. #7485
    De la bouffe on en trouve, en boîte... Et comme il faut un ouvre boîte et qu'ils sont plutôt rare...

  16. #7486
    On trouve assez facilement de la bouffe, mais elle est la plupart du temps soit pas très fraiche (très mauvaise idée de la bouffer) soit en boite.
    L'ouvre boite et rare mais il y aurait quelques objets qui pourraient faire guise de (genre certaines baïonnettes)

    Si vous ne trouvez rien remontez un peu dans les terres, les côtes ont la plupart du temps complètement été pillées.

    Si tes message du style j'ai soif arrive souvent c'est parceque le feedback est pas super. Tu commence le jeu déshydraté et le ventre quasi vide. Quand tu bois/mange tu as 3 série de messages : un quand tu es proche du stade critique, un 2e quand tu est hors de danger et un 3e qui te dis que tu est full. Tu as juste confondu le 2e pour le 3e. Ne vous en faites pas, les icones reviennent avec la prochaine mise à jour.

    Pour la lampe, il faut commencer par mettre des piles dedans en glissant/déposer. Ensuite il faut l'avoir en main (via slot inventaire), la préparer/épauler (barre espace) et finalement l'allumer (action molette arma alacon). Vous pouvez également "viser" avec un clic droit non maintenu. Si votre lampe n'éclaire que vos pieds, il faut l'épauler (barre espace).

    Si vous ne pouvez pas courir mais seulement sprinter (2x touche avant) c'est sans doutes que vous avez une arme "en mode visée", ce qui est possible même sans arme ou avec une "arme" non épaulée (touche espace). Pour vous en débarrasser : clic droit non maintenu.

    Au passage, le switch d'arme ainsi que pas mal d'action ne marchent pas si vous vous déplacez.

    (alala la légendaire ergonomie d'Arma )
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  17. #7487
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    De la bouffe on en trouve, en boîte... Et comme il faut un ouvre boîte et qu'ils sont plutôt rare...
    Depuis le patch, tu peux ouvrir les conserves avec un couteau, tournevis

  18. #7488
    Impossible de se connecter aux serveurs, donc impossible de jouer

  19. #7489
    Ouep, problèmes d'authentification avec Steam apparemment
    Pseudo ArmA 3: Spank

  20. #7490
    Yep cf. https://twitter.com/rocket2guns
    Les serveur d’authentification de Steamwork qui sont à la rue lors des pics de connexion, ça fait 3h qu'ils bossent dessus avec Steam.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  21. #7491
    Tweet de Dean Hall: "It's back up. I say again, it is back up. #DayZ Connect away."

    Mais 10 minutes que j’essaie et toujours pas possible de me connecter

    edit: ca marche nikel :D
    Dernière modification par Nathivan ; 19/12/2013 à 01h16.

  22. #7492
    Les Z traversent les murs comme au bon vieux temps du mod .

  23. #7493
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Les Z traversent les murs comme au bon vieux temps du mod .
    Tu t'attendais à quoi?

    Ca été dit à mainte reprise que les Z ne sont pas au point mais alors pas du tout

    Important bugs and issues

    Zombies
    * Zombies clipping through floors/walls
    * Zombies hitting through upper floors from the ground floor
    * Low zombie numbers
    * No zombie respawning
    Zombies are a work in progress they are a very active area of development, we consider the current implementation a base level to commence further testing. Their AI was completely redeveloped, which means we need to come up with new (more efficient) methods of their interaction with the world, such as collision, as the ArmA way is not designed for thousands of AI to operate at once on this scale. This will be one of our most active areas of development.

  24. #7494
    Comment faire pour récupérer du sang (ou de la santé) ? Parce qu'une fois qu'on voit en noir et blanc et flou, ça devient moins marrant

  25. #7495
    Il te faut des poches de sans pour une transfusion. Tu en récupères à l’hôpital.
    Par contre je me demande s'il faut pas quelqu'un pour te faire la transfusion.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  26. #7496
    Ma question risque d'être conne mais je la pause quand même.
    Quand on lit machin use modified data files c'est qu'il cheat ?

  27. #7497
    Ca faisait bien 1 an que j'avais pas joué à dayZ, si je me rappelle bien dans le mod du nouveau stuff apparait régulièrement dans les zones de loot.
    Sur la version actuelle du jeu ce n'est pas le cas on dirait, quand on voit une baraque avec les portes ouvertes (donc qui a déjà été pillée), il reste rarement quoique ce soit d'intéressant.
    J'imagine qu'ils n'ont juste pas encore mis en place cette feature, du coup faut bien choisir ses serveurs si on veut pas crever de faim.

    Bonne surprise: je constate beaucoup d’interactions entre les joueurs, ce n'est plus un vague TDM.
    Alors je sais pas si j'ai eut de la chance ou pas mais j'ai un seul débile qui m'a buté sans même m'adresser la parole vers le respawn.
    J'ai même eut l'occasion de faire du troc et de longs bouts de chemins avec de parfaits inconnus, chose improbable sur le mod la dernière fois que j'ai essayé.

  28. #7498
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Ca faisait bien 1 an que j'avais pas joué à dayZ, si je me rappelle bien dans le mod du nouveau stuff apparait régulièrement dans les zones de loot.
    Sur la version actuelle du jeu ce n'est pas le cas on dirait, quand on voit une baraque avec les portes ouvertes (donc qui a déjà été pillée), il reste rarement quoique ce soit d'intéressant.
    J'imagine qu'ils n'ont juste pas encore mis en place cette feature, du coup faut bien choisir ses serveurs si on veut pas crever de faim.
    Le loot et les Zeds ne respawnent qu'au redémarrage du serveur. Ce que je trouve un peu con pour les zeds - la plupart des villes et villages deviennent vite déserts apparemment. On verra bien quand ils passeront la limite de 1000 à 3000...
    Signature Merde !

  29. #7499
    Rah comme à la bonne époque où les serveurs explosaient tout les deux jours! Souvenir souvenir..

    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Ma question risque d'être conne mais je la pause quand même.
    Quand on lit machin use modified data files c'est qu'il cheat ?
    Non simplement qu'il utilise des mod/skin que le serveur n'utilise pas en gros! Marrant qu'ils aient gardés ça d'Arma... D'ailleurs c'est bizarre puisque ça voudrait dire qu'il reconnait des addons d'Arma pour du DayZ SA mais bon pas tellement car ça vient du même moule!

    En tout cas BattlEye fais généralement le job niveau cheat et avec la nouvelle architecture réseau le cheat "devrait" être moins présent!


    Par contre j'espère qu'on pourra toujours dupliquer...

    Edit: Vlad peut me corriger sur mon interprétation de ce message d'erreur s'il lui sied .

  30. #7500
    Le dup c'est vrai que c'était pratique et au final pas si simple à organiser que cela sans se le faire voler ou détruire, mais ça retirait aussi pas mal de la difficulté que l'on rencontre au début du jeu.

Page 250 sur 259 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •