Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 259 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 7747
  1. #6241
    A priori c'est loin d'être aussi hardcore que EVE, mais ça demande quand même un minimum d'investissement - pile poil ce que tu cherches je pense

  2. #6242
    Salut all, y a t il toujours les gros bugs graphique dans les grandes villes comme elektro qui nous bouchaient la vue? Si oui, quel etait le mot qu'il fallait taper au clavier pour essayer de les faire disparaitre: flunch, punch, clunch??? Je me souviens juste qu'il y avait du "ch" et du "un" dedans, c'est tout.
    Je suis gentil, parfois.

  3. #6243
    shift + "-" puis FLUSH
    mais normalement c'est réglé

    Jet

  4. #6244
    Ok merci Jet, finalement y avait ni "ch", ni "un", mon cerveau doit etre en travaux.
    Je suis gentil, parfois.

  5. #6245
    Bon je m'y suis mis hier soir.

    D'abord sur le serveur CPC mais de nuit c'était moche donc après une mort un peu couillonne et test interface (c'est bien d'avoir joué a Eve Online, quand on voit la gueule de l'inventaire et son ergonomie, on est pas dépaysé...), je suis parti sur un serveur UK bien rempli.

    La ca se passe plutôt bien, je trouve une hache des bidules et des machins, je me rends compte qu'on peut facilement buter un zombi a la hache sans trop se faire mal, ca simplifie l'explo.
    Je me fais quand même taper, et merdoie severe en mettant trop de temps à poser un bandage (interface de m....), tout devient gris.

    Je continue, prudent, et je finis par retomber sur une ville cotiere. apres etude de la map c'est Chernogorsk et je suis a cote de l'hopital militaire plein de phat loot (je trouve une arme auto, un pistolet, plein de munitions, des trucs medics en pagaille, la fete quoi).

    Je m'imagine que je vais pouvoir me refaire une santé.

    Et non... ces transfusions ne marchent qu'en team. dc je l'ai dans l'os. Je suis à 10% de blood et je me dis que je vais aller faire un tour sur le serveur canard voir si un de vous peut me transfuser ou trader du matos.

    Je deco en respectant le cooldown, je reco sur le serveur CPC... a poil sur la plage en pleine nuit.
    Tristesse.
    Je suis revenu sur l'autre serveur, j'ai retrouvé mon perso et j'ai fini par crever en cherchant de la bouffe pour remonter mon blood (faut dire que j'etais deja mal en point).

    Pas bien compris cette histoire de perso. ils sont bloqué sur leurs serveurs respectifs en fait?

    En tout cas en solo c'était pas mal, en team un peu organisés, ca doit être vraiment énorme.

    (par contre le serveur canard le soir, donc de nuit, pas équipé, c'est bien chaud, je me suis arrêté après un dernier test au dessus d'Otmel, a poil sans matos, à me faire tomber dessus par des Z dans le noir...)

  6. #6246
    Pour éviter les tricheurs il avait été mit en hive privé. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  7. #6247
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Pour éviter les tricheurs il avait été mit en hive privé. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
    Non, la plupart du temps, tu peux trimballer ton perso d'un serveur public à l'autre. Mais bon, combien d'heures j'ai perdues sur ces serveurs où on finit forcément par tomber sur un hackeur...

  8. #6248
    Je resterai bien sur le serveur CPC mais le gameplay nocturne ca me botte pas pour l'instant. Je connais pas assez le jeu.
    Si vous avez quelques serveurs en décalé qui tiennent la route dans vos favoris, ça m'intéresse.

  9. #6249
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Je resterai bien sur le serveur CPC mais le gameplay nocturne ca me botte pas pour l'instant. Je connais pas assez le jeu.
    Si vous avez quelques serveurs en décalé qui tiennent la route dans vos favoris, ça m'intéresse.
    http://forum.canardpc.com/threads/76...es-Survivants-!
    Je suis sur ce serveur et justement je cherche un copain pour faire des tours en bus de hippie bleue avec moi

  10. #6250
    Je me suis inscrit, je viendrai faire un tour dans la semaine. Peut-être ce soir.
    un serveur peinard ca peut etre pas mal pour apprendre les ficelles du métier.
    Par contre pour la suite un serveur bien rempli hackerz ou pas ca doit etre plus fun pour pvp+pve non?
    J'imagine qu'apres la partie découvert le pvp reste un élément majeur du jeu?

  11. #6251
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Je me suis inscrit, je viendrai faire un tour dans la semaine. Peut-être ce soir.
    un serveur peinard ca peut etre pas mal pour apprendre les ficelles du métier.
    Par contre pour la suite un serveur bien rempli hackerz ou pas ca doit etre plus fun pour pvp+pve non?
    J'imagine qu'apres la partie découvert le pvp reste un élément majeur du jeu?
    C'est tout à fait ce que je me suis dit ! Avant de me lancer sur un serveur public

  12. #6252
    Hello les coinZ,
    Need help please! Pour ma première fois. Je me lance sur le serveur Chernarus des canards et je réalise : y a apparemment un truc débile qui m'échappe. Impossible d'écrire dans le chat - j'essaie les touches "/", ";", ":" et j'ai bien les indications "global" ou "communication" ou "groupe", etc. mais aucune fenêtre pour écrire et quand j'essaie des touches pour écrire, ça n'écrit rien. Du coup je suis resté muet comme une carpe zombie aux questions qu'on me posait et ma foi, je n'aime pas passer pour une carpe zombie. Sinon le mod a l'air pas loin du trip ultime.

  13. #6253
    Citation Envoyé par DirtyDivinity Voir le message
    Hello les coinZ,
    Need help please! Pour ma première fois. Je me lance sur le serveur Chernarus des canards et je réalise : y a apparemment un truc débile qui m'échappe. Impossible d'écrire dans le chat - j'essaie les touches "/", ";", ":" et j'ai bien les indications "global" ou "communication" ou "groupe", etc. mais aucune fenêtre pour écrire et quand j'essaie des touches pour écrire, ça n'écrit rien. Du coup je suis resté muet comme une carpe zombie aux questions qu'on me posait et ma foi, je n'aime pas passer pour une carpe zombie. Sinon le mod a l'air pas loin du trip ultime.
    Vient sur Mumble, cela seras plus simple.

  14. #6254
    c'est ; ou : pour changer de canal et ! pour ouvrir le chat

    Jet

  15. #6255
    Merci pour ces réponses rapides!
    Je viens d'installer Mumble et le serveur Canard PC, je me remettrai sur DayZ quand je trouve le temps.
    Pour le chat écrit, "!" m'ouvre seulement une liste de messages standards à sélectionner mais je trouve toujours pas le moyen d'écrire du texte libre. Hum. Bon j'explorerai tout ça, on verra. Faut aussi que je pige sur quel serveur DayZ me connecter (Day Z 1, 2, ...5, etc. ou "Dayz Z espérance de vie moyenne...") en fonction de quoi, bref je découuuuvre

  16. #6256
    tu appuie sur "!" pour ouvrir la fenetre ,puis tu selectionnes le canal (couleur blanc=local, bleu= tout le monte) avec les flêches du clavier
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  17. #6257
    Merci Xexes.
    Tu étais sur la map quand j'ai roleplayé la carpe zombie malgré moi alors pour répondre à la (bonne) question posée en jeu : non je ne suis pas le genre à tirer et discuter après, oui vous pouviez vous balader tranquilles. Je suis pour l'entraide. Ça me paraît bien plus jouissif potentiellement et aussi plus pratique pour survivre "longtemps" qu'une balle dans la nuque par surprise en plein milieu d'un échange de vannes.
    Non pas que je sois complètement contre une délicieuse petite touche d'ambiance parano hein...

  18. #6258
    sur mumble les dayz1 2 3 4, ce sont des salons de discussions
    tu te mets dans celui où il y a du monde suivant affiniter, c'est tout
    c'est au cas où l'on serait trop nombreux par salon.

    Jet

  19. #6259
    P.... du bugs de collisions, je suis plante sur le toit de la caserne de pompiers au SO de tchernogosk... Jambe cassée + blood pas loin de zero suite à une chute idiote. Je suis frustration...

  20. #6260
    besoin d'un coup de main ? encore en jeu ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  21. #6261
    je me reco vers 14h. dc si jamais t'es encore dans le coin ca serait cool. peut etre a tout a l'heure.

  22. #6262
    faut le temps que j'arrive d'assez haut (et en tracteur) donc on verra
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  23. #6263
    salut Xexes, j'ai été obligé de deco vite fait samedi, j'ai laissé donc le tracteur bien visible, suite à un bug je me suis pété la patte et vidé de mon sang, je vois plus rien j'ai besoin d'un blood, je suis à l'endroit du tracteur, j'ai vu que tu l'avais changé de place, la voiture à mysterieusement disparue vendredi au reboot de 15h00, donc on esst bon pour en retoper une autre, dis ici quand tu joues pour me faire mon blood

    a++

  24. #6264
    j'ai un véhicule et une blood, hannibal aussi, on peut t'aider, tu as de l'argent ? :D
    Non je mettrais un commentaire avant de jouer si tu es vers ton bus je trouverai

    Jet

  25. #6265
    c'est bon j'ai chassé de la vache, et j'ai retrouvé ma caisse, me manque juste 4 roues

  26. #6266
    Tu as retrouvé ta voiture que tu avais perdu dans la pente ?
    elle était en bas ?

  27. #6267
    Une voiture dans une pente ? quelle genre de voiture ?

  28. #6268
    Petite session rapide de 19 à 21 hier soir.
    Je suis apparu dans le toit du gros batiment industriel à l'est de Chernogorsk, proche de la colline.
    Après quelques tentatives pour sortir du mur ou de la chape grace aux escaliers ou à une échelle, j'ai du me rendre à l'évidence et sauter du toit de l'immeuble.
    Même pas mort :-/ Peut être le restart du serveur à ce moment qui m'a maintenu en vie. Suis-je un point fixe dans l'espace et le temps comme Jack Harkness désormais ? Aucune idée

    Quoiqu'il en soit, c'était toujours aussi bon de se retrouver au milieu d'une grande ville en étant à moitié sourd, distinguant a peine les formes et ne parlons même pas des couleurs.
    Toujours un véritable bonheur de s'entendre respirer de panique à chaque fois qu'un zombie passe trop près.
    La boule au ventre de se dire que le prochain choc pourrait déclencher le sablier de la mort (qui porterait bien son nom pour le coup).

    Après avoir ramassé une boite d'allumette, un m1911 et un tas de bois, je suis parti vers le nord de Cherno, vers les champs, les fermes, à la recherche d'animaux.
    Ayant eu le malheur de rencontrer un zombie qui imitait fort bien le mouton, j'ai eu le reflexe de faire feu avec mon 1911, sans paniquer......bon ok j'ai vidé le chargeur complet dans le Z.
    Du coup, j'ai détalé comme un lapin (oui cette fois ci c'était moi le gibier), poursuivi par quelques créatures a l'ouie fine.
    Quelques sapins plus loin, j'ai repris mon souffle, allongé dans l'herbe, zen et détendu, pas le choix en fait, emporté par la joie de courir dans les bois avec mes Z, je n'avais pas fais attention au sang que je semais tel un petit poucet. Bref.
    Une poussée d'adrenaline, l'envie de survivre, je ne sais pas, mais je me suis remis à genou et me suis fais un bandage. Après cel, j'ai eu le droit à une turbo sieste tous les 10 mètres.
    Puis, lors d'un repos bien mérité, j'ai entendu une respiration, et distingué une ombre se penchant sur moi. Enfin la mort, un zombie m'avait trouvé et venait me délivrer de mes soufrances.
    Et bien non, c'était Roger le sanglier \o/ prêt à être dégusté, et ça oui, je peux l'avouer, je l'ai savouré.

    Finalement, m'étant réchauffé au coin du feu et ayant repris suffisamment de force grace à Roger, j'ai pu voir Marguerite plus loin qui broutait tranquillement sans s'apercevoir de la fin du monde, en tout cas le monde des humains.
    Ma conscience revenant petit à petit, les contours d'objets devinrent plus disctinct, l'ouie plus fine, et la douleur plus présente. Heureusement il me restait quelques cachets d'anti-douleurs qui m'appaisèrent rapidement.
    J'ai pu donc continuer mon voyage vers le nord, m'équipant petit à petit et suis maintenant prêt à rejoindre d'autres survivants ou faire face aux bandits que je rencontrerai ce soir.

    Journal d'Orkhys, Jour 1

  29. #6269
    une voiture de pauvre et en effet elle était dans une pente et elle a glissée, cela a eu pour effet de casser les roues, une fois sur les jantes, elle bouge plus, bon à savoir

  30. #6270
    Et wopla boum !

    Rocket strikes back et annonce un énième report pour son standalone ( même si une date fixe n'a jamais été annoncée, les rumeurs laissaient présagées fin avril ) :

    http://www.joystiq.com/2013/03/22/de...-at-least-jun/

    J'me demande combien de temps le running gag va continuer.

Page 209 sur 259 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •