Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 259 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 7747
  1. #4741
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Bravo pour l'insulte concernant 8 joueurs réguliers du server, dont certains ayant cotisé pour celui-ci. Ils apprécieront.

    Maintenant, j'aimerais bien savoir en quoi est-ce que le fait que 1. le réservoir des hélicoptères bug et fuient de l'essence et que 2. les véhicules disparaissent (Script restriction #55) lorsqu'ils sont censés se détruire, soient notre faute.
    Je vois pas pourquoi le fait d'être un donateur peut exempté les gens de ma mauvaise humeur.
    Je me suis déjà fait insulté de consanguin sans pour autant en faire un drame...c'est autre chose pour d'autres insultes visant des personnes non concernée...et pour ca t'es le chef.

    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Vu que tu ne sais rien de la situation dans laquelle on a décollé, je pense que le mieux c'est de ne pas donner des leçons. Mais bon, chacun son truc.
    Pas de bol pour toi moi je la connaît la situation , dans laquelle vous avez essayé de décoller... Et bordel j'avais posté la solution sur le forum plusieurs heures avant...vous auriez pû partir avec en perdant simplement 5 min supplémentaire.
    La tout ce que vous avez réussi a faire c'est me faire perdre mon temps a envoyé une requête chez Dayz pour demandé le reset de l'hélico en espérant que ca soit accepter...
    Vous pensiez que l'équipe d'admin ne perdais pas déjà assez de temps avec les cheaters ?
    Bah non c'est vrai on perd pas assez de temps...on est des admins cheaters , mais c'est vrai ca non plus tu l'as "pas écrit"
    c'est trop injuste

  2. #4742

  3. #4743
    C'est toi dans le fond SqTH ?
    c'est trop injuste

  4. #4744
    Je viens t'aider Khali.

    Transformation:



    Mode Fight:



    Coup Final :


  5. #4745
    J'allais poster un message à propos de cet histoire d'hélico.
    Mais en fait ca sert à rien.
    Khali veut un hélico qui fonctionne sur SON serveur donc il a raison.

    Mais je dois dire que sa réaction colle parfaitement à son pseudo.

  6. #4746
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    J'allais poster un message à propos de cet histoire d'hélico.
    Mais en fait ca sert à rien.
    Khali veut un hélico qui fonctionne sur SON serveur donc il a raison.

    Mais je dois dire que sa réaction colle parfaitement à son pseudo.
    Khali, vous devriez vous estimez heureux qu'ils vous réclament pas un salaire pour tout le travail qu'il fournit.
    Zêtes mignons, vous avez filés des sou-sous pour payer le serveur, mais si on compte son investissement en smisc horaire, je crois pas que vous ayez payé grand chose.

    A sa place, je vous planterais comme des belles merdes.

  7. #4747
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    J'allais poster un message à propos de cet histoire d'hélico.
    Mais en fait ca sert à rien.
    Khali veut un hélico qui fonctionne sur SON serveur donc il a raison.

    Mais je dois dire que sa réaction colle parfaitement à son pseudo.
    Non non , moi je veux juste MON URAL ,
    mais ca me lourde quand des joueurs foutent une merde pas possible , plutôt que de chercher 5 min après une solution réel et facile .
    c'est trop injuste

  8. #4748
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Khali, vous devriez vous estimez heureux qu'ils vous réclament pas un salaire pour tout le travail qu'il fournit.
    Zêtes mignons, vous avez filés des sou-sous pour payer le serveur, mais si on compte son investissement en smisc horaire, je crois pas que vous ayez payé grand chose.

    A sa place, je vous planterais comme des belles merdes.
    C'est de l'humour. S'pas la peine d'être aussi agressif. Surtout que je suis d'accord avec ce que tu dis hein.
    Maintenant si tu veux je peux te parler avec un ton du même genre que le tien, je suis assez fort dans ce domaine.

  9. #4749
    Hey j'ai payé pour le serveur alors je veux des beans à volonté ! Et une bicyclette, merci.

  10. #4750
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    Je vois pas pourquoi le fait d'être un donateur peut exempté les gens de ma mauvaise humeur.
    Je me suis déjà fait insulté de consanguin sans pour autant en faire un drame...c'est autre chose pour d'autres insultes visant des personnes non concernée...et pour ca t'es le chef.
    Consanguin ça touche sa famille. Donc bon, non seulement ta tentative de classer des insultes est pathétique, mais même là dessus tu te plantes. J'ajouterai que tes propos peuvent être amener dans un tribunal civil sans aucun soucis. Surtout quand tu vises un groupe de huit personnes.



    Pas de bol pour toi moi je la connaît la situation , dans laquelle vous avez essayé de décoller... Et bordel j'avais posté la solution sur le forum plusieurs heures avant...vous auriez pû partir avec en perdant simplement 5 min supplémentaire.
    Pas de bol, pas de bol je ne te parlais pas. Je répondais à Ornithorix. Maintenant effectivement, on est au courant que tu utilises les droits d'admin pour regarder en temps réel qui fait quoi, qui dit quoi et où sont les véhicules. Nous on ne joue pas avec ça, désolé. La situation en l'occurence était assez critique.

    11h: Découverte de l'appareil et première réparation

    Pour situer à ceux qui se demandent, on était un groupe de cinq à tenter de réparer l'hélico sur l'île de Skalisty. Après une première réparation dans la matinée effectuée par un premier groupe (Kasha, Skny, SexyChacal entre autre), un cheater est apparu sur le server et a tué tout le monde ainsi que détruit l'hélicoptère, tout du moins l'a remis en full rouge alors qu'il était en full vert. La première réparation avait été facilitée par le fait que nous avions le PBX, permettant des aller-retours entre le continent et l'île. Cependant le cheater a aussi teleporté (détruit ?) le PBX dans la foulée.

    13h: Deuxième réparation, après intervention du cheater

    Nous étions donc remis à zéro, après quelque chose comme deux heures de réparation, et cette fois ci sans bateau. Sans bateau ? Ah, mais pas tant que ça, car il nous restait le bateau de pêche, affreusement lent et suçant le fuel à une vitesse folle. Mais pas grave, on est reparti pour refarmer les composants. Au deuxième passage, on se fait buter sur le bateau (par Fantom_ et TDM, ne sachant que c'était nous) et s'en suit une petite escarmouche causant quelques morts, dans laquelle nous leur laissons le bateau pour ne pas éveiller de soupçons sur nos allers et venues sur l'île.

    La réparation de l'hélicoptère cette fois-ci était risquée: les explosions du cheater avaient déplacé l'appareil d'une dizaine de mètre, et les rotors étaient coincés dans l'arbre. Mais nous avons quand même tenté de le réparer, avec les les efforts que cela comportent. Pour au final le mettre en route et qu'il bascule sur le flanc pour tous nous tuer et disparaître dans la foulée (Script restriction #55).

    15h: Troisième réparation et PvP autour de l'île

    Au server restart suivant, l'hélicoptère réapparaît et nous repartons une troisième fois dans une tentative de faire décoller l'engin, cette fois ci sans cheater, sans arbre dans les rotors. Les réparations avancent malgré tout, il ne manque plus qu'un rotor. On en trouve un à Solnichniy, et on le ramène à l'île. Skny l'emporte, descend dans l'eau pour aller à la nage et là, la magie de DayZ opère: un courant d'eau (??) l'entraine vers des rochers juste derrière, qui lui pètent la jambe (???) et le tuent (??? ok). C'est reparti pour une nouvelle séance de farming pour un rotor. Coup de cul monstre, Kasha mort un peu plus tôt, remonte la côte par le sud, et trouve un rotor à Kamyshovo. Pendant ce temps là, de plus en plus de gens convergent vers l'île. Clafoue sera tué trois fois en une heure, Fantom_/TDM nous font bien paniqué sur un éventuel espionnage et Kasha/Chacal tueront sur une période de dix minutes quelque chose comme quatre types.

    18h: Du problème de l'essence et des réservoirs qui fuient

    Sachant le rotor en route, Skny et moi commençons une mission fuel (si tu me lis Clafoue, sache que c'est là que tu m'as croisé dans la grange, je venais de prendre un bidon là haut, avant de me retourner et te voir ) en remontant la côte vers le Nord. On en trouve pas mal, Skny trois et moi un, en comptant que Kasha en avait deux aussi. On revient donc sur l'île, l'hélicoptère est réparé, on claque le fuel, mais lorsque tout le monde monte dedans, le pilote nous dit qu'il est à sec. J'avais cru lire quelque chose sur le sujet, donc je les préviens que ça bug sûrement.

    Dans la foulée, ils repartent remplir les bidons à Kamyshovo, à la tombée de la nuit. Pour ma part, je m'allonge à couvert des bois sur la côte nord-ouest de l'île, afin de les couvrir durant la traversée, et éventuellement m'occuper de nouveaux arrivants. Ils traversent sans soucis, et pendant qu'ils sont afk, je me dis que j'aimerais bien vérifier cette fois histoire de fuel leak, mais je n'ose alt-tab, de peur de me faire surprendre IG. Je garde ma côte sans trop croire qu'un type viendra, car depuis la série meurtrière plus tôt, on n'avait pas vu grand monde, surtout après avoir contacté TDM pour qu'il cesse de nous tirer dessus, et qu'il avait rejoint le groupe.

    19h: Le décollage

    Les voila donc revenant à la nage depuis les îles d'Otmel, moi les couvrant et ricanant sur le Mumble en les mettant dans le centre du viseur et menaçant de tirer. Un coup de feu d'AS50 résonne et une gerbe d'eau éclabousse le visage du personnage de Kasha. Celui-ci me gueule en rigolant d'arrêter de faire le con, à part que je n'avais pas tiré. Je me retourne et me précipite dans la direction des tirs qui suivent, en essayant de le contourner. Pendant ce temps là, Kasha, Skny et TDM atteignent la côte et remontent vers l'hélicoptère. Je continue de fouiller les bois, mais ne vois personne. Ils font de leur côté le plein et on se dit qu'avec quasi un quart, on arrivera bien à l'usine au dessus de Solnichniy.

    Finalement, tout le monde et nous décollons. A peine 100 mètres faits, que le pilote entend des tirs venant de la direction du sniper précédemment entendu. Kasha fera ce qu'il pourra aux commandes de l'appareil, mais nous avions de toute évidence sous-estimé la taille du trou dans la réservoir, car nous avons eu à peine le temps de faire ~3 KM.

    En s'écrasant, tout le monde a rigolé. C'était marrant, car complètement bidon comme fin. Mais on s'en foutait, l'essentiel était d'avoir réussi à le faire décoller après les cheaters, la pysique du jeu tuant nos personnages par surprise, les survivants ennemis s'approchant, les aller-retour dans l'eau à s'enfiler des heatpack. L'aventure aura été vécu par 5 mecs, mais aucun connecté en permanence. Skny/Chacal ont commencé à 11h pour trouver l'appareil, et celui-ci s'est écrasé vers les 20h de mémoire, avec Skny/Kasha/TDM/moi à bord. Et si mon récit apparaît peut-être décousu, c'est que je n'ai pas été connecté à tous les instants, et encore moins été à côté de tous les protagonistes que je décris.

    Donc sur 9 heures d'une situation qui a évolué et changé énormément au fil des heures et évènement, je doute que même avec tes supers pouvoirs, tu puisses la connaître, Khalimérot. Car si tu avais tout suivi en mode Big Brother, après chaque minute et chaque mouvement de chaque joueur, tu n'auras jamais le même point de vue sur une situation en sachant exactement qui fait quoi, que celui d'un joueur lambda, obligé de faire avec le jeu tel qu'il est.

    Pour autant que l'on en savait au moment de décoller, nous aurions très bien pu être encerclés par un groupe, prêt à prendre l'hélicoptère. Une pratique que tu t'es vanté d'utiliser à plusieurs reprises.


    La tout ce que vous avez réussi a faire c'est me faire perdre mon temps a envoyé une requête chez Dayz pour demandé le reset de l'hélico en espérant que ca soit accepter...
    Vous pensiez que l'équipe d'admin ne perdais pas déjà assez de temps avec les cheaters ?
    Bah non c'est vrai on perd pas assez de temps...on est des admins cheaters , mais c'est vrai ca non plus tu l'as "pas écrit"
    Encore une fois, je te demande sincèrement ce que tu attends: que l'on demande pardon parce que le jeu est buggé ? Aucun des membres du groupe n'en est responsable, et nous pensions tous très sincèrement que l'hélicoptère était détruit en s'écrasant dans l'eau.

    Tu l'aurais dit sans nous agresser, que peut-être j'aurais été désolé de t'avoir donné du travail, même sans le savoir. Mais là, tu t'attendais à quoi au juste ?


    PS: j'ai ajouté une tentative de chronologie pour mieux donner une idée de la distances des évènements, mais à part le début et la fin, c'est de tête surtout.

  11. #4751
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Consanguin ça touche sa famille. Donc bon, non seulement ta tentative de classer des insultes est pathétique, mais même là dessus tu te plantes. J'ajouterai que tes propos peuvent être amener dans un tribunal civil sans aucun soucis. Surtout quand tu vises un groupe de huit personnes.
    Ah c'était vous ?
    ...

    Maintenant effectivement, on est au courant que tu utilises les droits d'admin pour regarder en temps réel qui fait quoi, qui dit quoi et où sont les véhicules.

  12. #4752

  13. #4753
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    11h-19h...
    T'es quand même allé pisser et te nourrir ? Non parce que si on te retrouve mort d'une crise cardiaque devant ton PC avec DayZ en plein écran, on aura encore droit à un reportage à la con au prochain JT

  14. #4754
    Oui, oui. C'est bien pour ça que je dis que j'ai pas tout suivi à tout instant.

  15. #4755
    Putain le pavé pour faire un rapport de sergent-instructeur-mes-couilles


    Bref, on s'en tape de l'histoire, l'hélico est down, au pire, il reviendra dans quelques jours, c'est pas la mort



    Et pour ceux qui se posent des questions sur le futur de DayZ et son standalone (j'ai vu la discussion sur un topic plus bas, qui parlait des hacks notamment), y a des choses à lire ici : http://www.reddit.com/r/dayz/comment...ial_questions/

    On apprend que le standalone ne partira pas d'Arma2 comme le mod par exemple, chose VACHEMENT intéressante je trouve.



    EDIT : j'avais malencontreusement posté mon message sans l'avoir terminé, je précise pour ceux qui l'ont lu et peut-être mal pris :D


    EDIT2: ctrl+f "clafou" me montre que j'ai failli te faire perdre un bidon d'essence dans la grange :D

  16. #4756
    Ca parle de toi. Bonne lecture.

  17. #4757
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Consanguin ça touche sa famille. Donc bon, non seulement ta tentative de classer des insultes est pathétique, mais même là dessus tu te plantes. J'ajouterai que tes propos peuvent être amener dans un tribunal civil sans aucun soucis. Surtout quand tu vises un groupe de huit personnes.
    Ouais Bah appels le ton tribunal civil , je vois bien la gueule de ceux qui recueilleront la plainte...demande d'extraditions pour insultes ouvertes en public / dénigrement.
    En attendant moi j'assume ce que je dit , a l'inverse de toi.

    Pas de bol, pas de bol je ne te parlais pas. Je répondais à Ornithorix.
    Rien ne m’empêche d'y répondre pour autant.

    Maintenant effectivement, on est au courant que tu utilises les droits d'admin pour regarder en temps réel qui fait quoi, qui dit quoi et où sont les véhicules. Nous on ne joue pas avec ça, désolé.
    Pas le choix , a la base je fait ca pour choper de la cheatouz...désolé le soft montre tout quand je ils fouillent les logs.Mais t'en fait pas rockett a corrigé ca et maintenant le soft ne fonctionne plus.
    Pour ce qui est de la surveillance du chat...oui pas le choix...
    surtout quand je vois que la même personne qui me reproche d'insultés les 8 personnes de son équipe , ne se gêne pas pour dire d'autres joueurs me lèche les c******s.
    D'ailleurs ce n'est même pas avec le soft que j'ai eu l'info.

    Jolie histoire , mais ca ne montre que le temps que vous avez perdus , a ne pas lire une information public qui aurais évité tout ces problèmes.
    Encore une fois, je te demande sincèrement ce que tu attends: que l'on demande pardon parce que le jeu est buggé ? Aucun des membres du groupe n'en est responsable, et nous pensions tous très sincèrement que l'hélicoptère était détruit en s'écrasant dans l'eau.
    Je ne demande rien , je constate , et le constat m'énerve.


    Tu l'aurais dit sans nous agresser, que peut-être j'aurais été désolé de t'avoir donné du travail, même sans le savoir. Mais là, tu t'attendais à quoi au juste ?
    Je n'attend rien , même pas un désolé. Et si je vous agresse , c'est certainement a cause de mon coté trop manichéen.
    En fait les autres joueurs de ton groupe ne m'ennuie pas plus que ca...
    Mais par ton attitude agaçante , permanente que ca soit sur mumble , ou sur le forum.
    Je les mets malheureusement dans le même lots que toi...a mon tord je le sais.

    Bon je m’arrête la , un jour ca se calmera bien avec une bonne bière.
    c'est trop injuste

  18. #4758
    Bref, on s'en tape de l'histoire, l'hélico est down, au pire, il reviendra dans quelques jours, c'est pas la mort
    Non Clafou, ça fait déjà plus d'une semaine, y'aurai pas d'histoire si il pouvait revenir. Une fois dans la flotte c'est mort mort mort. A part si un cheater vient exprès pour l'exploser y'a pas d'autres solutions.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  19. #4759
    C'est jeudi 9 août a 22h environ que l'hélico a crash, donc moins d'une semaine.

  20. #4760
    Citation Envoyé par Neme Voir le message
    A part si un cheater vient exprès pour l'exploser y'a pas d'autres solutions.
    Ah ben ça va, on est sauvés.

  21. #4761
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    Ouais Bah appels le ton tribunal civil , je vois bien la gueule de ceux qui recueilleront la plainte...demande d'extraditions pour insultes ouvertes en public / dénigrement.
    En attendant moi j'assume ce que je dit , a l'inverse de toi.
    J'ai du mal à voir ce que je n'assume pas.

    Rien ne m’empêche d'y répondre pour autant.
    Donc quand ton voisin demande à ta voisine si elle va bien, tu réponds à sa place aussi ? C'est d'une logique confondante.

    Pas le choix , a la base je fait ca pour choper de la cheatouz...désolé le soft montre tout quand je ils fouillent les logs.Mais t'en fait pas rockett a corrigé ca et maintenant le soft ne fonctionne plus.
    Pour ce qui est de la surveillance du chat...oui pas le choix...
    surtout quand je vois que la même personne qui me reproche d'insultés les 8 personnes de son équipe , ne se gêne pas pour dire d'autres joueurs me lèche les c******s.
    Pourquoi je me gênerais de dire la vérité ? Je parlais en local avec un pote, j'ai encore le droit de dire ce que je pense à qui je veux. Tu oses me dire que je n'assume pas ce que je dis, en me reprochant deux lignes plus loin d'assumer ce que je dis.

    D'ailleurs ce n'est même pas avec le soft que j'ai eu l'info.
    C'est pourtant ce que tu as dit, je cite: "Sath a check les logs du server et me l'a dit". Voila. Contredis-toi si ça t'amuse, après ça.

    Je ne demande rien , je constate , et le constat m'énerve.
    Alors énerve-toi contre Rocket qui n'a pas fix les hélicoptères, ça me parait logique.

    Je n'attend rien , même pas un désolé. Et si je vous agresse , c'est certainement a cause de mon coté trop manichéen.
    En fait les autres joueurs de ton groupe ne m'ennuie pas plus que ca...
    Mais par ton attitude agaçante , permanente que ca soit sur mumble , ou sur le forum.
    Je les mets malheureusement dans le même lots que toi...a mon tord je le sais.
    Sur Mumble ? Je parle à personne en dehors des personnes du groupe, et de certains aimant bien venir avec nous. C'est bizarre que le sale type que tu essaies de dépeindre en ma personne, ait réussi en une semaine à créer un groupe de 8 personnes prêt à le suivre et crever dans Chernarus. Sans parler des types qui switch de canal pour venir jouer avec nous.

    Bon je m’arrête la , un jour ca se calmera bien avec une bonne bière.
    http://uppix.net/0/9/0/54d486e5fb528...24f79704c7.gif
    Bah moi je veux bien. C'est toi qui relances. Si par exemple, je suis venu te demander si le V3S vous appartenait, c'était par signe de gentillesse. J'aurais pu me servir et me casser, mais j'me suis dit que ça vous ferait chier si c'était le votre.

  22. #4762
    D'ailleurs ce n'est même pas avec le soft que j'ai eu l'info.
    C'est pourtant ce que tu as dit, je cite: "Sath a check les logs du server et me l'a dit". Voila. Contredis-toi si ça t'amuse, après ça.
    Je parlais de l'infos sur l'helico , pas des chats logs.

    Donc quand ton voisin demande à ta voisine si elle va bien, tu réponds à sa place aussi ? C'est d'une logique confondante.
    J'ai pas dit que je le faisait , mais je dit que rien ne m'empêche de le faire.

    Et tu vois la, juste avec cette phrase , je viens de faire mon umavbro...qui joue sur les mots, fait des plus que sous-entendu, mais dit n'avoir rien dit/écrit.

    C'est ça principalement qui m'agace.
    c'est trop injuste

  23. #4763
    C'est moi ou Umavbro a l'air d'un mec exécrable, suffisant et inutile dans chacun de ses posts ?

    Et comme en plus il duplique les items...


  24. #4764
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  25. #4765
    Citation Envoyé par Izual Voir le message

    Et comme en plus il duplique les items...
    Mais non il a jamais dit ca !
    c'est trop injuste

  26. #4766
    Bonsoir.
    Je tiens a vous dire que de toutes manières le rageux C'EST MOI stop piquer ma place XD .... sinon je fais appel au tribunal pour plagia Oo .
    Ensuite , c'est cool , il y a maintenant 2 groupes officiels. Nous pourrons voire 2 campements avec prise d'assaut.
    Je sais , j'ai l' hortographe a chier .

    Sinon , je dis merci aux cpc and co ( des gens cools, ils se reconnaitront) et aux autres que j'ai surement du rencontrer.

    Ensuite, pour votre putin de helico ===) M 136 laucher www.youtube.com/watch?v=z64GX4m8OQo voila la chose a trouver dans le jeu pour resoudre le probleme.

    Bonne recherche.
    ===) ..i.. (===

  27. #4767
    Nop , le m136 pète a la surface de l'eau , comme les nuke.
    c'est trop injuste

  28. #4768
    erf , donc c'est la me..e.
    Et donc , la patience va donc primer sur le repop .
    ===) ..i.. (===

  29. #4769
    [–]jerkbeefingThe rav 43 points 7 heures de ça
    Since Dayz will be stand alone soon, how do you feel about competing with WarZ?

    [–]rocket2gunsRocket 225 points 7 heures de ça
    It's pretty easy to compete with screenshots and a bullet-point list. We just have to wait and see how it comes out.


  30. #4770
    Citation Envoyé par Clafou Voir le message
    on s'en tape de l'histoire
    C'est la partie que j'ai trouvée la plus intéressante... c'est un peu plus palpitant que de ramper 3 plombes pour au final ne trouver que des conserves vides au fond d'une grange... j'aurais bien aimé en être

Page 159 sur 259 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •