Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 259 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7747
  1. #211
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Ce qui est relou le soir et encore plus quand tu débute c'est qu'il fait nuit (captain obv), galère pour s'y retrouver dans le noir.
    Et quand tu allume une flare, c'est ta fête .

  2. #212
    Salut a tous je viens d installer le mod tout comme il faut et au démarage j ai toujours le meme message ;ERROR: 'dayz_code' Requires 'CABuildingParts'

    Que dois je faire ?

    J ai ARMA2 OA et ARMA2
    id steam:Gaston
    id origin:ZeGedie

  3. #213
    Salut les gens.
    Je viens de paumer mes screenshots de Day Z et on compte en parler dans le prochain numéro...
    Du coup si vous voulez sauver le bouclage et un pauvre article condamné à recevoir des screenshots officiels ou des photos de chatons, vous pouvez m'envoyer vos screenshots par MP.


    Ayé c'est bon, merci à vous. Vous êtes beaux.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 22/05/2012 à 17h32.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #214
    Combien de temps notre cadavre reste après qu'on soit mort ?

  5. #215
    Va faloir que j'installe Mumble et ya un serveur canard PC pour le mod ?
    Enfin faut déjà que je met la main sur OA aussi.

  6. #216
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Combien de temps notre cadavre reste après qu'on soit mort ?
    Logiquement jusqu'à ce que quelqu'un le cache, que tu te deco, ou que le serveur reboot. Et surment jusqu'à un refresh de la zone.

  7. #217
    http://www.youtube.com/watch?v=A7Q8c...layer_embedded


    énorme quand même se trailer dommage que j'y joue déjà sinon je me ruerais dessus

  8. #218
    J'ai testé ça à l'instant ma fois c'est sympa avec une bonne sensation de solitude, j'ai dégommé 5 zombies avant de me faire bouffer. Ce qui est génial c'est qu'on dirait que le mod gère le faite que de tirer ça attire les zombies et donc on fini par se prendre une "hordes" sur le coin de la tronche, comme dans The Wallking Dead .
    J'ai une question serte conne mais j'arrive pas à me soigner, comment on fait ?

  9. #219
    Y'at-il des armes blanches? ou du moins des silencieux?? Car de memoire les armes blanches sont absentes d' ARMA2, mais n'ayant jamais joué a OA..peut etre que ca ete ajouté depuis Parce que courir en plein territoire ennemie en tirant, c'est cretin :x

  10. #220
    T'as une arbalete toute merdique. Parcontre je sais qu'il y a des armes avec silencieux.
    Dernière modification par dunadan ; 23/05/2012 à 12h27.

  11. #221
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ouais. Mais bonne chance pour les choper.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #222
    Comment on se soigne svp ?

  13. #223
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pour regagner du sang tu peux :
    - Manger des cacannes, ça file 200.
    - Manger de la viande cuite, ça file 800.
    - Avoir un pote qui te fait une transfusion (peut pas la faire seul).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #224
    Ok, mais le truc c'est que je ne trouve pas la touche dans la configuration pour pouvoir utiliser ce que nous avons dans notre inventaire.

  15. #225
    Dans l'inventaire, clique droit sur l'objet à utiliser.

  16. #226
    Quelqu'un sait comment regagner de l'humanité ?
    Parce que tout a l'heure un joueur (mais pas un bandit) m'a attaqué, je l'ai tué mais du coup je suis devenue un bandit.
    Une idée pour arranger ça ?

    EDIT : Je me suis reco, et je n'étais plus un bandit. J'ai pas bien compris mais soit.
    Dernière modification par PathologiK ; 23/05/2012 à 14h22.
    I want my bricks back >:C

  17. #227
    Vous jouez sur quel serveur car ya quand même une sacrée liste là.

  18. #228
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Vous jouez sur quel serveur car ya quand même une sacrée liste là.
    Pour ma part sur le serveur des canards quand il y a de la place, sinon les serveurs "dallas", où il y a toujours plus ou moins de la place.
    I want my bricks back >:C

  19. #229
    On est bien d'accord, ya que des zombies, ya pas de bandit IA armé?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  20. #230
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    On est bien d'accord, ya que des zombies, ya pas de bandit IA armé?
    Voilà, les bandits c'est des vrais bandits.
    Enfin, autant qu'on peut l'être derrière sont pc avec des chips et de la bière
    I want my bricks back >:C

  21. #231
    Je vais installer Mumble ça pourrait aider pour jouer enssemble.

  22. #232
    Citation Envoyé par PathologiK Voir le message
    Quelqu'un sait comment regagner de l'humanité ?
    Parce que tout a l'heure un joueur (mais pas un bandit) m'a attaqué, je l'ai tué mais du coup je suis devenue un bandit.
    Une idée pour arranger ça ?

    EDIT : Je me suis reco, et je n'étais plus un bandit. J'ai pas bien compris mais soit.
    En fait tu peux regagner de l'humanité en tuant des zombies si j'ai bien compris, et en soignant/faisant des transfusions a de nouveaux joueurs. Check la si tu gères pas bien l'anglais : http://www.day-z.fr/patch-1-5-8
    Ensuite dans le dernier patch, le dev a viré le système de skin de bandit. Par contre l'humanité meme si elle n'est pas affichée reste comptabilisée pour un usage ultérieur... donc attention si tu joues les méchants pas beaux.

  23. #233
    Bonjour

    Question bête mais savez vous quelle est la touche par defaut pour fouiller les cadavres ?

    Thks

  24. #234
    En fait, c'est la molette de la souris qui te permet d’interagir avec ton environnement. En gros tu cibles un cadavre, tu clic/molette ou tu la fais simplement tourner et tu sélectionne "materiel" pour avoir accès aux items potentiels du cadavre.

  25. #235
    Le skin de bandit n'a pas disparu, en tuant d'autres joueurs mon coéquipier l'a obtenu .

  26. #236
    Changelog de la version 1.5.8.3
    HOTFIX : 23 MAY 2012
    Affected addons:
    * dayz_code 1.5.8.3

    Changelog:
    * [FIXED] Temperature not increasing in sunshine
    * [FIXED] Cleanup not occuring on servers for loot (causing massive lag and FPS issues)
    * [FIXED] Fires can't be placed in buildings
    * [FIXED] Tent's cannot be placed easily (reduced object checking zone area)
    Edit: la maj est sortis
    Dernière modification par nero_angelo ; 23/05/2012 à 23h55.

  27. #237
    Salut tout le monde je viens d'installer ce mode pour y jouer avec un pote.

    Mais à chaque fois que je choisis un serveur je m'y connecte, le chargement se lance et à la fin je suis rebalancé vers le menu de choix de serveur.

    Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

  28. #238
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Salut tout le monde je viens d'installer ce mode pour y jouer avec un pote.

    Mais à chaque fois que je choisis un serveur je m'y connecte, le chargement se lance et à la fin je suis rebalancé vers le menu de choix de serveur.

    Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

    Peut-être était-ce ceci :
    dayzdevteam We broke it! Over 1 million characters, the ID system broke... New characters won't create properly. Fix within hour - Rocket
    Réessaye avec le nouveau patch 1.5.8.4
    HOTFIX : 24 MAY 2012
    Affected addons:
    * dayz_code 1.5.8.4

    Changelog:
    * [NEW] Support for more than 1,000,000 characters

  29. #239
    J'ai fais la MAJ ce matin, par contre quand je me suis connecté sur un des serveurs et la liste n'était pas trés longue, j'ai eu un message in game comme quoi la version que j'utilisais n'était pas la bonne et que je devais en d/l une autre. Faut-il attendre que les serveurs soient mis eux aussi à jour, pour pouvoir jouer ?

  30. #240
    Quelqu'un aurai-t-il un bon plan pour Operation Arrowhead ? Ce mod me fait vraiment de l'oeil

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •