Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 259 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7747
  1. #31
    A t'immoler en dernier recours. Ou alors accessoirement à remplir le réservoir d'un véhicule.

  2. #32
    Un mot de rocket sur les problèmes de loot :

    There was an error within the loot spawning code that did not accept values larger than 1. I kept wondering why rubbish did not appear more, so I kept increasing the value. Then I fixed the error (rubbish was at 2.5) and suddenly rubbish was everywhere.

    This has been altered with 1.5.2, which will be released sometime today.

    Sometimes (always?) fixing bugs results in other bugs. Some of these only really appear when exposed to large numbers of people.
    wait & see

  3. #33
    J'me lance dans l'aventure ! Si y'en a qui veulent suivre hésitez pas a me contacter

  4. #34
    C'est bien la première fois que j'achète un jeu pour un seul mod , ça doit être hyper trippant la nuit avec un bon casque et un perso seul en pleine forêt non ?
    Dernière modification par Meta ; 29/04/2012 à 22h36.

  5. #35
    Pas trop, vu qu'il n'y a pas de zombies dans les forêts. C'est pas vraiment un orienté ambiance, mais plutôt survie en milieu hostile.

  6. #36
    Téléchargement d'ArmA 2 en cours. Acheté pour l'occasion, j'espère que le mod vaut le coup

    Je suis une fiotte qui sursaute au moindre bruit de feuilles, vais-je cauchemarder ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #37
    Ton pire cauchemar, les russes et les américains qui tirent à vue. Les zombies sont plutôt cools, j'en connais des biens.

  8. #38
    " Zombie game ? Lol no it's team deathmatch WITH zombies. "

    Mais ça reste marrant quand même.

    Sinon changelog de la 1.5.2

    UPDATE : 29 APR 2012
    Affected addons:
    * dayz_code 1.5.2
    * dayz 1.2.2

    Changelog:
    * [FIXED] Nobody would change into a bandit (this time its REALLY fixed!)
    * [FIXED] Fireplace placement irregular
    * [FIXED] Study bodies broken
    * [FIXED] Environment updates from Cherno and temporary camps disappeared
    * [FIXED] Vehicle Repairs sometimes do not work
    * [NEW] Object creation completely recoded (tents working 100%)
    * [NEW] Vehicles added to every instance (Helicopters, Boats, Cars, etc...)

  9. #39
    J'me sens "à peine" paumé. A peine.

    Mais ça fait partie de l'ambiance

    EDIT : Croiser un humain ! Yay !

    S'approcher, confiant... tiens, il a un skin particulier...

    Je pense que vous devinez la suite.
    Dernière modification par Maximelene ; 30/04/2012 à 15h52.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #40
    Fail de la soirée : Strelok qui se ramasse deux balles de Lee Enfield de la part d'un bandit planqué dans une supérette et qui finit par crever en se vidant de son sang ( une m240 a été perdue dans l'affrontement ), et moi qui tente de déloger ledit bandit avec une grenade, manque de pot ( et manque de crosshair, serveur en vétéran ) ma grenade part au mauvais endroit et m'arrache le coin de la gueule.

    Là j'ai 2000 de sang et j'essaie tant bien que mal de remonter la pente à coup de sardines et de haricots en boîte.



    Bon heureusement j'ai pu rattraper le tout en abattant un russe à 600M. N'oubliez jamais, un russe amical ou pas reste un russe, le cancer des jeux en ligne, tirez à vue.
    Dernière modification par Dorak ; 30/04/2012 à 23h30.

  11. #41
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Fail de la soirée : Strelok qui se ramasse deux balles de Lee Enfield de la part d'un bandit planqué dans une supérette et qui finit par crever en se vidant de son sang ( une m240 a été perdue dans l'affrontement ), et moi qui tente de déloger ledit bandit avec une grenade, manque de pot ( et manque de crosshair, serveur en vétéran ) ma grenade part au mauvais endroit et m'arrache le coin de la gueule.

    Là j'ai 2000 de sang et j'essaie tant bien que mal de remonter la pente à coup de sardines et de haricots en boîte.

    http://www.deviantart.com/download/1...98-d3a8wxo.png

    Bon heureusement j'ai pu rattraper le tout en abattant un russe à 600M. N'oubliez jamais, un russe amical ou pas reste un russe, le cancer des jeux en ligne, tirez à vue.
    C'est quoi vos pseudos en jeu ?

  12. #42
    Z'êtes dispo pour une partie vendredi soir* ? J'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'aimerais savoir si des canards sont dispos pour une soirée survie .




    *Vendredi soir ou samedi peu importe en faite.

  13. #43
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    C'est quoi vos pseudos en jeu ?
    Pseudo actuel : Gabriel. Je trolle à fond et tout le monde me déteste. Ça spasse à fond.

    Bon sinon un mec propose des services de hosting pour DayZ, pas trop cher. Je vais voir si c'est du sérieux ( ça a l'air en tout cas, le serveur finlandais est hébergé chez eux et il tourne comme une horloge ), et si c'est le cas probablement choper un serveur FR CPC. Public ou pas, on verra.
    Dernière modification par Dorak ; 01/05/2012 à 01h57.

  14. #44
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Pseudo actuel : Gabriel. Je trolle à fond et tout le monde me déteste. Ça spasse à fond.
    C'est toi qui te plaint que c'est "la nuit des noobs" ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #45
    Mais ouais putain, vla les questions qu'il posait.

  16. #46
    Bon, j'ai voulu tester, et je sais pas pourquoi, à chaque fois que je suis connecté, quand j'essaie de lancer la mission, je me fait jeter par le serveur sur le chargement "réception des données", si quelqu'un a une idée?
    Dernière modification par war-p ; 01/05/2012 à 15h40.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  17. #47
    Je me tape l'un derrière l'autre deux messages d'erreur quand j'essaye de lancer OA.

    No entry "bin/config.bin/CfgInGameUI/MPTable.Shadow'. et Error compiling pixel shader PSSpecularAlpha:0


    Génial.



    EDIT : Lancer Steam en mode administrateur résout le problème.



    EDIT 2 ( car c'était trop beau évidemment ) : Alors j'essaye de me connecter, et les fois ou le jeu ne plante pas durant le chargement, j'ai le droit à un écran noir avec écrit " en attente de l'hôte " ( truc du genre ) avec à droite une liste de joueurs avec leur latence et mon pseudo écrit en rouge avec dans le chat " Meta, cette mission ne peut ni être jouée ni modifiée car elle repose sur du contenu personnalisé qui à été supprimé. ".


    Des solutions ? Sachant que moi je n'ai pas le champ cible, étant sur Windows 7 et Steam j'ai tout simplement " URL ".
    Dernière modification par Meta ; 01/05/2012 à 18h53.

  18. #48
    J'ai juste une question (c*ne mais bon, on sait jamais)! Le mod fonctionne t'il en solo, pour se faire des missions perso dans l'éditeur?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  19. #49
    Bon, maintenant j'arrive à lancer ce truc, le problème c'est que je dois apparemment télécharger des données et la barre s'arrête juste avant la fin et ne bouge plus, y a t-il un moyen de télécharger ces données là quelque part d'autre ? Sur un site ?






    Oubliez, j'ai d'autres choses à faire que de perdre mon temps avec un mod instable.
    Dernière modification par Meta ; 01/05/2012 à 20h21.

  20. #50
    Voilà, en fait j'ai le même problème...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #51
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Voilà, en fait j'ai le même problème...
    J'ai lu que pour résoudre le problème il fallait réinstaller BattleEye ( le logiciel anti cheat ) et en effet ça marche ( en tout cas à moitié ).

  22. #52
    Hmm, ça à l'air de marcher j'arrive à peu près à me connecter, enfin, je me fait pas virer du serveur directement, cependant le seul serveur où j'ai réussis à me connecter était en rade...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  23. #53
    MAJ 1.5.3 dispo :

    Affected Addons.
    dayz_code

    Changelog:

    * [FIXED] Morphing to new character causes empty backpack
    * [FIXED] At least some instances of players not able to load
    * [FIXED] "Monkey" Zombies weren't spawning
    * [FIXED] Bandits could not get in vehicle with other bandits/survivors
    * [NEW] Sync of player now entirely player driven to reduce server load and hangups
    * [NEW] Server database sync of characters heavily optimized to reduce load
    * [NEW] Server database sync of vehicles heavily optimized to reduce load
    * [NEW] Server item creation optimized to reduce change of vehicles/tents not spawning in
    * [NEW] Management of tent/vehicle inventory sync by server rewritten
    * [NEW] EXTERNAL SCRIPT: Dynamic Weather Effects Script by Engima

  24. #54
    Je veu pas avoir l'air d'insister mais pour le solo?
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    J'ai juste une question (c*ne mais bon, on sait jamais)! Le mod fonctionne t'il en solo, pour se faire des missions perso dans l'éditeur?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  25. #55
    Non uniquement multi.

  26. #56
    Ok merci, ce serveur me tente, je vais y jeter un coup d'œil!
    Dernière modification par Alixray ; 01/05/2012 à 23h25.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  27. #57
    HMm, ça fonctionne enfin, j'ai joué 5 minutes, mais bon, de nuit, sans lampe, avec un makarov à la con, personne aux alentour... Je me suis planqué dans un phare en attendant demain...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #58
    Ça a quand même pas l'air trop évident à aborder à première vue. On spawn au beau milieu de nulle part sans trop savoir quoi faire, les rares humains qu'on croise vous ignorent royalement ou vous descendent à vue, c'est pas évident.
    Bon du coup vu que ça à l'air de transcender du monde je vais essayer de m'accrocher.

    D'ailleurs il me reste un peu de place sur mon serveur dédié, si ça consomme pas énormément ya surement moyen de monter un serveur CPC dessus non ?

  29. #59
    Les serveurs sont gérés par l'équipe qui fait le mod. Ils ont toute une infrastructure raccordée à leurs bases de données. Tout ce qu'il est possible de faire à l'heure actuelle, c'est sponsoriser un serveur dont ils auront la charge.

    Et même s'ils ont trouvé d'après moi un bon moyen de réduire la charge (les IA sont (en partie ?) hébergées par les clients), il a l'air de falloir une sacrément bonne machine quand même.

  30. #60
    Mouais, tu m'étonnes, surtout quand tu vois que dès que tu a plus de 200 ia, les perfs s'effondrent dramatiquement...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •