Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 259 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 7747
  1. #7711
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    10 mars 2017, ya encore des gens en vie sur ce jeux?
    Yep, je me balade des fois sur Chernarus (serveur Intenz)

  2. #7712
    Ben alors personne parle de DayZ la résurrection? Tout nouveau gameplay et moteur refais qui rendent le jeu beaucoup plus agréable! C'est attendu pour la 0.63 qui devrait pas tarder, ils ont commencés les stress test.
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  3. #7713
    C'est plus ler 1er avril, désolé

  4. #7714
    https://twitter.com/bohemiainteract/...07625436614656



    Pas sûr à 100% que ça soit DayZ mais très probable.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  5. #7715
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    C'est du DayZ mais sans zombie et en Norvège alors

  6. #7716
    Au vu du gameplay


    ça semble être un mixe entre Dayz/Escape From Tarkov/PUBG avec le moteur EnFusion. Mouais
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  7. #7717
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Au vu du gameplay


    ça semble être un mixe entre Dayz/Escape From Tarkov/PUBG avec le moteur EnFusion. Mouais
    C'est une exclu Xboite et ça tourne sous Unreal Engine 4

    Je me disais bien que ça n'avait pas la tronche des moteurs made in Bohemia (surtout quand j'ai vu le passage sous terrain dans la vidéo... on connait tous Bohemia et son bricolage dans ce domaine là).

  8. #7718
    Hmm Hmm... Voilà la mise à jour 1.0 de DayZ disponible sur Steam... 5 ans après

    https://twitter.com/DayZ/status/1073292663997284352

  9. #7719
    Tu veux dire que le jeu est "sorti" ?



  10. #7720

  11. #7721
    C'est osé ils n'ont pas peur aux dix plaies d’Égypte.



  12. #7722
    Il est même gratuit pour le weekend

  13. #7723
    Je viens d'essayer le jeu, gratuit ce we.
    C'est moi ou bien je le trouve autrement moins bien que quand je jouais au mod ya je ne sais plus combien d'années ? (sensations, gestion de l'équipement, combat contres les Z, etc...)

  14. #7724
    Je comprends pas trop leur délire avec l'inventaire... Genre tu finis après deux heures par trouver une boite de munition pour ton fusil à pompe que tu trimballe depuis 45min. Alors pour pouvoir charger ton arme il faut d'abord équiper la boite de munition, maintenir souris gauche jusqu'à ce qu'une animation se termine, ensuite t'as un tas de munitions que tu dois bouger une à une de l'inventaire vers l'arme et dans le cas du fusil à pompe il faut presser R à chaque fois pour pomper la cartouche suivante. C'est d'un nul assez effarant. Puis tu trouves cinq armes avant de trouver une seule boite de munition et forcément c'est du .32acp alors que tout ce que tu as c'est un pistoler 9mm sans chargeur et un autre en .45acp avec un chargeur et trois cartouche. Tu te retrouves dans un camp militaire et tout ce que tu trouves c'est des lampes mais sans les pilles, un garde-main de m16 et un gilet de combat sans ses plaques balistiques. Les zombies ont toujours un path finding pathétique et ont l'air de lagger à mort la plupart du temps alors que les animaux de la campagne eux sont tous coincés dans des arbres et clôtures... Puis y'a pas d'interaction avec les décors si ce n'est les portes et la fontaine d'eau dans certains villages, et t'as toujours des vieux bugs comme les cadres de portes qui te poussent en arrière... Au final après deux heures de jeux, à combattre la soif car apparement courir 10m c'est suffisant pour mourir de déshydratation, j'ai rencontré deux types. Une fusillade s'en est suivie avec une confusion assez comique, tout le monde a vidé ses armes sur les touches rapides sans rien toucher puis ça c'est fini par une danse en cercle à coup de pelle, là encore d'une tristesse difficile à décrire tellement que le jeu il est maladroit. Au final c'est d'un chiant pas possible, ils ont vraiment pas compris ce que les gens appréciaient du mod.

  15. #7725
    J'ai aussi essayé avec le w-e gratuit. Personnellement j'aime assez la gestion des armes, des munitions et des incidents de tir. Ça oblige un peu à réfléchir à deux fois avant d'engager le combat. Par contre, je trouve le jeu assez vide et vite répétitif. Les lags sont insupportables (je suis devant-derrière la porte le tout avec des rollback de fou-furieux) et rendent les zombies quasiment inoffensifs.
    Au final les seuls choses à faire sont looter, explorer et le combat PVP. Rien n'incite vraiment à coopérer, j'ai croisés plusieurs joueurs amicaux mais au final on n'avait pas besoin les uns des autres.
    Je trouve le jeu très facile comparé à ce dont je me souviens du mod.

    Qu'est-ce que les gens appréciaient du mod ?
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  16. #7726
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    [...]

    Qu'est-ce que les gens appréciaient du mod ?
    Les véhicules, le loot, etc...
    Tout le contenu d'Arma 2 sur Tchernarus avec des zombies en plus
    Le fait de pouvoir paramétrer son propre serveur avec ses réglages perso pour s'amuser avec ses potes rapidement était également un énorme plus.
    (tu pouvais choisir les zones de spawn des joueurs)

    Bref, ils ont sortis le jeu pour s'en débarrasser, peut être que c'est une version test du moteur graphique comme leur nouveau jeu pour un futur Arma 4.
    Mais ils n'ont pas vraiment ajouté du contenu pour répondre au plainte et envies des joueurs

  17. #7727
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Qu'est-ce que les gens appréciaient du mod ?
    Bah déjà le contenu conséquent et que malgré le côté lourd d'Arma2 tu pouvais avoir des combats bien tendus et fluides. Le seul truc bon dans la SA c'est le moteur qui est quand même bien meilleur qu'Arma2/3 niveau perf et rendu, mais c'est buggé jusqu'à l'os probablement le fait de vieilles assets avec meshs de collision foireuses mais reste que c'est super naze quand même. J'aime aussi que quand tu ouvres l'inventaire ça t'affiche tous les objects à portée de main plutôt que de galérer à ouvrir l'inventaire au bonne endroit comme Arma3. Mais le fait de devoir toujours jongler dans l'inventaire pour les trucs les plus cons c'est insupportable. Il te font un truc super "réaliste" sur certains aspects mais au final tu peux rien faire. Puis franchement au lieu de te spawner des vêtements identiques de toutes les couleurs partout par terre ils auraient pu quand même penser à un système à la 7DaystoDie au Project Zomboid, genre tu as des habitations et tu fouilles dans les armoires et tiroirs plutôt que de ramasser des trucs. Le système de loot bien à chier de toute façon, j'ai bien trouvé six fusils à pompe et verrou avant de tomber sur une seule munition pour ces armes et en général quand tu trouves un pistolet ou fusil c'est sans chargeur ni munition, et j'ai bien trouvé cinq lampes à main, pour fusil, pour pistolet mais jamais une seule pille. Puis toujours à crever de soif aussi, mais aucun robinet ne fonctione si ce n'est la pompe a eau manuelle et tu trouves jamais rien à boir ou grallier dans les batiments si ce n'est un pepsi, ou ravioli qui traine par terre de temps en temps. C'est tellement nul, je comprends pas.
    Ils auraient pu s'inspirer des mods et rendre leur moteur plus adéquat pour supporter ceux ci. Un DayZ plus fluide, moins buggé, moins lourd dans les mouvements et un inventaire qui fonctionne mieux. Personne n'a jamais demandé plus.

  18. #7728
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Le seul truc bon dans la SA c'est le moteur qui est quand même bien meilleur qu'Arma2/3 niveau perf et rendu, mais c'est buggé jusqu'à l'os probablement le fait de vieilles assets avec meshs de collision foireuses mais reste que c'est super naze quand même.
    ...
    Un DayZ plus fluide, moins buggé, moins lourd dans les mouvements et un inventaire qui fonctionne mieux. Personne n'a jamais demandé plus.
    Tu cibles bien le problème majeur du développement chaotique du jeu. Je vais encore attendre un peu avant de l'installer. Par contre, c'est fou qu'ils aient autant de mal à inclure certains éléments du jeu qui ont été annoncés, il y a des années... (le littelbird notamment).

  19. #7729
    Ce qui me tue, c'est que ça fait 5 ans qu'on se tape Chernarus.
    Plutôt que de réinventer la roue, ça aurait été bien plus rentable de travailler sur une nouvelle map - quelque chose qu'on a pas déjà exploré pendant 2 ans sur le mod...
    Signature Merde !

  20. #7730
    J'remonte le topac car j'le réinstall là, pour le test maintenant que le jeu n'est plus en early. Ma dernière partie remonte à loiiiin (des années), lorsque les Z traversaient les murs.
    Si y'a des canards qui veulent qu'on le test ensemble

  21. #7731
    C'est un autre topic le standalone, là c'est celui du mod arma2

  22. #7732
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ce qui me tue, c'est que ça fait 5 ans qu'on se tape Chernarus.
    Plutôt que de réinventer la roue, ça aurait été bien plus rentable de travailler sur une nouvelle map - quelque chose qu'on a pas déjà exploré pendant 2 ans sur le mod...
    Tout finit par arriver !
    https://dayz.com/article/game-update...UBD5FNEhqPcUcA

  23. #7733
    Haha ils suivent le mod DayZ Exile, ils sont mignons.



  24. #7734
    J'espère au moins que c'est gratuis pour ceux qui ont acheté le DLC d'Arma3..

  25. #7735
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    J'espère au moins que c'est gratuis pour ceux qui ont acheté le DLC d'Arma3..

    Je n'y crois pas du tout. Il font du recyclage dans tous les sens.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  26. #7736
    Salut !

    J'ai fais une vidéo concernant cette fameuse nouvelle map qui doit arriver courant Novembre, histoire de donner une idée de ce qui nous attends.



    J'ai aussi partagé une carte en haute définition avec le noms de villes ( ou plutôt villages vu leurs tailles ) ainsi que des endroits militaires.
    https://imgur.com/DioBIQw

    Désolé pour tout le reste, la communication c'est pas mon point fort.

  27. #7737

  28. #7738
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Ya encore des canards sur DayZ ?
    Plus trop, pourtant DayZ c'était l'entraide et l'amitié, je ne comprends pas...
    Spoiler Alert!

  29. #7739
    Houhou !! Du monde ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #7740
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Houhou !! Du monde ??
    Bonjour,

    Vous êtes bien sur la messagerie de "DayZ", veuillez laisser votre message sonore après le bip .... "BIP"

Page 258 sur 259 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •