Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 259 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 7747
  1. #7411
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Nan justement être un salopard c'est le cas de 99% des jeux en ligne.
    Quitte a vraiment faire un truc de bad guys qu'il aille jusqu'au bout de sa logique de survival hardcore et essaye un minimum de concurrencer Walking dead : canibalisme, viol, séquestration. nan parceque si être pas gentils s'est juste coller une balle de snipe a un type à 500 m pour lui piquer du PQ et de l'aspirine, wouha c'est hyper méchant.
    Donc pour toi, si on est pas un violeur scatophile communiste, on est pas réellement méchant ?

    Rappelle moi de t'ajouter dans les jurées si un jour je passe au tribunal.

  2. #7412
    Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais ça a l'air bieeeen

    Son petit nom est "7 Days to Die" : http://7daystodie.com/

    L'on remarquera une vague ressemblance avec un autre jeu...



    En accès anticipé sur Steam... par contre pour une 30ène d'euros c'est très cher

    ---------- Post added at 23h55 ---------- Previous post was at 23h36 ----------

    En fait cette vidéo-ci explique bien mieux le concept du jeu :




  3. #7413

  4. #7414
    Citation Envoyé par Volkov Voir le message
    Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais ça a l'air bieeeen

    Son petit nom est "7 Days to Die" : http://7daystodie.com/
    C'est vraiment moche et l'aspect minecraft tue juste complétement toute immersion possible. Y a plein d'idée sympa, mais vraiment maladroitement réalisée ou intégrée à mon gout pour être un rival de Dayz.

  5. #7415
    Citation Envoyé par Emoglobinsky Voir le message
    être un rival de Dayz.
    J'ai pas l'impression que ce soit l'objectif des devs...

  6. #7416
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    J'ai pas l'impression que ce soit l'objectif des devs...
    Du point de vue d'un joueur, si. Ça présente nettement moins d'intérêts qu'un Dayz (enfin un Dayz pas developpé avec les pieds) à mes yeux.

  7. #7417
    Je suis un joueur et ce n'estpas mon point de vue.

  8. #7418
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Ah merci pour le lien j'avais pas vu !

    Citation Envoyé par Emoglobinsky Voir le message
    C'est vraiment moche et l'aspect minecraft tue juste complétement toute immersion possible. Y a plein d'idée sympa, mais vraiment maladroitement réalisée ou intégrée à mon gout pour être un rival de Dayz.
    Est-ce que l'aspect graphique est si important que ça ? Personnellement je trouve Arma 2 très moche aussi, ça ne l'empêche pas d'être un bon jeu. Et si j'ai passé plein d'heures sur Minecraft c'était pas pour ses graphismes dignes de Far Cry 3.

    Au contraire je trouve que le coté Minecraft renforce l'immersion : quand tu veux défendre ta planque des zombies tu vas avoir besoin de renforcer les protections, placer des barrières, etc. Le fait de placer des blocs est sans doute un raccourci pour arriver à ce résultat de construction mais de mon point de vue de joueur ça me déranges pas du tout.
    Après je dis ça mais je me rends bien compte qu'il faut aimer le genre Minecraft aussi hein

  9. #7419


    Les mecs sont fous.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  10. #7420
    Citation Envoyé par DaGuyd (le mec qui a fait la vidéo)
    I probably spend way to much time making these.
    Un peu oui

  11. #7421

  12. #7422
    Ca a l'air tellement peu différent du mod/ArmA 2; ils ont pris un an et demi pour refaire une UI ? C'est quand même affligeant. Surtout quand on voit les projets super ambitieux qui sortent en early access à droite à gauche, tous déjà plus avancé que cette vidéo.

    Je pense très sincèrement qu'ils ont loupé le train et potentiellement 50/75% des ventes qu'ils auraient pu faire en étant plus sur le projet, en évitant de se passer du temps en taule en Grèce, en vendant mieux leur projet à Bohemian Interactive. J'ai tellement envie d'avoir tort, mais y'a plus rien permettant de penser le contraire, surtout quand on voit les vidéos avec des animations toujours aussi moches, l'absence flagrante de gameplay (sérieux ils ont fait 100 vidéos pour montrer le nouveau loot et 0 sur les zombies, les véhicules, etc ? la blague).

    C'était mon coup de gueule contre un mec avec potentiellement de quoi faire le meilleur jeu pour des années à venir et qui à force de procrastiner à laisser passe un tas de ventes, même si le jeu s'avère génial.

  13. #7423
    Son ambition est à la hauteur de sa communication, ça frôle l'autisme, que veux-tu. :/

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  14. #7424
    Ils ont mis 3 mois à bosser sur l'améliration du mod avant de tout jetter pour refaire complètement from scratch. Ensuite ils ont mis 9 mois à faire une architecture client serveur digne de ce nom en mode MMO et ils ont au passage bosser sur l'inventaire et l'UI.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  15. #7425
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Ils ont mis 3 mois à bosser sur l'améliration du mod avant de tout jetter pour refaire complètement from scratch. Ensuite ils ont mis 9 mois à faire une architecture client serveur digne de ce nom en mode MMO et ils ont au passage bosser sur l'inventaire et l'UI.
    En clair : ils ont tout reprise à zéro.
    En même temps on oublie un peu vite qu'au début l'idée était de porter le mod en version Stand Alone. Et que par la suite on est parti sur un jeu à part entière, ce qui forcément demande plus de temps. A titre indicatif, le développement d'un jeu c'est 2 ans en moyenne je crois...

    Non le vrai problème c'est la communication qui n'a strictement aucun sens.

  16. #7426
    La comm' a beau être nazachié, le jeu va ,je pense, être à la hauteur de nos espérances. Faudra "JUSTE" attendre 6 mois qu'on aie une béta potable avec une IA correcte. Sans parler de l'implémentation de véhicules. D'ici là, y'a toujours le mod.

  17. #7427
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    A titre indicatif, le développement d'un jeu c'est 2 ans en moyenne je crois...
    Ça dépend, certains vont de 2 à 5 ans. Mais là, 70% de l’environnement existe déjà. Le moteur aussi. Le gameplay (dans le sens redactionnel) aussi.
    Bref là en 9 mois ils ont juste fait ce que n'importe quel studio (de taille similaire) te torche en 2 mois. GG. Mais merci on apprécie vos vidéos merdiques qui ne montrent rien.

    Alors moi je partage juste à 1000% l'avis de Umavbro et de tous ceux qui trouvent qu'ils se foutent de la gueule du monde, avec leurs 1 an et demi de dev et toujours aucune différence/ajouts par rapport au mod (pouvoir se ballader avec un flingue sans chargeur, c'est pas un ajout, c'est une feature anecdotique et s'il a fallu 1 an pour ça, whaou...)

    Et pour rebondir sur SpringRolKitty, je pense aussi que le jeu va se vendre comme pas possible, que tout le monde va se ruer dessus ... Et j'aimerai tellement avoir tord et me dire que le résultat final vaudra le coup, mais j'y crois juste plus... Plus depuis avoir du me taper autant d'amateurisme et d'autisme.

  18. #7428
    Parce que tu crois qu'il ont repris le moteur d'ARMA 2 tel quel ? Il me semble que tu as tout faux ! Certes la base est la même, mais le moteur a dû être retravaillé il me semble.
    Et c'est peut-être là que ce fera la différence, car quelque soit les améliorations du mod, il y aura toujours les bugs inhérent au moteur d'ARMA 2.

    Ceci dit je suis loin d'être aussi enthousiaste qu'il y a un an, ça c'est certains. Et j'attendrais de voir ce que vaudra vraiment le Stand Alone avant de me jeter dessus. Un peu comme ARMA III en fait.

  19. #7429
    Parce que tu crois qu'il ont repris le moteur d'ARMA 2 tel quel ? Il me semble que tu as tout faux ! Certes la base est la même, mais le moteur a dû être retravaillé il me semble.
    Je remplace " moteur" par "map" et c'est toujours aussi rigolo. Non sérieux, de ce qu'on a vu, ils se sont contenté de conserver une sacrée base, quelques améliorations par si par là mais comparé au temps passé c'est assez mince.

    ps: ༼ つ ◕_◕ ༽つ Give SA

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  20. #7430
    On veut juste un truc: le meme jeu mais sans cheater/dup. Le reste on s'en fout.

  21. #7431
    Citation Envoyé par Emoglobinsky Voir le message
    Ça dépend, certains vont de 2 à 5 ans. Mais là, 70% de l’environnement existe déjà. Le moteur aussi. Le gameplay (dans le sens redactionnel) aussi.
    Bref là en 9 mois ils ont juste fait ce que n'importe quel studio (de taille similaire) te torche en 2 mois. GG. Mais merci on apprécie vos vidéos merdiques qui ne montrent rien.
    Manifestement, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  22. #7432

  23. #7433
    Citation Envoyé par PadAndPit Voir le message
    :enjoy: , ah mais on dirais que maintenant le site est tout cassé :s .

  24. #7434

  25. #7435
    23 euro quand même... Mais bon, quand on aime...

  26. #7436
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Manifestement, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
    Et les arguments c'est en option ? Ou même une explication pour appuyer ton point de vue ?

  27. #7437
    @Emoglobinsky : Je sais pas, tu balance une tartine rageuse de bullshit sans appuyer quoi que ce soit et moi il faudrait que j'argumente ?
    Tout à été dit dans les pages précédentes, et j'aime pas particulièrement me répéter.

    ---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h02 ----------

    Pour info, dispo sur Steam : http://store.steampowered.com/agecheck/app/221100/
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  28. #7438
    J'ai gagné deux paris du coup.

    Peu importe l'état du jeu, bonne nouvelle, suffisait de mater le stream de rocket cet aprèm ( stream offline en fait ) pour s'apercevoir que la communauté ne tenait plus.
    Et puis ça va leur permettre d'agrandir la team de dev aussi.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  29. #7439
    Excellente nouvelle! Je rejoins le futur serveur CPC dès que je peux

  30. #7440
    Ouais enfin, vous pressez pas trop. Quand ils ont dit que c'était une véritable Alpha, ils ont pas menti

    Bordel, je ne me souvenait pas qu'Arma 2 était aussi rigide ! Les passages de porte, les retournements qui prennent 15 plombes...
    Sinon toujours la même poussé d'adrénaline quand tu es à moitié à poil à fouiner pour trouver du stuff et que tu vois le balayage de la lampe d'un gars qui passent pas loin. Tu reste coincé dans ton coin à le regarder passer en priant pour qu'il ne tourne pas la tête dans ta direction.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

Page 248 sur 259 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •