Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 259 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 7747
  1. #391
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est con parce que j'avais un paquet de chargeurs de Makarov, de Winchester, des painkillers et des bandages ainsi que de la morphine à ne savoir qu'en faire. Et un epi-pen. Mais bon, ce serveur est bien, hormis le fait qu'il soit en hardcore (je trouve la visite des bâtiments en première personne asez fastidieuse).
    Faudrait qu'on se rejoigne à la prochaine partie (parce que vous êtes quand même super loin), et qu'on évite toute ville avec autre chose que des zombies.
    Y'a moyen de passer en TPS à tout moment, et en particulier dans les bâtiments?

    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    C'est quand même frustrant, il y a 2 semaines 90% des joueurs que je croisais n'étaient pas hostiles, maintenant je suis obligé de faire feu sur tout joueur que je croise sinon je suis sûr à 100% de me prendre une balle dans la tête...
    sauf si on joue avec des gens sur TS bien sûr...
    J'espère qu'il vont mettre en place un système pour encourager les joueurs à coopérer et pas à s'entretuer...

    Et tu as songé que les autres font peut-être justement comme toi ? Ils tirent en premier par peur de tomber sur un bandit ?

    C'est le manque de communication facile qui décuple la crainte des rencontres.

    L'autre paramètre c'est, je pense, que tous les vétérans commencent peut-être à vouloir pimenter en passant de la chasse au zombie à la chasse à l'humain, beaucoup plus sportive et stimulante.

    Ils doivent être fan des Chasses du comte Zaroff

  2. #392
    Oui enfin lors de ma mort, Misa a dit "friendly near the gas station" quand les mecs ont demandés "who is it a the gas station of cherno". Et il a utilisé le chat bleu. Ça les a pas empêchés de nous tirer dessus puis de dire qu'un groupe de bandits (nous...enfin sans moi ) s'enfuiait au nord. Après j'ai couru vers un joueur une fois, sans le voir et il n'a pas tiré, mais on est pas restés ensemble.
    Je me demande quelle est la portée du "direct communication".
    Et en général je tire pas sur un autre joueur si je le voie, ou qu'on est en surnombre et d'équipement au moins égal. S'il est mieux équipé je lui fout aussi la paix (par contre lui je sais pas).

    Et oui, avec entrée, du pavé numérique, tu peux passer en TPS sur les serveurs non hardcore.

  3. #393
    Et tu as songé que les autres font peut-être justement comme toi ? Ils tirent en premier par peur de tomber sur un bandit ?
    C'est juste qu'après être mort une bonne dizaine de fois à la suite en essayant de pacifier avec le mec d'en face, j'en ai marre.
    Pourtant je baisse bien mon arme et tout pour pas faire peur mais ils en profitent les salauds.
    Et il y a peu de temps, ce n'était pas comme ça...
    Au moins avec le système de skin de bandit on savait à qui on avait à faire.

  4. #394
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Au moins avec le système de skin de bandit on savait à qui on avait à faire.
    Ah, ça a été retiré ? C'était une bonne idée pourtant sur le papier non (pas testé je débarque sur le mod) ? Il y a une raison ? Ce sera réintroduit ?

  5. #395
    La raison c'est que comme les gens s'entretuaient tous, le skin avait plus aucune valeur vu qu'un gars quand il se fait buter 6x de suite par un joueur en disant "friendly friendly" à chaque fois, il commence à apprendre

    Y'a 1mois j'avais vu qu'il comptait ajouter des skills qui resteraient après la mort, quelqu'un a des news là dessus ?
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  6. #396
    Petit bout de partit sympa hier soir avec Frock, je suis juste désolé qu'il est perdu son matos, ça fait plaisir de jouer avec d'autres canards .
    Et perso si le jeu devient un stand alone payant, ba je l'achète tout de suite et ça permettra certainement de financer plus de serveurs pour Rocket.
    Dernière modification par grumz ; 30/05/2012 à 07h46.

  7. #397
    Le problème c'est que rien ne pousse à la survie en groupe, à part pouvoir s'aider les uns les autres, se couvrir mutuellement mais devoir partager le loot. Et les humains ça voit plutôt à court terme.

    Faudrait pouvoir booby traper les alliés, comme ça le kill pour le loot serait moins rentable .
    Dernière modification par Snakeshit ; 30/05/2012 à 09h31.

  8. #398
    Ya pas mal de serveurs qui sont en 1.7 là mais comment pouvoir la chopper ?

  9. #399
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Ya pas mal de serveurs qui sont en 1.7 là mais comment pouvoir la chopper ?
    http://dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=9196 pas test encore par contre!

    Sinon j'ai un peu continué vers le nord ce matin! Jusqu'à Stary Sobor en fait et je n'ai pas été déçu du voyage! Pas mal de maison à looter, un supermarcher et .... un mini camp militaire au nord-ouest avec au menu 2 AKS-74U (avec point rouge), 1 pompe(m104), 1 MP5SD (avec silencieux) plus une tripotée de mun. en tout genre dont de la cartouche de m249, et des backs packs czeh!

    Je crois que ce serais intéressant d'y faire un tour ce soir

    Edit: pseudo nanomad il explique la démarche! http://dayzmod.com/forum/showthread....87234#pid87234 Il faut des fichiers de la bêta apparemment...
    Dernière modification par Frock ; 30/05/2012 à 10h05.

  10. #400
    Tout à l'heure j'avais trouvé un couteau, la hache et un mag stamag donc pour amalite . Mais je suis mort après avoir tué une bonne 20ène de zombies .
    Pour la MAJ je vais attendre qu'elle soit dispo avec l'uppdater , mais merki quand même Frock.

  11. #401
    Moi aussi j'ai bien avancé, je suis sur la colline de Windber, dans l'abri de chasse le plus proche de la ferme jouxtant la ville de Kozlovka (j'utilise cette carte).

    J'ai trouvés deux joueurs debout, immobiles, ne répondant pas et pas attaqués par les zombies bien qu'étant proches, j'ai donc décidé de les laisser vivre (et en général j'ai décidé de ne jamais tirer sauf en légitime défense).
    Je me suis rapproché de Vyshnoye mais si vous voulez on peut se rejoindre ailleurs (pas trop loin quand même s'il vous plaît, je peux pas avancer aussi vite que vous).
    Par contre j'ai trouvé que des munitions, donc ça signifie que ça a du être loot avant moi (et ayant trouvé un cadavre dans un bosquet grâce aux mouches je suppose que mon prédecesseur cache les cadavres ou est plutôt bon tireur). Par contre j'ai joué de nuit et c'était bien pratique, les zombies sont aveugles et les joueurs moins aggressifs j'ai l'impression.
    J'ai looté de l'équipement mais pas de Winchester ou autre arme principale, donc bon....

  12. #402
    Les nouveaux canards vous avez fait un camp avec des tentes et tout ?

    Qu'est-il arrivé à l'ancien camp avec les jeeps, m4, nvg etc?

  13. #403
    Tiens d'ailleurs oui je n'en ai pas vu, mais il n'y a plus de véhicules d'aucune sorte ?

  14. #404
    Quand on a stop on était à Vyshnoye.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  15. #405
    Pro, j'ai trouvé des alliés, on s'est regroupés puis une aggro mal géré a mené à 3 morts sur 4, dont moi .

  16. #406
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Pro, j'ai trouvé des alliés, on s'est regroupés puis une aggro mal géré a mené à 3 morts sur 4, dont moi .
    Comme par hasard

    ---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Tiens d'ailleurs oui je n'en ai pas vu, mais il n'y a plus de véhicules d'aucune sorte ?
    Si, si toujours! Et la version 1.7 a réglé le bug qui faisait que les véhicules disparaissaient suite à un crash serveur!

  17. #407
    Débarquer au milieu des zombies en transport de troupes
    Tirer au char dans le tas


    Ca vous dit pas de faire un groupe Steam CPC - DayZ pour se retrouver/inviter efficacement ?

  18. #408
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Débarquer au milieu des zombies en transport de troupes
    Tirer au char dans le tas


    Ca vous dit pas de faire un groupe Steam CPC - DayZ pour se retrouver/inviter efficacement ?
    Si, et je l'ai suggéré hier

  19. #409
    Ouaip pourquoi pas!

    Par contre quelqu'un joue en 1920*1080 avec la version 1.7(1.6.0.9 en réalité en tout cas c'est ce qu'il m'affiche)? Je suis obligé de le mettre en fenêtre sinon le jeu "tremble" comme si la fréquence n'était pas supporté..il y a que moi?

  20. #410
    La 1.7 est en bêta donc elle est pas vraiment sortie.

    (En gros faut l'installer à la main et aller sur les serveurs test de cette version).

    Sinon j'vais mettre à jour avec l'updater et te dire ça vu que j'ai la même réso (en tout cas hier j'avais pas le problème).

    Edit : Ok j'avais mal compris t'es sur la 1.7 donc peut-être un bug de la 1.7 vu que c'est un patch bêta.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  21. #411
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Si, et je l'ai suggéré hier
    Donc passe à l'acte et fais tourner

  22. #412

  23. #413
    Oui oui oui un groupe pour Steam .

  24. #414

  25. #415
    C'est fait

    ---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 14h54 ----------

    Et pour info vous n'avez pas besoin d'ajouter en amis quand vous avez un groupe

  26. #416
    C'est surtout un réflexe, désolé

  27. #417
    Je serais partant pour vous rejoindre ce soir.

    Vous êtes vers où?

  28. #418
    Le serv et en 1.7?

    Quand j'me co c'est hypra long, et j'me retrouve en plein milieu de nul part avec plein d'autres joueurs, sac vide

  29. #419
    Citation Envoyé par Dr Maboul Voir le message
    Je serais partant pour vous rejoindre ce soir.

    Vous êtes vers où?
    Vyshnoye au nord de Cherno à disons 20min à pied

  30. #420
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Vyshnoye au nord de Cherno à disons 20min à pied
    Je suis à Msta, j'essayerai de vous rejoindre

Page 14 sur 259 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •