Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Choix manette PS3

  1. #1
    Non, je ne parle pas de choisir une Sixaxis ou une DualShock 3, mais bien une autre manette.

    En effet je reproche un truc au pad officiel (en-dehors de ses gâchettes mal foutues), des sticks trop mous, ou trop sensibles je ne sais pas trop.

    J'aimerais donc savoir si vous aviez testé une autre marque (Madcatz, générique, etc.) ? Et si oui, si vous aviez vu une différence de ce côté-là.

    J'en chercherais une avec un stick ayant une plus grosse résistance. Un peu plus du style de celui de la Xboite360.

    À vot' bon cœur pour les feedback.


  2. #2
    Deux trois idées par là => http://forum.canardpc.com/threads/49...0-like-sur-PS3

    Le raven est dispo en france, pas de bol j'en vois pas en magasin, mais c'est sur lui que je miserais mes billes si je pouvais.

  3. #3
    Ah punaise, merci !
    Je me souvenais d'un topic, mais vu que le mot "pad" est trop court pour la recherche, je trouvais keudal.

    Bon enfin, dans le premier topic il n'y a que des pad typés xboite360 niveau positionnement, et c'est pas ce que je recherche.
    J'aurais dû le préciser, mais je préfère les 2 sticks en bas.

    Sinon j'ai juste à brancher mon pad 360 sur ma Ps3, mais bon autant rester sur la forme PS3 (j'ai eu toutes les Playstation, et le pad me va parfaitement !).


  4. #4
    Pour ça que le raven est bien, il est dispo en deux "formes": soit les sticks façons 360 (stick gauche en haut, stick droit et croix en bas) soit façon PS3 (les deux sticks en bas donc).
    La version alternante c'est façon 360.

    Mais j'aimerais en avoir un en main pour être sûr de la non mollesse des sticks (qui en plus ont la forme convexe des sticks 360, et les gâchettes, et la taille) ... 40€ le pari ça m'emmerde.

  5. #5
    Dispo à 33€sur Grosbill, mais ça fait pas vraiment moins cher le test en effet


  6. #6
    Le topic est vieux mais tant pis : je cherchais une manette pas trop reuch de PS3 (parce que 60 euroboules quand même!) et je suis tombé sur celle de Micromania que.je.trouve.pas.sur.leur.site.de.merde (et qui doit être la même que celles-ci ou celles-là vu que seules leurs logos semblent différer ). Le plastique ne fait pas cheap du tout, les gâchettes sont bien sympa et les joysticks répondent bien. Puis le revêtement "softtouch", c'est toujours agréable. En fait, en l'essayant à l'arrache, on ne peut qu'adopter ce laideron de pad à 25€.
    Seul problème qui ne semble pas isolé : c'est la troisième que j'ai en main dont la pression du bouton rond et d'une diagonale (Joy gauche) donne des résultats... étonnant. Pas compliqué, une diagonale haute-droite se transformera en diagonale haute-gauche. Sur un jeu comme Demon's Soul, c'est super méga chiant (l'esquive étant sur rond). Donc voila, je voulais quand même prévenir quelques part les fauchés dans mon genre de ne pas craquer sur ce produit même pas digne d'un produit bigben.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •