Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 109
  1. #61
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Si tu ne les a pas déjà faits (honte à toi!^^): Duke nukem 3d, Blood, Shadow warrior. Le must, tout simplement. Et non c'est pas moche. Et puis merde cramer des démons avec un lance flamme improvisé (déodorant et briquet) c'est trop bien!!
    On peut aussi faire Blood2(largement moins bon que le 1er par contre), Kingpin(surtout en langue fr, avec ses répliques inoubliables : "c'est pas une matraque c'est ma bxxx!"), Return to castle wolfenstein, Prey, No one lives forever(enfin là je sais plus trop, je l'ai totalement oublié), Sin(très sympa mais qui est sorti dans l'ombre d'Half-life, d'ailleurs une suite est sortie il y a quelques temps sous forme d'épisodes mais je sais pas ce qu'elle vaut).
    Et sinon c'est vrai que le top du top du jeu bourrin arcade c'est WGR2siegebreaker, je pense en particulier à son tout dernier niveau avec l'armée de monstres et son megaultrabigboss de la mort qui tue arrrrrrrrfffff!!!!!!!!
    Il a pas demandé une liste de vieux FPS mais une liste de FPS bourrins.

    Genre Prey, NOLF ou Sin euuuuh...
    Dernière modification par Sylvine ; 20/04/2012 à 14h24.

  2. #62
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    avec des bots (UT99 ) qui s'en rapproche le plus.
    Ouai mais quand il y a des bots, tu joues pas, tu t'entraines... h34r:

  3. #63
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Et à priori c'est le désert en verticalité.
    On ne peux pas sauté dans Bulletstorm, si tu veux une idée....
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #64
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Vu l'intelligence des bots, tu as vite fait le tour surtout qu'en général ce sont des niveaux pas du tout pensé pour jouer en solo.

    Je doute par exemple que beaucoup ont acheté UT ou quake 3 juste pour jouer en solo.
    Moi j'avais acheté le Unreal pack au début des années 2000 (Unreal 1, na-pali + UT99) et je l'ai essoré en solo avec les bots, à l'époque je jouais pas en ligne, la connexion chez mes vieux était trop moisie.
    Et les bots étaient plutôt bons, même en assaut, on pouvait leur donner des ordres.
    Dernière modification par Pluton ; 20/04/2012 à 16h42.

  5. #65
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Sinon, en FPS de seconde zone donc pas cher et pas gourmand, et qui est bien speed, y'a Chaser, qui est plutôt long, pas trop moche et avec des armes assez fun et bourrines.
    Chaser. J'avais bien apprécié le jeu tout au long de sa campagne.
    Puis la fin est arrivée. C'était une de ces fins qui te disaient littéralement "eh, eh, va te faire enculer".
    Un truc du genre

    Mass Effect 3, c'est de la gnognotte à côté.

  6. #66
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    On ne joue pas à UT pour le solo même si tu en as profité.

  7. #67
    Yup merci pour vos suggestions et si je préfère le solo c'est pour me faire une partie à l'arrache en arrêtant n'importe quand (ce que je ne fais pas en multi parce que je suis bien élevé et riche en vitamines). C'est pour faire des petites pauses bourrinades quand je bosse sur l'ordi.
    Cela dit je comprends qu'on propose UT99, je l'avais avant d'avoir une connexion internet potable et j'ai bourriné du bot un temps en me faisant bien plaisir et massacrer la caboche au passage.

    Déjà épluché Tribes Vengeance il y a longtemps par contre, c'est bien pour ça que je passais vous demander, c'est que j'ai commencé avec Wolfenstein à la disquette et que dans le monde du maintenant, le choix me semblait étriqué.

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    On ne peut pas sauter dans Bulletstorm, si tu veux une idée....
    > c'est sans espoir, je préfère encore une simulation de ski alors.
    Je crois que la licence potentielle de Bulletstorm s'est fait éclater les dents à coup de marteau d'ailleurs.

    Si certains d'entre vous étaient tentés par un Quake ou Quake 2 enrichi (Max, Evolved and co) (ce que j'essayais de faire au début), je crois qu'il faut oublier si on a une ATI, c'est à priori la gestion de l'OpenGL d'ATI-qui plante ces vieilleries croustillantes.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 20/04/2012 à 19h41.

  8. #68
    En tout cas, grace a ce topic j'aurais découvert WG Realms 2
    Je le mets sur ma liste de jeux à faire...

    Enfin, toutes ces discussions me donnent très envie de me refaire un petit deathmatch de folie en solo sur UT99.

  9. #69
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    On ne joue pas à UT pour le solo même si tu en as profité. Ce n'est pas un jeu à lui conseiller lui qui demande du solo.
    N'importe quoi. Un de mes meilleurs FPS solo de l'an dernier est Unreal premier du nom. Oui je sais, j'ai du retard, mais j'ai pris mon pied dessus du début à la fin. Par contre, c'est effectivement moyennement bourrin, plus axé exploration-découverte d'un nouveau monde hostile.
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Il y a pas mal de bons (vieux) FPS mais dans l'idée du style tendu où il est nécessaire de viser juste et vite, de sauter, esquiver et plomber en même temps tout en essayant de ne pas manger dans la lave, puis de changer d'arme dans l'élan pour s'adapter, le choix semble franchement limité.
    [...]
    C'est que je ne trouverai sans doute pas non plus dans Serious Sam HD (d'après le vids hein, je me plante peut-être complètement): jongler un peu dans un level design riche qui ne garde pas l'attention sur le plan horizontal.
    Alors, j'en ré-étale une couche, mais je bazarde quelques vidéos, toujours de Serious Sam Second Encounter HD

    - Un peu de bourrinitude :


    - Un peu de verticalité (jump à 2mn) : le mec joue très moyen et ne sais pas quelle arme prendre...

    (jump à 2mn30)


    Noyeux Joel : (encore une fois, le gars joue ici comme une tanche)



    Bon, en plus il est en "normal". Pour avoir fini le 1er en "Serious", je peux t'assurer qu'il y a du challenge. Dans ce mode de difficulté, tu bouge tout le temps tout en casant ton coup de shotgun au milimètre pour les 'kleers' ou en switchant à la gatling pour les scorpions...
    Après, c'est sur que c'est globalement "tout droit", mais s'il y a effectivement des grandes arènes plates et des grottes étroites, y'a aussi des petits villages et des temples à étages, bref, un peu de variété. Sans oublier les bosses de 20m de haut sur la fin.

    Voilou, ça me semble quand même correspondre un peu à ce que tu cherche.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #70
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    N'importe quoi. Un de mes meilleurs FPS solo de l'an dernier est Unreal premier du nom. Oui je sais, j'ai du retard, mais j'ai pris mon pied dessus du début à la fin. Par contre, c'est effectivement moyennement bourrin, plus axé exploration-découverte d'un nouveau monde hostile.
    Unreal tournament != Unreal.

  11. #71
    Whoops
    Sinon, pour Bourrinopathe, y'a une démo du 1er SS HD sur steam (sachant que le premier est plus axé désert, le second plus varié).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #72
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Vu l'intelligence des bots, tu as vite fait le tour surtout qu'en général ce sont des niveaux pas du tout pensé pour jouer en solo.

    Je doute par exemple que beaucoup ont acheté UT ou quake 3 juste pour jouer en solo.
    Au contraire, UT 99 et Quake 3, mais surtout UT 99, sont excellent pour apprendre les bases du FPS. Tu joues contres les bots en difficultés max (donc en mode divin) et tu te démerde pour survivre et te placer en tête.

    ---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h27 ----------

    Sinon tu as Doom 2 Modern Warfare A récupérer ici pour le wad. Il faut bien entendu récupérer Skulltag.


  13. #73
    J’ai essayé vite fait WG Realms 2 que j’ai également découvert via ce topic, et ça change des fps modernes, je suis mort au moins 10x en moins de 5min. Par contre je me demande ce qu’il en est de l’équilibrage général parce que avoir 150 de vie et 30 armor et se retrouver à 30 de vie après s’être pris seulement une grenade... on est quand même Duke Nukem bon sang! En fait j’ai l’impression que ce jeu ne se joue pas comme les bons vieux doom, heretic, hexen et autres dérivés ; ici il faut connaître la carte et bien se servir de ses pouvoirs, bonus, armes,... c’est moins découverte mais plus bourrin, nerveux, (tactique). Je parle bien sur du monde 4, parce que les 2 autres que j’ai essayé étaient bien relou avec leurs sorte d’énigmes, d’ailleurs je ne savais absolument pas quoi faire au monde 3, y’a une maison et puis ...

    Sinon quake 3 en solo j’ai bien aimé à l’époque, j’avais fini tous les bots avec le mode de difficulté max et même si ce n’était pas bourrin c’était bien nerveux. Je me rappelle que j’en ai bien chié avec skrylax (ou quel que fût son nom à cette bestiole rouge) et son railgun ou encore l’autre sur son surf (ou bien était-ce des patins).

  14. #74
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    On voit de tout, suffit juste d'être dans la mouvance du moment.
    Non, faut juste avoir un minimum d'ouverture d'esprit et se dire qu'on joue pas tous de la même manière au même jeu.

  15. #75
    Citation Envoyé par dahrion Voir le message
    J’ai essayé vite fait WG Realms 2 que j’ai également découvert via ce topic, et ça change des fps modernes, je suis mort au moins 10x en moins de 5min. Par contre je me demande ce qu’il en est de l’équilibrage général parce que avoir 150 de vie et 30 armor et se retrouver à 30 de vie après s’être pris seulement une grenade... on est quand même Duke Nukem bon sang! En fait j’ai l’impression que ce jeu ne se joue pas comme les bons vieux doom, heretic, hexen et autres dérivés ; ici il faut connaître la carte et bien se servir de ses pouvoirs, bonus, armes,... c’est moins découverte mais plus bourrin, nerveux, (tactique). Je parle bien sur du monde 4, parce que les 2 autres que j’ai essayé étaient bien relou avec leurs sorte d’énigmes, d’ailleurs je ne savais absolument pas quoi faire au monde 3, y’a une maison et puis ...

    Sinon quake 3 en solo j’ai bien aimé à l’époque, j’avais fini tous les bots avec le mode de difficulté max et même si ce n’était pas bourrin c’était bien nerveux. Je me rappelle que j’en ai bien chié avec skrylax (ou quel que fût son nom à cette bestiole rouge) et son railgun ou encore l’autre sur son surf (ou bien était-ce des patins).
    Ralala, en plus d'être devenu mou des doigts, vous êtes devenu mou du bulbe Il y a une série d'interrupteurs dans les maisons du niveau 3.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  16. #76
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Moi j'avais acheté le Unreal pack au début des années 2000 (Unreal 1, na-pali + UT99) et je l'ai essoré en solo avec les bots, à l'époque je jouais pas en ligne, la connexion chez mes vieux était trop moisie.
    Et les bots étaient plutôt bons, même en assaut, on pouvait leur donner des ordres.
    Tout pareil, à l'époque j'en ai fraggé du bot !

    ---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h31 ----------

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    N'importe quoi. Un de mes meilleurs FPS solo de l'an dernier est Unreal premier du nom.
    Incontournable !
    Hutchinson

  17. #77
    Bon, comme on en parle plus haut (enfin, surtout moi), y'a les Serious Sam HD à pas cher chez GetGamesGo. Et c'est des clés enregistrables sous steam. Je me quote du topic des bons plans :
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #78
    Merci pour le tuyau znokiss, et pour les vidéos. Ça a l'air plus marrant que ce que j'avais vu. Il y a quelques bons délires on dirait (la «verticalité» avec le braillement en doppler des zouaves explosif est joyeusement débile d'ailleurs). À-«pas cher» comme tu l'as indiqué, au pire, si je n'accroche pas, ce n'est pas bien grave.

  19. #79
    Comme dit, au pire, ne prends que le 2.

    Du coup, à force d'en parler, je réinstalle les vidéos, ça m'a redonné envie.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #80
    Sinon tu as toujours des valeurs sure des temps ancien, je pense notamment a du Duke Nukem 3D... toujours une boucherie. Doom à été cité mais n'oublie pas les deux excellent et cultisime premier opus et tu as Blood qui est aussi très nerveux et Corridor 7 qui est sympa.

    Plus récemment effectivement il ont tous été cité, rien de plus à t'apporter.

  21. #81
    Je suis tombé sur un projet indie qui s'inspire de Doom et embarque même le compositeur original (Robert Prince).
    Bon, il faut accrocher au design (plutôt très moche à mon goût) et au gameplay pour le moment pas joyeusement convaincant…
    Mais on ne sait jamais, si ça aboutit à un machin bien nerveux avec du bon level design…

    Le site de Wrack

    La vidéo pas convaincante:


    Argl. C'est sombre et le design me pique les yeux …il faudrait vraiment y croire très fort… J'ai du mal.

  22. #82
    Dans le genre trip old school sous acide il y a Gungodz qui je l'espère ne devrait pas tarder à sortir et qui sera gratuit.
    http://www.youtube.com/watch?v=L7JNczDp3UM

  23. #83
    Painkiller, je ne me souviens pas que le côté Suppôt de Satan et Cie fût tellement marqué, peut-être me trompe-je.

    SoF1 a déjà été cité, merci Jean Pale, homme de goût. Faut vraiment y jouer à ce jeu, le feeling de la mitrailleuse lourde reste inégalé à ce jour.

    Crysis 1 a été cité ? J'y ai joué sans me faire d'illusions et ça a été une très bonne surprise. Des combats nerveux, couillus, on prend cher rapidement. Très bon feeling global.

    Sinon Swat4. En fait Swat4 c'est particulier, les déplacements sont lents, très, mais les combats ultra-rapides.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  24. #84
    Painkiller? Le perso est plutôt costaud, mais les armes défouraillent bien.

  25. #85

  26. #86
    C'est normal que y'a pas de musique sur les version Steam de Quake 1 et 2 ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #87
    Oui et non. Oui y'a pas de musique, et non c'est pas normal, on envoie des jeux foireux (Jedi Knight, Max Payne 1...) à Steam qui les accepte.

    Mais je te rassure, va dans les forums Steam de ces deux jeux, et tu devrais y trouver un gros fanpatch (Ultimate Quake et Ultimate Quake 2 patch) pour chaque qui, en plus de restaurer la musique, te permettra de customiser les jeux aux petits oignons.

  28. #88
    La transition en version téléchargeable a été foirée. Les musiques de Q1 et Q2 étaient sur CD. Rien n’a été modifié pour les sortir en mp3/ogg/flac et les laisser tabasser gentiment les tympans (les feignasses).

    En plus des bons conseils de Catel, voici un lien qui fait du bien.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #89
    Moi je cherche l'héritier spirituel de Quake et UT. Quelqu'un a une idée ?
    Les espoirs que j'ai placé en Shootmania ont étés décu par un manque de contenu et de joueurs sur leur serveurs...
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  30. #90
    Déçu par le nombre de joueurs sur Shootmania, yep, mais niveau contenu c'est impossible ! Le jeux regorge de maps de qualités devs par la communauté, de modes de jeux et de mods.

    Sinon, Wrack a semble t-il pas mal évolué.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •