Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 109 sur 109
  1. #91
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Moi je cherche l'héritier spirituel de Quake et UT. Quelqu'un a une idée ?
    Les espoirs que j'ai placé en Shootmania ont étés décu par un manque de contenu et de joueurs sur leur serveurs...
    Du cote libre y a pas mal de choix., mes preferes sont:

    Alien Arena (mumumulti-kill!)
    Xonotic (ex nexuiz depuis que se dernier est devenue commercial)
    Red Eclipse Avec un editeur de niveau in-game.
    Warsow Le top du bunny hopping

    Et puis un peu diferent mais toujours bon:
    Urban Terror PAs libre, mais probablement le FPS auquel j'ai le plus jouee EVAR.
    Unvanquished Encore en Alpha, reprise du bon mod tremulous.

  2. #92
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Oui et non. Oui y'a pas de musique, et non c'est pas normal, on envoie des jeux foireux (Jedi Knight, Max Payne 1...) à Steam qui les accepte.

    Mais je te rassure, va dans les forums Steam de ces deux jeux, et tu devrais y trouver un gros fanpatch (Ultimate Quake et Ultimate Quake 2 patch) pour chaque qui, en plus de restaurer la musique, te permettra de customiser les jeux aux petits oignons.
    Bah justement, j'ai DL les exe de chaque patch (le Quake 1, les 2 pour les expansion packs et le Quake 2).

    Installé dans l'ordre sur les folders dédiés par défaut (ils sont bon, Steam toussa) et j'ai vu aucune amélioration in game. Que je lance Quake en exe normal ou en OpenGLQuake, j'ai ni freelook, ni résos modernes, ni musiques... faut un launcher dédié ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #93
    Je me souviens plus, mais t'as visiblement raté un truc

  4. #94
    Le multi de FEAR était assez nerveux aussi. C'était pas du Quake du tout, mais les affrontements étaient expéditifs voire très brutaux. Je me demande s'il n'y avait pas encore plus de confusion dans les affrontements qu'un Quake 3 qui paraît assez sobre finalement à côté.
    C'est dommage finalement d'avoir assez peu de FPS avec un tel punch dans le gunfight pur.

  5. #95
    Yes fear combat était vraiment péchu un de mes meilleurs souvenirs en multi.

  6. #96
    Je vais sans doute me faire pourrir, mais dans la liste je rajouterais Necrovision

    Alors évidemment, avant d'arriver à la partie qui envoie du pâté, il faut se taper toute une portion de jeu chiantissime dans les tranchées de 14-18 (quel dommage d'ailleurs, le contexte était génial). Mou, mal foutu, inintéressant du point de vue de l'histoire. Poubelle donc.

    Mais une fois dans l'Underworld, le gameplay prend une autre tournure avec le gant maléfique que l'on endosse et des armes avec un bien meilleur feeling. Et là c'est beaucoup mieux.

    Bref, jeu très perfectible mais qui mérite qu'on s'y attarde, si on est amateur de trucs subtils comme Painkiller.

  7. #97
    Quitte également à me faire pourrir (surtout que c'est mon 1er post sur ce forum) mais je n'ai jamais compris pourquoi Clive Barker's Jericho n'était pas plus connu dans la catégorie FPS bourrin.
    Perso, j'ai adoré le climat malsain de ce jeu et le chaos total quand l'équipe Jericho se fait submerger par les bestioles...
    Après, j'ai peut-être des goûts de chiotte (ventes médiocres à sa sortie, metascore de 63/100).

  8. #98
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Quitte également à me faire pourrir (surtout que c'est mon 1er post sur ce forum) mais je n'ai jamais compris pourquoi Clive Barker's Jericho n'était pas plus connu dans la catégorie FPS bourrin.
    Perso, j'ai adoré le climat malsain de ce jeu et le chaos total quand l'équipe Jericho se fait submerger par les bestioles...
    Après, j'ai peut-être des goûts de chiotte (ventes médiocres à sa sortie, metascore de 63/100).
    Salopard d'attaché de presse.

  9. #99
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Après, j'ai peut-être des goûts de chiotte
    Voila! :D

    Mais bon j'ai vu mon frere jouee, l'ambiance avait l'air pas mal.
    Moi j'etais trop occupee a jouee a AVP2.

    Fear, j'ai adoree les gunfight en solo, probablement le meilleurs IMHO. Dommage qu'y avait la ptite fille pour te pourrir l'action aux deux minutes.

  10. #100
    Citation Envoyé par MrPapillon Voir le message
    Salopard d'attaché de presse.
    Attaché de presse, ce n'est rien. Maintenant, je dois digérer l'idée que j'ai des goûts de chiotte...
    M'en fous, je retourne y jouer tout seul comme un gros fourbe.

  11. #101
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Attaché de presse, ce n'est rien. Maintenant, je dois digérer l'idée que j'ai des goûts de chiotte...
    M'en fous, je retourne y jouer tout seul comme un gros fourbe.
    T'es pas le seul à avoir des dossiers compromettants, j'avais aimé Will Rock à un moment.

  12. #102
    Pareil Will Rock était bien sympa.
    Hutchinson

  13. #103
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je me souviens plus, mais t'as visiblement raté un truc
    Apparemment une histoire de mods internes plus à jour (c'est une compile à ce que j'ai compris).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #104
    Parce que y'a pas de topic dédié je reposte ici : vous avez un lien valide pour le Rygel's 'Ultra' hi-res texture pack dédié au mod DarkPlaces ? Game On Net est HS.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #105
    Je sors la pelleteuse, parce que : Han !


    [EDIT] : et puis Bonnie Tyler et 3 Inches of Blood dans la même soupe quoi… Hein ?! C’est du bon goût à l’état pur.

    Ça m’a tout l’air de se ranger au rayon boucherie qui va bien.

    @KomaWhite : (ouatemille ans trop tard, certes…) j’avais trouvé un Quake Epsilon (v2.52…) qui tournait impec. Ça doit trainer quelque part.

    Au passage, Shadow Warrior était pas mal dans son genre, bien que répétitif (pas pu finir). La suite pourrait être sympa.

    Mais je voudrais surtout le truc d’en haut, là. Sans histoire en fait. Juste du gameplay qui tache et le level design livré avec. En 3D qui tache aussi. Faudra voir Doom 4 aussi.

    >>> En attendant, Guncaster, c’est par là <<<
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 01/08/2015 à 18h02.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #106
    Les mods HD de Quake fonctionnent bien, j'en reparle sur le topic de la licence : http://forum.canardpc.com/threads/95...rrins-cloutés

    Par contre, Guncaster de ce que j'ai vu dans cette vidéo, c'est tout sauf un quake-like. Je dirais plutôt un Serious Sam avec une DA eighties disco kitch tournant sur le moteur de Doom.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #107
    Merci pour m'avoir fait découvrir Guncaster Sinon, on fait comment pour du dual guns ?

  18. #108
    Faut avouer que ça déboite bien

    Je n’ai essayé que sur les maps Doom et Heretic pour le moment, et pas encore trouvé de quad-shotgun (Ironblast) qui est, à priori, la seule arme à cracher la destruction massive en dual-wielding (si on en trouve deux ?).

    [EDIT] : il y a aussi le gros clin d’œil à Borderlands 2 : Gunzerk. Dual-wielding pour toutes les armes équipées. Reste à voir si c’est de l’akimbo avec les tirs séparés (clic gauche + clic droit) ou juste le combo bourrin.


    Ça tourne impec avec gzdoom et ZDL en launcher.
    Il faudrait tester les cartes conseillées à la fin de la vidéo de présentation.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 02/08/2015 à 07h01.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #109
    Pirée ce déterrage au tractopelle. Ça sent bien la noisette quand même
    Je crois en plus que c’était mon tout premier post sur CPC. Ça se fête, parce que Prodeus, c’est achement bien quand même.

    Et puis il m’aura fallu presque 8 ans pour trouver mon fix.

    Et oui, on a eu DOOM (2016) et un DOOM Eternal encore plus énervé et technique.

    C’est beau le meurtre… on revient aux bases de l’Humanité
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •