Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 109
  1. #31
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Heu Serious Sam BFE, ça ressemble à du conflit en Afghanistan tout le long? (même si c'est l'Égypte hein - ça a ce vilain côté film de guerre avec des streumons de l'espace)
    Comme dit, l'épisode d'avant, le 2nd encounter, c'est un bon trip et bien varié, avec des temples Mayas aux chalets suisses enneignés en passant par le désert, des petits villages-oasis, des grottes...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #32
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    -Red Faction premier du nom
    Celui-là n’est pas assez cité alors j’en remets une couche.

  3. #33
    Je plussoie ce qui a été dit : WGR2 sans hésiter, et les deux premiers Serious Sam en HD si tu les connais pas. Tu seras pas déçu.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #34
    Y a aussi Urban Terror si tu aimes le trickjumping dans tous les sens, sur le moteur ID Tech 3 comme beaucoup d'autres. Mais il a l'avantage d'être gratuit.
    EDIT : Par contre c'est multi uniquement, mea culpa.
    Dernière modification par Nattefrost ; 19/04/2012 à 15h12.

  5. #35
    Y'a pas une bonne promo sur les deux premiers Serious Sam en HD ?

  6. #36
    De souvenir je les ai quasi pas payé y a eu des promos énormes sur Steam, ça peut surement revenir.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #37
    Nan mais laissez tomber les gars, il a touché à WGR2 c'est fini.
    Dernière modification par Aulren ; 19/04/2012 à 16h15.

  8. #38
    WGR2 au début, ça trainait des savates, un peu déconcertant avec ce plouc qui nous suit partout, et puis ce jardin à petites fleurs. Et puis tout d'un coup on s'en prend plein la gueule!
    Graphiquement, ok, c'est vieillot mais les armes démontent, il y a plein de combines, les bestioles sont en type aléatoire (de quoi bien se casser les dents), et ça bourrine sa grand-maman!
    J'ai naïvement mis en difficulté max et:(dans l'ordre)

    Je crois que j'ai retrouvé le bouton «adrénaline» quelque part!

    Il faudra que je vois avec Serious Sam HD (le 2, ou le 1 à priori) si ça envoie aussi bien avec du graphisme un peu moins années 80. Mais avec WGR2 ce n'est pas du tout un handicap, car le gameplay de furieux fait vite oublier la bouillie de pixels qu'on se ramasse par moments (pas toujours super lisible dans l'action) mais et remais :

    Merci et remerci pour la découverte!

  9. #39
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Certaines remarques m'étonneront toujours
    La même

  10. #40
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Nan mais laisser tomber les gars, il a touché à WGR2 c'est fini.
    yup

    Quand j'aurai les yeux qui piquent et que je convulserai je pourrai tenter de tester Serious Sam-HD (s'il y a une super promo) ou du Quake enrichi aux vitamines. Mais là j'ai de la bien belle put*** de matière

  11. #41
    Ouis, il y a une bonne progression dans les chapitres du jeu, le dernier étant l'apothéose et un grand moment de bourrinage total.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #42
    Quake 1, Fear 1 et doom 1/2 avec brutal doom.
    Y'a rien de plus bourrin/speed/sensation de brutalité folle.

    WGR2 est très bien aussi, t'façon ça se rapproche beaucoup des sensations du build engine en mieux mais brutal doom est encore mieux.
    Dernière modification par Itsulow ; 19/04/2012 à 17h19.

  13. #43
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    -Crysis 2, des combats nerveux et dynamique toutes les 15 secondes à peu près, aucun script empêchant la progression ou presque. Un miracle en ces temps troublés.
    -j'en oublie, si tu trouves toujours rien je referais un petit tour par ce topac.
    Je suis en plein dans Crysis 2 et j'approuve, j'avais pas vu des combat aussi jouhissif, tout en restant assez "réaliste" depuis FEAR.

    Par contre Quake 4 je comprends pas qu'on puisse le conseiller, je l'ai trouvé vraiment sans intérêt.

    Bulletstorm il faut accrocher au système de scoring pour s'amuser, moi ça m'a vite gonflé.

    Serious Sam, je conseillerais de commencer direct par le Second Encounter en HD, les deux premiers épisodes sont assez similaires, mais SE est un peu mieux.
    Et comme c'est quand même ultra répétitif, autant que tu commence par le mieux, parce que s'enfiler les 2 à la suite je trouve que c'est trop.
    Dernière modification par Sylvine ; 19/04/2012 à 17h42.

  14. #44
    moi perso wg2 j'ai essayé le premier épisode pas compris grand chose, le mec me suit je suis dans le bâtiment et rien ne se passe, le second épisode ou le 3eme avec la maison je sais plus pareil je sais pas ce qu'il faut faire ça ma saoulé, du coup je suis passé au 4 comme dans la vidéo et là c'est plus drôle :D
    mais j'ai pas bien compris grand chose à l'or et tout ça.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #45
    Quand tu es à sec de munitions tu es vite pote avec l'or
    Le début est bien étrange quand on a vu la vidéo du sujet juste avant - ça doit être un genre de tuto. Ça se calme vite parce qu'après on est demandé au défouraillage apocalyptique.

  16. #46
    Y avait Will Rock vers l'époque de Serious Sam. Il a pas été bien noté, mais il était bien fun avec des squelettes débiles et quelques trouvailles amusantes qui manquent vraiment à Serious Sam :



    Sinon tu peux t'amuser à jouer à COD Black Ops en n'utilisant que le corps à corps. C'est bourrin et peut-être encore fun au delà des missions de la démo.
    Dernière modification par MrPapillon ; 19/04/2012 à 22h42.

  17. #47
    Euh, Will Rock, c'était bien moisi du slip vieux de 8 jours quand même, hein..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #48
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Doom + Brutal Doom + quelques campagnes customs faut voir avec Ducon pour ça).

    Sinon, le truc le plus nerveux et bourrin auquel j'ai joué l'an dernier c'était WG Realms 2: Siegebreaker. Et c'est gratos. Et c'est bourrin. Incroyablement bourrin.

    [/video]
    Je viens de découvrir...C'est bourrin a un tel point que je viens de découvrir que j'étais contaminé par le fps mou du genou. J'en ai perdu tout mes réflexes. Je suis statique, horriblement statique, j'oublie de bouger, je vise mal (l'ironsight sur le shotgun c'est pervers ). C'était ça le fun des FPS. J'avais oublié.

    Bon c'est violemment hardcore et pas forcement très plaisant parfois. Mais maintenant je me souviens.
    C'est le plus important.

  19. #49
    Si tu ne les a pas déjà faits (honte à toi!^^): Duke nukem 3d, Blood, Shadow warrior. Le must, tout simplement. Et non c'est pas moche. Et puis merde cramer des démons avec un lance flamme improvisé (déodorant et briquet) c'est trop bien!!
    On peut aussi faire Blood2(largement moins bon que le 1er par contre), Kingpin(surtout en langue fr, avec ses répliques inoubliables : "c'est pas une matraque c'est ma bxxx!"), Return to castle wolfenstein, Prey, No one lives forever(enfin là je sais plus trop, je l'ai totalement oublié), Sin(très sympa mais qui est sorti dans l'ombre d'Half-life, d'ailleurs une suite est sortie il y a quelques temps sous forme d'épisodes mais je sais pas ce qu'elle vaut).
    Et sinon c'est vrai que le top du top du jeu bourrin arcade c'est WGR2siegebreaker, je pense en particulier à son tout dernier niveau avec l'armée de monstres et son megaultrabigboss de la mort qui tue arrrrrrrrfffff!!!!!!!!

  20. #50
    Tous ces gens qui ne découvrent WGR2 que maintenant, quelle chance vous avez, que c'était bien... Je vais me le refaire demain je crois.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #51
    Sin première épisode n'était pas terrible, l'ayant acheté à l'époque et l'ayant fait je peux que confirmer, concernant will rock il y avait des choses marrantes (je me rappelle toujours les grenades qui partaient à 10 km lorsqu'on les lançaient, trop fort :D) mais malgré son univers qui changeant c'était vite chiant à jouer. (par contre la musique... )
    Dernière modification par neophus ; 20/04/2012 à 10h57.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #52
    P'tain, Sin Episode, quelle merde. Y'en a qu'un seul d'ailleurs ? Les autres ne sont (Dieu Merci) jamais sortis ?

  23. #53
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    No one lives forever
    Pas très bourrin, mais une ambiance pastiche de James Bond et vieux films d'espionnage exquise.
    T'ain, rendez-nous Cate (j'ai passé beaucoup de temps sur les 2 volets, c'était so cool)


  24. #54
    oui no one lives forever je l'ai fait 2 fois ce jeu, c'était super, pour sin oui il y en a eu qu'un ils devaient en faire d'autres mais ça n'est jamais arrivé.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #55
    NOLF1 c'est le bien mais c'est de l'infiltration.
    Sinon, en FPS de seconde zone donc pas cher et pas gourmand, et qui est bien speed, y'a Chaser, qui est plutôt long, pas trop moche et avec des armes assez fun et bourrines.
    Dernière modification par Pluton ; 20/04/2012 à 13h38.

  26. #56
    Il y a pas mal de bons (vieux) FPS mais dans l'idée du style tendu où il est nécessaire de viser juste et vite, de sauter, esquiver et plomber en même temps tout en essayant de ne pas manger dans la lave, puis de changer d'arme dans l'élan pour s'adapter, le choix semble franchement limité.

    Bon c'est un gameplay spécifique, c'est vrai, mais nerveux et bourrin sans être simpliste. Un peu dans ce style (même si ce n'est pas une vidéo terrible, c'est bien le ton):


    Dans les Let's Play que j'ai pu voir de Bulletstorm, il y a cette impression assez constante de couloir, avec de petites arènes régulières. Mais surtout beaucoup de couloir. Et à priori c'est le désert en verticalité.
    C'est que je ne trouverai sans doute pas non plus dans Serious Sam HD (d'après le vids hein, je me plante peut-être complètement): jongler un peu dans un level design riche qui ne garde pas l'attention sur le plan horizontal.

    En fait, je chercherais presque un Quake 3/UT solo en circuit continu (plutôt qu'une arène), avec des variations de rythme mais qui garde la tension… Sinon je

    Il doit y avoir cette fâcheuse tendance à être bardé de shaders et de character design plaqué or, mais avec un gameplay aux qualités inversement proportionnelles.

    Pour le moment WGR2 est vraiment excellent, malgré son aspect ultra-rustique. C'est bourrin mais on a les moyens de se démener pour ne pas se faire exploser comme une bouse. Et on a intérêt à bien viser parce que sinon 1) on est mort et 2) on a plus de munitions. D'ailleurs l'absence de crosshair par défaut est délicieusement révélateur de l'esprit du truc.

    Je veux du goût dans mon FPS-qui tâche (pas que de jolies couleurs, b*rdel)

    Il n'y a pas du Bulletstorm: WGR2 ?

    EDIT: je vais aller voir la tête de Chaser (connais pas du tout)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 20/04/2012 à 14h08.

  27. #57
    Tu as Tribes Vengeance qui possède un mode solo. C'est vertical et plutôt skillé.
    Dernière modification par Jean Pale ; 20/04/2012 à 14h00.

  28. #58
    Et pourquoi pas du online, c'est quand même le top pour ce qui est de la vitesse et du bourrinisme. Genre quakelive quoi.

  29. #59
    Tribe ascend malheureux

  30. #60
    Ah oui nan mais moi aussi je préfère en général le solo, mais avec le gameplay qu'il cherche, le top c'est quand même le FPS arène, à la rigueur avec des bots (UT99 ) qui s'en rapproche le plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •