Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Allez ! On va faire fi de nos bons vieux clichés chauvins et reconnaitre qu'au delà de leur langue qui ressemble à du métal qu'on froisse ils ont une sacrée culture du taff.

    Il se trouve également que là où je bosse on cherche à recruter un(e) assistant(e) commercial(e) parlant la langue de Goethe. Pas de rapport avec l'informatique, ah si ! Il faut savoir utiliser un ordinateur ! Mais je me dis que si ça peut permettre à un canard (mec ou fille) de trouver un job... on ne travaille pas tous dans le multimédia quoi !

    Me contacter par MP

    J'ai recopié le descriptif du boss.

    Edit : les connaissances en électronique sont un plus, sans être indispensables, j'ai édité

    FABRICANT ALIMENTATIONS ELECTRIQUES HAUTE TENSION EN FORTE CROISSANCE RECHERCHE UN(E) TECHNICO COMMERCIAL(E) POUR LES MARCHES EXPORT. MAITRISE ANGLAIS OU ALLEMAND INDISPENSABLE. CONNAISSANCES DE BASE EN ELECTRONIQUE OU ELECTROTECHNIQUE APPRECIEES. QUALITES:DYNAMIQUE,TENACE,MOTIVE(E)
    --------------------------------------------------------------------------------
    Nombre de poste 1
    Lieu de travail 94 - Val de Marne
    Type de contrat CDI tout public
    Date de début de contrat 19/04/2012
    Expérience Expérience exigée de 2 Ans
    Formation Niveau : Bac+2 ou équivalent SouhaitéDomaine : ElectroniqueNiveau : Bac+2 ou équivalent SouhaitéDomaine : Electrotechnique
    Langues Anglais Très bon Exigé
    Permis
    Connaissances bureautiques
    Traitement de texte : Utilisation normale
    Tableur : Utilisation normale
    Qualification Technicien
    Salaire indicatif Annuel de 30 000 à 50 000 euros sur 12 mois
    Primes
    Durée hebdomadaire de travail 35h HEBDO
    Déplacements Ponctuels
    Taille de l'entreprise 15 employés
    Secteur d'activité FABR.PROD.DISTRI/COMMANDE ELEC
    Dernière modification par jojozekil ; 24/04/2012 à 11h13.

  2. #2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •