Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous !

    Je reviens de ma deuxième journée au stunfest
    Après avoir pas mal tester les différentes bornes et les nouveaux sticks madcatz sur leur stand, j'ai une question.
    Je trouve leur poire assez souple, comme caoutchouteuses avec des passages d'une direction à une autre assez discrets, ce que je trouve très agréable.
    C'est totalement l'inverse avec mon stick madcatz tournament edition round 2 acheté il y a quelques mois : les interrupteurs de la poire sont très secs et bruyants et la poire assez dur en comparaison !

    Je voulais savoir si c'est normal (j'imagine que oui) et si il a des "réglages" possibles pour l'adoucir à part changer toute la poire? (des fois qu'il y ait un système de vis/cales etc...)

    Bien sûr je me doute que toutes ces vieilles bornes et les sticks en démos sont sûrement rincés et malmenés, mais n'ayant jamais eu que mon stick comme stick neuf entre les mains, je me pose la question !

    Merci d'éclairer un sac !
    Pifement vôtre.

  2. #2
    En gros, les sticks que tu as pu doser au stun étaient surement déjà bien "rincés". Certains préfères, pour d'autres la rigidité est plus primordiale.
    Je pense que le plus simple sur ton stick, ce serait de changer le ressort qui se trouve à l’intérieur par un plus souple, ou simplement de "détendre un peu le tiens".
    Ou la méthode naturelle, tu dose, du dose, tu dose, et il finira par s'assouplir de lui même.
    Ou même, mais faudrait que tu teste avant, changer le "guide" à l'interieur par un guide hexagonal (c'est un guide carré de base). Mais la faut vraiment tester, parce que c'est très particulier (Photo)
    Après, pour avoir eu 2 TE neufs, certains sont un peu plus raides en sortie du carton, mais ça s'arrange vite.

  3. #3
    Merci pour la réponse, je me doutais un peu de la cause de la l'assouplissement : la dose

    Pour le restricteur hexagonal, j'y pensais déjà, pas forcément pour cette raison.

    Merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •