Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 104 sur 104
  1. #91
    Y a surtout moins de jeux Move, mais il y en a pour tous les goûts.

    J'ai testé trois "nouveaux" jeux ce week-end...
    Goldeneye Reloaded : peut-être moins bien calibré qu'un Killzone 3 pour le PS Move, ça reste un très bon shoot avec un peu de nostalgie de la version N64...
    Sports Champions 2 : mieux foutu que le premier, mais pas révolutionnaire (et toujours mieux avec deux PS Move).*
    Dead Space Extraction : si on rentre un peu dans l'histoire, c'est un bon rail shooter, pas cher (mais pas beau).
    Je me tenterai peut-être Portal 2 un de ces quatre.

    *Sinon, l'autre soir, mes deux PS Move ont pris l'eau, et il y en a un qui n'a pas survécu... (deux boutons inutilisables et ça déconne toujours même après démontage)

  2. #92
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Y a surtout moins de jeux Move, mais il y en a pour tous les goûts.
    Ben oui et non. Golden Eye et Dead space par exemple, c'est des jeux Wii à la base. Donc ça fait un peu doublon pour un gars dans mon cas. Après, si jamais tu as une liste, je serais curieux de jeter un œil dessus. J'dois avouer que j'ai pas forcément beaucoup suivi la vie de la PS3... Je ne la prend que pour WotS, Tokyo Jungle et Harvest Moon Ocean pour l'instant .

  3. #93
    Si c'est la première que tu te chopes une PS3, t'as un gros catalogue de hits qui t'attend, mais pas de jeux Move !

    Sinon, j'avais trouvé ça comme topic PS Move :
    http://www.ign.com/boards/threads/wh...ame.452790185/

    ---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h43 ----------

    Puis sinon :
    http://www.senscritique.com/liste/Le...clu_PS3/213662

  4. #94

  5. #95
    Je veux pas lancer de flammewar mais la plupart des exclues dont on me bourre le mou (Killzone, Uncharted, Motostrom, God of War, ce genre de truc), c'est vraiment pas ma tasse de thé... Mais vraiment pas. Tout juste si Infamous me rend curieux vu que j'avais bien accroché Prototype. Le reste, il me semble qu'a part Yakusa, ils ont pas trop d'adepte dans le coin ^^.

  6. #96
    Moi je te conseillerais surtout Uncharted (notamment le 2), éventuellement Heavy Rain, et The Last of Us bien sûr et plein d'autres trucs que j'ai oubliés...
    Killzone c'est juste un FPS, Motorstorm, un gentil jeu d'arcade, et God of War peut quand même être sympa et spectaculaire surtout...
    Infamous, c'est vraiment bien, mais quand t'as fait Prototype avant tu te sens "diminué" (alors qu'Infamous est bien mieux que Prototype).

  7. #97
    Bonjour j ai un petit soucis chiant avec la ps3. Suis en HDMI sur un écran PC, j ai un câble HDMI amazon (câble qui fait tout ethernet également) et régulièrement j ai des pertes de signal avec de la neige. Mon petit doigt et google me disent que ce serait le câble HDMI, pourtant j avais cru comprendre que les trucs amazon c était pas troppourrit. Merci de votre aide.

    Edit : achat d'un cable PS3 officiel à 20 balles, plus de pertes de signal.

    Edit 2 : j ai acheter un câble pour rien. En fait je m aperçois que ces pertes de signal, cette neige, c est uniquement lorsque le PC tourne en même temps que la ps3 sur le même écran. Sans doute le dvi du PC qui doit gêner la ps3. Je confirme PC éteins aucun soucis. Bref néanmoins si quelqu'un a une idée pour palier a ce soucis. Merci.
    Dernière modification par Graouu ; 01/08/2013 à 19h22.

  8. #98
    Marrant, j'ai pas de soucis du tout.
    Et rien à voir mais je viens de me faire prêter uncharted 3 (quand je dis que mes potes joueurs ont pas du tout les même gouts que moi)... J'espère que toutes les éloges que j'en lis sont méritées sinon je vais déclencher une flammewar sur l'internet tout entier .

  9. #99
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Bonjour j ai un petit soucis chiant avec la ps3. Suis en HDMI sur un écran PC, j ai un câble HDMI amazon (câble qui fait tout ethernet également) et régulièrement j ai des pertes de signal avec de la neige. Mon petit doigt et google me disent que ce serait le câble HDMI, pourtant j avais cru comprendre que les trucs amazon c était pas troppourrit. Merci de votre aide.

    Edit : achat d'un cable PS3 officiel à 20 balles, plus de pertes de signal.

    Edit 2 : j ai acheter un câble pour rien. En fait je m aperçois que ces pertes de signal, cette neige, c est uniquement lorsque le PC tourne en même temps que la ps3 sur le même écran. Sans doute le dvi du PC qui doit gêner la ps3. Je confirme PC éteins aucun soucis. Bref néanmoins si quelqu'un a une idée pour palier a ce soucis. Merci.
    Ton souci c'est ton écran.
    La PS3 émet son signal sur le HDMI, si à l'arrivée il est parasité par un autre signal, elle n'y peut rien.
    Ton écran a du mal avec deux sources de signaux actives en même temps.

  10. #100
    Merci Batista ^^. Par contre j'ai l'impression que, lorsque je lock le pc (touche windows +L), plus de soucis de perte de signal.
    Enfin, petit soucis, je vais pas changer d'écran pour si peu ^^.

  11. #101
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Et rien à voir mais je viens de me faire prêter uncharted 3 (quand je dis que mes potes joueurs ont pas du tout les même gouts que moi)... J'espère que toutes les éloges que j'en lis sont méritées sinon je vais déclencher une flammewar sur l'internet tout entier .
    Je l'ai déjà dit mais tant pis, c'est pour le fun : c'est de la chiasse. Voir pour les curieux.

    Bon, en fait, je venais pas pour ça... mais je me demandais : mes gachettes sur ma manette PS3 semble ne pas avoir de "buter". C'est normal? J'veux dire, sur Gamecube, fallait y aller franco à un moment. Là j'ai comme du jeu, et après ça s'active. C'est super bizarre et super naze en fait. Mais surtout, est-ce normal ?

  12. #102
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Marrant, j'ai pas de soucis du tout.
    Et rien à voir mais je viens de me faire prêter uncharted 3 (quand je dis que mes potes joueurs ont pas du tout les même gouts que moi)... J'espère que toutes les éloges que j'en lis sont méritées sinon je vais déclencher une flammewar sur l'internet tout entier .
    Un conseil, sauf si c'est déjà fait, commence par le 2...tu apprécieras plus le 3 ensuite, qui de l'avis de beaucoup est moins bon que le 2, même si ça reste une référence PS3.
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  13. #103
    Un post au dessus. Trop tard donc ^^.
    Et personne pour les gâchettes PS3 ?

  14. #104
    Bonjour, petite question. Je trouve la dualshock 3 un peu bruyante (les contrôles surtout) à mon gout. Vous connaissez un autre modèle un peu moins bruyant ? Merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •