Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 104
  1. #31
    OK, merci. Pour FC, je pensais au 1, pas grave si pas dispo sur xbox. Le 2, j'avais pas accroché mais ça vaut peut-être le coup de re-regarder

  2. #32
    En effet celui qui est dispo en dl a 19 € sur le live c'est soit FC2 ou Farcry instincs qui n'est pas vraiment une adapation du premier Farcry pc

  3. #33
    Star Wars Kinect: didacticiel fini, première bataille livrée. En split screen. Assez marrant. Encore un peu de mal à comprendre comment diriger le tout (mais ce serait pareil au pad ou au clavier, j'ai pas l'habitude de ces jeux à la troisième personne où la machine dirige finalement beaucoup de choses). Par contre, du coup, c'est plus prenant avec le Kinect. Tu sautes, tu donnes des coups de pied, tu lèves le vaisseau avec la Force, tu balances un coup de sabre laser, bref, tu te retrouves gamin quand tu jouais à Luke Skywalker avec tes potes dans ta chambre

  4. #34
    J'ai vraiment hesité a me le prendre en passant au magasin de mes potes ce soir !
    Parce que je me suis pas bcp servi du kinect depuis les jeux du lancement ;(

    Y'a quoi comme jeu sympa sur kinect ? (jeu dit "normaux" ou meme arcade d'ailleurs ?)

  5. #35
    Chez Game, ils avaient un présentoir, pas très grand En regardant rapidement sur une boutique en ligne, les trailers de Rise of Nichtmares et MotionSports Adrenaline ont l'air sympa

  6. #36
    J'ai telecharger la demo de the gunstringer et je suis a deux doigt de l'acheter sur le marché, car c'est vraiment un jeu sympa utilisant kinect !
    ET l'ambiance est super décalé, bref un tres bon jeu kinect ! (un des rares ? )

    J'ai egalement dl la demo de rise of nightmare et franchement j'ai pas trop compris les critiques de daube de la presse, car certe la maniabilité est un peu dure a prendre en main, mais apres c'est vraiment fun et c'est un vrai jeu de gamer (niveau ambiance).

    D'autres on eu l'occasion de test ces jeux la ?

  7. #37
    The GunStringer je l'ai. Il est vraiment sympa même si assez répétitif. Je l'ai eu gratuitement donc je ne connais pas son prix mais c'est certainement un des jeux Kinect a avoir.

    Rise of Nightmare, comme toi, je n'ai fait que la démo.

    Après, si tu aimes jouer sous acide, Child of Eden m'a completement envouter alors que je déteste les jeux musicaux/chelou a la base.

    On se marre avec les potes avec les Lapins Crétins sinon, ca fait toujours son effet en soirée.
    Dernière modification par MeKa ; 15/04/2012 à 19h44.

  8. #38
    ah oki merci
    Par contre, je pense que je vais essayer de me choper rise of nightmare, surtout qu'il coute plus grand chose
    Mais ca me fait dire, que ca pourrait être bien prenant un vrai jeu de gamer sauce kinect.
    Dernière modification par darkmanticora ; 16/04/2012 à 10h38.

  9. #39
    Merci, je vais regarder tout ça.

    Après, sur le côté kinect for gamers: la video d'Assassin's Creed version Kinect faisait clairement envie

  10. #40
    hehe

    Par contre qd t'es en free mouvement dans rise of nightmare j'aime bien le principe de juste laisser un pied en avant pour marcher plutot que certains jeux ou faut faire semblant de marcher

  11. #41
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais ca me fait dire, que ca pourrait bien prenant un vrai jeu de gamer sauce kinect.
    Le peu qu'on a vu de Steel Battalion donne envie aussi, un combo pad/Kinect, ca peut être bien sympa!
    Dernière modification par MeKa ; 16/04/2012 à 10h10.

  12. #42
    ouaip, mais je crois qu'a l'inverse, steel battalion est un peu trop hardcore pour moi (me souviens du premier ou fallait acheter l'enorme pad

  13. #43
    D'après les vidéos que j'ai vu, il devrait être beaucoup moins hardcore que les anciens.

    Il y a aussi Project Draco (Panzer Dragoon next gen, en gros), qui utilisera le Kinect.

  14. #44
    Bon je viens de recevoir mon rise of nightmare et franchement je trouve les controles vachement bien foutu !
    J'en suis presque a regretter d'avoir attendu aussi longtemps avt de l'acheter

    J'espere qu'il s'est qd meme vendu un minimum car sega le meriterais vu la qualité du jeu (pour un jeu kinect je veux dire)

  15. #45
    J'ai testé la démo, et les contrôles m'avaient semblé tout à fait corrects. Pas convaincu par l'ambiance en fait. Mais au final, c'est vachement plus facile à jouer que Crysis au pad

  16. #46
    hehe t'inquiete ca va venir !!
    Pi bon crysis c'est pas le mieux optimiser !

    UN bon halo sa serait mieux ! (tu peux meme te faire le halo anniversary qui est le 1 en version HD)

  17. #47
    Je n'ai pas trouvé de topic plus adapté donc je pense que ma question ira très bien ici.

    Actuellement les prix sur la PS3 et la Xbox360 sont assez alignés en neuf. Et j'hésite à me prendre une console. Seulement pour faire mon choix j'ai quelques questions en plus de vos avis "classiques" :
    - Je ne pense pas m'acheter de télé (ça coûte cher) mais plutôt un écran plat pour ordi. Est-ce que ça influe sur le choix de l'une des deux consoles
    - Je cherche dans l'optimal une console pas trop bruyante
    - Au niveau des jeux je n'ai pas d'exigences particulières, mais les Assassin's Creed, Red Dead Redemption je souhaiterai les avoir. Fin j'ai l'impression que maintenant les deux consoles ont à peu près les mêmes jeux pour tout ce qui concerne les JDR/Action/Aventure ?

    Merci par avance

  18. #48
    En gros, les deux sortent de l'HDMI donc pas de différence (il faudra peut-être un adaptateur si ton écran n'accepte que du DVI)
    La xbox est considérée comme plus bruyante. Je peux pas comparer avec une PS3, mais à part les jours où il a fait plus de 38° (et non, je n'exagère pas), je ne suis pas gêné par le bruit de la xbox - à moins de jouer en silencieux
    Assassin's Creed et Red Dead Redemption existent sur les 2

    Bref, je pense que tu peux continuer à hésiter

    Pour alimenter ta réflexion:
    - j'ai choisi la xbox pour le Kinect, et c'est vraiment rigolo, plus que la Wii en tout cas, avec des jeux plus beaux
    - la PS3 a un (bon) lecteur Blu-Ray, c'est LE truc que je regrette sur la Box

  19. #49
    La PS3 me semble un meilleur choix aujourd'hui. Tu profites du online gratuitement et tu peux investir les 50 euros demandés par le Live sur Xbox dans l'abonnement PS+ qui te donnera instantanément une petite dizaine de jeux dont de grosses exclues qui tâchent (Little Big Planet 2, Infamous 2 et Motorstorm Apocalypse). Ça te fait direct un bon petit paquet de jeux disponibles! RDR était même dispo avec le PS+ mais je sais pas s'il est encore disponible, je ne crois pas...

  20. #50
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    - Je ne pense pas m'acheter de télé (ça coûte cher) mais plutôt un écran plat pour ordi. Est-ce que ça influe sur le choix de l'une des deux consoles
    Oui. Fais bien attention car la partie audio de la PS3 ne peut être déporté autrement qu'en optique. Il te faut donc impérativement des enceintes sur ton écran si tu choisis une PS3. Pas de soucis pour la Xbox par contre, on peut passer en VGA + RCA.

  21. #51
    Hein? En plus de la sortie optique, le son peut partir dans le HDMI ou dans le câble RCA (les fiches jaune pour la vidéo, rouge et blancs pour le son). Ça se connecte à n'importe quelle enceinte ces trucs normalement. Je l'utilise tout le temps.

  22. #52
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message

    Actuellement les prix sur la PS3 et la Xbox360 sont assez alignés en neuf. Et j'hésite à me prendre une console. Seulement pour faire mon choix j'ai quelques questions en plus de vos avis "classiques" :
    Merci par avance
    En plus de ce que dit agathia, je trouve la PS3 plus attrayante si tu possèdes déjà un PC. De nombreuses exclues Xbox (en dehors des tps/fps très dispensables exclusifs à microsoft) arrivent tôt ou tard sur PC contrairement à celles sur PS3. C'est d'autant plus vrai si tu apprécies les jeux japonais (wipeout, yakuza, mgs, way of the samurai...). N'oublie pas, pour l'une comme pour l'autre, le câble HDMI vendu séparément des packs de base il me semble. Et bien entendu, vérifie que ton écran possède bien une entrée HDMI.

    Petite liste d'exclues intéressantes (non exhaustive) :

    Xbox 360 :
    - Rez HD
    - Trials Evolution
    - Gears Of War
    - Halo
    - Forza
    - Tales Of Vesperia
    - Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts
    - Blue Dragon

    PS3 :
    - Demon's Souls
    - Yakuza
    - Wipeout HD
    - Metal Gear Solid 4
    - God Of War
    - Heavy Rain
    - Uncharted
    - Little Big Planet
    - Way Of the samurai 4
    - Gran Turismo 5
    - Ico/SOTC Classics HD
    - Valkyria Chronicles
    - Killzone
    - Infamous
    - Starhawk
    - Siren: Blood Course
    - Disgaea 4: A Promise Unforgotten
    - Motorstorm
    - Ratchet & Clank
    - Flower
    - Journey
    - Tokyo Jungle
    - Soldner-X 2: Final Prototype
    - PixelJunk
    - Dead Nation
    - The last of us (pas sorti)

    Je connais mieux la PS3 que la Xbox après, mais je trouve cette dernière trop proche du PC niveau ludothèque. Pas pour rien que je l'ai...jetée.
    Dernière modification par Jean Pale ; 14/10/2012 à 13h24.

  23. #53
    Toute façon, à l'heure actuelle, j'pense que la PS3 est vraiment la plus intéressante. Surtout à prix égal. Et j'dis pas ça uniquement parce que je peux pas toucher à Harvest Moon Ocean et à Way of the samurai 4 .
    Mais bon elle fait blueray, c'est elle qui récolte le plus d'exclu ces derniers temps, le live est gratos et y a plus vraiment de jeux multi qui proposent une version inférieure "vraiment" inférieur (genre Bayonetta qui passe de 60i/s à 30). Y a de vielles exclues sympa dont faudra faire le deuil comme Dead Rising 1 ou Crackdown mais dans l'ensemble, elles sont loin d'être si nombreuses et y a souvent un équivalent (Gow/Uncharted, DR 1/DR2, Blue Dragon/N'importequelbouseinfâme, etc)...

  24. #54
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Hein? En plus de la sortie optique, le son peut partir dans le HDMI ou dans le câble RCA (les fiches jaune pour la vidéo, rouge et blancs pour le son). Ça se connecte à n'importe quelle enceinte ces trucs normalement. Je l'utilise tout le temps.
    De mémoire, tu peux pas brancher la PS3 sur l'écran en HDMI et faire sortir le son en RCA en même temps. Si?

  25. #55
    Sisi tu peux, elle est branchée comme ça sur l'ampli actuellement parce que j'ai pas de câble optique. Le HDMI dans la télé, le RCA dans l'ampli!

  26. #56
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Petite liste d'exclues intéressantes (non exhaustive) :

    Xbox 360 :
    - Rez HD
    - Trials Evolution
    - Gears Of War
    - Halo
    - Forza
    - Tales Of Vesperia
    - Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts
    - Blue Dragon

    PS3 :
    - Demon's Souls
    - Yakuza
    - Wipeout HD
    - Metal Gear Solid 4
    - God Of War
    - Heavy Rain
    - Uncharted
    - Little Big Planet
    - Way Of the samurai 4
    - Gran Turismo 5
    - Ico/SOTC Classics HD
    - Valkyria Chronicles
    - Killzone
    - Infamous
    - Starhawk
    - Siren: Blood Course
    - Disgaea 4: A Promise Unforgotten
    - Motorstorm
    - Ratchet & Clank
    - Flower
    - Journey
    - Tokyo Jungle
    - Soldner-X 2: Final Prototype
    - PixelJunk
    - Dead Nation
    - The last of us (pas sorti)

    Je connais mieux la PS3 que la Xbox après, mais je trouve cette dernière trop proche du PC niveau ludothèque. Pas pour rien que je l'ai...jetée.
    Je rajouterai Lost Odyssey et Magna Carta sur Xbox, Tales of Vesperia existe sur PS3 mais uniquement au japon.

    Sinon, le play TV est un excellent accessoire, et permet d'enregistrer la TNT.
    A peu de choses près, la PS3 permet de jouer, de lire des Blue ray et d'enregistrer la TV en HD ; rien qu'une platine Blue ray + tuner HD, ça coute un rein, alors avec la PS3 imagine

    M'enfin, le mieux c'est d'avoir les deux consoles ... :D
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  27. #57
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Sisi tu peux, elle est branchée comme ça sur l'ampli actuellement parce que j'ai pas de câble optique. Le HDMI dans la télé, le RCA dans l'ampli!
    Ah bon, au temps pour moi alors!

  28. #58
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Ah bon, au temps pour moi alors!
    A ta décharge, j'avais ce bug avant quelques mise à jour en arrière. C'était très dépendant du matos associé à la PS3. Mais ça a été corrigé.

  29. #59
    Il me semblait bien qu'il y avait un truc. Donc ca a été maj, tant mieux! Merci pour ces infos complémentaires.

  30. #60
    Je m'immisce parce que j'ai un peu le même type de besoin.
    Ma femme veut un jeu de danse. Exit la wii avec son seul point de repère (on peut tôt faire en bougeant juste le poignet), donc le choix est entre le Kinect et le Move.
    Les critères, c'est qu'elle ne joue à quasi aucun jeu, moi, le PC me suffit, donc on risque de ne pas acheter trop de jeux (genre 4-5). Faut trouver laquelle des 2 consoles nous servira mieux. Ah oui, j'ai une fille de 7 ans, aussi (les trucs animals, Disney, ça le fera, je pense).
    Le lecteur blu-Ray de la PS3, il n'y a que la 3D que je n'ai pas deja et mon ampli upscale probablement mieux qu'elle.
    Pas de jeu en réseau prévu non plus sur la console.
    Donc en gros, ce serait principalement pour les jeux Kinect/Move, s'il y a des exclus hors PC, pourquoi pas si c'est incontournable (mais en général j'achète en promo sur PC, vu que je joue pas assez pour rentabiliser un jeu à prix fort).
    Si j'ai bien compris, le Kinect serait plus précis ?

    Édit : l'enregistrement TNT, m'en fout, ma Freebox fait déjà ça et je n'utilise pas.
    Ah oui, côté potes, j'ai 1 avec XBox, 1 avec PS3 (mais sans Move, pas pu tester), pour le prêt de jeux, égalité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •