Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 96 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2851
  1. #181
    Apparemment des clés pour la beta vont être distribuées sur la page Facebook du jeu une fois les 500 like atteint:
    https://www.facebook.com/pages/Torch...02262359796523

  2. #182
    C'est une "arnaque" cette page.

    Et heu. Total Biscuit a refait une vidéo avec un perso "haut niveau"


    Vu les retours de la béta le jeu à pas l'air dégueux du tous. ( A part le système de skill très voir trop classique, et le coup des monstres qui ne réagissent pas aux coups avant la mort surement une question de budget animation )
    Dernière modification par Septa ; 16/05/2012 à 08h09.

  3. #183
    Stress-test ce week end, si vous n'avez pas eu de clés c'est le moment.
    Ed: si tout le monde n'est pas partit sur DIII..
    Panem et circenses.

  4. #184
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Stress-test ce week end, si vous n'avez pas eu de clés c'est le moment.
    Ed: si tout le monde n'est pas partit sur DIII..
    Putian need !

  5. #185
    Hop, inscrit.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  6. #186
    Ha vivement, je n'arrête pas de regarder ma boîte mail en espérant avoir reçu le précieux sésame. Le 1er m'avait trop plu et ce second opus sera certainement mien.

  7. #187
    Bon perso je confirme qu'ils envoient des clés, je viens d'en recevoir une.
    Et c'est pas que pour les vieux de la vieille je suis inscrit pour la beta depuis 1-2 semaines.

    Sinon y'a pas de NDA et la beta c'est ni Solo ni Lan, Internet only.
    Voilà, vu l'absence de NDA je me suis permis de faire cette modeste confirmation.


    Edith - Ah tiens, j'ai une question idiote : moi et le décalage horaire ça fait deux, donc le beta c'est :
    Friday, May 18th at 11:00am PDT and lasts until Tuesday, May 22nd at 11:00am PDT

    Quelqu'un peut me confirmer quand ça commence et fini ?

  8. #188
    19h je crois. (heure de Paris)
    Panem et circenses.

  9. #189
    Nope ce sera 20h00 en fait

    Donc pour résumer ce sera de ce Vendredi 18 mai à 20h00 jusqu'à Mardi 22 mai à 20h00.

    Ce qui est aussi dit dans l'article officiel (j'en ai fait un rapide résumé dans ma news sur le sujet) c'est que les clés seront envoyées progressivement pour échelonner les téléchargements et la montée en puissance du test.

    Il n'y a pas de garantie que tout le monde ait une clé mais ce serait pas de bol de pas réussir à en avoir vu qu'ils veulent l'ouvrir un maximum.

    Après, c'est certain que faire cette opération le week-end après la sortie de l'ogre du genre, c'était peut être pas le meilleur moment ^^"

  10. #190
    Cool ça me laisse le temps de manger fite fait
    Panem et circenses.

  11. #191
    Citation Envoyé par Flymag Voir le message
    Il n'y a pas de garantie que tout le monde ait une clé mais ce serait pas de bol de pas réussir à en avoir vu qu'ils veulent l'ouvrir un maximum.
    Et pourtant.
    Avec deux comptes en plus.

  12. #192
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Et pourtant.
    Avec deux comptes en plus.
    Pareil...
    C'est décevant. Faut faire un club.

  13. #193
    Joué 4 heures d'affilé
    Panem et circenses.

  14. #194
    Je viens de voir pour le we beta. Je viens de m'inscrire, mais vous pensez que c'est mort pour ce WE ou c'est possible de choper une clé encore ?

  15. #195
    C'est marrant cette bêta lancée ce week-end, c'est comme si ils cherchaient volontairement l'attaque frontale contre Diablo 3

  16. #196
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est marrant cette bêta lancée ce week-end, c'est comme si ils cherchaient volontairement l'attaque frontale contre Diablo 3
    Ils ont dit qu'ils voulait sortir leur jeu le plus tôt possible, indépendament du fait qu'il y'ait d'autres releases a coté. Sans doute une erreur stratégique selon moi, mais ils ont sans doute pas le temps ni l'argent de s'occuper de ce genre de considérations, ce ne sont que des indés.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #197
    Ben indé ou pas, tu fais quand même un minimum attention à ta fenêtre de lancement, parce que c'est là que se fait le plus gros chiffre d'affaire.
    Enfin, ils sont grands, on va dire qu'il savent ce qu'ils font ...

  18. #198
    Pour les clés, vous pouvez tojours espérer, je viens de recevoir la mienne il y a peu (mail à 4h11).
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  19. #199
    Je confirme également : je me suis inscrit hier matin, et j'ai reçu la clé hier soir

    Au passage, ça sera cool si on a accès aux nouveaux ajouts par rapport au 1...

  20. #200
    Ouiiiiii !

    Ma clé vient d'entrer à 2h30 du matin (8h30 heure de France). Bon avec les bonnes nouvelles au sujet de Grim Dawn je peux aller dormir

  21. #201
    Clef reçu.\o/

    Bon va falloir tenter l'ingé c'est le seul qui a une moustache je crois.

  22. #202
    Clef ici aussi, le client ne fait que 800 mo.

  23. #203
    Clé enfin récupéré dans la nuit, après être inscrit depuis deux bonnes semaines.

  24. #204

  25. #205
    Clé reçu aussi ! Bien fait de m'inscrire cette semaine. Plus qu'à tester.

  26. #206
    Crash sur crash pour ma part. Le feeling de T1 est néanmoins bien présent.

  27. #207
    Joué jusqu'au lvl 10 en vétéran avec une ingé orientée bots et canon.
    Je vais sans doute préco dans la foulée, on retrouve le feeling de T1 en plus ... plus mieux quoi.

    Par contre l'équilibrage est à travailler, j'ai galéré un poil (enfin surtout sur les boss) jusqu'au lvl 7, et une fois passé au canon avec le blast c'est une ballade de santé.


  28. #208
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Crash sur crash pour ma part. Le feeling de T1 est néanmoins bien présent.
    Peut être un problème de config parce que je suis sur la beta depuis quasiment les premiers jours et je n'ai eu qu'un seul crash (lorsque j'ai tenté de me filmer en jeu).

    Tout à l'heure il y avait plus de 2000 parties en simultané, pour la plupart avec un seul joueur il est vrai, mais c'est pas si mal pour un week-end normalement surchargé par l'actu.

  29. #209
    Bon et les 1ers retours?

    -Edit Grilled -
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #210
    Pour eux qui veulent, je créer ma partie et je la nomme [CPC] en Vétéran (Mot de pass "coin"). Si vous voulez rejoindre, je serais en jeu pas mal de temps donc bon.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •