Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Et sa suite Expeditions - Vikings qui a été traduit en français .

  2. #32
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Dans le genre je suis curieux de savoir quel "jeu d'escouades" peut détrôner Jagged Alliance 1.13 dans mon coeur
    7.62 sans hésiter. Surtout qu'il a pas mal de mods à présent. Je ne suis pas au courant des derniers, mais déjà le Blue Sun Mod rajoutait autant qu'il corrigeait : meilleur équilibrage, + de matos...
    Après, JA a pour lui une ambiance géniale, qui manque un peu à 7.62.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  3. #33
    Atom rpg.
    Tu peux faire le jeu seul ou a plusieurs.

    Stellar tactics mais encore en EA( comme atom rpg).
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #34
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Prochain post en 2021?
    Non 2022, désolé j'ai un an de retard.

    Il est bien connu et est désormais sur Play depuis le début de l année, Battle Brothers vous permet de gérer une compagnie de mercenaires dans un environnement violent et punitif.

    Vous êtes en charge du recrutement (limite de 20 hommes), des promotions (via la montée de niveau) et de l'allocation de l équipement. A noter que la masse salariale et le budget fonctionnement sont fongibles, cela facilite la gestion.

    Vous pouvez également licencier les moins bon éléments (ou les envoyer cul nu au combat...), les renommer et leur affecter des titres (par exemple un grade afin de hiérarchiser les hommes et de savoir qui utiliser selon le niveau de menaces).

    Il n'y a pas de campagne proprement dite, vous pouvez jouer autant que vous voulez (ou pouvez, l'annihilation du groupe dans un combat mal géré est toujours possible) afin de faire évoluer toujours plus le groupe (level up, meilleur matériel, recrues prometteuses).

    Un bon jeux d'escouade, difficile mais satisfaisant.

  5. #35
    Ya pas powermonger aussi ? Je ne me rappelle plus bien...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #36
    Et les darkest dungeon, c'est bien bien, c'est dur et pas mal de gestion.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #37
    Je plussoie fortement Battletech cité plus haut.

    Et j'aurais rajouté Door Kickers dans la liste, avec une gestion plus limitée des personnages de l'escouade (amélioration limitée des aptitudes, la personnalisation se focalise principalement sur l'équipement à la manière des vieux Rainbow Six).

    En early access, il y a Wartales qui a l'air de cocher les cases: https://store.steampowered.com/app/1527950/Wartales/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •