Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 208 sur 208
  1. #181
    Ca devrait rester sur consoles, malheureusement.

  2. #182
    Arf, dommage.

    Enfin, ce serait peut-être bien l'occasion de m'en offrir une d'ici la fin de l'année en fait, surtout si Accent Core Plus R ne connaît pas non plus de sortie pc.

  3. #183
    Nope, rien de prévu sur PC, mais on se considère déjà chanceux d'avoir eu cette version sur console à un prix modique.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  4. #184
    Triste de ne plus pouvoir trop jouer en ranked, faute de combattant, j'ai eu l'idée de tester la recherche ranked "worldwide".

    J'en retiens 2 choses.

    - ça marche super bien. Je craignais du ping et du lag, mais pas du tout. Je ne sais pas d'où ils viennent, mais du coup, aucun souci à trouver des joueurs. Cool.
    - le niveau est devenu super velu! C'est intéressant à jouer, mais faut accepter de se prendre des branlées. Cela dit parfois, "la peur change de camp"
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  5. #185
    Je vois que TheMeth90 s'est inscrit au tournoi fightplay comme un ninja. Et ça prévient pas les copains, tu vas tater de mon Brad (inscrit sous le pseudo Quaetrix)

    ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h18 ----------

    (Enfin pas sûr à 100% que je sois dispo, pour le moment je suis inscrit en tout cas)

  6. #186
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je vois que TheMeth90 s'est inscrit au tournoi fightplay comme un ninja. Et ça prévient pas les copains, tu vas tater de mon Brad (inscrit sous le pseudo Quaetrix)

    ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h18 ----------

    (Enfin pas sûr à 100% que je sois dispo, pour le moment je suis inscrit en tout cas)
    Ouais, tel un fugitif, je m'y suis inscrit avec mon Goh assez incertain.

    Pour ceux qui peuvent y participer, n'hésitez pas, ça peut-être marrant. ^^

    http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1461

  7. #187
    J'ai pas pu tester le live encore mais niveau frames notamment les contre-choppes, ça pose un souci?

  8. #188
    Nan le live est vraiment niquel, aucun souci, que ce soit pour les combos ou les contre-choppes mais bon j'ai pas un niveau de malade et contre-chopper en réaction même en connaissant bien le perso adverse j'y arrive pas souvent.

  9. #189
    merci
    j'avoue qu'en off-line, c'est pas facile c'était justement mon doute en on-line, mais je suis rassuré.
    Il faut profiter du training pour améliorer son exécution, c'est c'que je fais ^^

  10. #190
    S'il existe encore des gens de goût qui jouent encore à VF5 (l'important c'est d'y croire ), j'en profite pour faire gros up déguelasse pour dire qu'on a enfin réussi à poser une borne Virtua Fighter 5 : Final Showdown Version A (sur hardware original Sega Lindbergh) avec Anatole à Arcade Street.


  11. #191
    Si il y a encore des gens pour vouloir y jouer sur le live, n'hésitez pas à m'ajouter et me solliciter

  12. #192
    Oh comme ça je pourrai montrer en public à quel point je suis une quiche même si j'aime le jeu.

  13. #193
    La rumeur qui fait triquer les morts => http://www.neogaf.com/forum/showpost...&postcount=178

    Un nouveau Virtua Fighter ... y'a des membres de BGP au parfum ?

  14. #194
    Un nouveau VF ça sera le pied. De ouf.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah merde j'ai pas vu la date je pensais que ça parlait des rumeurs du Segafes XD

  15. #195
    Ce fut l'un de mes premiers cours et j'ai vraiment aimé la vérité

  16. #196
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #197
    Je pense que malgré tout ici la vérité est donnée pour beaucoup de subjectivité

  18. #198
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #199
    Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown pour le 1er juin.

  20. #200


    - PS4 exclusive
    - updated visuals
    - using Dragon Engine
    - developed by devs from SEGA AM2 and RGG Studio
    - new BGM for every stage
    - new UI
    - new opening cinematic
    - new online features (spectator mode, tournaments, lobby system & more)

    PS4 only...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #201
    Ouais, j'ai beaucoup d'affection pour le jeu, j'avais pas mal dosé à l'époque (putain c'est loin).

    Mais là c'est beaucoup trop feignant pour susciter le moindre intérêt de mon côté. Rien sur PC, aucune amélioration vraiment notable. 11 ans plus tard on attendait un nouveau jeu surtout.

    La version 360 était de loin la meilleure donc c'est marrant de le voir sur PS4 en exclu désormais

  22. #202
    C'est le même jeu que celui que je peux jouer dans Yakuza Like a Dragon?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #203
    Hahaha oui c'est lui, je savais pas qu'ils avaient fait ça

  24. #204
    Rien sur le netcode non plus alors que c'est l'info la plus attendue

  25. #205
    Mouais, c'est un peu trop de la facilité de ressortir final shodown+ après tout ce temps.
    Où est le jeu esport annoncé par sega ?
    Bon, je dis ça mais je vais quant même le prendre pour avoir le jeu sur ps4 si le support des legacy controller est présent.

  26. #206
    Surtout que le jeu est dans le ps+ de juin.

  27. #207
    Apparemment ils ont laissé le netcode d'origine donc pas de rollback. (Par contre je ne trouve pas la news officielle à ce propos, juste les retours Twitter)

  28. #208
    Oui, c'est ça.
    On a du voir le même tweet; celui avec l'interview d'un des dev du jeux.

    Moi je m'en contrefiche, j'habite à la Réunion alors Rollback ou pas, je peux pas jouer en ligne avec le reste du monde sans lag de fou.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •