Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 208
  1. #121
    Dis donc la communauté VF est sur PS3 ?

    Dispo pour du fight sur 360: Hibachi Sama

    Attention, là pour apprendre. Pas pour du niveau Tougeki !

  2. #122
    Bonjour je cherche des joueurs VF5FS sur xbox360 pour apprendre à jouer à ce jeu. Mon gamertag Jopod93

  3. #123
    Je te rajoute (si tu veux bien) !

  4. #124
    Bowdel... SFR n'arrive pas à activer ma nouvelle ligne ADSL depuis mon déménagement, et accessoirement j'ai pas le temps de jouer avec l’installation dans mon nouveau manoir. Et là je vois que vous êtes tous en train de doser comme des gros porcs et je vais (encore) être à la rue lors des matchs en canard. Pardonnez moi, mais fais chier la bite quoi.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  5. #125
    Tinquietes pas impossible pour moi d arriver a jouer avec le petit a gérer, on sera deux mauvais sur le ring
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  6. #126
    Bo, j'ai retrouvé le carton avec mon stick, et le technicien SFR passe ce soir pour voir pourquoi la synchro ADSL merde.

    Sinon j'ai joué en vitesse en arcade et au pad, je viens de me rendre compte que les attaques pendant les Defensive Moves ont disparu (les pas de côté puis P+K). J'avais tendance à en abuser sur VF5revB... ben va falloir réapprendre ! J'ai aussi pu essayer les nouveaux mouvement de Kage Maru, y'a moyen de faire quelque chose.

    Par contre, j'ai bizarrement l'impression que visuellement le jeu est "moins beau" que VF5 version disque. Texture un peu moins fines... je rève ? Ou il y a eu de la compression pour en faire un jeu XBLA / PSN ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  7. #127
    Pour moi il semble similaire. Le lindbergh est maintenant un "vieux" moteur, la magie commence à s'envoler

  8. #128
    Bonsoir, petite question, suite à micro débat avec un pote.

    Le coup de poing accroupi dans VF. Abusé ou pas? Facile à contrer? Qu'en pensez vous? Perso il ne me dérange pas, mon pote lui tique un peu dessus.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  9. #129
    le coup de poing accroupi de Taka Arashi me soule pas mal mais globalement je trouve qu'ils ne sont pas abusé.
    Par contre j'vais être en mode mauvaise langue, mais je déteste les perso qui sont petit et qui peuvent resté au sol car ils sont impossible à frappé
    Sur les esquives, parfois, j'ai l'impression que l'adversaire à des poings tête chercheuse aussi
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  10. #130
    Boah, coup de poing accroupi abusé, certainement pas vu que tout le monde peut le faire. Après, c'est une question de mind game.

  11. #131
    Citation Envoyé par ShinobiOfGaming Voir le message
    Bonsoir, petite question, suite à micro débat avec un pote.

    Le coup de poing accroupi dans VF. Abusé ou pas? Facile à contrer? Qu'en pensez vous? Perso il ne me dérange pas, mon pote lui tique un peu dessus.
    Je le trouve aussi un peu ennuyeux, mais le coup n'inflige rien du tout ou presque. S'en prendre un c'est pas trop grave.

    De plus, si votre adversaire en abuse, ou si vous détectez un schéma (genre il balance ses 2P toujours par deux, ou toujours après certains enchainements peu safes) vous pouvez toujours le punir : le coup étant un low tous les coups sautés le contrent. Avec Eileen le 9P par exemple c'est une mise au sol garantie.

    D'une manière plus globale, étant un newbie de Virtua Fighter je trouve le jeu fabuleusement stratégique. Tout se joue dans les mixups, mindgames, dans la connaissance des mécaniques et dans la capacité à faire évoluer son jeu. En 3 rounds gagnant il n'y a pas vraiment le choix, et mes plus belles victoires l'ont été face à des "one trick pony" qui m'ont pris deux rounds avant que je comprenne leur jeu...

    Concernant le live c'est un peu le Jacky Show, du coup je commence a connaitre le matchup... Derriere lui c'est assez disparate, donc c'est cool, même si on croise très peu de Eileen, de Shun ou de El Blaze. La qualité de la connexion est généralement excellente. Et curieusement les rares fois ou le lag etait un peu de la partie, l'input était moins affecté que le reste des paramètres (rollback, ralentissement...)
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  12. #132
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message

    Concernant le live c'est un peu le Jacky Show
    Ah tien sur PS3 c'est plutot la 36ème chambre de Shaolin. (Lei Fei )
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  13. #133
    En tout cas quel trésor ce VF5 FS, je suis outré qu'il ne soit vendu qu'à 13 euros, achetez le tous!
    Perso, je le considère vraiment comme le jeu de baston le plus "pur". J'adore DOA ou Soul Ca, mais VF, c'est du serious business. Pas de bullshit, juste des arts martiaux, un mind game béton, des techniques hallucinantes, un feeling incroyable. Quel dommage qu'il soit pas plus joué que ça. A 13 euros, il n'y a vraiment aucune excuse de pas se laisser tenter. J'espère qu'on aura un 6eme épisode un jour.

    Et puis j'aime ce jeu qui n'a rien de pété. Quand on sort de Street x Tekken, ça soulage vraiment.

    Si vous êtes chaud à l'occas pour organiser des petites sessions onlines "ensemble", n'hésitez pas, ça peut être marrant de tous se retrouver dans une room et de se tarter cordialement!

    Avec un peu de pratique, au final, vous avez choisi vos mains? J'opte pour Vanessa, mais en plan B, je joue Eileen et je vais commencer Aoi (j'aime beaucoup son style et le concept de contres, mais je n'ai qu'une heure au compteur avec elle).
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  14. #134
    Je viens de choper ma 4éme Dan avec Eileen only, ça progresse.

    Sinon oui je suis assez d'accord, ce jeu c'est un peu le diamant brut bien taillé. Un peu comme 2X est la base de la 2D classique. Ca me fait d'ailleurs mal de me dire que Capcom avait tenté de le faire avec 2X et que son design de chie a repoussé plein de gens et que c'est la build contenant le mauvais équilibrage qui a été envoyée en release...

  15. #135
    Je suis du même avis que Shinobi. J'ai énormément joué à tous les Soulcalibur et beaucoup dosé DOA 2 sur Dreamcast, du coup j'ai pris ce VF ambiance "c'est bon la 3D ça me connaît!"... Et je me suis fait bourrer :s

    Même si le jeu n'est pas "pété", j'ai quand même l'impression que certains persos sont diablement plus efficaces que d'autres (je pense à Jacky, Jean, Eileen et cette ordure d'Akira). Bref, beaucoup de boulot pour sortir la tête de l'eau!
    Dernière modification par bolopitt ; 14/06/2012 à 02h14.

  16. #136

  17. #137
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Je viens de choper ma 4éme Dan avec Eileen only, ça progresse.
    Enfoiré, tu prends de l'avance!

  18. #138
    Technicien SFR passé. "C'est la faute à France Telecom, rapport au fait que votre prédécesseur était chez Free et qu'il faut changer de ligne".
    Mon cul Paul ! Toujours pas de PSN...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  19. #139
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Technicien SFR passé. "C'est la faute à France Telecom, rapport au fait que votre prédécesseur était chez Free et qu'il faut changer de ligne".
    Mon cul Paul ! Toujours pas de PSN...
    Le PSN est down aujourd'hui de toute manière
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  20. #140
    Le PSN n'est plus down alors, je suis dessus.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  21. #141
    Après avoir test la demo, j'ai également craqué pour ce pti jeu ( sur 360 ), sachant que mon expérience virtua fighter se résumait à VF premier du nom dans lequel j'ai claqué beaucoup de thunes en arcade quand j'étais gosse ^^
    Un jeu de baston en 3D quoi ! Du jamais vu !!
    En tout cas j'aime particulièrement le feeling de ce jeu, même si je suis largement plus habitué à la baston 2D.
    Bref, je n'ai toujours pas claqué de compte gold depuis le temps que j'ai ma 360, car j'ai toujours fait du multi en local, mais je suis bien parti pour succomber

  22. #142
    Je me suis pris le jeu récemment et j'apprécie beaucoup même si c'est assez frustrant quand on est de la 2D, un coup de coeur pour Goh, j'y joue sur Xbox si vous cherchez un débutant/sac pour doser dessus.

  23. #143
    Bon, en attendant je me fade la tuto. Je bloque sur une technique, le Evade + dash + garde. L’épreuve est la suivante : le CPU enchaine P K et un coup circulaire. Si j'ai bien compris, dans ce cas là on peut se prendre le PK, puis faire un evade qui devrait se manger l'attaque circulaire, mais on enchaine tout de suite pas un dash ou un dash accroupi puis garde qui va permettre de garde l'attaque circulaire.

    C'est bien ça ? Je n'arrive pas à le timer !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  24. #144
    Moi je bloque au contre de choppe de Goh : faire P + K + G quand je me fais chopper, je dois pas capter un truc...

  25. #145
    C'est pas quand tu te fais choper mais quand tu tombes au sol. Goh peut t'attraper au sol, donc relève toi rapido avant qu'il ne t'attrape.

  26. #146
    Bowdel, je prends de ces roustes sur le live en ce moment... Back to training mode...

  27. #147
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Bon, en attendant je me fade la tuto. Je bloque sur une technique, le Evade + dash + garde. L’épreuve est la suivante : le CPU enchaine P K et un coup circulaire. Si j'ai bien compris, dans ce cas là on peut se prendre le PK, puis faire un evade qui devrait se manger l'attaque circulaire, mais on enchaine tout de suite pas un dash ou un dash accroupi puis garde qui va permettre de garde l'attaque circulaire.

    C'est bien ça ? Je n'arrive pas à le timer !
    Je n'ai pas réussi à le clear, mais j'ai réussi à valider le mouvement plusieurs fois (5 fois d'affilée c'est vraiment exigeant...). Tu as raison sur le principe: tu manges le P,K de Dural, et tout de suite après tu fais esquive, dash et tu cancelles ton dash par la garde. En input ça donne: 8 (ou 2 selon que tu esquives en haut ou en bas), 66 (G). y a pas de timing précis, faut juste aller le plus vite possible: à peine le K encaissé, tu fais esquive, dash, G. Comme Dural va te harceler systématiquement, tu peux éventuellement t'entraîner à faire le mouvement en free training

  28. #148
    Et voilà, 10eme dan, topé à l'instant

    Ce soir sur le PSN, ça grouille de débutant, que des kyus!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  29. #149
    Faut que je continue de monter, j'en suis qu'à 4 dan.

  30. #150
    J'ai enfin à nouveau le net à la maison Du coup j'ai lancé un petit VF5 en ligne histoire de me faire later et.... personne en ligne, aucun adversaire trouvé sur le PSN On va dire que c'était à cause de l'horaire...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •