Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 208
  1. #61
    Bah c'est le prix d'un jeu en boite quoi.

  2. #62
    Character customization DLC packs will be available immediately upon launch for all 19 fighters, with each character customization pack costing $4.99/ £3.59/ AUD$6.25/ €4.49 for PSN and 400 Microsoft Points for XBLA, and will contain 600-950 customization items. Two additional customization packs, consisting of nine characters’ worth of DLC items and the other with 10 characters’ worth, will also be available at launch for $14.99/ £9.99/ AUD$18.25/ €12.99 each on PSN and 1,200 Microsoft Points each on XBLA.
    Heu d'un coup j'ai une question: de ce que j'ai compris il y'a un DLC de costume pour chaque perso (donc 400 points * 19 pour tous les avoir) plus deux DLC de costumes supplémentaires (un pour 10 perso, et l'autre pour les 9 qui restent).

    J'ai compris de travers ? Ou les deux gros packs de costumes sont la combinaison des DLC de costume à l'unité en fait ?

  3. #63
    Seconde réponse : combinaison de tous les costumes.

  4. #64


    Mais c'est énormément pas cher en fait ! Moins cher qu'un jeu de baston en boite ET avec les DLC de costumes. THE bonne nouvelle du jour, combat de pétasses pour fêter ça:


  5. #65
    Y aura qui sur ps3 ?
    Car j ai aussi la 360 mais mon stick custom ne fonctionne que sur ps3 et pc, donc je sonde avant mais j aimerai clairement le prendre sur ps3
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  6. #66

  7. #67
    Il y aura moi, je suis à fond sur VF5 PS3 en ce moment en mode quest, et je suis super pressé de me faire dérouiller mon Kage Maru sur le PSN.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  8. #68
    Bah vous m'avez bien motivé à me remettre plus sérieusement à VF !
    Le prix super bas de cette version va me faire sauter le pas je pense, d'autant que c'est là où va être l'action du coup.

    J'aurais pas su que Final Showdown sortait sans vous, donc merci.

    Seule question qui reste, trouver un abonnement gold au live à bon prix…
    Death is big business.

  9. #69
    http://www.abonnement-xbox-live.com/
    http://www.consolescheapcard.com/

    Y'a plus qu'à.

    Perso je sais toujours pas si 360 ou PS3 ... même si je penche pour la PS3, je préfère être sûr que le netcode tient la route ('fin devrait pas y'avoir de surprise, mais quand même).

  10. #70
    Visiblement ici il y a plus de monde qui penche pour la version PS3, mais ce n'est peut-être qu'une impression.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  11. #71
    Perso ce sera sur PS3, pour accompagner un pote qui n'a que cette console.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  12. #72
    Version PS3 pour moi aussi, j'ai déjà torché VF4 evo et VF5 avec Brad
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  13. #73
    Mais ça sent bon les soirées VF entre canards tout ça ! Pourvu que le netcode soit à la hauteur...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  14. #74
    Ilélà ! Ilélà ! Ilélà !

    Il pèse donc 1,91 Go sur 360, avec sa petite démo (donc c'est réglé, je peux pas le prendre sur 360). Le poids des costumes par contre je sais pas (c'était marqué 1,91 Go pour les costumes d'un seul perso).
    Par contre, et là ça va s'exciter dans les chaumières, c'est qu'il est dispo sur le PSN US (mais y'a pas de démo putin), et qu'il est GRATUIT pour les abonnés au PSN+ ... à voir si l'offre suivra par chez nous, ça serait un bon moyen de donner un tit coup de pouce à la licence.
    Ils ont aussi un prix spécial pour le jeu complet (tous les DLC) => 29,99 $. A voir si l'offre suivra chez nous aussi ...

    Et avant que ça demande: le PSN euro, jamais avant 17 heures pour avoir les offres.

    Et bha ... vivement ce soir. o/

    (merci à Neithan pour la news sur BGP, ça fait plaisir le ptit coup de pouce pour VF ^^ )

    edith: ha bha c'est confirmé depuis hier en fait: VF5 FS sera dispo pour les abonnés euro du PSN+.

    edith 2: il est dispo ! Et le pack complet (jeu + tous les DLC de costumes) est à 24,99 € !
    Dernière modification par helldraco ; 06/06/2012 à 19h12.

  15. #75
    Mis en file d'attente

    Allez petite après-midi, passe vite maintenant !

  16. #76
    Bon bah vivement 17H pour l'achat sur le PSN Euro. Le temps va être long
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  17. #77
    Top, c'est pris, en version "complete". Je ne prends jamais de DLC, mais pour CETTE fois, je considère que c'est un petit bonus pour soutenir Sega et ce genre de came.

    Je veux jouer avec vous, pensez à m'ajouter les fighters :D
    Sur le PSN: SaikoChoc (j'imagine que ça suffit pour me trouver sur le PSN).
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  18. #78
    Mon PSN : Young-GTS
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  19. #79
    Alors alors ? Le netcode tient la route ?

  20. #80
    Pour l'instant, en ranked contre des inconnus, le netcode me semble très satisfaisant. Mais impossible d'en dire plus sans point de comparaison connu (genre un pote). Mais en l'état, c'est "vert" sur "vert", et je ne me sens pas dérangé par le netcode, qui me semble simplement très bien. Les matchs défilent à toute vitesse, on rame pas pour trouver un adversaire.

    A confirmer par les mecs de la matrice qui voient les choses à la frame près, ce que je ne peux pas faire.

    PS: je parle sur PSN. Normalement je vais pouvoir jouer dans la soirée avec un pote dont je connais la ligne (une ligne moyenne), ça donnera une idée.

    PS2: acheter ce jeu, il bute :D
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  21. #81
    Je ne suis pas du tout un expert du jeu, mais après avoir dosé le jeu offline en dojo, free training et défi pendant facile une heure et demie, j'ai fait une trentaine de parties en player match (PSN), et je n'ai vu absolument aucune différence, ni ressenti aucune forme de lag. Même le online de soulca 5 qui est déjà très bon a ses moments de faiblesse parfois, mais là pas un seul ralentissement, saut d'images ou bug. De tous les jeux de baston essayés online, c'est le plus fluide en combat et le plus efficace pour trouver des quick games auquel j'ai pu jouer...

  22. #82
    Je suis en déplacement. Je peux pas y jouer avant mi-août. Je suis dégoûté.

  23. #83
    J'ai pris la totale aussi. Jeux + les deux packs histoire d'encourager SEGA un petit peu.

    Je suis totalement sous le charme, j'adore cette sobriété dans les design des persos et des arènes (le tatami de Taka Arashi ). Ça change des délires des autres jeux et ça fait du bien.

    J'ai testé Jean pour le moment, qui envoie méchamment du pâté, quel style !

    Bon y'a du boulot pour assimiler tout ça, je n'ose même pas dire "maîtriser" tant c'est touffu.

  24. #84
    Bon je l'ai pris en version de base, j'acheterai le pack pour Kage quand il sera dispo. Par contre je suis en plein déménagement donc pas de PSN pour moi avant quelques jours.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  25. #85
    Bon bah ce netcode est tres bon sur PS3, mais pas aussi bon que la Version du "1er" VF5 sur 360 (sur PS3 sortie de l'europe y'a du lag, alors que le "1er" VF5 sur 360 le lag était uniquement contre les joueurs Jap)
    Brad ne peut plus faire de double (2x G+P+K) donc va falloir que je m'entraine pas mal car Thomasorus ma bien exploser très tôt ce matin (heureusement, j'ai sortie Jacky pour reprendre le dessus )

    Pro Tips : Faites gaffe aux Lei Fei, j'ai l'impression que c'est le Ken du live.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  26. #86
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Thomasorus ma bien exploser très tôt ce matin
    Ils sont pénibles ces chômeurs et/ou étudiants: il n'y a pas moyen de jouer avec eux à des heures décentes!

  27. #87
    Jeu acheté !
    Je vais essayer de faire un petit passage sur le PSN cet aprem' ou dans la soirée, donc n'hésitez pas à m'inviter si vous m’apercevez. :3
    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  28. #88
    Acheté aussi (mais sans les panoplies Ken-Barbie). C'est très déroutant, étant un noob complet des jeux de fight 3D. Je comprend pas encore la logique du truc. Pourquoi tant de coups différents, si en définitive, c'est toujours pour faire un high, mid ou low? 'faut vraiment apprendre à penser baston autrement, et c'est pas évident.

    Par contre, pour 1200MSP, le contenu est juste hallucinant! O__o' Même si je décide de ne pas persévérer, je ne regrette pas mon achat!

  29. #89
    Salut, il me manque plein de gens sur le PSN, j'imagine que vos pseudos sont dispos un peu partout sur le forum, mais ce serait sympa de faire un petit rappel ^^.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  30. #90
    Pixel_zef
    Pas super dispo en ce moment, j'ai un petit d'un mois et demie et c'est pas facile pour l'instant.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •